Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1880 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 102, 103, 104, [105], 106, 107, 108 ... 126  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Ryô Saeba/Nicky Larson Vs. Hisoka [Tableau Fi
MessagePosté: Jeu 8 Déc 2011 23:48 
500 000 000 Berrys

O_O

Tout comme LG, j'aime ce que vous avez fait Nem et L'Ange Déchu, c'est un petit rayon de soleil que vous apportez ici, chose qu'on avait plus vu car éclipsé par certaines choses horribles et sans saveur, mais c'est tout de même ça de fait.
Je regrette presque d'avoir voté pour Ryo mais bon faut pas déconner, Hisoka ne m'interesse toujours pas, je voulais juste saluer ce qu'a fait le duo en espérant voir plus ce genre de choses dans les derniers tours pour sauver un GT qui ne m'interesse plus vraiment.

MessagePosté: Ven 9 Déc 2011 00:24 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Nemeroffable a écrit:
Bref, pas besoin de vous le dire, ce qu'il faut, c'est voter Hisoka !

Portgas a écrit:
Tiens, ca me donne une idée, on fera ca avec Ed... Enfin, je veux dire Edward Wong Hau Pepelu Tivruskii IV, hein Taka ? :D

Bref, après cette défense originale, voter Hisoka paraît évident !
Et puis indirectement, RED appelle à tous les fans de majorette de voter, donc ceux qui aiment Sakura, vous savez vers qui portera votre choix.

Chers fans d'Hisoka, n'ayez pas peur des poilus ! (Oui je remonte dans le temps petit à petit, je finirais sûrement à la bataille de Gergovie.)

Go go go !

PS : Vous pensez que vous ne voterez jamais Hisoka ?
Spoiler: Montrer

Ça y est ! Les groupies d'High School Musical sont de retour ! la diaspora de la volonté du D section Junior font leur petite manigance pré-pubère ! Alors déjà Baby Portgas, tu n'auras aucun des votes de ceux ayant voter pour Sakura car années 90 donc pas de ta génération, pour le kawai actuel retourne toi vers Yuki Spoutnik et ses fans hystériques aussi nombreux que d'hippie à Woodstock ! De deux le combo maléfique des jumeaux Nem et Ange Déchu devrait être interdits ! C'est un vote personnel et si ils doivent se justifier pour Hisoka, c'est seul ! Je vais porter plainte ! La fourberie des jeunes sans poil et aux gouts douteux n'a pas de bornes ! Et pour qu'il retournent dans les jupes de leurs mères, voter NICKY LARSON !!!!!! On va pas se laisser marcher sur les pieds par des gamins quand même !

EDIT RED : Limite tes ardeurs. Et penses-y lors de la rédaction de ton prochain message.

MessagePosté: Ven 9 Déc 2011 01:09 
Chasseur de Rêves

Portgas a écrit:
PS : Vous pensez que vous ne voterez jamais Hisoka ?

Bon alors si on se met aux musiques...

Et oui Ryô n’est qu’un gros bêta qui n’en fait qu’à sa tête, pervers et indiscipliné ce n’est qu’un être humain.

Et oui Ryô sauve des personnes en danger, ce n’est qu’un héros.

Ryô n’est qu’un être humain, n’est qu’un héros. A human being and a real hero…

Avec ces deux chansons, impossible de ne pas voter City Hunter !

MessagePosté: Ven 9 Déc 2011 08:34 
225 000 000 Berrys

Si on en arrive là... Moi aussi je vais ajouter un petit remix qui fera son effet :

Ryo Saeba nous fait
Rire

Ryo Saeba je dit
Youpi

Ryo Saeba est
Obsédé

Ryo Saeba est le
Sauveur

Ryo Saeba
Arrange toujours tout

Ryo Saeba il est
Enorme

Ryo Saeba c'est un vrai
BONHOMMES!

Ryo Saeba
As déjà gagner...

Dernière édition par le-colombien le Ven 9 Déc 2011 21:04, édité 2 fois.

MessagePosté: Ven 9 Déc 2011 11:02 
100 000 000 Berrys

Non mais c'est dingue O.O
Vous avez toutes les bonnes raisons de voter Hisoka les amis ! Qu'est ce qu'on vous a dit sur Ryo ? Beaucoup moins de bonnes raisons que Hisoka.

Et d'ailleurs la majorité des personnes connaissant les deux persos ( ce qui est mon cas ) on clairement voté pour Hisoka, tout simplement car il le mérite, et est meilleur personnage. Alors n'hésitez plus, et votez pour lui, non de diou :D !

