Aaaargh! Mais ce topic est mourrant!
Du coup, ça tombe bien, je viens de remonter toute la série. D'ailleur, voila le 346:
http://mangastream.com/read/katekyo_hitman_reborn/35671916/1Ca y'est, je suis fan. l'animé est excellent, le manga je vais pas en rajouter

Ou peut être un peu =P
Je ne connaissais pas de héros aussi pleurnichard queTsuna, au point que s'en est énervant ^^, le background mafia est bon et les pesronnages ont un charisme de dingue: Hibari, Mukuro, Xanxus, même Byakuran était un bon méchant selon moi, intelligent et fort avec un grain de folie qui apparait lentement..

.
Bref, je reviens au "présent". La bataille Vongola vs Simon puis D.Spade est définitivement términée. Avec pas mal d'ouverture scénaristiques: La vie de Giotto à commencée à nous être dévoillée, mais il reste surement des aspects à découvrir. Du coté des Arcobaleno, c'est le statut quo: on sait qu'il y en avait avant la formation des vongola, dont un chez les Vindice. Mais vu la réaction de Reborn, c'est un mystère de plus. Et justement, les fameux Vindice avec leur huitième élément, leur prison et leurs responsabilités.
Les Vongola ont maintenant un allié de taille avec les 7 Simon, cependant je pense qu'une pirouette scénaristique va les écarter provisoirement. Parce qu'avec tous les personnages secondaires présent à Namimori, ça va être dur à gérer pour Amano.
Retour au collège pour l'instant, dans un chapitre où les deux familles retrouvent une vie commune sans arrière-pensées. C'est même plus qu'un retour à la normale, puisque Mukuro est enfin libre! La fin du flash back n'apporte pas grand-chose, sauf si l'idée de la volonté est dévelloppée.
Prochain chapitre, il semblerait que la Varia revienne... Ils me manquait!^^
Edit:Ok Kirin, sauf vacances et imprévus, je serai là
^^