Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 829 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, [32], 33, 34, 35 ... 56  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vos questions aux modérateurs
MessagePosté: Jeu 5 Jan 2012 19:25 
100 000 000 Berrys

[Désolé pour le double-post mais là, je suis sur que quelqu'un verra mon message].

Lorsque l'on insère un lien URL, comment on fait pour que quand il s'affiche, il y ait pas marqué l'adresse du site mais ce que l'on veut là ou l'on clique?

MessagePosté: Jeu 5 Jan 2012 19:30 
80 000 000 Berrys

Et bien quand tu survoles la balise "URL" dans l'encadré bleu clair tout est expliqué!

En gros voici les étapes (c'est un exemple :

1 - [url][/url]

2 - [url=http://www.volonté-d.com/forum/]http://www.volonté-d.com[/url]

3 - [url=http://www.volonté-d.com/forum/]J'insère mon texte ici[/url]

eeeet voilà : Mon texte

PS : j'ai mis volontairement un "é" pour que le lien ne marche pas et que tu vois les étapes.
En espérant t'avoir aidé ainsi que ceux qui passeront ici et qui ne le savaient pas.

[EDIT] : Je suis rapide comme l'éclair, le seul, l'unique Pick-pirate le Rossignol!

[EDIT] @LMDM : Privilégie les édits. C'est fait pour ça.

— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)

Dernière édition par Pickloc'N le Jeu 5 Jan 2012 19:40, édité 4 fois.

MessagePosté: Jeu 5 Jan 2012 19:31 
275 000 000 Berrys

[url="ton adresse"]clique moi dessus[/url]
clique moi dessus

Va brûler en enfer pick-pirate !

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

MessagePosté: Jeu 5 Jan 2012 19:36 
100 000 000 Berrys

Alors, si j'ai un minimum compris, c'est comme ça:
C'est ici que clique les gens intelligents!

Merci les gens, c'est bon, plus de questions!

MessagePosté: Dim 8 Jan 2012 15:43 
275 000 000 Berrys

J'aimerais posez une question à la modération. Une question qui me tracasse, mais qui au final n'est qu'un détail.
Comment fonctionne l'onglet : Voir les sujets actifs
Je comprend parfaitement comment fonctionne tout les autres, à savoir : Voir les messages sans réponses | Voir les messages non lus | Voir les nouveaux messages | Voir mes messages
Néanmoins le fonctionnement de l'onglet des sujets actifs m'échappe totalement, surtout que ce dernier me renvoie uniquement sur des sujets du cabinet d'écriture. A moins que ça ne soit la seule partie active du forum...
Bref... I need an Explanation !

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

MessagePosté: Lun 9 Jan 2012 13:18 
The old man

J'imagine que c'était une coquille mais seule cette section avait l'option "Afficher les sujets actifs" activée.
Là je l'ai supprimé et donc plus aucun sujet ne s'affiche^^
Je pense que nous allons la mettre pour tous mais il faut que je vois ça avec les autres admins ^_^

MessagePosté: Dim 15 Jan 2012 13:35 
300 000 000 Berrys

Je ne sais pas si c'est en lien ou pas avec ce qui s'est passé ce matin, mais depuis, impossible de me connecter au forum depuis mon PC (je suis actuellement connecté depuis ma PS3) ???

MessagePosté: Dim 15 Jan 2012 13:42 
The old man

Et il s'est passé quoi ce matin ?
En tout cas pour ma part je suis connecté depuis mon PC, comme d'habitude.
Comme ça, j'ai du mal à voir quel serait le problème...

MessagePosté: Dim 15 Jan 2012 14:00 
300 000 000 Berrys

Je sais pas trop justement. Je sais juste qu'en me connectant sur le site à 7h30, et ce jusqu'à 8h00 passé, des messages bizarres ont commencé à inonder le forum. Et que depuis, ma connection internet plante à chaque fois que j'essaie de m'y rendre.

MessagePosté: Dim 15 Jan 2012 14:05 
The old man

Oui c'était un Bot et je l'ai été supprimé lorsque je me suis connecté ce matin.
Pas de raison particulière que ça perturbe ton compte.
Tu as essayé de vider ton cache internet ?

Sinon j'en profite pour annoncer que le forum sera mis à jour d'ici une semaine (environ) pour contrer cette invasion de Bots.
Je n'ai pas encore la date exacte, sachez juste que le temps de la mise à jour, le forum sera indisponible (ça durera quelques heures je pense).

