Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 76, 77, 78, [79], 80, 81, 82 ... 168  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Shônen Magazine *-Fairy Tail-*
MessagePosté: Ven 9 Mar 2012 13:58 
200 000 000 Berrys

Le 274 est sorti.
Chapitre ex-cel-lent. Pour ma part, c'est du haut niveau. Le duel est super agréable à suivre, fluide, passionnant. Le twist avec Meredy est assez drôle, j'aime beaucoup l'idée, ça appelle à d'autres situations cocasses de ce genre plus tard. Et la fin! Je dois dire que Mashima est très bon pour placer ces petits textes narratifs. Après lecture du chapitre j'étais en mode "mais... mais... mais putain il va se passer quoi là? Oo' ". L'intensité dramatique vient de monter de quelques crans d'un coup ^^
J'aime !

MessagePosté: Ven 9 Mar 2012 14:31 
1 Berry

Chapitre vraiment .... :Luffy hilare:
J'attendais vraiment ce combat et j'esperais que Jellal allait gagner .... Mais bon la situation avec Meredy et Ultear était vraiment super drole ^^ Je pense qu'elle a eu raison de l'empecher de faire son attaque FT aurait encore eu des ennuis si il avait été découvert.
Quant a la fin j'arrive à une seule question Levy est-elle la narratrice depuis le debut des aventures ? Car si je m'en souviens bien il n'est precisé nulle part que Lucy est narratrice.

I am not what you think I am, I am golden.

MessagePosté: Ven 9 Mar 2012 19:07 
1 000 Berrys

Quel chapitre, mais quel chapitre !!!!
Pour le coup, j'aime Mashima a la folie pour nous avoir offert un si beau combat et le deteste pour le suspence :Chapeau de paille goute:

_Jellal qui perd a cause de Meredy ma un peu deçus. les trois defaites de FT sont a cause de "triche" et je trouve sa un peu chiant a la longue. Mais ce n'était que la premiere journée et le fait qu'ils ne perdent pas a cause de leurs faiblesses est rejouissant pour la suite.

_Meredy et Ultear sont trop drôle. Ce passage comique fait du bien face au defaites repetitive de FT. Sutout qu'elles on eu raison de le faire, car si Jellal aurait ete demasqué, sa aurait ete le debut des ennuies. Et j'ai remarqué qu'apres les piments et les chatouilles, elle fait autrechoses que l'on ne voit pas et qui met KO Jellal. A votre avis c'est quoi ? Coup de pied dans les C**** ?

_Ensuite Jura a deviné que c'était Jellal a cause de l'attaque Météor . Va t-il le dire ? Je ne pense pas dans l'immédiat mais peut etre plus tard :/

_Et enfin LE moment de ce chapitre . Je ne sais pas quoi en penser ... Ho oui il a fait son effet, Mais le suspence est insoutenable. Levy qui commente Oo. "Pour ma très chere Lucy Heartfilia" !? C'est paroles en disent beaucoup et peu a la fois . Que va t il arriver à Levy ? Ou a Lucy ??? Que va t il ce passer ?

_Le mauvais presage de Charles et que l'on ne connais pas. On ne sais pas si c'est sur Levy, Lucy ou autres ... L'expression d'horreur sur le visage de notre petite chatte blanche en dit long. Pire que sur l'île tenro ?

_ et le " Ca commence a se dechirer..." de Ivan me laisse plus que perplexe Oo . J'ai rien compris quoi, et je ne voie pas qu'est ce qui se dechire :Sandji sur le cul:

Hypothéses:
Je pense que cet arc va être sombre. Peut être même plus sombre que le précedent. Mashima Commence a devenir serieux avec Fairy tail. Je pense que l'on est a plus de la moitier (Avis personelle, je n'est jamais enttendu où en était Mashima) et que l'intrigue va se corser. On pourrait avoir des morts même, qui sais. Sinon je ne pense pas que le tournoie va fair encore long feu ... Je pense qu'on aura droit a encore une journée puis sa va déraper a cause de RT. Ou de SB ... Je pense que les deux poserons des problemes mais qui seront les premiers ? Mystere . Puis Zeref qui entrera aussi surement en action !? Jespere revoir des dragons en tous ca :luffy langue:

Tyki Mikk a écrit:
Quant a la fin j'arrive à une seule question Levy est-elle la narratrice depuis le debut des aventures ? Car si je m'en souviens bien il n'est precisé nulle part que Lucy est narratrice.

