Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 365 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Japan Expo
MessagePosté: Mer 1 Juin 2011 12:21 
225 000 000 Berrys

Bon ! Il est bien mort ce topic.
Donc je fais ma petite "mise à jour". Pour dire que (et j'en ai marre de parler à leur place mais si on les attends, on est là pour 2012) la Japan Expo POUR L'INSTANT comprendra :

Jeudi : Cassi, Luffy-p (elle est inscrite ici et sur Ocean P mais n'a jamais posté ici)

Vendredi : Cassi, Captain Kévin, Luffy-p, Silver D. Yôkhen, Necrelia, Isuzu (?)

Samedi : Cassi, Captain Kévin, Luffy-p, Takamari, MKG39, Silvers

Dimanche : Luffy-p, MKG39
(d'après mes sources)

À noter la présence d'Akebono mais cette sale gosse ne m'a pas précisé quel jour :p
Voilà pour l'instant ^________^

MessagePosté: Mer 1 Juin 2011 15:00 
150 000 000 Berrys

Cassi-chan a écrit:
Bon ! Il est bien mort ce topic.
Donc je fais ma petite "mise à jour". Pour dire que (et j'en ai marre de parler à leur place mais si on les attends, on est là pour 2012) la Japan Expo POUR L'INSTANT comprendra :

Jeudi : Cassi, Luffy-p (elle est inscrite ici et sur Ocean P mais n'a jamais posté ici)

Vendredi : Cassi, Captain Kévin, Luffy-p, Silver D. Yôkhen , Necrelia, Isuzu (?)

Samedi : Cassi, Captain Kévin, Luffy-p, Takamari, MKG39, Silvers

Dimanche : Luffy-p, MKG39
(d'après mes sources)

À noter la présence d'Akebono mais cette sale gosse ne m'a pas précisé quel jour :p
Voilà pour l'instant ^________^

Tu en as marre de parler à notre place? Mais nous t'avons nommé ambassadrice de Ocean Pie sur la Volonté. Tu le savais pas? Normal tu parles toujours à notre place, tu nous écoutes jamais! Sale :noob:

Et tu as aussi le droit d'écrire correctement mon pseudo. C'est Silvers.D Yôkhen. En fait tu cherches l'embrouille c'est ça? Mais tu ne sais pas qui je suis réellement:

Sinon pour l'instant, je viens effectivement le vendredi et le samedi. Mais rien est sur, je peux toujours changer en fonction du nombre de gens que je peux voir. Car, oui, je viens d'abord pour voir des membres de Ocean Pie et de la Volonté en vrai, pour vérifier s'ils existent bien. Le contenu de la Japan Expo n'est que secondaire.

MessagePosté: Mar 14 Juin 2011 22:50 
3 000 000 Berrys

Bon me voilà pour annoncer les dates auxquels je compte venir (ben oui Cassi, fallait juste attendre que je sois en vacances). Je serais là normalement, sauf problème, le vendredi et le samedi. À noter que je viendrais fort probablement sur Paris avant, mais je souhaiterais faire quelques musées donc ne me compter pas sur la Japan avant vendredi. Voilà.

PS : merci Cassi pour la sale gosse... :Ace Oulala: !!

MessagePosté: Mer 15 Juin 2011 17:35 
275 000 000 Berrys

Je viens confirmer ma présence, ô combien attendu, à cette énième édition de la Japan Expo. J'y serais donc le vendredi et le samedi, et j’espère vraiment pouvoir croiser un ou deux membres de la volonté pour voir s'ils sont comme les autres humains...(même si théoriquement j'y vais pour étudier les membres de l'Ocean de Pie).

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

MessagePosté: Mer 15 Juin 2011 21:39 
1 000 Berrys

Localisation: juste ici...tu vois? mais non pas là!Ici sur Calm Belt...
Que de chances vous avez de pouvoir y aller...
J'aimerais tant y aller mais la distance me séparant de cet endroit sensass (et une ou deux autres raisons) m'en empèchent depuis déjà 2 ou 3 ans...
J'essaierai d'aller l'année prochaine PROMIS! :)

Tu t'entraineras d'avantage et un jour
Tu les battras!

