Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1880 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 99, 100, 101, [102], 103, 104, 105 ... 126  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Ed & Ein Vs. Yûki Nagato [Tableau Final]
MessagePosté: Lun 5 Déc 2011 17:33 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
J'ai donné ma voix à Yûki Nagato parce qu'elle en manque, la pauvre aphone ! Huhu !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Ed & Ein Vs. Yûki Nagato [Tableau Final]
MessagePosté: Lun 5 Déc 2011 17:40 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1373
DuK a écrit:
Tu oublies "et des plans sur la petite culotte d'Asuka, ceux sur Rei en tenue d’Ève, et ceux sur la poitrine de Misato, les monstres/anges qui deviennent de plus en plus balèzes, la relation Yaoi avec Kaoru pour les filles - mais ça reste du Harem ça en effet, le pseudo spiritualisme religieux pour brosser dans le sens du poils les "Type-A"... Je continue ? ^^


><" ! Pourquoi il relance comme ça le sujet? j'était enfin passer au-dessus --'

J'ai compris que l'interêt que tu vouais à Eva ne se résumait qu'à ses scénes d'actions et ses aspect classes avec des mechas etc... (une qualité certaine de l'anime en question, on est d'accord...).
C'est comme si... (non c'est bon j'arrête avec mes comparaisons 2 balles --')
Mais ce que je n'aime pas c'est le fait que tu réduise ce chefs-d'oeuvre à ça... Allez quoi! Si c'était vraiment le cas on continuerait d'en parler aprés 20 ans? On serait encore en train de psychoter sur la fin et débattre acharnement sur tel ou tel partie de l'histoire? C'est moi qui en vient à me demander si tu as bien vu l'anime en question... En comparant à Gurren Laganne tu compare un chefs d'oeuvre à un Blockbuster... Encore une fois ce n'est pas que 'un soit meilleure que l'autre mais c'est dans l'ambition avec laquelle ils ont été produit qui est fondamentalement différente.
J'ai l'impression qu'on tourne en rond, tu as apprécié une partie d'Eva qui ne m'as pas fait tant d'effets que ça et tu n'as qu'effleurer le reste en le qualifiant de "pseudo spiritualisme religieux"... Tu ne fait que relever des détails de l'oeuvre pour le qualifier de "harem fan-service". Est-ce qu'un mec qui rougit du nez à cause du froid doit automatiquement être considéré comme un clown ? (oui il fallait que j'en lâche une finalement...).

Je ne sais même plus exactement comment on en est arriver de la comparaison entre Yuki et Reï à ce débat qui me semble de plus en plus inutile (je ne suis pas là pour t'évangeliser non plus...) . Pour revenir à l'origine et en finir avec ça; t'as, bien sûre, le droit de considérer Yuki comme meilleure que Reï... Mais pas de la rabaisser à ce qu'elle est loin de l'être (j'ai vraiment la flemme de chercher la citation correspondante mais ça se résumait à un truc du genre "instrument de fan service").
Spoiler: Montrer
Reï c'est une figure maternelle pour Shinji , ce qui explique sont interêt/attirance pour elle via un complexe d'oedipe. Mais ce n'est qu'un simple aspect.. A elle seule elle souléve la question de l'humanité: un clone, une âme dans un corps qui n'est pas le sien... le reflet de la femme aimée et de la mére perdue. Elle est totalement dépendante du commandant Ikari mais ça ne l'empêchera pas de faire son propre choix, car aux coté de Shinji et malgré sa compréhension limité du genre humain elle apprend à sourire, à créer des liens malgré son caractére solitaire. Elle ira jusqu'à ce sacrifier pour un autre, non plus par simple "utilité" comme elle l'aurait fait au début de l'histoire, mais par son affection pour les autres. Cette scéne ou Rei III pleure sans savoir pourquoi restera longtemps graver en moi... La nouvelle "reconstruction" de la série va encore plus loin dans ce sens. "Ces tortues sont comme moi... Elle ne peuvent vivre ailleurs que dans leurs bocal". Rei est un personnage qui se construit; elle ne connait rien d'autre que le commandant Ikari et lui reste fidéle pour cette raison. Son émancipation sera plus rapide et frappante car cette fois-ci elle sera animé par un réel sentiment affectif beaucoup plus "évident" (la pertinence de cette nouvelle approche peut être discuter selon les goûts, mais moi j'adhére) en abandonnant ses lunettes pour le lecteur cassette de Shinji.J'ai du mal à comprendre comment garder une opinion aussi restreinte et dénigrante de ce personnage en ayant visionner l'intégralité de la série.

