Takamari a écrit:
Je n'ai jamais compris comment on pouvait discuter les résultats d'un vote. Car tant qu'il n'y a pas de fraude ou de tricherie diverse, ce dernier est censé être l'image de ce que la majorité des votants pense. Et il se trouve que la majorité des votants à plébiscité le morceau de College et celui de Fatboy Slim.
Après, que ce soit pour les bonnes raisons ou pas... les gouts musicaux étant subjectifs et souvent liés à la première rencontre du morceau... voilà...
Et puis rien ne stipule dans le règlement que les morceaux populaires sont à proscrire :o
Ce n'est pas tellement les votants qui me posent problème (et c'est un bien grand mot, j'aime tout le monde^^), mais plutôt la personne qui a proposé ces chansons en premier lieu (je précise que je n'acorde aucune importance aux gens qui postent les chansons, je ne sais pour ainsi dire pas qui a proposé quoi). Je suis tout à fait conscient que les D-Visions ne sont pas basées uniquement sur la découverte, néanmoins, je trouve que quand on mélange des chansons inconnues avec des énormes succès planétaires, ça n'apporte pas grand chose à la discussion. On sait tous que Mad World ou Right Here, Right Now, ou encore Bohemian Rhapsody de la première session, sont de tous grands morceaux aimés de quasi tout le monde. Ca n'apporte pas grand chose de les confronter à des morceaux totalement inconnus je trouve. Mais ce n'est que mon avis^^
Et la nouvelle photo de Cristobal est absolument adorable TTC^^
PS: vivement les stats finales pour y voir un peu plus clair^^