Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 352 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Reborn!-*
MessagePosté: Ven 27 Mai 2011 12:45 
45 000 000 Berrys

Ouais super chapitre avec la suite du combat.
Hibari a été "transféré" vers la dimension illusion après un combat remarquable. On a vu tous les "copies" des nouveaux équipement sauf celui de la pluie et celui du ciel of course.
On verra au prochain chapitre la suite du combat avec un Enma et Tsuna VS Spade et peut-être que Chrome va se joindre au combat qui sait^^
Très belle page couleur en passant et le chapitre sort enfin "dans les temps".
EDIT: 338 VF is out:lien

MessagePosté: Dim 29 Mai 2011 14:20 
375 000 000 Berrys

Génial ce dernier chapitre sorti.

Bataille finale enclenchée face à Demon Spade avec le corps de Mukuro, les cheveux long lui irait je trouve, un style que j'adhère. Dans tous les cas, cette confrontation finale est bien pour Tsuna. Gokudera, Yamamoto et Lambo en on assez fait durant les évènements, Julie, n'en parlons pas bien entendu. Hibari débute face à Demon Spade mais après quelques techniques prenantes, il est aussi envoyé dans le monde des cartes par Spade.

Un évènement que j'ai proposé et ça me plaît énormément, Tsuna et Enma face à Demon Spade pour finir ce duel acharné. Surtout que ça ne va pas être de la tarte, le pouvoir de ce dernier est fort inquiétant et dangereux donc j'espère y voir du lourd avec notre petit duo Vongola et Simon ^_~

MessagePosté: Mer 1 Juin 2011 21:37 
70 000 000 Berrys

Voici le chapitre 339 :
http://mangastream.com/read/katekyo_hit ... 10740712/1

Voici la VF :
http://ddata.over-blog.com/4/37/24/60/m ... index.html

Le chapitre est sorti vachement vite, c'est trop bien ^^ !
Un chapitre plutôt sympa avec la suite du combat. On apprends que c'est Deamon, le meurtrier de la famille de Enma, il s'est juste fait passer pour le père de Tsuna grâce à une illusion pour faire accuser ce dernier. Je trouve un peu gros le fait que Tsuna et Enma soient devenus les meilleurs amis du monde en si peu de temps mais enfin bon, c'est pas très grave parce que cela leurs permet de coopérer sans se parler.

Dernière édition par L'Ange Déchu le Mer 13 Juil 2011 14:37, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 8 Juin 2011 22:38 
70 000 000 Berrys

Voici le chapitre 340 :
http://mangastream.com/read/katekyo_hit ... 76783566/1

Le commentaire arrivera plus tard !
D'ailleurs, il faut aussi que je fasse le précédent ^^ !

MessagePosté: Jeu 16 Juin 2011 09:21 
45 000 000 Berrys

A tiens L'Ange Déchu, tu te mets à parler tout seul^^
C'est deux chapitres étaient du pur bohneur, pour preuve le 339 est arrivé 5ème^^
Ces chapitres arrivent à me donner la même sensation qu'un chapitre One Pièce.
Concernant ces deux chapitres:
Un duo qui arrive à rivaliser avec Deamon, on n'en ai pas encore là. Enma qui utilise ses boules de gravité pour attirer les statues de glace et Tsuna qui grâce à son équipement nous sors quelque chose d'autre qu'un X Burner, voici le X Canon.
Le fan de Mukuro a écrit:
On peut dire que Deamon Spade est overcheater

Encore plus maintenant^^
Deamon qui possède un corps réunissant tous les équipements Vongolas ( sauf celui du ciel) et tous les anneaux Shimon ( sauf celui de la Terre) et qui en plus se démultiplie en 6. Alors là il est sûr de finir GTA avec tous ces codes
Il est invincible. Un coup de folie d' Amano qui peut-être veut nous montrer que les boss peuvent rivaliser contre tous leurs gardiens réunis? En tout cas c'est l'effet que cela me procure.
EDIT:541 out in Mangastream.
Petit chapitre fort agréable sur la suite du combat Enma X Tsuna VS Daemon. Finalement Chrome n'est pas resté dehors pour rien vu qu'elle part protéger Enma contre le XX Burner. Le prochain chapitre a intérêt à nous monter la fin de ce combat sinon ce serais abuser...
EDIT2:541 en VF

