Cocorico! reborn arrive en France (je sais, c'est cliché comme réaction)
Kirin a écrit:
Les Varias vont donc en France (YEEAAAH!!) pour trouver Fran (Mon Varia préféré avec Bel) qui sera leur nouveau leader (ou le remplaçant de Marmon je n'ai rien compris ).
Concernant Fran, il ne va pas remplacer mammon, ni même Xanxus (si quelqu'un l'avait pris comme ça). Simplement les 7 gugus qu'on appelle varia sont en fait les commandants de l'organisation varia (piti retour à l'arc vs Varia). Donc Fran sera un commandant supplémentaire. En tout cas c'est comme ça que je le comprend.
C'est trop dommage, Hibari voulait mordre à mort mukuro dans le chapitre précédent, mais une fois de plus le BG est absent.

Logiquement, il est allé chercher sont futur disciple. Va t'il y avoir un arrangement entre lui et la Varia? Au passage, toute sont équipe est là, Chrome y compris. Si il se passe quelque chose à Namimori, Tsuna ne pourra pas tout de suite compter sur elle.
M'enfin, plus important, quel va être le sujet de cet arc? Sans doute les Arcobaleno, mais d'habitude un arc est déclenché par l'intervention d'un groupe éxterieur. Est-ce que cette fois l'initiative va être laissée à Tsuna? (quoique, pour l'instant, ces histoires ne le concerne pas.) .On ne peut donc pas encore dire que l'arc à commencé.
Ccl: on peut s'attendre à un gros événement dans les prochain chapitre

.
Mais assez de considérations inutiles: bon chapitre, com d'hab

Edit: a tien oui, j'ai regardé un peu vite. Chrome n'est effectivement pa là. Sans doute ont ils tous interet à ce qu'elle reste proche de Tsuna