Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, [37], 38, 39, 40 ... 105  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur Sujet de la Piste de Disco
MessagePosté: Ven 27 Jan 2012 17:29 
80 000 000 Berrys

Bizarre, bizarre... mon sujet sur Machinae Supremacy n'est pas passé dans les groupes...
De même que le sujet l'Arc-en-Ciel de sniper king777, tous les deux créés en 2011...
Erreur du staff du Podium? En tout cas je trouve cela étrange.

Passons. Aujourd'hui c'est le groupe repêchage. Un seul doit en ressortir vivant. Je choisis donc la Musique Classique by me, parce que je l'aime bien moi, c'te sujet. Et pis il faut être fer de ce que l'on fait. Je n'ai donc aucune honte à voter pour le """vrai""" topic! ;)

Les Chroniques du Heavy Metal King me talonnent! Hé hé, c'est vrai que ce sujet est plutôt bien fichu comme je l'avais précédemment dit!
Bon, bon, advienne que pourra.

[EDIT] : Bien, bien, merci pour ces éclaircissements! :)

— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)

Dernière édition par Pickloc'N le Ven 27 Jan 2012 17:43, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 27 Jan 2012 17:40 
375 000 000 Berrys

Pickloc'N a écrit:
Bizarre, bizarre... mon sujet sur Machinae Supremacy n'est pas passé dans les groupes...
De même que le sujet l'Arc-en-Ciel de sniper king777, tous les deux créés en 2011...
Erreur du staff du Podium? En tout cas je trouve cela étrange.

39 sujets ont été crées en 2011, nous avons choisi d'en garder 30, les 9 non-sélectionnés sont ceux qui nous ont parus en-dessous du lot.

Sinon pour aujourd'hui, grande hésitation entre La Musique Classique et Les Chroniques du Roi Métal Lourd...

Allez ! Soyons fous ! Je soutiens le Heavy !

PS : Et puis ça le remet à égalité avec le sujet de Pick :evilface:

MessagePosté: Ven 27 Jan 2012 19:58 
500 000 000 Berrys

J'hésitais entre deux topics, entre celui de Pick et sa musique classique et celui de TTC et ses chroniques.

Finalement j'ai voté pour "Les Chroniques du Heavy Metal King", de toute façon les deux mériteraient de passer ce tour de repêchage.

MessagePosté: Ven 27 Jan 2012 19:59 
275 000 000 Berrys

Image

Offrir un deuxième chance à travers les repêchages est une initiative noble.
Néanmoins elle est futile !
En effet ces topics ne pourront que perdre par la suite,
C'est leur donner de faux espoirs...

Je donne de faux espoirs au topic sur la musique classique.

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

MessagePosté: Ven 27 Jan 2012 21:08 
55 000 000 Berrys

La musique classique : Un topic à débat assez intéressant, même si le style de musique présenté n'est pas mon préféré, j'ai apprécié cette petite présentation.

Les Chroniques du Heavy Metal King : Là non plus ce n'est pas un style de musique que j'adore à l'origine mais comme c'est très bien présenté ça m'a donné envie d'y jeter un petit coup d'oeil. Et je ne suis pas déçu ! Il y a vraiment des groupes sympas, en fait j'aime assez le métal plutôt "calme". J'ai vraiment bien apprécié Black Sabbath. Et aussi bravo pour cette petite mode que tu as lancé avec les sujets "à la recherche du son perdu" ou "quand la musique instrumentale...", qui ont suivis.

Triggerfinger : Comme tout les topics musicaux de el-d, garnis et complets.

MGMT : Je me suis déjà exprimer sur ce sujet avant hier, le top.

CDthèques Volontédudéiennes : Vraiment sympa de voir la CDthèques des membres de la volonté, j'ai même eu des surprises comme voir que deu$ était un fan de 50 cent et son groupe G-unit, on en apprend tout les jours ! J'espère un jour avoir une CDthèque assez chargée pour me permettre de poster dans ce sujet.

Finalement je vote pour MGMT, parce que MGMT c'est le.. d'accord, d'accord, je me répète !

