Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 105  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur Avatar
MessagePosté: Lun 9 Jan 2012 20:09 
10 000 Berrys

J'ai voté Saito.
C'est en arrivant sur le forum, un des avatars qui m'a le plus marqué ^^' (me demandez pas pourquoi =p.) Surement pour l'expression du visage.
Sinon en Second j'aurais dit Bifidus, un avatar bien sympathique; belles couleurs/ombres.
Shanji21, bah c'est Sanji. (bien que le cadrage est bien foutu.) j'affectionne pas le personnage en lui même =p
Necrelia, je préférais celui d'avant ^^
WT, joli mais pas transcendant.

Shanji21 :Le personnage représenté influe beaucoup sur la qualité de l'avatar ^^', je me prend pas au serieux =p. On ne peut pas jujer une image "que" par sa réalisation (couleurs/traits/etc....). Après ce n'est que mon avis, je peut avoir tort héhé =)

Dernière édition par Kaido le Lun 9 Jan 2012 22:06, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 9 Jan 2012 20:20 
225 000 000 Berrys

Ça, c'est un beau groupe d'avatars, dont mon choix de vote a été difficile.

Bifi : L'effet du fond vert olive foncé avec les deux personnages colorisés en noir, en gris et en blanc, ressemblant à des artistes afro-américains, est intéressant, mais la monotonie se fait sentir.

Wander : Je trouve que le personnage est dessiné d'une façon bien simple malgré un fond correct avec un dégradé de couleurs.

Saito : Il est très clair que le fond et l'humeur du personnage, dont son visage est partiellement caché par ses cheveux, inspire une ambiance mystérieuse et sombre grâce aux couleurs. Toutefois, je préfère voir le visage au complet et les couleurs ne me marquent pas.

Shanjii : Mon cher collègue du cabinet d'écriture a un avatar qui réflète merveilleusement une personnalité solitaire et taticurne en train de fumer tranquilement sa cigarette. À ne pas oublier l'ambiance ténébreuse de l'image, ce qui me rappelle Thriller Bark. Hélas, les couleurs sont un peu brouillon.

Spandaman : Encore un autre avatar réflètant le communisme, mais il est beaucoup plus beau que les anciens. Les traits rouges du personnage mystérieux font surgir sur-le-champ l'emblème du communiste et ses querrelles avec le bloc capitaliste. Avec le fond noir, cet avatar semble un peu simple, mais suffisant pour faire devenir les intentions du membre.

Nec : Quel avatar : Les couleurs du fond sont appliqués d'une façon bien originale avec le masque et les cartes sans oublier l'effet osé, mais fructeux, de la position inverse du personnage. L'ambiance est difficile à cerner, mais cette énigme est intéressante. Aussi, il me rappelle Casanova, le grand séducteur italien de femmes.

Enfin, je vote pour Nec et bonne chance à Spandaman.

MessagePosté: Lun 9 Jan 2012 20:23 
80 000 000 Berrys

Pfiouu! Autant hier je trouvais le groupe très sympa, autant celui-ci...
Non, franchement il n'y en a qu'un qui m'a vraiment plu.
Mais avant : analyse.

Bifidus (tu resteras pour moi MDBifi) : Cet avatar aux couleurs qui me sont désagréables m'a permis pourtant de facilement l'associer à son porteur. J'apprécie la référence à son topic.
Mais ça s'arrête là.

Saito :
Graphiquement, les couleurs ne m'attirent pas. C'est l'image la plus nette du groupe mais je m'y fais pas. C'est ce gris qui me déprime peut-être. Ceci dit, j'aime bien l'expression du visage.

Wander Tony : Je trouve ça sympa de faire son propre avatar et en plus j'associe facilement l'image à son porteur. Malheureusement trop classique.

Spandaman : Pas le meilleur à mes yeux que tu aies porté.

Necrelia : Je n'arrive plus à savoir quand est-ce que tu as bien pu le porter. Franchement je n'en ai aucun souvenir. Graphiquement il est sympa, mais trop chargé.

Shanji21 : Je garde le meilleur pour la fin. C'est assez rare d'arborer un avatar de Sandy original. Celui-ci l'est. J'adore les couleurs (simples mais efficaces), le cadrage original qui rend le tout très classe. Un sentiment de liberté s'en dégage...

— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)

MessagePosté: Lun 9 Jan 2012 20:48 
150 000 000 Berrys

Je ne m'attendais pas à ce qu'on vote autant pour moi ^^ Merci bien !

Pour ceux qui s'attarde un peu sur le forum, vous saurez surement que j'adore la classe qu'inspire Sanji. Et qu'en plus de celui-ci, mais avatar le représentant n'ont pas manquer. Je vous propose donc une petite compil' de l'année !

ImageCertains s'en souviennent peut être, mais c'est le premier de la série, qui est revenu à plusieurs reprises. Qu'est-ce qu'il est chou !
ImageCelui là n'est pas classe, mais il m'avait bien fait rire pendant un moment ^^
ImageSe reposer n'a rien de mal, c'est même classe
ImageJ'aimais beaucoup le dessin simple, et il a l'air gentil (il l'est !)
ImageSous la pluie....

Et enfin bien sûr, celui que j'ai mis à l'honneur :

Image

Surement celui que vous avez pu le plus voir, je l'avais partout en plus du forum.
Comme certains ont dit, le cadrage est génial. C'est ce qui m'avait plu, donnant un caractère encore plus énigmatique au personnage. Les couleurs aussi, assez chaleureuse, Sanji est dans sa tenue que je préfère : celle du train vers Enies Lobby. J'adore !

PS à Portgas : moi j'ai 2 ans :luffy langue: !
PS à Kaido : on est aux D-Awards, plus au GT, on te demande pas d'aimer le personnage, juste l'image
PS à Taka : t'inquiète, toi aussi tu seras un jour aussi viril que mon avatar. Patiente... :Luffy hilare:

Personnellement, j'ai voté pour mon acolyte Spandaman même si lui ne l'a pas fait. J'ai toujours aimé ses avatars (surtout les dernirs).

MessagePosté: Lun 9 Jan 2012 21:02 
55 000 000 Berrys

Encore un beau groupe, il y a pas à dire, nos avatars sont bien fichus membres de la volonté !

Wander Tony : C'est vrai que ce n'est pas le plus beau mais je respecte beaucoup le fait que ça soit toi qui ait réalisé cette avatar, plutôt qu'en chiper un sur le net. En plus tu es loin d'être ridicule, beau travail, mais tu n'auras malheureusement pas mon vote.

Necrelia : Comme ça déjà été dit je préférait d'autres avatars que tu as porté, j'accroche pas à celui-ci.

Bifidus : Nas et Damian Marley, deux artistes que je respecte, d'ailleurs leur featuring est tout aussi respectable, mais l'avatar en lui-même reste assez simple.

Saito : J'aime beaucoup, un fond gris et sombre qui fait bien ressortir l'habit jaune du personnage, son actuel première place est donc justifiée.

Shanji21 : Quel homme ce sandy, la classe incarnée, avec une photo munie de belles couleurs et en plus cette image est assez mystérieuse, du fait que l'on ne voit que le bas de son visage. Si j'avais quelque chose à reprocher à cette image ce serait les doigts de Sandy qui sont un peu bizarres, sinon c'est top ! Donc vote pour Sanji21, le mec qui trouve les plus avatars de Sandy du web.

EDIT : Comme me l'a fait remarquer son porteur j'ai oublié une petite justification sur l'avatar de Spandaman, et puis je crois que ce cher monsieur ne va pas trop m'aimer car non seulement je l'oublie et en plus je ne suis pas fan de son avatar. Donc en guise de réconfortement je vais dire que j'aime ton avatar et ta sign que tu portes actuellement !

Dernière édition par Childish le Lun 9 Jan 2012 22:37, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 9 Jan 2012 22:07 
375 000 000 Berrys

Bifidus : Bof.

Saito : A par les couleurs, je ne vois pas grand chose d'intéressant mais bon, c'est un groupe que je trouve plutôt moyen en plus de ça donc..

Wander Tony : Mouais.

Spandaman : Au niveau du contraste, du design du personnage et les couleurs intégrées, c'est assez sympa mais bon, comme l'image de Saito, il manque quelque chose..

Shanji21 : Pas terrible.

Necrelia : Euh, ok.

C'est pour le moment le premier groupe mitigé que j'ai rencontré, alors entre Saito et Spandaman.

