Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 105  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur Avatar
MessagePosté: Lun 9 Jan 2012 11:05 
175 000 000 Berry

Aujourd'hui on va faire simple et court. Je n'apprécie pas tellement les avatars de Bifidus, Shanji21 et Necrelia. J'ai donc hésité entre Saito et Spandaman. Le premier me déstabilise un peu parce que ça n'est pas vraiment le meilleur avatar de Allen, le gris n'est pas vraiment ma couleur préférée et donc fait que l'avatar bien que pas mal n'est pas excellente.

L'avatar de Spandaman est un peu petit pour être pleinement apprécié mais je le trouve très classe avec ce fond noir et cette tache rouge communiste sur la joue. Ça sera donc un vote pour lui et sans doute un des avatars qui s'est associé le plus rapidement à son porteur puisque tout le monde sait ici que Spandaman arbore les couleurs communiste ^^

MessagePosté: Lun 9 Jan 2012 11:17 
500 000 000 Berrys

Sans aucune hésitation, vu que les autres avatars ne m'attire pas, je vote pour l'avatar de Saito. Sobre, sombre mais classe, qui correspond parfaitement au membre.
Sinon un petit Shanji pour le repêchage peut-être.

MessagePosté: Lun 9 Jan 2012 11:33 
2 000 000 Berrys

Vote Spandaman.
Parce que comme le dis Portgas (et détournement de citation ON):

Portgas a écrit:
Spandaman ? À croire qu'ils se regardent en chien de faïence avec l'avatar de Wander...

Donc en toute logique je soutien le communiste.
Et puis vu l'état des rouges de nos jours, il faut bien les soutenir un peu !

Sinon celui de Saito est sympa, peut être qu'il le serai encore plus s'il était plus sombre.
Aucun des avatar présent n'est hideux d'ailleur, et ils sont tous bien associés à leur porteur.

Enfin, je me dois de donner quelques explication concernant mon avatar (quoique le résultat ne m'importe pas plus que ça).
Je ne sait pas si c'est évident donc je le précise, c'est un avatar entièrement réalisé par ma modeste personne. Personnage (au fait, Wander Tony, c'est lui), dessin, colo, fond... Donc forcément, ça n'a pas la classe d'une belle colo ni d'un avatar trouvé sur le net.

MessagePosté: Lun 9 Jan 2012 11:54 
375 000 000 Berrys

J'ai retenu principalement les avatars de Saito et Shanji21.
Le premier parce que c'est celui du groupe qui a le dessin le plus propre et clair (et identifiable comme il aime à le crier sur les toits, sacré Saito, toujours aussi revendicatif et exubérant) et le second parce que j'aime bien Shanji. non sérieusement c'est un critère valable dans ce groupe tellement je suis indécis.

Pourtant l'avatar de Monkey D Bifi a quelque chose, au delà de sa différence avec le reste du groupe, il dégage une certaine classe grâce à je ne sais quoi, peut être la couleur.
Je vous l'avais dis, tout les arguments sont bons aujourd'hui.

MessagePosté: Lun 9 Jan 2012 12:10 
225 000 000 Berrys

Je commence par mon petit ami (pas mon petit ami, mon petit ami parce que c'est mon ami et que pour moi il est petit, allez pas cherchez plus loin que ça >_>) YellowSan d'Ocean Pie (pour changer :p) !
Et ben mon petit YellowSan d'Ocean Pie (Necrelia sur la volonté), n'est-ce pas du Liar Game que je vois là en avatar ? T'as regardé le drama ? Moi j'ai tenus 2 épisodes. Je sais pas pourquoi, moi j'ai adoré l'idée de l'histoire mais... Je pense que je vais finir par le lire en manga.
Je ne vote pas pour toi mon petit Yagounet, t'avais qu'à mettre ton avatar que tu as auourd'hui, qui est horriblement sexy... Comme toi... Non sérieusement, il est à tomber par terre ton avatar de maintenant, c'est trop dommage.

Saito : Bah vive D. Gray-Man, mais Allen c'est pas mon personnage préféré, même si je pense que là il s'agit du 14 ème et pas de Allen. Et le 14 eme il est sexy... Comme toi... Je n'ai jamais oublié ta chevelure, Saito.

Bifidus : Bah ouais, ça c'est un avatar funky ! Un peu trop petit mais sooo funky ! Comme toi... Enfin je crois.

WT & Spandaman : J'aime l'expression du visage de WT, mais celui de Spandaman je trouve ne révèle rien. Cependant, graphiquement, je n'aime pas celui de WT et pour celui de Spanda, j'aime pas le fait que ce soit des couleurs inversées.