Vive ce forum!!

MessagePosté: Mer 22 Juin 2011 14:42 
The old man

Donc théoriquement je devrai venir à Japan Expo/Comic Con vu que l'année dernière je me suis bien amusé.
Je serai présent samedi et dimanche, et outre le tour des expositions (Gundam, Ma Déesse, etc.) et la curiosité de certains stands (SEGA ou encore l'Evastore présent pour la première fois en Europe), ce sera pour moi :

Samedi :
Essentiellement du zonage avec comme objectif la Conférence Nobuteru YÛKI (15h00 à 16h30)
Dimanche ce sera plus chargé et spécifique :
Le matin en arrivant je tenterai d'avoir une place pour une dédicace de Nobuteru YÛKI (l'année dernière nous avions réussi avec RED alors pas de raison même si là c'est une personne plus célèbre), ensuite je tenterai :
Conférence Steven MOFFAT - scénariste et désormais Show runner de Docteur Who (11h30 - 12h30)
World Cyber Games : finale française Starcraft 2 (13h30 - 15h00)
Conférence Les Blogs sont-ils l'avenir de la BD (13h30 à 14h30)
Voir le fan film L'Ordre Sith (15h30 - 16h30)
Conférence avec Divers dessinateurs de Comics dont Goef Darrrow (16h30 - 17h30)
Evidemment je ne pourrai pas tout faire - donc ce sera décidé sur place^^

Pour ceux qui ça intéressent et qui ne l’ont pas, je vous donnerai mon numéro de portable.

Voilà voilà

MessagePosté: Mer 29 Juin 2011 23:37 
350 000 000 Berrys

Salut à tous^^
Donc je serai définitivement là vendredi, et j'aurais aimé savoir comment les volontédudéiens se reconnaissent entre eux et se retrouvent dans la foule^^

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

MessagePosté: Mer 29 Juin 2011 23:48 
375 000 000 Berrys

Bah ca me semble évident pourtant, ils crient "Gomu Gomu No Riffle" en pleine foule...

Où alors tu cries " Petite fille en jupette" et tu retrouveras au moins toute la clique Ocean Pie.

Oui ce message n'a aucun intérêt...

MessagePosté: Mer 29 Juin 2011 23:50 
150 000 000 Berrys

J'y serais demain après-midi (maudite inscription au lycée pour mon frère) avec qui je serais, et sans doute plusieurs amis.
Si par hasard je croise un des membres de la Volonté qui y sera (plutôt si j'arrive à savoir que ce sont eux), et bien ça serait avec plaisir de voir quelqu'un du forum en chair et en os.
Je pense passer pas mal de temps au stand Glénat, attendant un moment précis et pas encore défini pour acheter mes tomes manquant et avoir un poster One Piece avec, un éventail Luffy et une cannette collector ! Trop dégouté par contre car ils vont distribués des Barbe-à-papa comme celles de Chopper, mais seulement le dimanche :Chapeau de paille goute: ! Et puis qu'il faut acheter 10 tomes pour les dessous de verre, c'est abusé !
Sinon ce sera pour une autre fois, c'est pas pour autant que je vivrais mal et vous aussi !

MessagePosté: Jeu 30 Juin 2011 15:40 
30 000 000 Berrys

Moi je serai à Japan expo le samedi avec des copains.
Je traînerai sûrement du côté du stand pressstartbutton.fr (à la Comic con) pour voir le Joueur du grenier, glénat et autres éditeur, et bien sûr Nintendo ( je sais, ça fait beaucoup.) :luffy langue:
Pour me repérer, c'est facile, j'aurai un polo rouge, short beige et chaussure verte :Luffy hilare:

-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !

