Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, [34], 35, 36, 37 ... 105  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur Sujet de la Piste de Disco
MessagePosté: Dim 22 Jan 2012 21:16 
450 000 000 Berrys

Dans ce groupe, incontestablement les meilleurs sujets sont L'Art du Vocaloid et La musique classique. Les départager sera difficile, c'est pourquoi puisque disposant chacun d'une longueur considérable je vais voter pour d'autres, c'est à dire ceux étant plus bas. Bon, apparemment ce sera encore plus simple que prévu puisqu'il y a une énorme égalité pour la deuxième place. Donc dans le cas où il devait y avoir des rattrapages je vote pour La musique classique. Sinon, bien évidemment mon coup de coeur se porte sur Comme un voyage spirituel au-delà des limites... mais il n'est pas assez étoffé pour pouvoir prétendre rivaliser avec l'énorme travail fait pour les autres sujets, ce qui est bien dommage ...

MessagePosté: Dim 22 Jan 2012 22:18 
30 000 000 Berrys

"-Ilike singing !
-I like dancing !
-I like trains......."

La piste de disco, secteur du forum, où les sujets que j'ai pu lire sont souvent écrit par le maître des lieu (selon moi), je veux bien sûr parler de Pick.
Et aujourd'hui, une fois de plus ses sujets en competitions ressortent nettement par rapport aux autres. Mais c'est là que tout se complique. Le vocaloid ou la musique classique ? C'est presque impossible de choisir, tellement la qualité est bonne.

Le premier est très pointu et complé, l'utilisation des couleurs pour chaque "artistes", rend le tout très joyeux et acidulé comme dit plus haut, de plus, il m'a permis une découverte très plaisante, merci beaucoup.
La complexité du sujet est d'autant plus remarquable que d'après ce que j'ai compris, tu as mis très peu de temps à le construire, dès la sortie du SVJ, n'est-ce pas ? Ce sujet symbolise toute la pation de Pick pour tous les genres musicaux; passion si intense que la redaction de ce sujet lui a pris, pardonnez moi l'expression, comme une envie de pisser: Une redaction rapide, complète, agréable, colorée,....et il y en a encore. Tu ne cesseras de m'impressioner Pick. Bravissimo !

Le sujet sur le classique, regroupe exactement les mêmes qualités que le précédent, c'est vous dire combien il est difficile de les départager.

Au stade où j'en suis, le seul moyen de choisir lequel pour qui voter, et de prendre celui dont le style musical me plaît le plus.(Je sais, ce n'est pas bien, mais que voulez-vous, si je vote maintenant, c'est que je pouvais vraiment pas les départager.).
Ce sera donc un vote de plus pour la musique classique. Et puis ma première prise de bec, bien qu'invonlontaire avec Letto et ange bleu, ça ne s'oublie pas ! (Ah, la """""""vraie"""""""" musique.....^_^).

-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !

MessagePosté: Lun 23 Jan 2012 00:49 
375 000 000 Berrys

Bravo à RED déjà, bien mérité ! (C'est pas comme si c'était le créateur de la section en même temps...)

Pour aujourd'hui, peu d'hésitation, je vote pour picktrucmuche.

Voilà.

...

...

...

...

...

...

Ah ! Il y en a deux :spylol:
Je vote pour la musique classique. C'est un peu la "vraie" musique quoi !

Je serais sûrement davantage inspiré demain...

MessagePosté: Lun 23 Jan 2012 03:24 
100 000 Berrys

Bon je vote Pour "L'Art du Vocaloid".
Ce sujet, bien composé par Pickloc'N, m' a fait découvrir le Vocaloid et ça m'a marqué.

MessagePosté: Lun 23 Jan 2012 12:56 
225 000 000 Berrys

J'ai étudié attentivement la liste des topics d'aujourd'hui. ET DONC !

Je tiens tout d'abord à féliciter Picko. Tu mets vraiment beaucoup de coeur à faire tes topics, c'est extrêmement agréable à lire, ça nous donne (en tout cas pour moi) vraiment envie de LIRE ton topic. La première chose quand on crée un topic, c'est de donner envie de lire.
C'est pourquoi je ne voterais pas pour Yaki Nagato.

