Quel chapitre, mais quel chapitre !!!!
Pour le coup, j'aime Mashima a la folie pour nous avoir offert un si beau combat et le deteste pour le suspence
_Jellal qui perd a cause de Meredy ma un peu deçus. les trois defaites de FT sont a cause de "triche" et je trouve sa un peu chiant a la longue. Mais ce n'était que la premiere journée et le fait qu'ils ne perdent pas a cause de leurs faiblesses est rejouissant pour la suite.
_Meredy et Ultear sont trop drôle. Ce passage comique fait du bien face au defaites repetitive de FT. Sutout qu'elles on eu raison de le faire, car si Jellal aurait ete demasqué, sa aurait ete le debut des ennuies. Et j'ai remarqué qu'apres les piments et les chatouilles, elle fait autrechoses que l'on ne voit pas et qui met KO Jellal. A votre avis c'est quoi ? Coup de pied dans les C**** ?
_Ensuite Jura a deviné que c'était Jellal a cause de l'attaque Météor . Va t-il le dire ? Je ne pense pas dans l'immédiat mais peut etre plus tard :/
_Et enfin LE moment de ce chapitre . Je ne sais pas quoi en penser ... Ho oui il a fait son effet, Mais le suspence est insoutenable. Levy qui commente Oo. "Pour ma très chere Lucy Heartfilia" !? C'est paroles en disent beaucoup et peu a la fois . Que va t il arriver à Levy ? Ou a Lucy ??? Que va t il ce passer ?
_Le mauvais presage de Charles et que l'on ne connais pas. On ne sais pas si c'est sur Levy, Lucy ou autres ... L'expression d'horreur sur le visage de notre petite chatte blanche en dit long. Pire que sur l'île tenro ?
_ et le " Ca commence a se dechirer..." de Ivan me laisse plus que perplexe Oo . J'ai rien compris quoi, et je ne voie pas qu'est ce qui se dechire
Hypothéses:
Je pense que cet arc va être sombre. Peut être même plus sombre que le précedent. Mashima Commence a devenir serieux avec Fairy tail. Je pense que l'on est a plus de la moitier (Avis personelle, je n'est jamais enttendu où en était Mashima) et que l'intrigue va se corser. On pourrait avoir des morts même, qui sais. Sinon je ne pense pas que le tournoie va fair encore long feu ... Je pense qu'on aura droit a encore une journée puis sa va déraper a cause de RT. Ou de SB ... Je pense que les deux poserons des problemes mais qui seront les premiers ? Mystere . Puis Zeref qui entrera aussi surement en action !? Jespere revoir des dragons en tous ca
Tyki Mikk a écrit:
Quant a la fin j'arrive à une seule question Levy est-elle la narratrice depuis le debut des aventures ? Car si je m'en souviens bien il n'est precisé nulle part que Lucy est narratrice.
Je me pose exactement la même question. Je ne pense pas non plus que sa est été précisé, mais sa paraissé tellement logique. Pourquoi Levy raconterait elle les aventures de l'équipe de Lucy plutôt que de la sienne !? Peut-être que la narration a changé. D'ailleur au debut de l'arc c'était Maevis qui commenté. Il me semble que lucy n'a pas commenté cet arc. (Mauvais signe pour Lucy ?)