Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1714 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 62, 63, 64, [65], 66, 67, 68 ... 115  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Dim 18 Mar 2012 11:46 
375 000 000 Berrys

Nouvelle BA de Prometheus et pas viral cette fois-ci.

Michael Fassbender a grave la classe comme d'hab et le reste du casting pas mal aussi. En tout cas ça donne de plus en plus envie cette histoire !
Have fun !

MessagePosté: Dim 18 Mar 2012 12:06 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

J'ai eu des frissons de plaisir. Cela présage un film de folie, en espérant toutefois ne pas avoir tout vue dans ce trailer. Un nouveau grand film de SF en prévision.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

MessagePosté: Dim 18 Mar 2012 12:18 
Ô-Totoro

Le projet dont je ne sais pas quoi penser : ça a l'air bien foutu visuellement, ça a un gros potentiel mais Ridley Scott a tellement l'habitude d'enquiller les grosses merdes depuis... euh... ouat' milliards de films que je me demande s'il sera retouché par la grâce d'Alien et Blade runner ou s'il nous fera du Une grande année, GI Jane et Gladiator.

Et le film a l'air d'être bien parti pour vouloir tout expliquer de la genèse de Alien, ça peut présager le meilleur comme (surtout) le pire.

En attente de voir le résultat final, mais je ne pars pas confiant.

Sinon, Dark Shadows a l'air excellent. Je rêvais qu'un réalisateur nous fasse de la parodie de Tim Burton et ça a l'air de tout péter à ce niveau.

MessagePosté: Dim 18 Mar 2012 18:41 
500 000 000 Berrys

Leto a écrit:
Le projet dont je ne sais pas quoi penser : ça a l'air bien foutu visuellement, ça a un gros potentiel mais Ridley Scott a tellement l'habitude d'enquiller les grosses merdes depuis... euh... ouat' milliards de films que je me demande s'il sera retouché par la grâce d'Alien et Blade runner ou s'il nous fera du Une grande année, GI Jane et Gladiator.
Aprés un premier coup de couteau en ce qui concerne La Belle et la Bête, voila que tu recommences en mettant Gladiator, que j'aime beaucoup, au même niveau que les mauvais films que sont Une grande année et GI Jane. Quand arrêteras-tu de me faire du mal?! ^^
Sinon pour parler de Prometheus, si la BA est sympathique, tout comme Leto je ne pars pas confiant. Et puis faire de Fassbender une blonde et de Rapace une rousse, faut être fou!!

Pour ce qui est de Dark Shadows, je l'attendais cette première BA et elle m'a bien plus en espérant que le film soit à la hauteur. En tout cas c'est toujours mieux que son autre film Frankenweenie , qui peut être sympa mais qui m'a pas fait une aussi bonne impression que Les Noces Funèbres à l'époque et qui m'avait bien plus. Bref, à voir.

Edit:
seleniel a écrit:
C'est un fait: Ridley Scott est perdu pour le cinéma depuis Gladiator.
Un fait, un fait... Personellement j'ai bien aimé certains de ces films qu'il a fait aprés Gladiator. Aprés chacun pense ce qu'il veut, chacun à ses raisons, goûts, etc. Pour moi Ridley Scott ça reste un réalisateur qui est capable de trés bonne chose comme du pire, qu'avant chacun de ses films je ne pars pas vraiment confiant et dans le cas de Prometheus encore plus puisque préquelle d'un film culte, etc...
Aprés tout ça c'était surtout pour ne pas parler de suite de la BA et cracher sur GI Jane (oui ce film est une horreur). ^^

Edit2:
Ok, ok, je jette l'eponge, je ne suis pas assez calé sur le cinéma pour en parler longtemps et puis je ne suis pas non plus un fan du monsieur. XD Sinon heureusement qu'on a pas besoin de l'être pour qu'un film, peu importe ce qu'il est, sa qualité et tout, nous touche et nous plait ou l'inverse. ^^

Dernière édition par Saito le Dim 18 Mar 2012 20:14, édité 2 fois.