La encore je n'ai fait qu'effleurer une partie du personnage, elle ne participe même pas à ce GT... Je ne vois pas l'interêts de rallonger la brique que je suis déjà en train de pondre... Tout ce que j'avait à dire finalement c'est que garder une telle image du personnages de Rei c'est passé à coté de bien des choses. Et ça remet en question la pertinence de ton interêt pour le personnage de Yuki...

Revenons au sujet principal; Yuki VS Ein et Ed... Je ne connais aucun des 2 et je n'ai pas envie de me baser sur le simple de Duk (qui as donc pour moi, perdu en pertinence en descendant de maniére non justifiée le personnage qui as inspiré son poulain) pour trancher en faveur de Ein et Ed. J'attendrait encore un peu avant de me décider et j'éditerait par la suite pour un petite justification (c'est gratuit)

_________________
Image


Dernière édition par le-colombien le Lun 5 Déc 2011 17:52, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Ed & Ein Vs. Yûki Nagato [Tableau Final]
MessagePosté: Lun 5 Déc 2011 17:43 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2010
Messages: 865
Localisation: Rhapsody Man
Il y a des jours où l'Homme se sent pris par une certaine bouffée de liberté, ou de puissance, lors d'un évènement.
Face à un ravin haut de près de 3000 m, et avec un parachute dans le dos qui n'attend qu'à être ouvert, l'Homme ressent cette liberté, mélangée à de l'adrénaline et de l'appréhension. Passé ce stade d'appréhension, lors de l'instant mème du saut, la peur jaillit l'espace d'une demi seconde pour laisser place à l'adrénaline pure et profiter pleinement du moment. Lorsqu'il arrive en bas du ravin, l'Homme est heureux d'avoir pu surmonter une telle épreuve, et il se dit qu'au fond, ce n'est pas si terrible. Il est même, 90 % des fois, prêt à recommencer l'expérience, confiant de lui-même. Or, une fois arrivé en haut à nouveau, près du ravin, la peur et l'angoisse reprennent place. À une ampleur amoindrie, certes, mais elle est bel et bien là.

Comparer mon vote aujourd'hui à cette expérience est clairement exagéré, mais je me retrouve dans une situation plutôt similaire. Un peu d'appréhension et de doute avant le vote, pour laisser place à quelques remords lors de celui-ci, avant de se dire qu'au final on a fais le bon choix. Puis, à tête reposée, on se remet à douter. Telle serait la situation après mon vote.

Mais j'ai de très gros problèmes pour faire ce choix, clairement. Et bien, étant donné que ma balance ne pèse ni pour l'un, ni pour l'autre à l'heure actuelle, je ferais le choix du lâche qui refuse de sauter, pour le moment. Par peur de faire une betise, je ne voterais pas encore, il faut encore que je réflechisse. Peut-être qu'au dernier moment, je me repentirais de ne pas avoir fais le saut qui mérite surement la peine. À ce moment là, j'y réfléchirais à nouveau.

Tout ça pour dire, que je suis bien dans la mouise pour le moment, et que j'attend toujouw plus de justif' pour réussir à faire la part des choses o/

_________________
Image
XIII

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Ed & Ein Vs. Yûki Nagato [Tableau Final]
MessagePosté: Lun 5 Déc 2011 18:02 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Comme de toute façon Yuki est devenue ma nemesis de ce tournoi, qu'elle bénéficie d'un "+15 voix" dans la dernière soirée, et que Ed & Ein incarnent une forme certaine de WTFïtude (et qu'en plus certains se sont déjà fendus de beaux messages pour les défendre):

Vote Ed & Ein!!

