Je ne m'attendais pas à ce qu'on vote autant pour moi ^^ Merci bien !
Pour ceux qui s'attarde un peu sur le forum, vous saurez surement que j'adore la classe qu'inspire Sanji. Et qu'en plus de celui-ci, mais avatar le représentant n'ont pas manquer. Je vous propose donc une petite compil' de l'année !

Certains s'en souviennent peut être, mais c'est le premier de la série, qui est revenu à plusieurs reprises. Qu'est-ce qu'il est chou !

Celui là n'est pas classe, mais il m'avait bien fait rire pendant un moment ^^

Se reposer n'a rien de mal, c'est même classe

J'aimais beaucoup le dessin simple, et il a l'air gentil (il l'est !)

Sous la pluie....
Et enfin bien sûr, celui que j'ai mis à l'honneur :

Surement celui que vous avez pu le plus voir, je l'avais partout en plus du forum.
Comme certains ont dit, le cadrage est génial. C'est ce qui m'avait plu, donnant un caractère encore plus énigmatique au personnage. Les couleurs aussi, assez chaleureuse, Sanji est dans sa tenue que je préfère : celle du train vers Enies Lobby. J'adore !
PS à Portgas : moi j'ai 2 ans

!
PS à Kaido : on est aux D-Awards, plus au GT, on te demande pas d'aimer le personnage, juste l'image
PS à Taka : t'inquiète, toi aussi tu seras un jour aussi viril que mon avatar. Patiente...
Personnellement, j'ai voté pour mon acolyte Spandaman même si lui ne l'a pas fait. J'ai toujours aimé ses avatars (surtout les dernirs).