MessagePosté: Dim 18 Mar 2012 19:10 
500 000 000 Berrys

Saito a écrit:
Leto a écrit:
Aprés un premier coup de couteau en ce qui concerne La Belle et la Bête, voila que tu recommences en mettant Gladiator, que j'aime beaucoup, au même niveau que les mauvais films que sont Une grande année et GI Jane. Quand arrêteras-tu de me faire du mal?! ^^.

C'est un fait: Ridley Scott est perdu pour le cinéma depuis Gladiator.

Mais bon, là, je dois dire que si ça reste un peu premier degré efficace, je serai tenté de me laisser convaincre. Reste que j'ai le sentiment qu'on a déjà tout vu ou presque ce qui fait baisser l'excitation...

EDIT: Las! pour je ne sais quelle raison (parkinson précoce? volonté d'imiter Spielberg et son Ryan?), il a été amené à secouer la caméra dans tous les sens, sans aucun sens, dans Gladiator, et depuis, il semble avoir oublié qu'il avait été cinéaste... C'est déjà dans les manuels dhistoire du cinéma (enfin presque).

MessagePosté: Mer 21 Mar 2012 12:32 
400 000 000 Berrys

J'avoue que pour le Gladiator je ne peu qu'aller dans ce sens.
Mr Scott devient plus du bon divertissement bas de gamme qu'autre chose.
Par contre je m'intéressais seulement de loin au film et j'avais été étonné d'apprendre que le film serait un prélude à la saga Alien.

Mais là je me demande :
Un Alien sans Sigourney Weaver c'est possible ?
Parce que moi je n'y crois pas trop, au moins un p'tit caméo à la fin pleaz !
Par contre la bande annonce est assez mauvaise je trouve, surtout le moment épileptique.
En fait ça laisse entrevoir sans dévoiler, ce qui va surement être le cas dans le film pour vraiment obtenir la parenté "Alien" (le premier en tout cas),
mais je me dis que cette bande annonce est trop longue.

Le film semble reprendre les principes du film originelle, heureusement en même temps,
après est-ce qu'il sera à la hauteur des espérances de toute la communauté SF...

MessagePosté: Ven 23 Mar 2012 10:20 
The old man

Je poursuis la chaîne "Retour légendaire qui ranime des souvenirs de fanboys" :

Spoiler: Montrer

MessagePosté: Dim 25 Mar 2012 18:34 
The old man

Saito a écrit:
Ok, ok, je jette l'eponge, je ne suis pas assez calé sur le cinéma pour en parler longtemps et puis je ne suis pas non plus un fan du monsieur. XD Sinon heureusement qu'on a pas besoin de l'être pour qu'un film, peu importe ce qu'il est, sa qualité et tout, nous touche et nous plait ou l'inverse. ^^

Pour ma part j'aime assez Gladiator, mais si le film a marqué les esprits c'est surtout grâce à :
- un sujet classique et fédérateur (avec scénario bien ficelé),
- les prestations de Russell Crowe et de Joaquin Phoenix qui sont énormes et le reste du casting n'est pas en reste,
- la musique de Hans Zimmer et Lisa Gerrard.
Il y a d'autres éléments qui jouent mais une chose est sûre, c'est que la réalisation de Ridley Scott n'y est pas pour grand chose tellement elle est impersonnelle et en mode automatique. De même les séquences d'actions sont assez honteuses par rapport à ce qu'il a fait dans le passé et si le coup de la caméra tremblotante peut faire illusion au premier visionnage (c'est une technique de télé de cache misère tout de même), au second ça le fait beaucoup moins.
Mais bon dès que le film s'arrête sur les shows de Russell Crowe et de Joaquin Phoenix avec la musique de Zimmer et Gerrard, c'est vraiment chouette ^_^

Le problème c'est que Gladiator a révélé que désormais Ridley Scott s'appuie presque exclusivement sur son casting (au sens large) et ne fait plus beaucoup d'effort pour raconter son récit. Un Gladiator sans ce genre de support, ça donne un Kingdom of Heaven de triste mémoire - mais il paraît que la version longue améliore nettement le film.