MessagePosté: Lun 23 Jan 2012 13:02 
450 000 000 Berrys

Bonjour, j'ai plusieurs petites questions :

Lorsque je fais un édit est affiché en bas une note rappelant la date et l'heure de l'édit, mais parfois elle n’apparaît pas. Y a-t-il une raison ?

Le système des balises ancre sont-elles actives sur une même page où se cantonnent-elles à un seul et même post ? Si elles sont actives sur plusieurs post y a-t-il un risque de bug (dans le cas où elles porteraient le même nom) ?

Puisque je ne suis pas le seul à poser des questions sur les balises serait-il possible de faire un topic tutoriel/foire aux questions concernant les balises ? (je sais on trouve ça sur internet mais pour poser les questions ce n'est pas toujours facile)

Edit :Je ne savais pas que les ancre avait une telle portée (je les ai sous-estimé).
Logique pour les édits, j'aurai du y penser ! En tout cas merci de vos réponses je me coucherai moins bête.

Et sinon toujours à titre de curiosité, le bug est-il possible par le moyen décrit plus haut ou ça renvoi aux deux ancres du même nom ? (rassurez-vous je ne m'amuserai pas à faire ça).

Edit 2 : tiens ! ce n'est pas tout à fait vrai puisque je viens de voir mon message avec la note de l'édit sans aucune déconnexion, je retiendrai donc la réponse de Nem.

Dernière édition par Enitu le Lun 23 Jan 2012 14:05, édité 3 fois.

MessagePosté: Lun 23 Jan 2012 13:31 
The old man

Pour l'édit ce sont les méandres de phpbb3 mais en général si tu ne t'es pas déconnecté entre temps, il n'y aura pas de date indiquée.

Les ancres permettent d'aller n'importe où. La seule condition est de poser l'ancre dans le message cible et donc il faut être le propriétaire du message (ou alors demander à la personne qui a fait le message de la poser).

Néanmoins je rappelle que les ancres servent à atteindre un élément à l’intérieur d’un message. Si votre but est uniquement d’aller à un message en lui-même, vous pouvez tout simplement utiliser l’url du message que vosu pouvez obtenir en cliquant à côté de « Posté: Lun 23 Jan 2012 11:56 » :
viewtopic.php?p=267022#p267022

MessagePosté: Lun 23 Jan 2012 13:43 
100 000 000 Berrys

Hum pour les Edits, il me semble plutot que c'est du au fait que quelqu'un ai posté un message ou non après. Si tu Edit et que personne n'a posté entre temps, ca ne montrera rien du tout, en revanche si tu Edit apres d'autres posts, on verra que tu l'as fait avec la date étou. C'est pour que la conversation garde de la cohérence.
La seule chose qui varie que j'ai remarqué, c'est avec les modérateurs. Normalement, lorsqu'eux Edit, ca ne se voit pas.

Enfin, je base ca sur ce que j'ai remarqué, mais normalement il me semble que c'est aussi du à ça ^_^

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Mer 8 Fév 2012 18:28 
225 000 000 Berrys

Vais ptèt passer pour une rabat-joie mais comprenez un peu mon désarroi. T_T
Vous, modos qui faites les chapitres chaque semaine, y a un truc qui me dérange, il s'agit de ça :

Deu$, chapitre 654 a écrit:
Pages couleurs : Non
Nombres de pages : 18
Chapitre la semaine prochaine : Oui
Weekly Shônen Jump #09

Traduction US : http://www.mangareader.net/one-piece/654

Traduction FR :

Traduction Chinoise :

Vous voyez toujours pas le pwoblème ? Vais-je devoir m'énerver en créole comme les mamans créoles ? Ma question est là suivante : Le "Traduction FR" en dessous il est là pour faire joli ou quoi ? Parce qu'à chaque fois, j'ai pas l'impression que cette catégorie là est complétée. Y a jamais de liens FR. En fait je veux savoir à quoi exactement sert la catégorie "traduction FR" puisque vous la complétez jamais ou rarement, même après sa sortie en FR (histoire que j'arrête de me faire des faux espoirs) ><

Tchiiiiiip.
*

*mécontentement :Vogue Merry:

MessagePosté: Mer 8 Fév 2012 21:28 
The old man

Yep ce n'est pas jamais mis à jour :P
Pour ma part ne lisant plus des scans Fr depuis des années, je ne connais pas du tout les teams Fr - j'imagine qu'il suffit d'aller sur scantrad.fr mais bon je n'y pense jamais personnellement vu que je les lis pas^^
En tout cas il faudra que nous faisions un effort, je suis d'accord ^_^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 829 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, [32], 33, 34, 35 ... 56  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]