Saito m'a l'air de bien s'éloigner, allez zou Spandaman :)

MessagePosté: Lun 9 Jan 2012 22:38 
475 000 000 Berrys

Personnellement, j'ai longtemps hésité entre deux avatars : celui de Saito (très sombre, classe et mystérieux) et celui de Shanji21 (très classe et l'image est joli) !

Pour les autres, pas de préférence, même si celle Bifidus m'a tapé dans l'oeil, mais y'avait déjà deux prétendants ^^
Necrelia : pas intéressé et trop renversant
Spandaman : je n'ai pas aimé cet effet de couleur inversée, même si le dessin est joli
Wander Tony : désolé, je ne suis pas du tout attiré par ton avatar.

Du coup, comme Saito avait de l'avance, j'ai donné mon vote à Shanji21 ! Voilà ! A Voté !! ^^

MessagePosté: Lun 9 Jan 2012 23:19 
150 000 000 Berrys

Shanji ou Bifidus? Mmmh.
Le premier a de l'avance donc je donne une chance au second.
Vote Bifidus.

MessagePosté: Mar 10 Jan 2012 00:32 
450 000 000 Berrys

Allez tour suivant :

Bifidus : Avatar assez mollasson dans le genre, je l'associe bien au membre mais c'est tout.

Saito : J'avais bien aimé les couleurs la toute première fois où je l'avais vu : du jaune et des tons de gris allant jusqu'au noir. Mais bon je trouve qu'il manque de jaune pour vraiment apprécier le contraste. Sinon le perso est pas mal.

Wander Tony : J'admire le courage dont tu fais preuve en créant ton propre avatar. Le rendu est d'ailleurs pas mal du tout en particulier, les ombres du vêtement, les ombres du visage et le fond bleuté mettant en valeur des cheveux roux. A quand les pointes de cheveux ?

Spandaman : Dans la série Hetalia j'appelle Russie ! Pas le meilleur avatar que tu es eu de lui m'enfin bon. Le concept est original : utiliser le rouge à la fois pour le sang, le drapeau et mettre en lumière le perso.

Shanji21 : J'adore cet avatar, il transpire la classe. Le cadrage est vraiment bien trouvé.

Necrelia : Nao de Liar Game, pourquoi après tout. La position est bien trouvée, entendez par là tout dans la complexité même si la position se veut simple (du liar game tout craché quoi), le masque d'un des agent du secrétariat du LGT et des cartes. Ça résume bien l'esprit de Liar Game. par contre le fond est un peu lourd, m'enfin c'est le style de la série télévisée (à éviter d'ailleurs).
Au passage je me permet de faire de la pub pour ce manga adapté de la série télévisée du même nom qui contrairement à cette dernière est vraiment génial, allez donc faire un tour sur le topic présenté par Nem.

En définitif je vote pour Shanji21 pour lui éviter la direction des repêchages.

MessagePosté: Mar 10 Jan 2012 10:56 
225 000 000 Berrys

Mais c'est génial ! Saito au repêchage et pas Shanji ! Image
J'avais une préférence pour Shanji donc ma journée commence très bien.

Youstonn : Rigolo mais il manque un petit quelque chose, même si ce petit quelque chose n'aurait quand même pas été suffisant pour que je vote pour toi.

Enod : Mais qu'est-ce que.... Mais qu'est-ce que c'est que ce truc ?

TTC : Question : Le choix du bébé (le tien ?) pour les D-awards c'est en toute innocence ou c'est pour espérer gagner plus de voix ?

El-d : Sympathique tout plein mais y en a deux autres qui font de la concurrence !

IIIIIIIIIIIIIIIISUUUUUZUUUUUUUUUUU : :Sanji amoureu:
Ton avatar est le plus mystérieux de ce groupe. Mais en fait, c'est qui cette femme avec qui tu es depuis je-ne-sais combien d'années ? [/jalousie]

Ao Kiji 29
: Au début j'me suis dis que je vais voter directement pour toi mais y a Isuzu alors cela se corse, tu comprends T_T
Ton avatar est le plus génial de ce groupe.

Je verrai plus tard...