En espérant secrètement (enfin pas si secrètement que ça) que la vile Yuki se fasse morigéner en beauté sur ce tour, et qu'on puisse de gargariser d'une véritable rouste: elle la mérite, la vilaine! Plus de 20 voix d'écart: quel rêve ça serait...

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Ed & Ein Vs. Yûki Nagato [Tableau Final]
MessagePosté: Lun 5 Déc 2011 20:44 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
Si je vous dis que j'aime les chiens , que j'aime les petites filles (non je ne suis pas un pédophile) et plus particulièrement les hackeuse (et il n'y en as pas deux comme elle)


Donc je pense que vous avez compris que je vote Ed&Ein (qui sont d'ailleurs mes favoris pour se GT) , qui incarne l'insouciance de la jeunesse (tout en étant très réfléchie : cf la partie d'échec) , un chien pas comme les autres (et oui il est intelligent) et de plus ils sont vraiment soudés ces deux la (que c'est beau l'amitié)


Je veux une Ed
Je veux un Ein
Donnez moi Ed&Ein


Donc vote Ed&Ein

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Ed & Ein Vs. Yûki Nagato [Tableau Final]
MessagePosté: Lun 5 Déc 2011 20:52 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2010
Messages: 456
Localisation: Baldr Sky
Takamari et Portgas.

Je tiens à vous remercier de m'avoir spoiler une partie de la fin de Cowboy Bebop alors que je viens tout juste de me procurer le Coffret Gold. Super, sympa et merci. Sur ce retournons aux votes.

Ed n'est pas encore apparu pour le moment dans mon visionnage de l'anime mais je vais quand même voter pour lui et Ein car j'adore ce chien o/. Yûki Nagato, quant à elle, j'ai apprécié la saison 1 de Haruhi mais Nagato n'est pas un personnage que j'ai apprécié (déjà que j'aime pas les personnes avec des lunettes). Donc mon vote va bien évidemment à Ed & Ein.

Edit: En réalité Takamari ne m'as pas spoiler je lui présente donc mes excuses

_________________
Image


Dernière édition par Necrelia le Lun 5 Déc 2011 21:06, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Ed & Ein Vs. Yûki Nagato [Tableau Final]
MessagePosté: Lun 5 Déc 2011 20:53 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Non mais c'est pas possible là ! Qui tire les ficelles de ce foutu compteur ? Je pense qu'il est déréglé ou pirater par un étrange individu, parce que là c'est incroyable !
Yuki se faire laminer de la sorte est inadmissible à mes yeux !
Surtout face à une gosse pas du tout attirante et un chien que des chinois refuseraient à bouffer !

Alors que Yuki est mignonne, à croquer, intelligente, vive d'esprit, calme, habile, controleuse du temps et de l'espace, un mur inattaquable, insurmontable et indémollisable, une femme, une vraie (doublé d'une extra terreste en plus !).

Citation:
Yuki, créée par l'Entité Consciente d'Intégration de donnée, a vraiment la classe (sans lunettes bien sûr !)
Yuki, notre Yukipédia nationale sait tout sur tout
Yuki, elle peut ancer des sorts de ouf car c'est une extra-terrestre
Yuki, elle peut changer le monde, c'est Dieu presque (comme Haruhi)
Yuki, elle peut vivre plus de 15000 fois les mêmes semaines sans prendre une ride.
Yuki, elle se tait
Yuki, elle sait lire et écrire
Yuki, elle tape super vite à l'ordinaire, comme 15 personnes réunis
Yuki, elle peut arrêter un rayon laser avec ses mains
Yuki, c'est aussi une sorcière avec un chat qui parle
Yuki, elle aime bien les masques en forme d'extra-terrestre
Yuki, elle a dégommé la déléguée
Yuki, elle est trop drôle habillée en grenouille
Yuki, elle peut stopper le temps dans une pièce pendant 3 ans
Yuki, elle a appris en une seconde à jouer de la guitare
Yuki, elle gère la fougère

Mais Yuki elle est triste, elle vit seule, et en a marre de toutes ses histoires. Donc aidons la un minimum en votant pour elle !