MessagePosté: Ven 1 Juil 2011 19:29 
150 000 000 Berrys

Et voilà, j'ai fait ma première journée de Japan expo hier, et malheureusement la dernière cette année.
Je suis arrivé avec mon frère vers 13h, sans ayant mangé, puis j'ai directement retrouvé mes amis au stand Ankama, où une partie de Boufbowl était d'ailleurs organisé. Pas le temps de regarder (par contre bien de se rincer l'oeil sur une Osamodas avec un pote :Luffy hilare: )! Direction un Mini-Sunny, mais la flemme d'y monter à cause de la queue. Car direction de suite au stand Glénat où One Piece est à l'honneur, à côté on peut observer une représentation d'Ace mennoté à Marrine Ford ! A côté distribution de Barbe-à-papa Chopper, on garde ça pour le gouter. Achat de mes One Piece (avec éventail et poster gratuit !), puis direction Kana puis Ki-oon ! D'ailleurs un grand mystère se déroule au stand Kana : il donne gratuitement des drapeaux One Piece d'Arlong. On a pas trop compris. A Ki-oon, pour l'achat de 3 tomes, on a le droit à un giga-sac : j'ai pris celui dédié au nouveau manga Judge. On a de supers masques sanglants en prime !
On fait plusieurs petites boutiques (mon frère m'a offert un poster du Wanted de Sanji \o/ !!), quelques photos de Cosplay (dont une fille habillé en Naruto Oo et un mec pied nu en peignoir !!).
Les filles de notre groupe nous ont emmenés à un défilé de mode, pas très passionant pour moi, je met pas de robes ! On se pose un peu à la scène Cosplay où on a le droit à une Caramel dansen par Kakachi !
Il est déjà 16 h ! Direction aux jeux-vidéos pour tester la réalité augmentée de 3DS, le jeu Kid Icarus (pas mal du tout), un autre jeu pas tip-top, petit tour à l'exposition Zelda, petite partie de Boufbowl en ligne, puis c'est déjà l'heure de repartir :Ace Oulala: !
Au total en 6h j'ai dépensé 70E avec :
- des mangas : Bakuman, Artelier Collection, Pandora Hearts, One Piece
- Des affiches et Pin's One Piece
- Des chapeaux : une casquette pokémon (c'était gratuit donc on prend) et le bob d'Urahara de Bleach !!
Et j'étais affamé car j'ai juste mangé 3 chips et une mini-cannette Coca Zéro gratuite. Heureusement quand rentré on est allé au Japonais ;D !!
C'était une vachement bonne journée !

MessagePosté: Ven 1 Juil 2011 19:39 
300 000 000 Berrys

Pour Kana offrant des accessoires One Piece, c'est sûrement parce qu'ils détiennent les droits de la série animée et distribuent les coffrets DVD en France, il me semble.

MessagePosté: Ven 1 Juil 2011 22:32 
425 000 000 Berrys

Présent hier à la Japan je vais donner un petit conseil pour ange bleu, même si je pense qu'il devait déjà le prévoir,
pour les dédicaces de Nobuteru Yûki je te conseil d'arriver extrêmement tôt.
En effet les places pour les dédicaces sont parties très vite et c'est déjà plein,
essaye quand même de voir dans la limite du faisable mais en tout cas je te souhaite bon courage.
A noter également qu'hier la convention à ouvert ses portes à 8h30 ce qui est assez fou quand on y pense.

Bref je voulais limite attendre dimanche soir ou lundi pour faire un p'tit compte rendu mais comme je viens de passer.
Le temps que je frappe tout cela je reviens tout à l'heure. (pour ceux que cela intéresse)

MessagePosté: Sam 2 Juil 2011 02:49 
425 000 000 Berrys

Donc voilà, Japan Expo de jeudi avec l’arrivée vers 8h30 et l’entrée une heure plus tard (en gros). Donc pour commencer une grosse surprise puisque généralement c’est toujours le bazar avec les malades qui ont acheté leur billet xxx€ juste pour rentrer 30 minutes avant tout le monde. Ici à peine sortie du bâtiment on arrive (avec une personne que je nommerais Mr A) dans la file devant l’entrée du Comic Con et on est rentré très rapidement, ce qui n’est pas plus mal. En arrivant dans la convention j’avais 2 priorités. Donc dans l’ordre :
- Trouver Black★Gold Saw.
- Aller au stand de Cospa pour avoir encore toutes les tailles pour les T-shirt qu’ils ont apportés.