Et en plus, pour defendre Ryo, on passe par du plagiat avec des adjectifs et arguments douteux ( voir texte du colombien juste au dessus ). Preuve même que les défenseurs du personnage sont totalement perdus et passent par des extrêmes pour défendre le personnage perdu qui se doit de perdre face à Hisoka.

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

Dernière édition par Nemeroffable le Ven 9 Déc 2011 19:08, édité 2 fois.

MessagePosté: Ven 9 Déc 2011 11:31 
35 000 000 Berrys

Ce qui est dingue, c'est que quand on connait Ryo, on ne peut pas ne pas voter pour lui.

Il est un héros... il est " Simply the best "

VOTEZ RYO!!!

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )

MessagePosté: Ven 9 Déc 2011 20:01 
275 000 000 Berrys

On est au grand tournoi, pas à la star académie !
Donc on vote pour un personnage pour ses qualités sur le papier toussa. Pas parce que l'ost de sa serie est sympathique à l'oreille.
Ces vieux alors... complétements séniles...

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

MessagePosté: Ven 9 Déc 2011 20:09 
35 000 000 Berrys

Les jeunes sont pas mieux, ils sont débiles, ils savent même pas lire...

On te dit que Ryo est drôle, qu'il est fort, qu'il est beau, qu'il est intelligent, qu'il est sensible, qu'il est charismatique, que c'est le meilleur sniper de tous les temps, mais qu'en plus il a des défauts qui le rendent très humain et qui font également sa force... toute la subtilité du Mokkori Power!

Bref...

VOTEZ RYO!

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )

MessagePosté: Ven 9 Déc 2011 20:23 
100 000 Berrys

Mes escuzes à tout les fan de Hizoka. Quant on connait Ryo Saeba on est conditionné à ne pouvoir voter que pour lui quelque soit l'adversaire qui lui fera face. Au nom de tout les soutiens de Ryo Saeba je vous réponds présente nos escuses pour ne pas avoir la force de voter autrement que pour cet obsédé charismatique.

MessagePosté: Ven 9 Déc 2011 20:43 
35 000 000 Berrys

Il n'y a pas à s'excuser, voter pour Ryo c'est normal, voter pour Ryo c'est le seul choix à faire.

VOTEZ RYO

MessagePosté: Ven 9 Déc 2011 21:00 
45 000 000 Berrys

Tu y vas un peu fort mon coco. Ce que je ne comprends pas c'est comment les gens font pour donner une justification comme:
usoppa a écrit:
Il n'y a pas à s'excuser, voter pour Ryo c'est normal, voter pour Ryo c'est le seul choix à faire.

VOTEZ RYO

Donc en fait, on voit Ryo et on se dit tout de suite " Je dois voter Ryo" et cela quelque soit l'adversaire? Ah bah d'accord! Bon je sais qu'avant cela tu as donné une justification mais quand même...

Bon juste pour ce que nous ont donné Nem' et L'Ange Déchu je vote Hisoka...
Non c'est pas très juste comme justification...
En fait, en vrai j'ai voté pour Hisoka parce que je ne connais aucun des personnages donc j'ai du me référé, que je n'ai pas aimé l'AMV que usoppa a donné et que j'ai adoré la justification qu'ont donné Nem' et LAD ( je sais je me répète^^)

A voté Hisoka

EDIT: Et bah, cette journée de travail intensif ne m'a pas réussi^^;
Tout d'abord désolé usoppa. J'ai confondu les deux termes^^ Bref, je n'ai pas aimé les AMV que tu as posté ( je n'ai rien contre toi hein^^). Concernant, les justifications précédentes, j'ai aimé l'OST qu'a posté RED mais la chanson qu'il a posté ensuite m'a fait changé d'avis ( même si elle est gagnante des D-Visions, je ne l'aime pas) dommage parce que j'hésitais entre Ryo et Hisoka après avoir écouté l'OST^^ Après les précédentes justifications ne sont pas très développé ( je vais jusqu'à la page précédente et sans plus en disant cela) et celle de Cracky est bah comme à son habitude quoi^^

EDIT @ le-colombien: Tu sais, j'ai eu une horrible journée alors je vais essayer de passer outre le fait que tu viens de m'appeler inculte^^ mais je veux juste que tu saches que les OSTs sont la catégorie musicale que j'écoute le plus.

EDIT 3:
usoppa a écrit:

@Le Colombien: voui, prendre " Simply the best " de Tina Turner pour un OST de CH, j'en reste sans voix...

Si ça c'est pas une preuve que certains ne lisent pas les édits...
P***in, je dis bien explicitement que j'ai confondu les deux termes ( cela à cause de la fatigue d'hier soir) et tu trouve quand même l'idée de dire que j'ai pris ton AMV pour un OST de City Hunter. S'il-vous-plaît apprenez à lire les édit cela en devient déprimant...