Je vais vous dire. Quand je connais pas un groupe/artiste, je n'aime pas plusieurs paragraphes qui ressemblent à des post suivies d'une "tonne" d'images dans ma face. Moi ça me fais fuir.
Je m'en fiche de là où est né chaque membre du groupe, à quelle date et à quelle heure...
Je m'en fiche également de (exemple) :

Spoiler: Montrer
Citation:
Il existe aussi un album version deluxe de Three Days Grace, il contient en plus :

• 13. I Hate Everything About You (Live Acoustic - Rolling Stone Original EP)
• 14. Are You Ready
• 15. Drown (Live Acoustic - Rolling Stone Original EP)

Edition japonaise :

13. «Êtes-vous prêt?" "Are You Ready?" - 2:49 - 2:49

Edition iTunes

13. "I Hate Everything About You (Live Acoustic Version)" - 3:57
14. "Are You Ready?" - 2:49
15. "Drown (Live Acoustic Version)" – 4:05

Edition DualDisc

Le chapitre deux se compose de performances DVD.
1. I Hate Everything About You - 3:54
2. Home (version alternative) - 3:22
3. Just Like You - 4:05
4. Making of Just Like You - 4:38

Normal non ? Je ne connais pas, qu'est-ce que ça peut me faire que tel album a été classé telle année en Papouasie Nouvelle Guinée ?
J'exagère peut-être un petit peu mais c'est juste histoire de dire que, si le but est de faire découvrir un artistes à un groupe de personnes, c'est inutile d'en faire des tonnes car c'est pas l'édition Deluxe version Japonaise qui nous intéresse, nous les "découvreurs" >_<

Ensuite, El-Day, là pour le coup ce topic à l'air plus intéressant. Seulement je n'aime pas les masses d'images et le trop plein de blabla, je ne le répèterais jamais assez T_T
Je suis plutôt du genre "mettre l'essentiel dans un court texte". Ce qui peut être un défaut également. Mais je trouve que c'est plus efficace. Enfin, tout repose sur la façon de faire, regardez Picko :)

Caldrissian, j'adore.
J'adore parce que là il s'agit d'un bonhomme qui fait ce que j'admire, la mise en scène, etc... Je trouve l'idée super génial, original.

TTTTTTC, j'aime beaucoup l'idée de partager ses trouvailles avec les autres.

Picko fait du bon boulot, mais je vais voter Caldrissian parce que voilà, Picko quand même beaucoup de topic en jeu et donc plus de chances de gagner à "tous les tours". D'ailleurs je trouve que c'est trop d'avoir 4 de ses topics en jeu en 2 tours, mais bon.

Bye Bye Baby !

MessagePosté: Lun 23 Jan 2012 14:45 
375 000 000 Berrys

Today I chose the Jukebox topic because it's a good idea and nobody think about it before so I decide to congratulate the little Pick' with my vote ! The other topic are good but too ordinary, sorry.

Amusez-vous bien ! (Having fun for the no french speakers)

MessagePosté: Lun 23 Jan 2012 15:25 
375 000 000 Berrys

Pick en qualifié
Pick en repêchage
Pick par ci, Pick par là

He's everywhere !

As our Captain said, Pick made a great work there ! By his passion, he restored the ancient greatness or the Disco's Park !

Thats' why i'm going to vote for Les Chroniques du Roi Métal Lourd !

Don't thanks me, it comes from my heart !

MessagePosté: Lun 23 Jan 2012 15:50 
275 000 000 Berrys

Image

Another turn, another day,
Another boy, another subject,
Another vote, another way,
I'm listening song, feeling good,
Another choice, I'm going fool,
My hope's leaving, I feel sad,
But I just love the topic we made,
Another vote is what I need,
Another leaving my heart bleed,
We Are The hesitating

Motorhead - (We are) The Road Crew
Pour ceux qui, comme Portgas, ont du mal avec les balises Deezer

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

MessagePosté: Lun 23 Jan 2012 18:45 
100 000 000 Berrys

Y'en marre de la même image de Batman que Takamari met à chacun des ses posts.
Y'en a marre des alignement au centre avec du texte en italique.
Y'en a marre de voir les gens parler en anglais.
Y'en a marre des topics de Pickloc'N.
Y'en a marre des gens qui se la pète.