Shanji 21 : Je vote pour toi. Ou pour Bofodus... Le classe ou le Funky ? Je ne sais pas encore.

EDIT : J'ai voté Bifidus, pour les mêmes raisons que Cel, il en avait le plus besoin.

Dernière édition par Cassie le Lun 9 Jan 2012 16:34, édité 2 fois.

MessagePosté: Lun 9 Jan 2012 13:14 
30 000 000 Berrys

J'avoue que mon avatar n'est pas tip top (en plus je l'ai inscrit à la va vite) et puis j'en change souvent mais now l'actuel va rester un bon petit bout de temps !

A part celui de Saito, aucun autre avatar ne me plaît. Et puis il s'associe très bien avec son porteur. Vote Saito !

Citation:
Je pense que je vais finir par le lire en manga.

(Non j'ai pas regardé le drama). Bien. Liar Game est un manga plus qu'excellent. Un must !

MessagePosté: Lun 9 Jan 2012 13:20 
.

Nas.
Damian Marley.
Comment résister?
Je vote pour l'avatar de Bifidus parce qu'il montre simplement et sobrement que le monsieur a du goût.

MessagePosté: Lun 9 Jan 2012 13:58 
125 000 000 Berrys

Madame, Monsieur,
09/01/12, volonté du D

Je vous écris en ce lundi 9 janvier 2012 pour vous faire part de ma décision concernant votre offre: celle de l'élection du meilleur avatar de la journée.
Je suis malheureusement contraint d'avouer que le groupe cî-présenté ne m'inspire guère. Cependant, deux avatars retiennent mon attention.
L'avatar de monsieur Bifi a certains atouts pour me séduire. Le joli vert en est pour beaucoup, car comme le disait si bien le grand philosophe: Germain Karma:
"le vert c'est génial comme les tortues, Kowabunga".
Pour autant, j'aime la classe sobre et classe qui se dégage de monsieur vingt-et-un. Ce brave hommepèche malheureusement par manque d'originalité sur un forum One Pice.
Je choisis de retarder mon vote de quelques heures afin de pouvoir accorder ma voix à mon candidat qui serait le plus en phase d'avoir besoin de moi.

Dans cette attente, je vous souhaite une agréable journée.
Salutations distinguées.

Celeglin.

Dernière édition par Celeglin le Lun 9 Jan 2012 18:41, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 9 Jan 2012 15:45 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Je n'ai pas trop eu d'hésitation pour ce groupe. Je trouve l'avatar de Necrelia peu personnel et trop rempli. Celui de Wander Tony, bien que reconnaissable, me semble trop banal à mon goût. Des couleurs assez agréable ressortent de ceux de Saito et Spandaman mais là encore dans le fond ça reste assez classique, même si Saito fait toujours honneur à son Allen. Reste donc deux avatars en course, celui de Monkey D Bifi qui se démarque du reste par une couleur et un jeux d'ombre très agréable et celui de Shanji21 pour l'originalité de son cadrage. J'ai donc décidé de donner ma voix à Monkey D Bifi qui me plait vraiment plus que celui de Shanji21, mais vraiment de pas grand chose, et faut bien faire un choix.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

MessagePosté: Lun 9 Jan 2012 17:44 
30 000 000 Berrys

Journée qui comme beaucoup ne m'inspire guère...

Bifidus: Avatar trop petit pour qu'on l'apprécie pleinement. Les couleurs ne me plaisent aps tellement.

Shanji21: Cadrage original...mais l'avatar ne me plait pas beaucoup, de toute façon j'aime les cuistots avec des sourcils en escragot.

Wander Tony: Déjà bravo parce que c'est toi-même qui a réalisé ton avatar. Les couleurs sont bien choisis mais il manque un petit quelque chose. Trop simple mais c'est un peu dur de dire ça par rapport à l'avatar de rethaw ou Enitu. J'apprécie quand même.

Spandaman: Vraiment dommage que l'image ne soit pas plus grande. Ca aurait été superbe.

Saito: Je vais voter pour lui par défaut son avatar est propre, sympa, jolie couleurs. C'est l'avatar où j'accorche le plus.

MessagePosté: Lun 9 Jan 2012 18:34 
45 000 000 Berrys

Mon vote va à Spandaman. Le mélange rouge/noir/blanc est très réussi je trouve. Il ne me fait pas spécialement penser au communisme mis à part le petit tatouage sur la joue.

J'aime aussi l'avatar de Shanji21 bien que je le préfèrerais en peinture ou fait par logiciel plutôt qu'en dessin type manga, pour lui donner un côté plus artistique, moins brouillon.