Je me pose exactement la même question. Je ne pense pas non plus que sa est été précisé, mais sa paraissé tellement logique. Pourquoi Levy raconterait elle les aventures de l'équipe de Lucy plutôt que de la sienne !? Peut-être que la narration a changé. D'ailleur au debut de l'arc c'était Maevis qui commenté. Il me semble que lucy n'a pas commenté cet arc. (Mauvais signe pour Lucy ?)

MessagePosté: Ven 9 Mar 2012 19:26 
125 000 000 Berrys

Un chapitre comme je les aimes :Sanji amoureu:

Déjà le combat est monstrueux, dommage qu'il aboutisse à la défaite de Gerrad (même si on s'en doutais un peu)

Jura est encore plus impressionnant qu'avant et ça ne m'étonnerais pas qu'il soit le mage le plus puissant de tout ce petit monde là ^^

Sinon moi je retiens surtout la prémonition de Charles, perso (au jour d'aujourd'hui) j'interprètes que Lucy va mourir :/ (ce que j'espère pas)

A moins qu'elle soit forcée de quitter la guilde pour aller dans une guilde (genre RT)

Laissez moi m'expliquer

A la fin il y a une bataille FT et RT, FT va remporter la victoire mais les autres étants tous des lâches menacent les mages de FT de tuer Lucy car ils l'ont kidnapper
Et bien sur plus tard FT irait à sa rescousse (bon ok, ça ressemble à la guerre face à PL mais je pense qu'il y aura d'autre guerre inter guilde) donc c'est plus que le moment maintenant

Bon sinon hâte d'être à la semaine prochaine et de voir la suite de la compétition ^^

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Ven 9 Mar 2012 19:43 
200 000 000 Berrys

C'est que ce changement apparent de narration est intéressant et amène pas mal de questions. Jusqu'à cet arc, il ne me semble pas que quelqu'un d'autre que Lucy est été narrateur/trice de l'histoire. Elle l'avait dit au début du manga, elle écrivait un livre sur sa vie de guilde il me semble (c'est ptet tout à fait ça, mais de mémoire il y a quelque chose dans le genre). Toutefois, on sait aussi que Levy aime les livres et - il me semble - écrit, ce qui fait qu'elle est l'un des personnages les + proches de Lucy. Il ne serait donc pas étonnant qu'elle tienne également un journal à l'instar de Lucy. En tout cas c'est une excellente idée qu'a eu Mashima ^^

Il y a de bonnes chances pour que Levy et Lucy soit donc séparées peu après la fin du festival. Que Lucy meurt, ça serait assez énorme, mais même si je trouve l'idée séduisante scénaristiquement parlant, je pense que ça serait trop tôt pour faire mourir un des personnages centraux aussi tôt (surtout qu'on a toujours l'intrigue avec sa mère Leila en cours). Je pense plutôt que Lucy va connaitre une perte (autre que sa propre vie xD), ce qui n'exclue toutefois pas la mort d'un membre de la guilde ^^ mais jusque là, Mashima a toutes les peines du monde à tuer un membre de FT (même s'il a moins de pitié pour les extérieurs), je sais pas s'il va réussir cette fois, mais j'avoue que j'aimerais bien. Quoi qu'il arrive, je suis très impatient de savoir où tout ceci va nous mener =)

