Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 352 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Reborn!-*
MessagePosté: Lun 25 Juil 2011 20:05 
375 000 000 Berrys

Et voilà ! L'arc Simon est terminé. Je l'ai trouvé prenant, une durée passable et l'action est présente c'est sûr et surtout très intense entre les duels Vongola/Simon, puis l'affrontement final Tsuna/Daemon. Ce dernier chapitre sorti me rappelle le début de l'arc, les deux familles qui "sympatisaient" ensemble, comme Rauji/Lambo, Gokudera qui enquêtait sur Shitt P etc. C'est la même chose (sachant qu'il se connaisse bien maintenant évidemment). D'ailleurs pour le clôturer cet arc, il faut bien le faire dans la bonne humeur et avec du fun et retrouver les habitudes de Tsuna avec la petite course-poursuite du chien, Adel avec sa discipline (Retrouver Julie dans les parages ne m'a pas étonné du tout ^^), Ryohei et Koyo également dans le piège, ils font bien la paire ces deux guguss !

Finalement, tout est bien qui finit bien dans cet arc, maintenant le prochain arc concerne aperemment la Varia, ça va faire plaisir de revoir la jolie bande de cinglés ^_^

MessagePosté: Mar 26 Juil 2011 13:13 
100 000 Berrys

Eh bien, je ne peux pas dire que je ne suis pas content que cet arc finisse! Il commençait à tirer sur la longueur... Et personnellement je trouve que le coup des gros bijoux ça enlève la magie de Reborn... C'est plus un duel de Power Rangers que de parrains... Et puis le Phantom, il commençait à me taper sur le système... Et comme d'hab dans Reborn, en fait c'est un gentil qui le faisait pour sa belle et pour les Vongolas... --"
Mais nous allons retrouver les Viaras, chantons!
Sinon, tu as raison Yosuke, l'auteur fait une sorte de retour en arrière, l'air de dire: "Ce n'était qu'une petite interlude! Maintenant, tout le monde dans ensemble... "
Je m'étais tromper. Ce n'était pas un Power Rangers, c'était un Mix Mon petit Poney/Power Ranger...

Son plat préféré: les bananas splits.

Si vous voulez lire une fic, lisez Être un vrai pirate! la fanfic qui s'interroge sur: qu'est ce qu'est un vrai pirate? En suivant deux histoires en parallèles, où chaque héros a une vision différente de voir la piraterie! Bonne lecture sur la bibliothèque!

Vous vous fichez des moutons et des vaches? Vous avez tord. Ils vont vous conquérir, et vous vous n'aurez que vos tanks contre les Azel-L(Comprenez missile à lait)

MessagePosté: Mar 26 Juil 2011 13:36 
3 000 000 Berrys

J'ai été assez déçu par cet arc personnellement.
Autant j'ai bien aimé le combat de Ryohei autant la suite j'ai trouvé que les vongola gagnaient trop facilement.
D'ailleurs mis à part Ryohei aucun autre vongola n'a perdu son combat alors qu'ils s'étaient tous fait latter la courge durant la cérémonie de succession, bon d'accord, ils ont "uppé" leurs anneaux mais j'ai trouvé cela un peu facile tout de même.

Cependant j'ai bien aimé la famille Shimon, des caractères bien différents qui collent bien avec les caractères des Vongola au final.
Et Byakuya qui a sauvé Yamamoto mais nous n'en savons toujours pas plus à ce sujet, c est bien dommage...

MessagePosté: Mar 26 Juil 2011 13:53 
45 000 000 Berrys

LELAMA a écrit:
J'ai été assez déçu par cet arc personnellement.
Autant j'ai bien aimé le combat de Ryohei autant la suite j'ai trouvé que les vongola gagnaient trop facilement.
D'ailleurs mis à part Ryohei aucun autre vongola n'a perdu son combat alors qu'ils s'étaient tous fait latter la courge durant la cérémonie de succession, bon d'accord, ils ont "uppé" leurs anneaux mais j'ai trouvé cela un peu facile tout de même.

