Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 61, 62, 63, [64], 65, 66, 67 ... 168  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Shônen Magazine *-Fairy Tail-*
MessagePosté: Sam 16 Juil 2011 16:01 
1 Berry

Chapitre assez cool pour toute les scènes d'actions mais j'ai vraiment un problème avec le fait que si, en final, c'est Natsu qui bat Hadès, je serais pas vraiment fan du rapport de force. Je veux bien que Natsu soit fort mais il bute tout les last boss qui, avant, pouvait battre toute l’équipe. Mais bon, il faut voir une évolution pour le héros alors il faut être ouvert.

Sinon, je dois avouer que j'ai laisser échapper un petit rare car de mon point de vue, Hadès criait tellement fort que Wendy a disparut hors de ses vêtements.

Bien hâte de voir le prochain chapitre, comme d'habitude

MessagePosté: Sam 16 Juil 2011 20:36 
375 000 000 Berrys

Et c'est parti pour l'affrontement final !

Un chapitre excellent, la bande de Fairy tail vs Hadès, les attaques sont très puissantes et intéressante, surtout celle avec le Scorpion de Lucy, l'attaque rugissante de Wendy et un Natsu en fusée (gràce à Grey), en couleur je me demande bien ce que ça donne, ça doit valoir le coup d'oeil ! Va falloir attendre cela en animé, même si on est pas prêt d'y être pour l'instant ^^''

D'ailleurs voir la tête d'Hadès de cette façon, j'y pensais pas du tout, il a eu des jolies surprises tout de même, mais fallait s'en douter que cela n'est rien du tout, démonstration d'un pouvoir un peu spécial, qui me rappelle Kuma avec son pouvoir des coussinets, Wendy a disparu, seulement ses vêtements sont encore présents ?!?

Alors là, j'attends qu'une seule chose c'est la suite de sa disparition bien entendu, est-elle encore sur l'île ? A-t-elle été envoyée dans un autre coin de la carte du monde (Façon One Piece), ou bien l'hypothèse qui sera la moins évoquée, est-elle morte ? (M'étonnerais, un Dragon Slayer beaucoup trop jeune quand même, pis j'aime bien Wendy quoi ^^)

MessagePosté: Sam 16 Juil 2011 21:03 
200 000 000 Berrys

D'ailleurs pour Wendy, je me demande si le phénomène qui vient de se produire ne va pas avoir une influence sur son corps. Là, je fais référence à l'arc Edoras, où Edo-Wendy était + âgée, ce que j'ai trouvé assez étonnant.

MessagePosté: Sam 16 Juil 2011 21:09 
1 Berry

mister K a écrit:
D'ailleurs pour Wendy, je me demande si le phénomène qui vient de se produire ne va pas avoir une influence sur son corps. Là, je fais référence à l'arc Edoras, où Edo-Wendy était + âgée, ce que j'ai trouvé assez étonnant.

Maintenant qu'on y repense, venant d'un auteur comme lui qui est fan de fan service (surtout dans cet arc, c'est assez fou le nombre de scènes avec du fan service, surtout Erza dans son combat) je serais pas étonner si elle arrive avec son corps plus ''développer''

Cependant, j'aimerais pas car pour moi, le perso de Wendy, c'est la petite fille innocente et pas une deuxième Cana ^^''

MessagePosté: Lun 18 Juil 2011 13:31 
50 000 000 Berrys

Docteur Doum a écrit:
mister K a écrit:

Maintenant qu'on y repense, venant d'un auteur comme lui qui est fan de fan service (surtout dans cet arc, c'est assez fou le nombre de scènes avec du fan service, surtout Erza dans son combat) je serais pas étonner si elle arrive avec son corps plus ''développer''

Cependant, j'aimerais pas car pour moi, le perso de Wendy, c'est la petite fille innocente et pas une deuxième Cana ^^''