Citation:
Pour celles et ceux qui ne la connaitraient pas, posons nous la question : pourquoi Yûki parvient à monter la température de nombreux degrés chez certains membres à chaque fois qu'elle se pointe au Grand Tournoi ?


Yûki est un personnage très complet : mystère, humour, sentimental ; elle brasse tous les styles sans peine et interpelle d'un simple claquement de doigt le spectateur.
Yûki est un élément imprévisible qui peut rendre n'importe quelle situation banale magique : grâce à ses capacités, l'imprévu peut être au rendez-vous et emmener bien loin en terme de spectacle.
Même si des gens un peu atteints sur le sujet pourront écrire le contraire durant ces deux jours, Yûki demeure l'un des rares exemples d'un clone de l'animation japonaise qui a su forger sa propre, et très forte, identité.


Avec Yûki, on a du très, très, très lourd en compétition et c'est pour cela que j'espère qu'elle pourra continuer son aventure à l'issue de ce duel.


ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Image
Image

Bon maintenant ça c'est fait ^^ (même si j'ai pris un peu beaucoup de place)

Edit : C'était une attaque de masse rappellant en image toutes les étapes de Yuki pour en arriver là !

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Dernière édition par Shanji21 le Mar 6 Déc 2011 21:22, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Ed & Ein Vs. Yûki Nagato [Tableau Final]
MessagePosté: Mar 6 Déc 2011 09:50 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Mettre des images pour inciter les gens à voter c'est bien, en mettre une tonne dans un post ça le fait moyen, et c'est encore pire quand ce sont des images repris que d'autres ont modifié et posté eux mêmes avant. Pauvre Yuki... deux fois pauvre Yuki vu l'avance qu'a le duo sur elle (ce qui devrait faire plaisir à notre cher seleniel).
Bref tout ça pour dire que j'ai voté pour la jeune fille de La mélancolie que j'ai pas mal apprécié alors que je n'ai toujours pas vu l'autre et son chien en action. Me voila donc définitivement passé du côté obscur avec ce vote.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Ed & Ein Vs. Yûki Nagato [Tableau Final]
MessagePosté: Mar 6 Déc 2011 19:24 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Saito a écrit:
Mettre des images pour inciter les gens à voter c'est bien, en mettre une tonne dans un post ça le fait moyen, et c'est encore pire quand ce sont des images repris que d'autres ont modifié et posté eux mêmes avant. Pauvre Yuki... deux fois pauvre Yuki vu l'avance qu'a le duo sur elle (ce qui devrait faire plaisir à notre cher seleniel).
+1 Ça fait vraiment extrêmement "too much" et ça pique affreusement les yeux >__<
Bref, j'ai moi aussi voter pour Yuki ! Histoire de redonner un peu de voix ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Ed & Ein Vs. Yûki Nagato [Tableau Final]
MessagePosté: Mar 6 Déc 2011 21:20 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3732
Localisation: Académie Honnōji
Pour ma part, mon vote se porte immédiatement vers Yûki : d'un c'est le personnage que je préfère des concurrents proposés, de deux elle subit à fond les affres d'une lourde défaite annoncée alors que rien ne pouvait le laisser présager (au regard des précédents résultats). Je ne peux que répéter des éléments qui ont déjà été avancé à son sujet : le personnage est très intéressant dans sa quête d'humanité et a la capacité de filer sans crier gare la banane à n'importe qui grâce à ses gimmicks ou bien ses actions surréalistes qui transforment parfois le banal quotidien en un show exceptionnel. Yûki est assurément un personnage qui envoie du lourd à mes yeux et j'espère bien qu'un miracle s'accomplira pour la sauver dans cette compétition.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Ed & Ein Vs. Yûki Nagato [Tableau Final]
MessagePosté: Mar 6 Déc 2011 22:35 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Citation:
Me voila donc définitivement passé du côté obscur avec ce vote.


