Citation:
Pour ce qui est de la suite, je vois bien se profiler un championnat inter-guilde pour déterminer le classement de celles-ci par ordre de puissance.
J'ai pensé à la même chose, et je vois pas ce que ça pourrait être d'autre que ça !!!
Citation:
Pour le coup ça serait franchement banal, j'en conviens, mais c'est une recette qui reste efficace encore aujourd'hui alors qui sait.
Encore d'accord avec toi, et comment tu as dis, c'est hyper classique, vu et revu dans les mangas, mais reste quelque chose d'assez efficace ...
En tout cas cette ellipse me plaît bien, déjà elle est venu comme un cheveux sur la soupe, ce qui peut-être un peu risqué pour l'auteur mais il a bien géré la chose, et les évènements qui s'en suivent sont assez cohérent, la guilde qui est devenu la dernière, nos disparus qui réapparaissent avec un écart de puissance par rapport à ceux qui ont vécu normalement ces 7 années ...
Je sent que l'arc qui vient "normalement" sera celui de retrouver la place de n°1, puis va suivre un gros arc sur Zeref.
Par contre après ça, je sais pas ce que l'auteur va faire, car son manga risque de beaucoup s’essouffler, déjà qu'il y a eu des moments un peu faible dans divers arcs, mais il a réussi à bien repartir mais ça va pas marcher à chaque fois.
Pour l'instant vivement la suite.