Trop de fan service tue le fan service.... Autant sur une couv de chap, j'aime pas mais bon je dis rien c'est normal faut faire du fan service, mais les vetemenst de presque toutes les nanas qui se déchirent et qu'elles finissent avec de simple bandage en guise de vêtements, ça me gonfle d'une force...Après y en a qui aime mais moi j'aime pas et là y en a eu un peu trop dans cet arc effectivement

Fin de l'aparté, et pour en revenir à ce que vous avez dis, il est clair qu'Hades pinner en un chap après des combos intéréssant (qu'on reverra j'espere) aurait été décevant :Luffy hilare:

MessagePosté: Sam 23 Juil 2011 08:47 
200 000 000 Berrys

http://www.mangastream.com/read/fairy_tail/84333937/1

Voilà le 244 !

Petite surprise concernant le sort de Wendy, j'aime bien perso ^^ et la vieille réflexion de Gray quoi xD

J'aime bien aussi le pouvoir d'Hadès, qui n'a jamais rêvé de pouvoir avoir des mains qui fassent réellement flingues xD
Le passage où Hadès parle de l'origine du nom de la guilde est bien cool, ça fait écho au discours de Makarov

Et enfin, sans surprise (merci le spoil de titre -_-), l'arrivée de Laxus. Sans être mauvaise, je trouve que c'est pas super épique comme arrivée quoi, même s'il a sorti la tronche de badass.

MessagePosté: Sam 23 Juil 2011 10:45 
3 000 000 Berrys

chapitre mémorable ^^

hadés nous dis qu'il fut le 2 eme maitre de la guilde de fairy tails et qu'il a nommé makarov en 3 maitre.

le sauvetage de wendy est bien trouver aussi.

Le retour de laxus est super aussi surtout con entrée en scène.

a ne pas oublier qu'il est selon moi le 2 eme plus puissant de la guilde. derrière guildaz

MessagePosté: Sam 23 Juil 2011 13:00 
50 000 000 Berrys

Alors alors alors, chapitre un peu en dessous de ce que j'attendais et des autres chapitre je trouve. Le sort de Wendy je trouve ça trop facile, elle va se faire désintégrer et pom podom Horlogiume débarque on ne sait comment et la sauve. Le retour de Wendy avec l'image d'elle au premier plan et les autres derrières n'est je trouve pas crédible car elle ne peut en aucun cas mener la bataille...

Nous verrons ce que Laxus est capable de faire, et il y a aussi le gars qui parle de l'acnologia qui aura surement un role à jouer dans l'avenir du genre il aime tellement l'esprit de camaraderie de FT qu'il va les rejoindre sur le champ de bataille un truc comme ça

MessagePosté: Sam 23 Juil 2011 13:32 
375 000 000 Berrys

Euh.. Je ne suis pas le seul encore heureux mais arriver sur la page du début puis apercevoir comment elle a été tirée d'affaire, ben je trouve ça moyen, elle s'évapore, on pourrait bien avoir un truc plus crédible pour ce 244 concernant l'explication, quelque chose qui donne du peps. Disons qu'il n'y a rien de spectaculaire surtout que c'est bien le genre de situation que je n'aurais pas vraiment pensé évidemment mais bon, l'essentiel c'est qu'elle soit encore parmi la bande contre Hadès.

On assiste tout de même à un affrontement désespéré entre Natsu et cie vs Hadès, toujours le même qui domine en écrasant les mages un par un ou par deux en fonction de ses techniques sorties. A un moment, Hadès s'amuse tellement avec sa pose et le style d'avoir une arme à feu dans chaque main (avec son geste des mains), et regarder Natsu souffrir.. N'en parlons pas pour ses compagnons..

Pour conclure, oui très bonne surprise que je retiendrais énormément de ce chapitre, l'arrivée de Luxus tant attendue, et un coup bien placé de la part du petit-fils de Makarov, ça va barder quelque chose de bon pour la suite et l'impatience est au rendez-vous !