MessagePosté: Ven 27 Jan 2012 22:26 
30 000 000 Berrys

Lorsque j'ai posé les yeux sur les différent sujets en repêchage aujourd'hui, je n'ai pas hésité ne serait-ce qu'une seule seconde.
J'ai bien entendu voté pour le sujet sur le classique de Pick qui est sûrement l'un de mes favoris pour cette catégorie des D-awards. Accroche toi, tu peux le faire !
De tout façon, de mon point de vue, les sujets musicaux de Pickloc'N sont tellement tous d'un grande qualité (on devrait créer le label AOC Pickloc'N ^^), qu'il est impossible de les departager, et là, ça se joue niveau j'aime/j'aime pas l'artiste/la musique.

Bonne nuit !

-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !

MessagePosté: Sam 28 Jan 2012 01:18 
175 000 000 Berry

Autre précision pour Pick, enfin notamment pour ton sujet sur Machinae Supremacy. Il fallait faire un petit tri dans tes topics pour faire un peu de diversité et pas que tu reviennes toujours malgré la qualité de tes topics, déjà que tu rafles beaucoup là ^^

Pour aujourd'hui je n'ai pas trop hésité et j'ai voté pour un topic excellent qui dégage toujours la même passion et que je prends vraiment du plaisir à suivre, c'est les chroniques de ce cher TTC. Les autres sont sympathiques surtout celui de Pick sur la musique classique bien que ça ne soit pas mon préféré venant de sa part mais bon en plus Pick a déjà ses représentations en finale alors j'essaye de donner une chance aux chroniques du Roi Métal Lourd histoire qu'il puisse mieux concurrencer les chroniques du Rossignol égaré.

MessagePosté: Sam 28 Jan 2012 11:56 
200 000 000 Berrys

Pour cette finale, je vote pour le topic de Taka. Non pas à cause du copinage (à la rigueur ça m'aide à trancher quand j'hésite fortement entre 2 choix, mais ça détermine pas d'entrée mon choix), mais parce que la forme est super classe et s'accorde bien avec l'univers du forum, et parce qu'il n'y a pas de limite sur le fond, tous les types de musique peuvent être représentés, on a beaucoup d'infos intéressantes sans avoir réellement de superflu.

Go Taka B. Goode, Go !

MessagePosté: Sam 28 Jan 2012 13:00 
100 000 000 Berrys

Pour cette finale. Mon vote ne changera pas, ce sera pour le topic de Pick' le pirate. Il m'a fait découvrir le vocaloid avec un sujet qui vous donne envie de le lire grâce à sa présentation du tonnerre de dieu. Le voca est quelque chose de fabumeux qui méritait amplement ce sujet présenté par Pickloc'n et je vous préviens que dans pas longtemps du tout, le sujet va être ranimé...

Peut-être cet après-midi ou demain avec une présentation du troisième vocaloid...

[EDIT] Je te plussoies Shanji. Ces D-awards du meilleur sujet de "la piste de disco" sont une des grandes conquêtes de Pick'.

Dernière édition par Léoshka le Sam 28 Jan 2012 13:09, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 28 Jan 2012 13:04 
150 000 000 Berrys

Franchement, renomons cette partie des D-Awards "Pickloc'N contre le reste du monde".
Sur 6 sujets en final, 3 sont à lui c'est un exploit !

Aujourd'hui, c'est évident, j'ai voté pour celui sur les Vocaloids ! (Avec la participation d'un membre exceptionnel qui ajoute encore plus de la qualité ^^ au sujet ^^).

Image
Les Vocaloids conquèreront le monde ! Et en chanson, c'est plus mignon <3

MessagePosté: Sam 28 Jan 2012 13:15 
375 000 000 Berrys

Pour cette finale (j'adore ce running gag), je vais voter pour... oh mais que se passe t-il... Julien Lepers est en train de me posséder... aaaaaatentioooooon voici la question.... un indice apparaît en bas de votre écran* !