Donc pour une journée l’entré est au niveau du Comic Con, qui se révélera encore assez inintéressant comme les années passées ce qui est bien dommage, enfin bref pour le moment l’heure était aux priorités ce qui voulait dire que je me dirigeais rapidement vers le stand GoodSmile ce n’est que de l’exposition comme l’année dernière mais au moins on peut y voir de belles vidéo sur les produits du fabriquant ou plus sur des licences plus particulières […] ^o^
Donc j’étais quand même content puisque j’ai pu voir de futurs produits qui rejoindront mes étagères très prochainement, et comme ils offraient un sublime éventail c’était franchement priceless.

Donc après un rapide brainstorming avec Mr A finalement on décide d’aller voir du côté du stand de Cospa et là un doute commence à monter, en effet Cospa n’est indiqué nulle part sur le plan ce qui impliquerai leur absence lors de la convention ce qui serais une très mauvais nouvelle et malheureusement par la suite leur absence se révèlera ce qui est triste pour ma part puisque je n’habite pas sur Paris et que ma librairie ne travaille plus avec eux. Vous me direz il reste internet mais j’ai un peu la flemme quand je vois leur site.

Bref du coup direction les stands de figurines officielles, mais vraisemblablement aucun n’avais la figurine que je cherchais tant, pour le coup gros doute et pour éviter toute recherche qui se révélerai inutilement laborieuse direction le Stand GoodSmile à nouveau pour leur demander si ils avaient un stand de vente sur la convention ou si ils en connaissaient un qui vendaient tout particulièrement leur produit, chose qui avait fonctionné pour moi l’année passée, mais ils se sont révélé peu loquace du coup c’est au petit bonheur la chance que nous sommes partit pour trouver le Graal au milieu de choses vraiment pas fraîche.

D’où vient le « pas fraîche » ? Bah disons qu’à force de dire HK ou contrefaçons les termes deviennent redondants du coup j’ai eu envie de changer en profitant de l’occasion pour faire une référence à Astérix avec les fameux poissons. Et cette année le constat est assez impressionnant puisque à part 2 ou 3 stands tous les exposants avaient des produits vraiment pas frais. Même en dehors des habituelles affiches wanted imprimé avec une machine à encre ou encore des figurines avec plus de marques de moulures que de plis sur les vêtements, pas mal d’artbooks contrefait était disponible sur différents stand donc de ce côté-là c’est du Japan Expo pur jus bien que de haut niveau. Même le stand d’Art of War n’est pas présent contrairement à l’année passée alors que c’est toujours sympa de voir les gens faire les figurines de Berserk en direct live.

Finalement un peu découragé de ne pas trouver B★GS on se dirige vers le stand Ki-oon unique endroit où j’achète des mangas puisque depuis maintenant 4 ans c’est un rituel pour moi que de prendre leur méga sac pour 3 mangas achetés chez eux. Perso j’ai pris le sac Bride Story et Amanchu, enfin surtout pour éviter le Judge qui après avoir lu l’extrait gratuit semble aussi mauvais que Doubt, donc j’évite toute envie de régurgitation de ma part malgré cela je me suis quand même tapé leurs masques et leur poster pourri habituel. (Oui je sais c’est gratos mais si je ne râlais pas je ne serais plus moi-même)

Après cela l’achat de quelques petites choses déco, premièrement puisqu’ensuite on est tombé sur un stand plein de fraîcheur avec de belles figurines du coup on profite de l’occasion pour parler un peu de tout cela avec les personnes présentes le début de la discussion annonça d’ailleurs une mauvais nouvelle pour moi puisque j’apprenais que la figurine que je cherchais tant avait été repoussé à aout, à un mois d’intervalle avec Strength c’est fou ! Après cela nous avons donc continué notre périple avec pour ma part une déception évidente la JE commence mal avec mes deux priorités qui tombent à l’eau. D’ailleurs j’ai omis un petit passage rapide à la brigade SOS et chez les Thalistes pour dire bonjour, habitude oblige.

