J'ai étudié attentivement la liste des topics d'aujourd'hui. ET DONC !
Je tiens tout d'abord à féliciter Picko. Tu mets vraiment beaucoup de coeur à faire tes topics, c'est extrêmement agréable à lire, ça nous donne (en tout cas pour moi) vraiment envie de LIRE ton topic. La première chose quand on crée un topic, c'est de donner envie de lire.
C'est pourquoi je ne voterais pas pour
Yaki Nagato.Je vais vous dire. Quand je connais pas un groupe/artiste, je n'aime pas plusieurs paragraphes qui ressemblent à des post suivies d'une "tonne" d'images dans ma face. Moi ça me fais fuir.
Je m'en fiche de là où est né chaque membre du groupe, à quelle date et à quelle heure...
Je m'en fiche également de (exemple) :
Citation:
Il existe aussi un album version deluxe de Three Days Grace, il contient en plus :
• 13. I Hate Everything About You (Live Acoustic - Rolling Stone Original EP)
• 14. Are You Ready
• 15. Drown (Live Acoustic - Rolling Stone Original EP)
Edition japonaise :
13. «Êtes-vous prêt?" "Are You Ready?" - 2:49 - 2:49
Edition iTunes
13. "I Hate Everything About You (Live Acoustic Version)" - 3:57
14. "Are You Ready?" - 2:49
15. "Drown (Live Acoustic Version)" – 4:05
Edition DualDisc
Le chapitre deux se compose de performances DVD.
1. I Hate Everything About You - 3:54
2. Home (version alternative) - 3:22
3. Just Like You - 4:05
4. Making of Just Like You - 4:38
Normal non ? Je ne connais pas, qu'est-ce que ça peut me faire que tel album a été classé telle année en Papouasie Nouvelle Guinée ?
J'exagère peut-être un petit peu mais c'est juste histoire de dire que, si le but est de faire découvrir un artistes à un groupe de personnes, c'est inutile d'en faire
des tonnes car c'est pas l'édition Deluxe version Japonaise qui nous intéresse, nous les "découvreurs" >_<
Ensuite,
El-Day, là pour le coup ce topic à l'air plus intéressant. Seulement je n'aime pas les masses d'images et le trop plein de blabla, je ne le répèterais jamais assez T_T
Je suis plutôt du genre "mettre l'essentiel dans un court texte". Ce qui peut être un défaut également. Mais je trouve que c'est plus efficace. Enfin, tout repose sur la façon de faire, regardez Picko :)
Caldrissian, j'adore.
J'adore parce que là il s'agit d'un bonhomme qui fait ce que j'admire, la mise en scène, etc... Je trouve l'idée super génial, original.
TTTTTTC, j'aime beaucoup l'idée de partager ses trouvailles avec les autres.
Picko fait du bon boulot, mais je vais voter
Caldrissian parce que voilà, Picko quand même beaucoup de topic en jeu et donc plus de chances de gagner à "tous les tours". D'ailleurs je trouve que c'est trop d'avoir 4 de ses topics en jeu en 2 tours, mais bon.
Bye Bye Baby !