Cependant j'ai bien aimé la famille Shimon, des caractères bien différents qui collent bien avec les caractères des Vongola au final.
Et Byakuya qui a sauvé Yamamoto mais nous n'en savons toujours pas plus à ce sujet, c est bien dommage...

Je suis tout à fait d'accord avec toi LELAMA, on a l'impression que Amano a été pressé par ses éditeurs pour que l'arc se finisse rapidement. C'est bien dommage car j'aurais aimé voir des combats intenses comme celui de Ryohei.

MessagePosté: Jeu 28 Juil 2011 00:18 
70 000 000 Berrys

Voici le chapitre 347 :
http://mangastream.com/read/katekyo_hit ... 65945369/1

Voici le premier chapitre d'un arc qui s'annonce épique, enfin je l'espère ^^. Nous revoyons la Varia, toujours fidèle à elle-même ^^ avec de la violence. Même le repas chez eux ne se passe pas sans accrochages ^^. La nouvelle mission consiste à retrouver Fran qui est en France apparemment (c'est rare de voir ce pays dans un manga). Ils vont d'ailleurs tomber sur Mukuro et sa bande (Mukuro est de retour, youpi ^^ ! Et il est toujours aussi classe), peut-être un combat en perspective. Puis nous découvrons Fran de dos avec une pomme géante sur la tête, bizarre ce style vestimentaire ^^.

Nous avons là, un nouvelle arc qui s'annonce prométeur et qui le sera j'espère. J'attends avec impatience le prochain chapitre.

Dernière édition par L'Ange Déchu le Jeu 4 Aoû 2011 14:56, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 28 Juil 2011 00:47 
45 000 000 Berrys

OUAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!
Alors là je suis bouche bée! Moi qui croyait que ce serait un arc où les Varias auraient un rôle de second plan... La caméra est carrément braquée sur eux si je puis dire.
La Varia comme je l'attendais: Violente. Je n'ai pas trop compris le pourquoi de la bagarre mais j'aime quand même. On les retrouve en France avec un nouveau style vestimentaire ( Marmon avec un chapeau qui fait vraiment enfant^^) dont j'adhère complètement ( On a l'impression qu'ils sont en vacances)

Concernant la trame de l'arc, on voit que Reborn a envoyé une lettre aux Acrobaleno pour leur parler de quelque chose ayant eu lieu pendant le combat contre Daemon ( cela concerne sûrement la tétine claire) mais à cause de la bagarre des Varias on ne peut savoir la suite du message.
Les Varias vont donc en France (YEEAAAH!!) pour trouver Fran (Mon Varia préféré avec Bel) qui sera leur nouveau leader (ou le remplaçant de Marmon je n'ai rien compris :Chapeau de paille goute: ). Mais pour Marmon c'est surtout pour pouvoir déchiffrer le message.

ahh sinon:
Le fan inconditionnel de Mukuro a écrit:
Puis nous découvrons Fran de dos avec une pomme géante sur la tête, bizarre ce style vestimentaire ^^

Je me demande si ce n'est pas plutôt une illusion cette pomme géante ( dans cette positon il me fait penser à L de Death Note^^).

Bon je vais me coucher pour me remettre de ces émotions^^ ( comment cela tout le monde s'en fout)
EDIT:
Wander Tony a écrit:
Concernant Fran, il ne va pas remplacer mammon, ni même Xanxus (si quelqu'un l'avait pris comme ça). Simplement les 7 gugus qu'on appelle varia sont en fait les commandants de l'organisation varia (piti retour à l'arc vs Varia). Donc Fran sera un commandant supplémentaire. En tout cas c'est comme ça que je le comprend.

Ouais c'est aussi ce que je me disais mais j'avais un doute^^

Dernière édition par Kirin le Jeu 28 Juil 2011 13:22, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 28 Juil 2011 12:01 
2 000 000 Berrys

Cocorico! reborn arrive en France (je sais, c'est cliché comme réaction)

Kirin a écrit:
Les Varias vont donc en France (YEEAAAH!!) pour trouver Fran (Mon Varia préféré avec Bel) qui sera leur nouveau leader (ou le remplaçant de Marmon je n'ai rien compris ).