Finalement ma déception s’arrêta après l’arrêt à un stand qui m’avait déjà bien aidé à l’Epita, décidément ce sont vraiment des gens bien ! Avec pour trouvaille une Christina personnage tiré de l’un (le ?) meilleur illustrateur du moment pour moi, et qui viens d’une œuvre dont l’adaptation est diffusé en ce moment [Tutudu !] mais ce n’est pas tout puisque j’y trouvais également les 2 artbooks réalisé sur l’univers de ma princesse, donc au final que du bonheur. Donc après quelques tours un peu partout histoire de faire mon connard et de spoiler les gens sur le stand One Piece ou des passages rapide sur le Comic Con bien fade un peu de repos avec le stand que je décidais de nommer Brigade Thalie (SBT). Il y avait un méme game de prévu à 12h30 mais bon a force de parler avec pleins de gens et de tourner du côté des doujins on est un peu arrivé à la bourre don du coup et comme il était 13h00 c’était l’heure de passer à table Je dégusté donc un fabuleux… nan je ne vais pas raconter jusque l quand même.

Une fois terminé on retourne au SBT pour le traproulette qui a, pour la convention, changer de nom en pandaroulette (pour ne pas faire peur aux gens qui ne connaissent pas grand-chose surement) mais peu de joueurs participèrent au final c’est sûr qu’il y a bien plus de vrais passionné à l’Epita (Je suis chiant avec ça ? je sais mais ça m’amuse), du coup le troisième n’aura eu lieu qu’entre moi et Mr A et une autre personne qui, pour le coup, devait forcément posséder un potentiel intéressant. Après cela encore en mode treinard un peu partout ca dois être d’ailleurs à ce moment que j’ai réussi à trouver le tome 3 de Transmetropolitan qui est apparemment en rupture et dont j’avais du mal à mettre la main dessus. Donc encore une fois content. Et peut-être aussi dans cette période j’ai pris le BD de Karas parce que voilà Karas en DVD c’est énorme donc je voulais voir le bébé en meilleur définition.

Retour au SBT vers 15h00 avec d’âpre discussion notamment sur Sonic ou encore tous les FPS rail shooter call of dutyesque de maintenant avec en bonus une très belle image d’exemple.
Spoiler: Montrer
Image

Ensuite encore un peu de zonage avec passage du côté des dédicaces suite à un délire de Mr A. à 17h30 j’avais un rendez-êxtremement important au JE Live donc je choisis d’y aller à 17h00 histoire d’avoir une bonne place mais comme il n’y avait pas de queue je suis rentré en profitant de l’occasion pour commencer à m’approcher de la scène. Si je n’écorche pas son nom quand je suis arrivé Shanti était sur scène donc passage en mode attente pour mon intérêt.

C’était partit pour une programmation Vocaloid !!!! Mais au bout d’un moment ma jauge d’agacement a commencé à augmenter puisque c’était une démonstration sur ce que l’on pouvait faire avec le logiciel et Touhou c’est sympa mais perso je m’en moquais pas mal, moi je voulais juste entendre ma princesse. Donc pendant 4 chansons Yuuhei-satellite & Yuuhei-catharsis ont mis l’ambiance avec juste une chanteuse puisque le type mettais le clip et n’avais plus grand-chose à faire sur le coup mais ce qui est rigolo c’est que malgré qu’il n’y ai pas beaucoup de gens, ou en tout cas moins qu’avec l’artiste précédente il y avait une ambiance assez sympa et animé. Après cela est donc arrivé l’un des créateurs du logiciel qui présentait rapidement la chose et excusais l’absence de l’un de ses collègues, dont nous aurons vu les excuses en vidéo dans la minute qui suivis. Un power point nous présenta les différentes fonctionnalités du logiciel avec les différents stades de création de la musique et du chant, j’entendis d’ailleurs pour la première fois la voix de Prima la Vocaloid destiné à chanter sur les créations des musiques d’opéra. Puis à la fin enfin la princesse (le meilleur en dernier) en seulement deux petits clips dont le second sera chantée par le groupe cité plus haut mais qui aura eu le bénéfice d’avoir un clip vraiment sympa. Je pris le chemin de la sortie (le sourire jusqu’au-dessus du crâne) pour retrouver Mr A qui se baladais avec des Thalistes. Au bout d’un moment on se sépara pour que mon compagnon aille acheter quelques mangas.