MessagePosté: Ven 9 Mar 2012 20:24 
1 Berry

En y reflechissant un peu et en relisant certains chapitres au debut de l'arc Tenroujima j'en arrive a la conclusion que si Levy n'est pas narratrice depuis le debut de l'histoire elle l'est au moins depuis ce moment la.
Quant a la fin de ce chapitre c'est comme la fin d'une lettre ou d'une histoire ... Peut etre meme la fin d'une vie.. Peut etre que la perte que la guilde va connaitre et surtout Lucy d'apres les hypotheses est la mort de Levy. Apres tout Lucy lui a promis qu'elle serait la premiere a lire son livre ce qui ne veut pas dire n'importe quoi quand meme.

I am not what you think I am, I am golden.

MessagePosté: Ven 9 Mar 2012 20:52 
10 000 Berrys

Alors j’espère vraiment que Mashima ne va pas nous faire encore faux bond!
Il nous fait encore penser qu'il y aura un mort(c'est comme ça que je le vois) comme avant l'autre arc.Mais si cette fois ci il ne tue pas quelqu'un je tue Lucy a sa place!Na

MessagePosté: Ven 9 Mar 2012 22:03 
1 000 Berrys

En y réfléchissant, même si Mashima souhaite nous le faire croire, Il ne peut pas tuer Lucy maintenant. Ca prendrai un tournant trop dramatique et surtout, c'est un des personnages principaux pour ne pas dire, LE personnage principaux. Si Lucy doit mourire ce serai vers la fin du manga. & je ne pense pas que l'on soit à la fin, il y a trop de mystéres en suspent. Plutôt Levy va mourire mais dans ce cas là, comment peut elle écrire au passé si elle meurt entre deux ... nan c'est trop étrange. Après, il peu arriver des choses horrible sans que se soit la mort a proprement parlé...

MessagePosté: Ven 9 Mar 2012 22:42 
1 000 000 Berrys

Très bon chapitre

Le combat Gerald/Jura énorme!

J'adore la reflexion de Meavis et la touche humoristique d'Ultea et Meredy.

En tout cas, sa sent le loose pour Fairy Tail qui accumule les défaites, en effet l'arc risque d'être sombre, à mon avis (et comme beaucoup d'autres) le tournoi ne va pas durer longtemps.

J'ai pas tout compris à la fin mais Raven Tail commence à se dévoiler.

Suite la semaine prochaine...

[Fais chier ma connexion internet!]

"L'espèce humaine, contrairement à ceux que nous avons tendance à croire, est tout à fait au commencement de son histoire. Elle vient seulement de faire, vers l'infini de l'espace, son tout premier pas. La Terre est une graine qui commence à germer."

High Tone - 7th Assault

MessagePosté: Ven 9 Mar 2012 23:17 
1 Berry

Bonjour tout le monde.

J'ai commencé Fairy Tail en scans au chapitre 229. Je n'ai rien compris mais cela m'a plus et depuis je continue l'histoire loin devant sans savoir ce qui c'est passé derrière.
Mais je rattrape mon retard, j'ai les 4 premiers tomes et les deux suivants font bientôt suivre.

En attendant je me pose plein de questions.
Comme qui est la fille dans le lit au dernier scan ? Son nom ? Son histoire ? Qu'a-t-elle fait pendant 7 ans ?
Ensuite qui est Levy ?

Et c'est tout. Pour le reste je me débrouille.

Sinon j'ai bien aimé ce chapitre. La défaite de Gérald est excellente. Elle m'a bien fait rire. Et la tête de Jura quand il a gagné est tout simplement magnifique.

MessagePosté: Ven 9 Mar 2012 23:46 
5 000 000 Berrys

Asgaroth perso je te conseillerai d'aller sur un site de FT mais en gros la fille dans le lit est Wendy...

attention gros spoiler

Spoiler: Montrer
... une dragon slayer comme Natsu mais elle c'est de l'air et elle a des pouvoirs de guérison. Elle apparaît dans l'arc Oracion Seis où elle était dans une autre guilde. Maintenant elle est à FT. Pendant les 7 ans elle était à l'île Tenro donc elle a pas fait grand chose.

