Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 454 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 31  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Dragon : La grande énigme
MessagePosté: Mar 13 Mar 2012 17:10 
1 000 000 Berrys

ok d'accord, je n'avais pas lu ces SBS là, du coup je reviens sur ma position meme si je trouve ca bizarre qd meme^^

MessagePosté: Mar 13 Mar 2012 17:22 
15 000 000 Berrys

Pour en revenir à Sabo s'il n'a pas cherché à rencontrer Luffy c'est peut-être parce qu'il n'a pas eu le temps car le QG des Révolutionnaire est à South Blue (je crois)et que Luffy est réelement connu depuis Alabasta et quand Ange a tenté de nous faire une rubrique "le temps qui passe" voila ce que ça a donné

http://www.volonte-d.com/details/temps.php

Donc voila ^^

"Tu aurais du continuer à faire semblant d'être mort"

MessagePosté: Mar 13 Mar 2012 17:23 
225 000 000 Berrys

Citation:
ET si je ne me trompe pas, le fruit de l'eau est deja apparu dans le film one piece où il font la course en bateau. a la fin, luffy combat le type avec de la farine car comme tout le monde le sait, le melage eau farine donne naissance a une pate epaisse et qu'on peut fracsser

Non si tu parles du film The Dead-End Race, Gaspard (le méchant) possède le fruit logia du bonbon lui permettant de se changer en une sorte de substance verte liquide ou solide.

Par contre dans le film The Clockwork Island Adventure, une des méchantes possède le FFD du liquide...

De tout façon, ces films n'ont pas "l'AOC Oda", donc rien d'officiel

MessagePosté: Mar 13 Mar 2012 18:05 
1 000 000 Berrys

par contre, pour le film que tu as notifier, je crois bien que le FDD en question est le fruit de la soie.^^ donc pas celui de l'eau mais encore une fois, ce n'est pas sur sur.

MessagePosté: Mar 13 Mar 2012 18:20 
20 000 000 Berrys

Dans la trad que j'avais eu, c'était le logia du liquide sirupeux, et desfois ils employaient le terme de bonbon (c'est quand même un peu pourri comme idée, et vraiment spécial), donc pas de Logia de l'eau pour l'instant, que ce soit dans le manga, les animés ou les films !

MessagePosté: Ven 16 Mar 2012 17:13 
15 000 000 Berrys

Pour en revenir au pouvoir de Dragon,j'avais émis l'idée quelques pages plus loin que son pouvoir était peut-être celui du Paramecia des éléments c'est à dire qu'il serait capable de produire:

-l'eau
-le feu
-le vent(ou l'air)
-la terre

Après mûre reflexion ce pouvoir paraissait trop cheaté et trop puissant,mais j'ai relu mon tome 11 hier et j'ai lu une phrase de Smocker qui m'a fait revenir à ma pensé: (dernière page du tome donc peut-être important)

"On dirait que tous les éléments naturels protègent ce gamin au chapeau de paille!"

Il dit ça après que le vent souflle favorablement au départ de Luffy et que la pluie a forcé les marines postés au port à rentrer à la base pour changer leur équipements et leur poudre trempés,ce qui rendait libre accès au port pour Luffy.Ensuite il y aura évidement le coup de vent magistral et l'apparition de Dragon...

Donc voila ça ma fait repenser à ce hypothèse du fruit des éléments,après peut-être que je me trompe...

MessagePosté: Ven 16 Mar 2012 22:14 
500 000 Berrys

luker24 a écrit:
Pour en revenir au pouvoir de Dragon,j'avais émis l'idée quelques pages plus loin que son pouvoir était peut-être celui du Paramecia des éléments c'est à dire qu'il serait capable de produire:

-l'eau
-le feu
-le vent(ou l'air)
-la terre

Après mûre reflexion ce pouvoir paraissait trop cheaté et trop puissant,mais j'ai relu mon tome 11 hier et j'ai lu une phrase de Smocker qui m'a fait revenir à ma pensé: (dernière page du tome donc peut-être important)

"On dirait que tous les éléments naturels protègent ce gamin au chapeau de paille!"

Il dit ça après que le vent souflle favorablement au départ de Luffy et que la pluie a forcé les marines postés au port à rentrer à la base pour changer leur équipements et leur poudre trempés,ce qui rendait libre accès au port pour Luffy.Ensuite il y aura évidement le coup de vent magistral et l'apparition de Dragon...

Donc voila ça ma fait repenser à ce hypothèse du fruit des éléments,après peut-être que je me trompe...

Ah non, ne me dis pas que tu vas recommencer avec ta théorie des 4 éléments.. :Ussop gloups:
Alors pour la citation de Smocker, il peut aussi bien parler des éléments 'naturels' donc de pouvoir mais aussi d'actes, de conséquences, enfin des choses qu'on ne peut pas controler, ni avec un fdd, ni avec rien d'autre.
Evidement, c'est plus simple de se dire qu'il possède les 4 éléments mais je pense qu'un autre fdd ou même un pouvoir ne venant pas d'un fdd expliquerait beaucoup mieux toutes ces coïncidences, qui te font 'croire' au paramecia des 4 éléments, mais comme je l'ai dit avant, c'est beaucoup trop cheaté.

MessagePosté: Ven 16 Mar 2012 22:22 
15 000 000 Berrys

Ouais et je suis le premier à le reconnaitre que c'est trop cheaté mais je pense pas que ce soit impossible(mais presque).Et en plus c'est à la dernière page,donc c'est peut-être un indice d'Oda,ou pas...De toutes façons on verra bien mais je pense que la phrase de Smocker n'est pas anodine.
Le seul truc qui me pousse à continuer à croire en ce pouvoir c'est que je vois pas du tot ce que ça pourrait être autrement...