Citation:
j'ai moi aussi voter pour Yuki ! Histoire de redonner un peu de voix ^^


C'est mal. Privés de dessert.
Et vous êtes faibles de vous laisser apitoyer par la Vilaine. Il faut au contraire ne pas hésiter une seconde à accentuer l'écart, sous peine de le regretter demain soir!

Allez, Fricassée de Yuki sur fond de Mushroom Samba au menu!! Et pour avoir droit d'y goûter,

Votez Ed & Ein!!

_________________
ImageImage


Dernière édition par seleniel le Mar 6 Déc 2011 23:12, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Ed & Ein Vs. Yûki Nagato [Tableau Final]
MessagePosté: Mar 6 Déc 2011 22:46 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1373
Le duo avec le chien m'à l'air plus touchant et sympatoche... Mon vote est fait...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Ed & Ein Vs. Yûki Nagato [Tableau Final]
MessagePosté: Mer 7 Déc 2011 07:59 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2010
Messages: 710
Localisation: Wandering in labyrinths of coral caves...
J'avais voté au tout début du duel pour le fameux duo et il y avait déjà un écart de 10 votes entre Ed & Ein et Nagato.
Enfin là il faut dire que Yuki se fait littéralement exploser.
Oui mais j'ai choisi le chien et la jeune hackeuse. Même s'ils ont battu Musashi Miyamoto. Aucune rancune. Ils le méritent.
Pauvre Yuki... si proche et pourtant si loin du but...

Mais seleniel a raison, cessons d'être pris de pitié sous peine d'avoir un goût amer dans la bouche!

Votez Ed & Ein!!

_________________
On ne peut pas changer la nature, mais la nature est faite de changements...
Image
Initiation à la Musique + Pink Floyd ~ Gouache de Jean Giraud
— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Ed & Ein Vs. Yûki Nagato [Tableau Final]
MessagePosté: Mer 7 Déc 2011 18:31 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2009
Messages: 817
Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
En fait en y pensant ça me fait un peu marrer de savoir que Sakura que je defendais de toute mes forces se faisait exploser car trop kawai et surtout fanbase nostalgique, mais Yuki la chienne ben....elle à la tête de l'emploi du kawai aussi ! Et défendu par ces mêmes personnes qui critiquait Sakura ! Pitoyable. Et puis bon Yuki qui à la puissance même d'un Dieu, représenterait plus le côté humain que le duo géniallissime Ed et Ein ? hu hu hu hu.

Allez assez rigoler on explose Yuki et on passe à la vitesse supérieure avec ED et Ein.

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Ed & Ein Vs. Yûki Nagato [Tableau Final]
MessagePosté: Mer 7 Déc 2011 19:30 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2008
Messages: 566
Il est bien triste de voir deux personnages sommes tout moyen battre un personnage excellent, en fait le meilleurs personnage, qualitativement, encore en compétition. Il est donc temps pour moi de voter, évidemment, pour Nagato Yuki.

Pour les indécis, voter Nagato Yuki, c'est assurer son soutien à un personnage complet, couvrant tout autant la catégorie de personnages profond et construit, que la catégorie Badass qui sait vous époustoufler dans l'action. C'est aussi soutenir des fans animés par une PASSION réelle, qui savent, et sauront, animer la suite des débats.
Alors, pour un personnage de qualité, pour une compétition de qualité...
Image


PS: le-colombien, vu ton vote, tu m'excuseras si j'ai la flemme de te répondre, vu que tu te contredis tout seul par une telle action 8)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1880 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 99, 100, 101, [102], 103, 104, 105 ... 126  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com