Dernière édition par Kirin le Sam 10 Déc 2011 13:43, édité 3 fois.

MessagePosté: Ven 9 Déc 2011 21:40 
35 000 000 Berrys

Un OST? J'ai jamais donné d'OST, c'était un AMV... Par contre Get Wild ( publié par mes deux compères un peu plus haut ) est un OST, tu en as pensé quoi? ( Non parce que je suis pas la seule à défendre Ryo quand même, et que les autres aussi ont mis des choses intéressantes )

Puis je vais pas m'excuser d'être fan et de voter Ryo surtout quand le perso en face ne m'inspire rien du tout... Encore ce serait un bon perso, je me poserais la question, mais là justement la question ne se pose pas.

VOTEZ RYO

MessagePosté: Ven 9 Déc 2011 21:49 
100 000 000 Berrys

usoppa a écrit:
Puis je vais pas m'excuser d'être fan et de voter Ryo surtout quand le perso en face ne m'inspire rien du tout... Encore ce serait un bon perso, je me poserais la question, mais là justement la question ne se pose pas.

C'est à croire que ce qu'on a écrit est transparent.
Cimer de lire les justifs...

Personellement, je suis assez déçu du résultat du moment, simplement car je trouve que ça ne suit pas du tout la tendance des justifications. Je ne cherche pas à me mettre sur un piédestral, et d'ailleurs je suis ravi que ce qu'on a pu faire avec LAD ai autant plu, mais admettons le, sur les arguments donnés, il y a 1000 fois plus de raisons de voter Hisoka.
Après, effectivement, c'est pas moi qui décide, ça je ne peux le remettre en question. Mais dire que Hisoka n'est pas un personnage de qualité... Autant tu peux dire que tu ne l'aimes pas, mais ne généralise pas ton avis.

Tout ça pour dire que vous avez tout de meme 1000 fois plus de raions de voter Hisoka que Ryo. C'est tout de meme dingue de voter pour lui juste parce qu'on vous dit que c'est une évidence. C'est un argument ça ?

Si c'est le cas, alors VOTEZ HISOKA, PARCE QUE C'EST UNE ÉVIDENCE =DD !

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Ven 9 Déc 2011 21:50 
225 000 000 Berrys

Hahaha! Faut être inculte pour penser que la vidéo d'ussopa est un ost x). Encore une fois je ne me retrouve vraiment pas dans cette ségrégation vieux >< Jeunes... J'ai même pas la vingtaine quoi ! Les autres c'est quoi? des gamins de 8 ans ?

Quand j'ai vu le nombre de gens qui ont voté Sakura en écrasant injustement Tetsuo j'en vient vraiment à me demander si j'ai pas vieilli trop vite ou si je ne suis pas né un peu en retard ^^

Bref, votez RYO!

EDIT: Nem, moi jvois pas de grosse différence de justif entre Ryo et Hisoka... C'est pas comme si aucun des partisan du Dio-Like sus-cité n'avait pas justifié leurs choix par "l'évidence" non plus --' ... Oui, c'était trés appréciable comme initiative ce que toi et l'Ange dechu avez fait mais de notre coté on as pas manqué d'argument, on s'est amusé l'illustré par quelques vidéo (ce qui est une manoeuvre tout aussi pertinente, je trouve). Moi jtrouve ça lourd de voir des gens se plaindre du manque de justifs comparé au vote ><' La c'est équilibré... Le charisme et les qualités connues et reconnues de Ryo suffisent à faire pencher la balance c'est tout... no rage...

Dernière édition par le-colombien le Ven 9 Déc 2011 21:56, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 9 Déc 2011 21:52 
275 000 000 Berrys

La fougue d'Usoppa est certes très intéressante et très belle à voir.
Néanmoins il faut accepter l'évidence. Les arguments du type "Voter Ryo car c'est Ryo" semblent être beaucoup plus efficace que les vulgaires paragraphes de Nemeroffable et de L'Ange Déchu vantant les inestimables qualités d'Hisoka qui ne se cantonnent pas à être un vulgaire psychopathe badass.
C'est vrai, mettre une vidéo et crier à la nostalgie c'est tout de suite plus parlant.
...
...
Image
Votez Hisoka !
Pourquoi ?
Parce que c'est Hisoka !

(Et en plus HxH ça a commencé il y a plus d'un an... c'est un truc de vieux)

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1880 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 102, 103, 104, [105], 106, 107, 108 ... 126  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]