MessagePosté: Sam 30 Juil 2011 07:54 
200 000 000 Berrys

Le 245: http://www.mangastream.com/read/fairy_tail/69642871/1

J'aime bien la page d'ouverture, ça fait pas mal badass ^^

Ensuite, sympathique affrontement entre Laxus et Hadès... par contre le twist de fin... bof. Les honneurs vont encore revenir à Natsu avec sa désormais double magie (ce qui n'empêche pas qu'il soit bien classe avec). J'ose quand même espérer qu'il lui rendra sa magie après... Mais bon si le geste de Laxus est noble, il aurait quand même été + sympa que ce soit lui qui batte Hadès. Après, c'est ptet parce que la dernière attaque d'Hadès l'aurait mis hors course quoi qu'il arrive, alors il a préféré transmettre sa magie à celui qui sera le + apte à botter le cul d'Hadès.

Par contre, ça remet en question la succession de Makarov, à moins que Natsu ne rende sa magie à Laxus, je vois pas comment ce dernier pourrait devenir chef de guilde (parce que bon, même si makarov va être parti pour survivre, je pense qu'il va se forcer à prendre sa retraite).

En conclusion, chapitre avec des bonnes choses et des moins bonnes. Indéniablement, Mashima a pas mal d'idées scénaristiques, mais il s'y prend mal pour les amener, et c'est souvent de la même façon (le "nakama power-up"). Dommage.
Et encore, je suis plutôt tendre avec Mashima. Quand je lis les commentaires sur Mangastream, il y a énormément de déçus. C'est clair que cet arc était alléchant sur le papier, avec de multiples intrigues et pleins de possibilités de combats et de scénarios différents. Mais, là où Oda évite de tomber dans les clichés, dans la routine, ou arrive à avoir une mise en scène qui passe aux yeux des lecteurs, Mashima ne fait que se casser les dents et ne sort pas de son schéma linéaire (d'ailleurs on pourra aussi rappeler les nombreuses similitudes avec Rave). Cet arc est une désillusion.

MessagePosté: Sam 30 Juil 2011 15:41 
50 000 000 Berrys

mister K a écrit:
Ensuite, sympathique affrontement entre Laxus et Hadès... par contre le twist de fin... bof. Les honneurs vont encore revenir à Natsu avec sa désormais double magie (ce qui n'empêche pas qu'il soit bien classe avec). J'ose quand même espérer qu'il lui rendra sa magie après... Mais bon si le geste de Laxus est noble, il aurait quand même été + sympa que ce soit lui qui batte Hadès.
En conclusion, chapitre avec des bonnes choses et des moins bonnes. Indéniablement, Mashima a pas mal d'idées scénaristiques, mais il s'y prend mal pour les amener, et c'est souvent de la même façon (le "nakama power-up"). Dommage.
Et encore, je suis plutôt tendre avec Mashima. Quand je lis les commentaires sur Mangastream, il y a énormément de déçus. C'est clair que cet arc était alléchant sur le papier, avec de multiples intrigues et pleins de possibilités de combats et de scénarios différents. Mais, là où Oda évite de tomber dans les clichés, dans la routine, ou arrive à avoir une mise en scène qui passe aux yeux des lecteurs, Mashima ne fait que se casser les dents et ne sort pas de son schéma linéaire (d'ailleurs on pourra aussi rappeler les nombreuses similitudes avec Rave). Cet arc est une désillusion.

Je t'approuve en tous points...

Chapitre malgré un bon duel entre Hades et Laxus que j'ai trouvé en conclusion chiant et lourd, c'est encore Natsu qui avec un power up de fou qui va mettre une race au méchant surpuissant de l'arc. Par contre pour ce qui est de Laxus, je pense plus qu'il y a donné la magie qui lui restait mais je ne pense pas qu'il ait perdu son pouvoir. Après la personne qui je vois bien succéder à la Makarov c'est Guildartz ou Erza car n'oublions pas que Laxus a été banni de la guilde donc il n'est plus la fée qu'il a été.
C'est dommage que mashima n'aarive pas à sortir de ce shéma car il pourrait vraiment faire de bonnes choses (enfin c'est pas pire que Bleach et de son eternelle théorie du complot à tiroir....)

