Skeleton afro a écrit:
Sir Alligator a écrit:
Bah ouais ils sont peut-être morts, qui vous dis qu'on les reverra, le manga s'appelle Fairy Tail, donc c'est les aventures de Fairy Tail, c'est pas "Les Aventures de Natsu le magicien et ses amis".
Certes le nom c'est Fairy Tail , mais le personnage principal c'est Nastu le magicien comme tu dis et il y a aussi ces amis dans les perso principales.
Dans ce cas , Luffy&co peuvent mourrir car le manga c'est pas L'aventure des Mugiwaras mais One Piece , si on suit ton raisonnement c'est exactement pareil.
Certes , ils peuvent être mort (ce que je n'espère pas du tout) car quand même Nastu&co sont quand même de sacré larron et ils sont bien drôles et puis même ils ont des rêves qu'ils doivent réaliser donc je suis vraiment sceptique par rapport a leur mort
Ouais mais il y a une petite différence tout de même qu'il ne faut pas négliger. One Piece est le nom du trésor recherché par Luffy et son équipage (même s'il ne fait pas son voyage pour cela) entre autre. Fairy Tail, quant à lui est le nom de la guilde autour de laquelle est centré le manga.
One Piece = but ( et surement conclusion du manga mais bon c'est pas le sujet)
Fairy Tail = guilde principale
Alors, si la guilde "meurt" ( dans tous les sens du terme) et renaît, cela me paraîtrai moins choquant que si le voyage de Luffy s'arrêtait et était remplacé par celui d'un autre. Une raison selon moi est que One Piece est un voyage délimité par étape délimitées (East Blue, Grand Line, etc...) alors que Fairy Tail est une succession d'évènement mais on finit toujours par se retrouver à la guilde.
En fait pour mieux montrer mon exemple, imaginez qu'un manga s'appelle "France" et bien si le dirigeant et les habitants les plus importants mourraient et bien les autres membres continueraient à représenter le pays, vous voyez ce que je veux dire.
Et puis il ne faut pas oubliez que si mort il y a de ces personnages, certes importants, il reste les autres membres qui continueront à mener la guilde ( pour les plus fidèle en tout cas)
Alors si mort de la guilde il y a cela marquerait une grande étape du manga. Mais bon je ne suis ni pour ni contre....
Je suis neutre.