MessagePosté: Lun 9 Jan 2012 19:14 
100 000 000 Berrys

Et c'est reparti pour un tour, en voiture pour une autre justif'.

Saito: Un avatar juste avec la classe qu'il faut pour que je l'apprécie, beaucoup de gris et de couleurs sombres mais le noir n'est pas excessivement présent et le personnage en lui-même, j'adore.

Shanji21: Un joli Shanji, classe avec sa clope au bec, c'est par contre vraiment dommage que cette image n'est pas d'yeux, il aurait sûrement eu mon vote sinon.

Wander Tony: Je n'aime pas trop le personnage et son air surpris, mais ce que je n'aime pas du tout chez cet avatar, c'est quand même tout ce flou au fond.

Spandaman: Une très belle image, un peu à la manière de Jiji lors du tour précédent, j'aurais vraiment aimé que l'image soit plus grande, ç'aurait été vraiment magnifique.

Bifidus (ou Monkey D. Bifi, je retiens toujours ce pseudo-là): Deux personnages sur un avatar, ça fait un de trop, j'aime mieux l'actuel, le noir sur fond vert, ça le fait pas non plus. J'aime pas.

Vous l'aurez compris (enfin ça, c'est encore à prouver hein...), mon vote ira au seul et unique Saito pour son magnifique personnage.

Dernière édition par Léoshka le Dim 19 Fév 2012 19:32, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 9 Jan 2012 19:36 
275 000 000 Berrys

Oyez Oyez braves gens !
Aujourd'hui un somptueux avatar est en compétition aux D-awards.
Un avatar aux apparences classiques mais à la forme subtile.
Un avatar qui part son cadrage défiant la norme nous transmet une tout autre idée de la classe.
Un avatar qui pourrait représenter l'évasion et la liberté à travers une fumée s'échappant par la droite de l'image.
Un avatar qui nous invite au mystère en ne montrant pas les yeux du personnage.
Un avatar cheveux au vent qui nous laisse croire à une redoutable épopée lyrique et onirique.
Un avatar viril à travers une pomme d’Adam prononcé et un col relevé.
Il s'agit bien évidement de l'avatar d'un membre au pseudo trop peu original, Shanji21.
Oui mes amis, j'aime cet avatar, et je vote pour !

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

MessagePosté: Lun 9 Jan 2012 19:45 
10 000 Berrys

Une nouvelle journée des D-awards ? Et c'est parti:
Bifidus: J'aime l'homme mais pas trop les couleurs de cette avatar

Saito: J'aime bien (ça c'est du commentaire^^)

Wander Tony: La tête me plait pas plus que ça et la bouche me parrait bizarre

Spandaman: J'aime beaucoup les couleurs mais ça s'arrête là

Sanji21:J'aime beaucoup cet avatar (que ce soit Sandy n'aide qu'à moitié^^) et je trouve le cadrage génial +1 pour toi

Nécrélia:une fille à l'envers avec des cartes et un masque mouais... j'arrive pas à voir plus loin

Dernière édition par La Jambe du D.iable le Lun 9 Jan 2012 21:46, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 9 Jan 2012 19:57 
30 000 000 Berrys

Bon voilà, j'ai voté pour Shanji21.

Nan, je déconne, j'ai voté pour moi bien sûr. Évitons les hypocrisies et fausses modesties en tout genre. Si on s'inscrit à une élection, c'est pour la gagner, et non pour faire son gentleman anglais:
"-Après-vous.
-Je n'en ferais rien.
-si si j'insiste.
-vous m'en verrez ravis.
etc....."
Et puis, zut, les démocratie populaire, c'est tellement mieux, un candidat, un parti, et tout le monde et content lol.
Et puis en toute objectivité, mon avatar et vraiment beau, il arrache sa maman^^. (c'est vrai par contre que la taille ne permet pas de l'apprécier pleinement).

Mais sinon, il y a plusieurs avatars qui aurait pu remporter ma voix si, malheureusement pour eux, je fus absent de ce tour.

Bifidus: Non, décidément non, il ne me parle pas plus que ça.

Saito: Avatar très zolie, j'aime les couleurs et le personnage. J’espère le revoir par la suite. En voici un qui aurait recueilli ma voix.

WT: Simple, mais contrairement à rethaw, je n'accroche pas du tout.

Shanji21: Voici celui qui aurait eu un vote en plus si.....Classe, les couleurs sont belles, et le cadrage parfait. Bon après aux USA, il était d'office interdit.

Necrelia: Pourquoi avoir mis cet avatar ? Si mes souvenirs sont bon, tu ne l'as pas porté longtemps. Certe original et très jolie, tu en a arboré des tellement mieux. Dommage.

-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 105  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]