Sinon petite remarque: sur la page de fin Natsu est quand même pas mal habillé alors que ses combats sont quand même plus violent que ceux de Lucy et celle-ci est a moitié nue..... Oui je supporte pas ce fan service c'est gonflant (y a pas de jeux de mot la dedans^^)

MessagePosté: Dim 7 Aoû 2011 19:10 
2 000 000 Berrys

Bonjour je suis de retour sur le forum après un an d absence et je suis très content de revenir et de voir que ce forum est encore plus peuplé qu avant . Let's go for FAIRY TAIL 245

DDL et LEL fr

http://www.manga-space.com/article-fair ... 21882.html

Luxus est enfin revenu pour sauver la guilde , il est devenu plus sympa qu avant et plus comprenssif . Il donne sa flamme a natsu je trouve sa super mais je me demande :
est ce temporaire ce pouvoir ?

Image

MessagePosté: Mar 9 Aoû 2011 22:23 
100 000 000 Berrys

Je viens de m'enfiler 4 chapitres d'un coup, et perso, je trouve le tout pas mal. Sais pas si c'est le fait d'avoir tout lu d'une traite, mais le déroulement des choses m'a plutôt plu.

Car ces chapitres contiennent une chose que j'ai attendu et que je n'attendais plus. La magie combinée.
Sur le point de vue des combats donc, je trouve l'ensemble carrément classe, mais surtout nouveau puisque rare sont les fois ou FT a combattu de cette manière. C'est cohérent et ça donne une petite fraicheur aux fights puisque le pouvoir de Natsu et cie, bon, bah on commence à bien cerner la chose.
Et même d'un point de vue scénaristique, on se retrouve face à du assez bon. Bien que comme dit précédemment, la morale est un peu facile, c'est ammené différement que les fois précédentes, avec ( un peu ) plus d'ambiguités ( je veux dire qu'on nous rabache pas directos la phrase " Ouèèèèèè je le fais pour mes amis et grace à ça je suis plus fort " ), et ça ne gache en aucun cas la scène du combat d'Hadès.
Tout comme le chapitre ou l'ami Zeref fait son show, c'est classe, ça rajoute de l'intrigue et c'est franchement une bonne surprise de voir que l'on nous introduit des éléments pour de futurs arcs ( je pense ) à l'avance.

Le seul truc, c'est que vu qu'on attendait Luxus depuis perpet', c'aurait été mieux de mon point de vue de le laisser se débrouiller seul face à Hades ( ou au moins, un peu plus longtemps ) au lieu de se retrouver une enième fois avec Natsu comme sauveur, qui va éliminer un troisieme membre de Grimoire Hearts alors qu'il est censé ne plus pouvoir bouger depuis Zancrow. Bref.

Bon, donc pour moi un ensemble positif sur les derniers chaps, et j'attends de voir ou nous emmenera Mashima pour l'arc qui suivra, probablement centré sur Zeref ^^.

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Dim 14 Aoû 2011 14:40 
50 000 000 Berrys

Le 246 est Out sur Mangastream: http://mangastream.com/read/fairy_tail/16569757/1

Chapitre qui ne nous fait pas trop avancer dans l'histoire car c'est un chapitre pinnage ou Natsu utilise son pouvoir mélanger à celui de Laxus et c'est vraiment violent. Pendant ce temps Happy et ses deux comères ont découverts quelque chose d'effroyable mais on n'en sait pas plus pour l'instant et la fin du chapitre est prévisible car on ne peut pas défoncer le méchant de l'arc en un chap :p

Vivement la suite!

enjoy

MessagePosté: Lun 15 Aoû 2011 15:02 
3 000 000 Berrys

ce qui terrifie Happy, je pense qu'il voit des dragons donnant de leur énergie pour faire fonctionner le bateau volant.
Ou c'est le dragon noir qui a pris une jambe et un bras a Guildarz, le dragon de Zeref ?

En tout cas, super chapitre, j'ai bien le fais que le boss nous dévoile son œil diabolique =)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 61, 62, 63, [64], 65, 66, 67 ... 168  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]