Top ! Je suis un super héros qui ne vit que la nuit parce que le reste du temps j'ai trouvé malin de dormir la tête à l'envers, j'ai comme seul compagnon un mec qui comme moi n'a pas de pouvoir et que je suspecte en plus d'être un peu gay sur les bords. J'ai perdu mon père, ma mère et même mon son. En vérité je suis juste un membre lambda assujettie à la schizophrénie et à un complexe de supériorité qui va exploser au moment où je gagnerais cette final. Mon sujet puisque c'est quand même bien de ça qu'il est question est une expédition destiné à retrouver la musique parfaite mais qui est en fait une excuse pour vous faire découvrir mes albums et artistes préférés au travers de portraits intimistes et émouvants.
Je suis je suis ?

MessagePosté: Sam 28 Jan 2012 13:16 
375 000 000 Berrys

Un choix déchirant.

Le son perdu de Taka ou la musique instrumentale de Nem !?

Celui de Taka est très stylisée avec l'envie de nous faire découvrir des groupes atypiques. Surtout qu'il arrive à tenir un rythme assez soutenu, quand on connait le personnage, c'est un exploit ! Et c'est un peu comme les Gouttes de Dieux, je suis curieux de connaître le groupe final qu'il présentera en tant que son perdu.

À côté nous avons donc le topic de Sushi. J'aime pas mal d'artiste qu'il a présenté, notamment Two Steps From Hell, Yoko Shimomura ou encore Hirano Yoshihisa *_*

RAAAAAAAAAAAAH ! Hum... Pffff -_-'

Taka ? Nem ? Mari ? eroffable ? Keith ? Sushi ? Richards ? Rouleau de Printemps ? Batman ? Sora ?

Allez ! Go on Takaaaaaaaaaaaa !
Et maintenant je vais me recueillir devant le topic de Nem

MessagePosté: Sam 28 Jan 2012 13:18 
175 000 000 Berry

Alors pour cette finale de la piste de Disco nous avons 3 sujets de Pick, un de Takamari, un de Nem et un de caldrissian.
Déjà de Pick je retiens le sujet sur les Vocaloids qui est à mon avis le meilleur qu'il ai fait surtout par rapport à un "simple" sujet de recherche et un topic sur la musique classique avec un sujet toutefois classique (o/)

Et au final je décide de récompenser Pick pour son sujet très bien présenté, clair et fluide et qui ne met pas des dizaines de vidéos youtube et de balises deezer sur la page aussi ce qui tue pour moi la mise en page =o (Je fais particulièrement référence aux sujets de Taka et de Caldrissian ^^) Je placerais bien le topic de Nem en seconde position, simple mais très efficace.
Puis on va également dire que c'est un vote "hommage" à Pick puisque c'est lui qui a déterré en partie cette section du forum.

MessagePosté: Sam 28 Jan 2012 13:23 
Ô-Totoro

Puisque les Chroniques du Heavy Metal King ne sont pas passées (oui, je sais, fallait se bouger, se justifier, déchaîner les foules pour le sauver, gnagnagna), autant se rabattre sur le deuxième favori : la musique classique.

Topic simple, efficace, rapide, avec de bons échanges (troll ?), il ne m'en faut pas beaucoup plus pour le récompenser (au moins de ma voix).

MessagePosté: Sam 28 Jan 2012 15:02 
425 000 000 Berrys

Je ne suis pas vraiment les D-awards mais récemment j'ai vu quelque chose de spécifique qui m'a un peu choqué, disons.

Du coup je passe vite fait pour donner un avis très bref.
J'ai un peu regardé les différents sujets présent pour cette finale mais dans l'ensemble il n'y en a qu'un qui m'a vraiment accroché.
Il y en a des sympas mais avec une mise en page pas très efficace, d'autres qui ne sont que du remplissage et ne mérite au final que peu de reconnaissance du sujet même et encore certains ou le sujet possède des manques assez conséquents dans les présentations présentes.

C'est donc en cela que je vote pour le sujet du Jukebox qui a défaut d'être original ou vraiment intéressant à le mérite d'être pratique.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, [37], 38, 39, 40 ... 105  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]