En gros voilà et Levy est un membre des Shadow Gear. C'est la fille page 20 qui dit :" C'est terrible ". En parution française son nom est Reby je crois.

MessagePosté: Sam 10 Mar 2012 14:04 
1 Berry

Merci de ta réponse.

J'ai trouvé un site de fairy tail mais il n'est pas complet. Enfin je rattrape mon retard donc je vais apprendre.

MessagePosté: Ven 16 Mar 2012 16:28 
200 000 000 Berrys

Le 275 est sorti.
Encore un sacré bon chapitre, un vrai régal ^^
La 1ère moitié est dans la + pure tradition "FTienne", la guilde est dernière du tournoi et se bourre la gueule, Cana , Juvia et Makarov sont juste excellents xD et mention quand même à Fried qui nous fait une belle référence aux Avengers ^^
On remarquera également l'intervention de Levy, j'ai trouvé ça mignon.
Pour finir sur cette partie là, l'image avec toute la guilde et Makarov qui lève son verre est bien classe.

A côté de ça, quelques petites informations intéressantes, on découvre un rival d'Erza chez Quatro Cerberus (ce qui est intéressant car ça va rendre cette guilde moins "décorative"), on constate les trucages dans le tournoi, à priori c'est pas Erza qui va se coltiner le faucon bourré, ça devrait être soit Elfman soit Mirajane. Et enfin, Carla qui explique ce qu'elle a vu. Il est difficile d'extrapoler + que ça, mais il semblerait vraiment que Lucy ait de gros problèmes d'ici peu xD je trouve cette dernière page bien cool aussi, dans la lignée de ce que Mashima a fait au chapitre précédent.

En conclusion, un bon chapitre de transition qui n'en est pas vraiment un !

MessagePosté: Sam 17 Mar 2012 01:55 
1 000 000 Berrys

Trés bon chapitre de transition comme l'a dit mister k

une fête comme Fairy Tail sait les faire, Natsu bastonne, Juvia se fait des films... une bonne ambiance règne surtout comme d'habitude, ils sont trop de bruits :p

puis l'image d'Ivan qui prépare quelque chose... et le futur adversaire d'Erza sa promet un beau combat! Quand je pense qu'il a battu Kana au jeu du plus gros buveur!

En tout la vision de Charuru annonce rien de beau: j'avais pas tout compris en tout cas quelque chose va être détruit (surement à cause Raven Tail!) et Lucy va avoir un lien avec ce qui va se passer...

Tout ceci est mystérieux... sa annonce du gros lourd!

"L'espèce humaine, contrairement à ceux que nous avons tendance à croire, est tout à fait au commencement de son histoire. Elle vient seulement de faire, vers l'infini de l'espace, son tout premier pas. La Terre est une graine qui commence à germer."

High Tone - 7th Assault

MessagePosté: Dim 18 Mar 2012 21:55 
30 000 000 Berrys

Les bons chapitres s'enchaînent depuis déjà plusieurs mois, ça fait vraiment plaisir. Ce manga me plait de plus en plus, j'attends chaque chapitre. Fin bref ...
On découvre un nouveau rival d'Erza, je suis complètement à la ramasse point de vue des prédictions donc je vais fermer ma gueule. Mais en tout cas c'est bien il y a de la meuf, l'auteur est vraiment un gros pervers je pense même pas que ça soit du fan service. ^^
Sur la vision finale, à part le fait qu'elle est vraiment magnifique. Je vois comme on l'a dit un truc avec Raven Tail. Mais je vais essayer de pas trop y réfléchir, histoire d'être surpris. ^^
Vivement le prochain.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 76, 77, 78, [79], 80, 81, 82 ... 168  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]