MessagePosté: Mar 10 Jan 2012 10:58 
500 000 000 Berrys

Bon bah mon avatar n'ira pas plus loin que le repêchage, merci à tous ceux qui ont voté pour lui et aussi biensur à tous ceux qui ne l'ont pas fait car j'avais de l'avance...

Bref, pour ce tour ça sera celui d'Isuzu, c'est le seul qui me plait.

MessagePosté: Mar 10 Jan 2012 11:05 
175 000 000 Berry

Ah le groupe d'Isuzu ^^. Je dis ça parce que son avatar va se récolter plein de voix et sans doute passer premier. Mais je n'aime toujours pas l'avatar. Tout comme celui d'el-d-brokeur et d'EnOd. Celui de Tôji Tôji est sympa mais ne m'attire pas plus que ça tout comme celui de Youstonn que j'associe bien à son porteur et qui marche mieux en gif ^^.

J'aime bien l'avatar de Ao Kiji29 et il recevra mon vote malgré le fait que ce n'est pas un coup de cœur.
Je reste un peu sur ma faim dans ce groupe tout de même.

MessagePosté: Mar 10 Jan 2012 12:15 
375 000 000 Berrys

Je n'aime ni les avatars datés, ni Asterix, ni les fesses, ni les bébés. (Jeu spécial : trouvez le point où j'ai menti, lot d'un baguette et d'un pot de rillettes à gagner, jeu sans obligation d'achat.)
Alors si un jour vous mettez un avatar d'Asterix à 1 an qui montre ses fesses et que vous gardez cet avatar pendant 3 ans, je vous déteste.

Par contre pour les avatars d'Ao Kiji et EnOd je dois bien avoué que le choix devient Cornelius (Et youpi on ne peut rien contre l'ambiance ! Et tout de suite sans augmentation du prix des consommations, un peu d'humour !!!).
Votons donc pour une fois pour la sobriété, le minimalisme et la beauté de la calligraphie. EnOd, c'te message t'étais dédié. <3

Edit Nem' : Ah non j'aime vraiment pas les bébés, mais je te concède un quignon de baguette, 3 réponses encore possibles.
Edit Ange : Ah euh.. tu as gagné... eum... voilà voilà...

EDIT : 1700 !!!!!!!!!!!!! HELL YEAH !

Dernière édition par Captain Karma le Mar 10 Jan 2012 13:31, édité 3 fois.

MessagePosté: Mar 10 Jan 2012 12:28 
100 000 000 Berrys

CaptainKévin a écrit:
Je n'aime ni les avatars datés, ni Asterix, ni les fesses, ni les bébés. (Jeu spécial : trouvez le point où j'ai menti, lot d'un baguette et d'un pot de rillettes à gagner, jeu sans obligation d'achat.)

La reponse fausse était la D : La Réponse D.
Merci pour la baguette, je te laisse les rillettes, déjà parce j'ai pas beaucoup de mérite d'avoir trouvé la bonne réponse, et de deux parce que les rillettes c'est degeulasse.
D'ailleurs ca me rapelle l'Histoire du canard qui aimais pas les rillettes: Un jour, il dit " j'aime pas les rillettes " et sa maman lui repond " Prend donc du foie gras "
Et puis bon, le foie gras, c'est quand même du foie pas gras. Alors, forcément.

Par contre, on m'a souvent dit que ca valait pas le paté, que j'ai jamais gouté. Enfin, j'ai déjà essayé d'en prendre mais le canard l'a pris avant moi parce qu'il croyais que c'était du foie gras. C'était paté malin.

Ah et sinon j'ai voté Aokiji29.

Edit: Ma reponse etait davantage une reference à " Qui veut gagner de l'argent en masse " je crois, plutot qu'une vraie reponse >.<. Non, parce que sinon c'etait evident que c'était les bébés la reponse fausse =DD

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

Dernière édition par Nemeroffable le Mar 10 Jan 2012 13:00, édité 2 fois.

MessagePosté: Mar 10 Jan 2012 12:46 
200 000 000 Berrys

Groupe assez homogène, pour moi seuls ceux d'Aokiji et d'Enod attisent un peu ma curiosité. Celui d'Aokiji encore +, parce que ce personnage me dit quelque chose, mais j'arrive pas à savoir quoi. Vote Aokiji donc (paie ta relation cause-effet foireuse).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 105  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]