Concernant Fran, il ne va pas remplacer mammon, ni même Xanxus (si quelqu'un l'avait pris comme ça). Simplement les 7 gugus qu'on appelle varia sont en fait les commandants de l'organisation varia (piti retour à l'arc vs Varia). Donc Fran sera un commandant supplémentaire. En tout cas c'est comme ça que je le comprend.

C'est trop dommage, Hibari voulait mordre à mort mukuro dans le chapitre précédent, mais une fois de plus le BG est absent. :Zoro cri du sabre: Logiquement, il est allé chercher sont futur disciple. Va t'il y avoir un arrangement entre lui et la Varia? Au passage, toute sont équipe est là, Chrome y compris. Si il se passe quelque chose à Namimori, Tsuna ne pourra pas tout de suite compter sur elle.

M'enfin, plus important, quel va être le sujet de cet arc? Sans doute les Arcobaleno, mais d'habitude un arc est déclenché par l'intervention d'un groupe éxterieur. Est-ce que cette fois l'initiative va être laissée à Tsuna? (quoique, pour l'instant, ces histoires ne le concerne pas.) .On ne peut donc pas encore dire que l'arc à commencé.
Ccl: on peut s'attendre à un gros événement dans les prochain chapitre :Ussop gloups: .

Mais assez de considérations inutiles: bon chapitre, com d'hab :Luffy hilare:

Edit: a tien oui, j'ai regardé un peu vite. Chrome n'est effectivement pa là. Sans doute ont ils tous interet à ce qu'elle reste proche de Tsuna

Dernière édition par Wander Tony le Ven 29 Juil 2011 16:45, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 29 Juil 2011 16:25 
45 000 000 Berrys

Voici le 347 en Français ( ou alors en France c'est un peu des deux):
http://kangaryu.free.fr/lel/?manga=Katekyoshi+Hitman+Reborn&chapter=reborn%20347#page=1
J'ai mieux compris ce chapitre grâce à la traduction et par conséquent la raison de la bagarre entre les Varias ( tout cela à cause de Fran en fait^^).
Avez-vous remarquez? Chrome n'est pas avec la bande à Mukuro. Je me disais que peut-être parce que Mukuro a été libéré, il a décidé n'avoir plus besoin d'elle et l'a....
Mais bon faut pas être pessimiste et à mon avis Amano ne ferait pas une chose pareil...

MessagePosté: Jeu 4 Aoû 2011 14:54 
70 000 000 Berrys

Voici le chapitre 348 :
http://mangastream.com/read/katekyo_hit ... 82999238/1

Voici la VF :
http://ddata.over-blog.com/4/37/24/60/m ... index.html

Le chapitre est assez comique avec l'affrontement psychologique entre la Varia et Mukuro pour savoir qui emmenerait Fran. Ce dernier est d'ailleurs très drôle, il se fout de la tronche de tout le monde, il ignore complètement Levi, il compare Mukuro à un ananas et tout ça en restant calme et en courant ^^. La scène qui oppose Mukuro et Squalo est très bien faite et également assez comique et d'ailleurs si on regarde bien, on peut voir que Mukuro porte la même boucle d'oreille que son équipement mais avec un seul pendentif (nouveau pouvoir ? séparation de l'équipement Vongola de la brume entre Mukuro et Chrome ?). Nous retrouvons ensuite Mammon et les autres Arcobaleno (sauf Reborn et Aria) à une source spéciale apparemment pour déchiffrer la lettre qui contient les informations sur la 8ème tétine. Je suis content de revoir Fon qui est mon Arcobaleno préféré ^^.
En tout cas, j'attends avec impatience le prochain chapitre qui sera peut-être riche en révélation. Mais quel groupe va choisir Fran ?