MessagePosté: Ven 16 Mar 2012 22:23 
100 000 Berrys

Localisation: A Ikebukuro. Je regarde Shizuo qui tabasse Izaya :)
Bon pour le FFD de Dragon, je vais aussi dire ma pensée:

CE NE PEUT ÊTRE LE FRUIT DU DÉMON DES 4 ÉLÉMENTS !!! (Pauvre Euphoria...)

Alors voilà:
Pour ma part, comme beaucoup certainement, je pense que Dragon à le FDD du vent (logia ou paramecia, je ne pourrait vous précisez). Vous allez me dire: Oui, mais à Long Town, il y a la pluie et les éclaires qui sauve Luffy. Bah oui, et alors? J'expose ma théorie: il a bien le FDD du vent et pour ce qui est de l'orage, avec le vent il a très bien pu pousser les nuages d'orage jusqu'à les emmener à l'endroit voulu.

Et éviter de faire répéter les gens, c'est lassant...

Tapez Yonano Edel sur google image et regardez *O*

MessagePosté: Ven 16 Mar 2012 22:32 
1 Berry

Je suis d'accord avec Lila. Je m'appuie sur le tome 60.
En effet durant le flashback de Luffy, quand le feu est mis dans le gray terminal Dragon survient et c'est une bourrasque de vent qui permet au habitants de s'enfuir or s'il maîtrisait réellement les éléments je pense qu'il aurait pu se servir de l'eau pour éteindre le feu afin de sauver plus de vies.

MessagePosté: Ven 16 Mar 2012 22:33 
1 000 Berrys

pourtant, je suis d'accord avec luker, je pense aussi qu'il contrôle les éléments mais pas tous, je pense plus à celui du vent, car le vent peut apporter les nuages, et les placés de sorte à ce qu'ils pleuvent ou à ce qu'ils créent de l'orage.

MessagePosté: Ven 16 Mar 2012 22:37 
100 000 Berrys

Localisation: A Ikebukuro. Je regarde Shizuo qui tabasse Izaya :)
Taky a écrit:
pourtant, je suis d'accord avec luker, je pense aussi qu'il contrôle les éléments mais pas tous, je pense plus à celui du vent, car le vent peut apporter les nuages, et les placés de sorte à ce qu'ils pleuvent ou à ce qu'ils créent de l'orage.

C'est exactement ce que j'ai dit.

Edit @luker24: Ce qui voudrait dire que le FDD de Dragon serait un logia? (par rapport à ta deuxième hypothèse.)

Tapez Yonano Edel sur google image et regardez *O*

Dernière édition par Yonano Edel le Ven 16 Mar 2012 22:42, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 16 Mar 2012 22:39 
15 000 000 Berrys

Ah ouais j'avais pas pensé à ça.Mais d'un autre coté il faisait très beau à Logue Town et en quelques minutes POUF!Nuages.Cela voudrait dire que soit:

Dragon peut créer le vent à longue distance car il n'y avait aucun nuages dans le ciel ce qui veut dire qu'il était éloigné de l'île et que Dragon peut emener loin son pouvoir...

Ou Alors Dragon est arrivé vitesse grand V sur l'île sans se faire remarquer en amenant les nuages avec lui par la mer et ensuite arrivé à temps pour sauver Luffy...

Pourquoi pas? :robin:

Mais si jamais c'est bien la le pouvoir de Dragon je serais déçu,il ne me plait pas beaucoup...Et le pire c'est que je sais pas pourquoi!!

"Pas de panique je ne vous veux aucun mal"

MessagePosté: Sam 17 Mar 2012 16:59 
500 000 Berrys

light.69 a écrit:
En effet durant le flashback de Luffy, quand le feu est mis dans le gray terminal Dragon survient et c'est une bourrasque de vent qui permet au habitants de s'enfuir or s'il maîtrisait réellement les éléments je pense qu'il aurait pu se servir de l'eau pour éteindre le feu afin de sauver plus de vies.

Euh la "bourasque de vent" peut aussi avoir été créer par Ivankov avec son attaque eyes wink si je me souviens bien, vu qu'il était avec Dragon quand il a sauvé les gens du Grey Terminal.

Et puis, vous parlez de l'idée que Dragon a amené des nuages pour sauver Luffy.. Mais j'aimerais savoir comment il a su l'avenir de son fils, et a voyagé surement de son QG pour aller à Logue Town en amenant des nuages qui font de la foudre, et avec une chance incroyable, que ça fasse un éclair pile au moment où Luffy aller se faire attaquer, enfin bref, je crois toujours à l'idée du fdd du vent pour Dragon mais l'idée de ramener des nuages est un peu grosse quand même !

MessagePosté: Sam 17 Mar 2012 17:07 
15 000 000 Berrys

Euphoria:
Relit ce que j'ai dit,il était peut-être présent sur l'île et a amené les nuages ce qui voudrait dire qu'il peut créer du vent ou il veut...Même si aucun Logia ne peut faire ça...

Pour répondre à Lila-sama tu dis que selon ma théorie qu'il serait arrivé par la voix des mers il serait obligatoirement Logia...MAIS IL EST PEUT-ÊTRE ARRIV2 PAR BATEAU!

"Parfait en plein dans le mille"

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 454 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 31  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]