MessagePosté: Sam 25 Juin 2011 01:51 
20 000 000 Berrys

celà m'étonne que personne ne l'ai posté alors je le fais
place au 542 qui nous laisse sur le dénouement et en vf s'il vous plait

http://kangaryu.free.fr/lel/?manga=Katekyoshi+Hitman+Reborn&chapter=reborn+342#page=1

on croyait le combat fini mais non, Daemon vit toujours, mais l'amitié qu'éprouve Enma popur Tsuna va renforcer celui-ci

MessagePosté: Sam 25 Juin 2011 09:22 
45 000 000 Berrys

4G Master a écrit:
celà m'étonne que personne ne l'ai posté alors je le fais
place au 542 qui nous laisse sur le dénouement et en vf s'il vous plait

Je te rappelle que nous sommes plus que trois membres actif sur ce sujet.
Normalement c'est toujours L'Ange Déchu qui poste le chapitre mais il était occupé ces temps-ci.

Retournons au chapitre:
Je m'y attendais un peu à ce dénouement mais bon. J'ai comme l'impression que Akira Amano est en train de tester plein de choses et le public aime moyennement cela. Le chapitre de cette semaine est douzième au classement.
Ce chapitre tire en longueur et il ne m'a pas vraiment plu. La petite fusion de fin m'a juste fait décrocher un sourire mais sans plus.

MessagePosté: Jeu 30 Juin 2011 15:09 
70 000 000 Berrys

Salut, c'est moi, je vous ai manqué j'espère ^^ !
Restons sérieux, voici le chapitre 343 :
http://mangastream.com/read/katekyo_hit ... 12579302/1

Je suis assez déçu de la tournure du combat, j'aurais bien voulu une petite intervention de Byakuran ou même un retour triomphale de Mukuro qui fait exploser Deamon de l'intérieur ^^. En tout cas, j'ai toujours rien pigé à l'anglais, donc j'attends la VF avec impatience.

PS : J'ai encore quatre posts en retard pour les chapitres. Honte à moi ^^ mais en même temps, j'étais en pleines révisions et en pleines épreuves de bac jusqu'au 22 juin. Mais là, je vais redevenir actif sur le forum, ne vous inquiétez pas (tout le monde s'en fou).

Spoiler: Montrer
Je parle tout seul et je raconte ma vie. Rien ne va plus ^^ !

MessagePosté: Ven 1 Juil 2011 20:02 
45 000 000 Berrys

Ouais t'es enfin revenu^^ Je commençais à me sentir seul...
Voici la VF.
Bof..
La tournure des évènements est bof. Mais bon, je lis quand même avec de l'espoir^^
Les bagues ont donc fusionnées pour pouvoir donner à Tsuna le pouvoir des deux flammes et une clef en plus...Bof. Je trouve que depuis le combat Ryohei

Sinon, à votre avis quand l'arcobaleno-Vindice disait que les Vongolas et les Arcobalenos était liés ferait il référence au trinisette?

MessagePosté: Jeu 7 Juil 2011 02:52 
70 000 000 Berrys

Voici le chapitre 344 :
http://mangastream.com/read/katekyo_hit ... 71738194/1

C'est la fin du combat et j'espère que Mukuro va récupérer son corps. J'attends la VF.

MessagePosté: Jeu 7 Juil 2011 12:12 
45 000 000 Berrys

Bon bah, voilà le chapitre qui clore le combat contre Daemon.
Un chapitre qui a sa part de mystère et qui m'a plu par rapport au précédent^^ Ce qui n'est pas le cas des lecteurs du Jump car ce chapitre est arrivé 17ème au classement juste devant Bleach...
Bref vivement la vf pour que je puisse comprendre un peu plus le chapitre^^

MessagePosté: Mer 13 Juil 2011 14:18 
70 000 000 Berrys

Voici le chapitre 345 :
http://mangastream.com/read/katekyo_hit ... 50534489/1

MessagePosté: Ven 22 Juil 2011 21:51 
2 000 000 Berrys

Aaaargh! Mais ce topic est mourrant!
Du coup, ça tombe bien, je viens de remonter toute la série. D'ailleur, voila le 346:
http://mangastream.com/read/katekyo_hitman_reborn/35671916/1

Ca y'est, je suis fan. l'animé est excellent, le manga je vais pas en rajouter :luffy langue: Ou peut être un peu =P
Je ne connaissais pas de héros aussi pleurnichard queTsuna, au point que s'en est énervant ^^, le background mafia est bon et les pesronnages ont un charisme de dingue: Hibari, Mukuro, Xanxus, même Byakuran était un bon méchant selon moi, intelligent et fort avec un grain de folie qui apparait lentement.. :teach: .