Bravo à toi, Kirin, pour avoir deviné que la pomme était une illusion ^^.
Bon retour à toi sparky. Tu es parti pendant longtemps ^^.

Dernière édition par L'Ange Déchu le Dim 7 Aoû 2011 20:51, édité 3 fois.

MessagePosté: Dim 7 Aoû 2011 18:58 
2 000 000 Berrys

pas mal le chapitre . Les remarques de fran me font marrer mokuro l'annanas !
Mais moi perso je pense que fran ira avec mukuro .

Une question subsiste
Fran prefere :

A: avoir des caries ( dentaire )
B: Etre entouré de fruits

La reponse dans le 349 !!!

Image

MessagePosté: Mer 10 Aoû 2011 20:38 
375 000 000 Berrys

Je pense que cet arc m'enfin ça dépendra de la situation qui suivra, mais c'est peut-être un break, une petite aventure de la Varia et du clan de Mukuro. Disons un petit duel afin de découvrir qui aura Fran, le personnage comique du moment. C'est sympa de voir ce genre de passage, Fran qui se moque de tous le monde avec ses comparaisons (L'ananas de Mukuro ><). Retrouver l'humour de Reborn, toujours aussi agréable. Pour revenir au break, c'est juste avant de trouver un bon arc qui sera imposant au niveau de sa durée, peut-être que l'auteur fait ça, je ne sais pas, j'énonce juste mon opinion sans plus. Oui ce passage ne restera pas longtemps, mais mettre en avant les arcobalenos une fois de plus peut certainement changer mon avis, rien est fait, il suffit juste de patienter. Puis après lorsqu'on retournera avec Tsuna et cie, j'aimerais revoir les même situations du début de manga avec les arcs de la dernière volonté, c'était les meilleurs moments tout de même !

Ps : 1400 ? ... Mazette ...

MessagePosté: Jeu 18 Aoû 2011 15:34 
70 000 000 Berrys

Voici le chapitre 349 :
http://mangastream.com/read/katekyo_hit ... 98914191/1

C'est un chapitre plutôt sympa où l'on retrouve l'humour des premiers tomes. Il ne se passe pas grand chose mais j'espère que la suite vaudra le coup d'oeil. En tout cas le prochain arc semble se tourner vers le mystère des Arcobaleno et peut-être plus. J'attends avec impatience le prochain chapitre et en espérant revoir la Varia et Mukuro ^^.

Dernière édition par L'Ange Déchu le Dim 21 Aoû 2011 18:31, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 19 Aoû 2011 18:56 
45 000 000 Berrys

Voici le 349 en VF:Lien

Alors voilà un chapitre daily life qui rappelle les premiers tomes à l'époque où Reborn était essentiellement un manga comique.
Chapitre bien sympa qui m'a bien plu et qui m'a fait rigoler ( l'imitation du trou noir par Lambo^^) et qui va sûrement être le déclencheur d'un arc ( sûrement un centré sur les arcobaleno).
J'en étais sûr, Mukuro s'est débarrassé de Chrome (temporairement?), la pauvre...
Ce chapitre n'a pas l'air d'avoir plu aux lecteurs du Jump vu qu'il est arrivé 20ème ( après la 11ème place du double numéro)!!!

MessagePosté: Dim 21 Aoû 2011 18:26 
2 000 000 Berrys

Citation:
Ce chapitre n'a pas l'air d'avoir plu aux lecteurs du Jump vu qu'il est arrivé 20ème ( après la 11ème place du double numéro)!!!

Rien d'étonnant, moi aussi je trouve que la fin du chapitre est comment dire... abrupte. :Zoro cri du sabre:
( Ou peut être que j'ai mal compris)

M'enfin à part ça le nouvel arc a l'air de partir vers de bonnes choses.

MessagePosté: Dim 21 Aoû 2011 19:44 
4 000 000 Berrys

j'adore trop l'immitation de ryohei c'étais la meilleur :p dommage que reborn n'a pas apprécier ^^ et on va bientot découvrir le secret des arcobalenos :p

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 352 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]