Y'en a marre.

Image
But this is the reason why I choose the topic about the Jukebox by Pick.
Just because the name of my beautiful topic about instrumental is in.

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Lun 23 Jan 2012 18:50 
500 000 000 Berrys

Vote pour Les Chroniques du Heavy Metal King de monsieur TTC.

Ce topic m'interesse autant que les autres... c'est a dire pas vraiment. ^^" Pour le reste c'était celui-ci, celui de el-d ou encore celui de Pick (again) sur la country. Celui de Pick n'ayant pas de problème pour le moment et ayant déjà deux topics qui sont passez hier, je n'ai aps voulu voté pour, et puis enfin j'aime bien le côté "chronique" de celui de TTC donc voila.

MessagePosté: Lun 23 Jan 2012 20:31 
30 000 000 Berrys

Wie wirkt cool, Englisch zu sprechen, werde ich Deutsch sprechen. Na!
Es gibt zu viel Pick hier.
deshalb habe ich für El-d Abstimmung entschieden, weil er die beste heute ist.

Multi sunt vocati, pauci vero electi !

-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !

MessagePosté: Lun 23 Jan 2012 21:20 
80 000 000 Berrys

Eyh les gens, ce n'est pour vous exaspérer que je vous dis ça, mais sachez que j'ai encore 5 sujets qui ne sont pas passés! ^^

Alors aujourd'hui passe le sujet dont je suis le plus fier, je veux bien sûr parler de "Le Jukebox : outil de recherche".
Quand j'ai vu le super topic de mr.28 j'ai tout de suite pensé à faire de même pour la Piste : trop de sujets peu connus, qui méritent d'être revisités. Bref, c'est comme ça qu'est né le Jukebox. Enfin j'aurais jamais cru que ce serait si difficile de répertorier tous ces sujets (y en avait 147 ou un truc comme ça...) entre définir les styles musicaux, des sujets inclassables (la sous-partie "chroniques" ne m'est venue que récemment) et le BBCode qui piquait les yeux...
Donc c'est le sujet qui m'a le plus coûté ça c'est sûr. Mais quel plaisir après pour la recherche! ^^ Concernant la Country, c'est pas forcément le sujet le plus commun car c'est là un style musical qui n'a pas percé en France. Dommage, il y a vraiment des musiques super sympa!

Il y a deux autres sujets que j'ai particulièrement apprécié : les Chroniques du Heavy Metal King pour son contenu très riche et l'idée d'analyse musicale excellente (mais je regrette l'absence des balises Deezer) et Lily Wood and The Prick, sujet qui m'a fait aimer le groupe! Là encore, el-d a assuré!
Le sujet de yaki nagato lui ne m'a pas accroché. Celui de caldrissian est sympa mais pas à la hauteur des deux autres.

Parce que j'aime mon sujet, je vote pour le Jukebox! :)

— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)

MessagePosté: Lun 23 Jan 2012 21:30 
200 000 000 Berrys

I choose the Jukebox because it's a fuckin' useful topic. No need to say more (also because I've had a shitty day and I don't want to develop more in English. Fuck off !)

MessagePosté: Mar 24 Jan 2012 01:11 
50 000 000 Berrys

Je vote pour el-d car sont topic sur Lily wood est vraiment bon et que ce groupe est juste excellent!

MessagePosté: Mar 24 Jan 2012 11:25 
500 000 000 Berrys

Pour ce tour-ci, j'hésite beaucoup entre le topic "Initiation à la musique" de Pick (encore et toujours lui), "Triggerfinger" de el-d et le topic "A la recherche du son perdu" de Takamari.
Celui de Pick n'aura surement pas de mal pour s'en sortir encore une fois, si ce n'est pas le cas, il a de toute façon déjà deux voir trois topics encore en course, donc je ne voterais pas pour lui mais si son sujet passe c'est cool.
Au final ça sera l'un des deux autres, je verrai bien enfin de journée.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, [34], 35, 36, 37 ... 105  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]