Bref, je reviens au "présent". La bataille Vongola vs Simon puis D.Spade est définitivement términée. Avec pas mal d'ouverture scénaristiques: La vie de Giotto à commencée à nous être dévoillée, mais il reste surement des aspects à découvrir. Du coté des Arcobaleno, c'est le statut quo: on sait qu'il y en avait avant la formation des vongola, dont un chez les Vindice. Mais vu la réaction de Reborn, c'est un mystère de plus. Et justement, les fameux Vindice avec leur huitième élément, leur prison et leurs responsabilités.
Les Vongola ont maintenant un allié de taille avec les 7 Simon, cependant je pense qu'une pirouette scénaristique va les écarter provisoirement. Parce qu'avec tous les personnages secondaires présent à Namimori, ça va être dur à gérer pour Amano.

Retour au collège pour l'instant, dans un chapitre où les deux familles retrouvent une vie commune sans arrière-pensées. C'est même plus qu'un retour à la normale, puisque Mukuro est enfin libre! La fin du flash back n'apporte pas grand-chose, sauf si l'idée de la volonté est dévelloppée.
Prochain chapitre, il semblerait que la Varia revienne... Ils me manquait!^^

Edit:Ok Kirin, sauf vacances et imprévus, je serai là :Ussop gloups: ^^

Dernière édition par Wander Tony le Lun 25 Juil 2011 19:37, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 25 Juil 2011 17:56 
45 000 000 Berrys

Ouais!!!!
Un nouveau fan!!! Tu as intérêt à être actif Wander Tony sinon ce topic sera + que mourant...

Bref, revenons au manga:
Je viens de me lire les deux derniers chapitres et ça soulage... Enfin fini!!! Cet arc interminable et lourd à la fin est enfin fini.
Finalement Deamon n'était pas si fou/horrible ( je ne trouve pas d'adjectif...) que ça: Il voulait seulement rendre les Vongola plus forts pour faire honneur à sa bien aimée.
On voit une partie du passé des Simons et on voit que Enma a un (ou deux?) enfant(s). Il y a quelque chose que je reproche aux design des premières familles c'est qu'elle ressemble un peu trop aux dixièmes ( graphiquement)...
Passons au dernier chapitre... Mais que vois-je Mukuro (enfin) libre... C'est L'Ange Déchu qui va être content :Luffy hilare: . Je me demande si Chrome va toujours rester après cela...
Bon j'arrête avec mes remarques négatives et j'en met une positive:
Les Varias vont revenir!!! Youpiiiii!!!!!
EDIT: Par " lourd", je voulais dire manque d'originalité vers la fin voilà tout^^ après chacun son point de vue hein^^

Dernière édition par Kirin le Lun 25 Juil 2011 19:47, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 25 Juil 2011 18:31 
100 000 000 Berrys

Personnellement j'ai enchainé les dix derniers chapitres et j'ai bien aimé cet arc. Je l'ai pas trouvé lourd du tout a part les transformations de Deamon qui sont horriblement moche.
Le combat était pas mal avec le duo Tsuna/ Enma. Deamon a su se débrouiller jusqu'au moment où l'anneau de Tsuna fusionne avec celle d'Enma. C'est là que j'ai trouvé un peu lourd (mais juste un ptit peu) c'est qu'on a droit juste un coup de poing (même s'il était puissante), c'est pas très original je trouve.

Par contre le fait que Deamon quitte le corps de Mukuro est un peu trop facile pour conclure le combat, surtout avec l'intervention du Vindice qui arrête l'attaque sous prétexte parce qu'il n'a pas de corps. J'aurais bien voulu voir cette attaque surtout qu'on en a jamais entendu parlé et que l'on a jamais vu.

Sinon j'ai bien aimé la fin, l'histoire de Deamon est bien trouvé et on comprend mieux pourquoi il a fait tout ca.

Maintenant que le combat est terminé c'est plutôt dure d'anticiper la suite. Quel sera l'histoire de la prochaine arc. Aura t-on des révélations à gogo sur les points importants. Vu la tournure que prend le manga j'espère qu'on aura toutes les révélations pour conclure ce manga, à moins que la suite soit vraiment intéressante.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 352 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]