19h00 arriva rapidement et du coup il était temps de dire au revoir aux personnes du SBT, après cela un petit passage du côté du stand de doujin de la Brigade SOS (toute seule cette fois) ou je décidais de prendre le tome 4 puisque le contenu était vivement intéressant et dédicacé par Sedeto \o/ (ou pas mais il ne faut pas enlever les rêves aux gens). Donc comme on m’a demandé le dessin à faire pour la dédicace je décidais de sortir ma PSP et de montrer le modèle directement, ce qui était bien plus simple. Ensuite nous avons pris la direction du stand de Aoji, stand de peinture divers et variés proche (ou pas) d’une certaine référence au Japon pour certaine. En fait j’ai oublié où on a entendu cela mais apparemment Aoji fonctionne avec Cospa, donc pour avoir la raison de leur absence à la convention nous sommes allez leur demander directement. En passant nous croisons Grégoire Hellot sur le stand de Kurokawa dont il est le directeur de collection du coup on note qu’il faudra repasser après. Nous arrivons donc sur le stand d’Aoji et nous apprenons que si Cospa n’est pas présent c’est parce qu’ils ont été déçu des ventes de l’année passée. Ralala forcément à la Japan Expo les gens ils préfèrent acheter des T-shirt sur Naruto plutôt que sur Summer Wars, foutu Narutard. (Ouais je réussi à le placer ! Troll gratuit) Finalement après cela nous retournons donc au stand de Kurokawa ou nous avons parlé un bon petit moment avec Greg (son pseudo via GameKult) et nous parlons notamment de Yotsuba & et pour ceux qui sont intéressé par l’achat de cette série hé bien une chouette annonce de la bouche même du bonhomme. Le tome 1 sera réédité et ressortira en septembre et le tome 2 en novembre. Après cela il n’y avait définitivement plus rien à faire la plupart des stands étant fermé, en même temps il devait être 19h40, du coup direction RER.

En conclusion malgré un début difficile avec 2 grosses déception je crois que je me suis jamais autant amusé à une JE, je remercie quand même les membres de la brigade et les Thalistes sans qui cela n’aurai pas été possible. Je reviendrais donc le dimanche avec la conférence de Steven Moffat qui comme ange bleu m’intéresse et puis également le SBT ou encore plein de chouettes activités nous attendent avec une nouvelle diffusion de l’AMV Troll no More qu’on ne conseillera jamais assez.

MessagePosté: Sam 2 Juil 2011 19:00 
30 000 000 Berrys

Voilà, une superbe journée que j'ai passé à Japan expo avec toute fois, une très grosse déception:
Je n'ai pas pu avoir la dédicace du Joueur du Grenier.
Quand je suis arrivé dans la file, le type devant moi nous a dit que pour aujourd'hui les dédicaces s'arrêtaient à lui, j'était tout simplement dégoûte, j'arrivé 10mn avant et c'était parti pour les 3H de queue, ce qui nous amenait à 18h. Donc au lieu de ça on est repartie à 15h30 (après être entré à 10h30) après avoir fait le tour de toute l'expo et acheté de nombreux lots.
-les deux derniers tomes de black butler, un figurine Ulquiorra, un figurine collector d'AoKiji qui m'a coutée la peaux des fesses ainsi qu'une casquette de marines (j'ai longuement hésité avec le bob d'Urahara). Si j'avais eu plus d'argent, je crois que j'aurai dévalisé l'expo.

J'ai rencontré un nombre incroyable de monde avec ma 3DS et du coup j'ai fini tous les puzzles !

En tout cas on s'est dit qu'on reviendrai l'année prochaine et cette fois déguisé (j'hésite encore, en même temps j'ai le temps, entre AoKiji, William T.Spears de black butler ou un espada (par exemple szayel apporo, ça c'est facile à faire))

-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 365 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]