Sinon je passe par là c'est surtout pour poster le trailer du prochain film d'Alex de la Iglesia que j'avais zappé :

MessagePosté: Mer 28 Mar 2012 19:07 
Ô-Totoro

Trailer de Rise of the Guardians (Les cinq Légendes) en ligne.

Est-ce que la bande-annonce a fuité ? Parce que même sur le site officiel elle n'est pas disponible...

Toujours est-il que je suis dubitatif : ça annonce que le film est par "Les créateurs de Dragons", mais je n'arrive pas à trouver une information corroborant autre que "DreamWorks" et ça me fait peur. Bon, Guillermo del Toro produit, mais on sait tous que même les meilleurs réalisateurs peuvent être de très mauvais producteurs, donc ça ne veut rien dire.
La bande-annonce évite soigneusement de nous montrer Jack Frost (qui que quoi ?), donc on se dit que le film garde une arme sous le coude...
Et je ne vais pas mâcher mes mots, mais c'est laid. Très laid, 'tain, c'est quoi ces character design en mousse et ses textures qui ont l'air d'être à moitié finies ?

L'histoire a l'air sympatoche et a un gros potentiel, ça je ne dis pas. Et si ce sont vraiment les talents de How to train your dragon qui sont derrière, ça mérite un visionnage au cinéma malgré quelques a priori négatifs.

MessagePosté: Mer 28 Mar 2012 19:32 
500 000 000 Berrys

Leto a écrit:
Toujours est-il que je suis dubitatif : ça annonce que le film est par "Les créateurs de Dragons", mais je n'arrive pas à trouver une information corroborant autre que "DreamWorks" et ça me fait peur.

Bah en faite, quand ils disent par "Les créateurs de Dragons", ils parlent tout simplement du studio DreamWorks je pense.
Sinon j'attendais de voir les premières images en action du film car l'idée me plaisait pas mal et je dois dire que je suis un peu déçu pour l'instant. Pour le character design, on les avait déjà vu sur l'affiche donc pas de surprise, ça plait ou non, perso je trouvais ça sympa sans plus mais là, quand on en voit plus sur leur univers, je trouve que ça manque clairment de charme, de magie. Enfin attendons de voir le film pour juger car je le répètre l'intrigue m'interesse assez.

Je reviens deux secondes sur Gladiator juste pour dire que ange bleu a cité exactement pourquoi ce film me plait et qu'il n'est pas si horrible que ça à mes yeux. Et aussi pour confirmé que Kingdom of Heaven dans le même genre est raté (en même temps Orlando Bloom quoi) et que la version longue améliore un peu le film en effet mais pas tant que ça.

MessagePosté: Mer 28 Mar 2012 19:34 
The old man

J'en avais déjà parlé :
viewtopic.php?p=270474#p270474
Et le film est co-réalisé par William Joyce (auteur du livre original) et Peter Ramsey. Donc rien à voir avec les auteurs de "Dragons".

William Joyce a écrit et co-réalisé en 2011 un court-métrage d'animation qui a remporté cette année l'oscar du meilleur court-métrage d'animation :
The Fantastic Flying Books of Mr. Morris Lessmore

J'avais mis un lien pour voir ce court-métrage mais depuis le temps il est indisponible, en voici un autre :
http://www.youtube.com/watch?v=rNjtZ5V4P-c

Pour revenir à Rise of the Guardians malgré une direction artistique un peu quelconque ça peut être sympa!

Edit : doublé par Saito^^

MessagePosté: Mar 3 Avr 2012 13:12 
Ô-Totoro

"Hé les gars, si on basait tout notre humour sur des accents british honteux, ça va cartonner, hein ?"

"Hé les gars, le rock anglais ça n'existe pas, si on allait prendre un morceau américain pour le mettre dans la bande-annonce, ça c'est du culot et de l'intelligence artistique !"

Image

"Hé les gars, si on faisait une affiche anachronique sur laquelle on mettrait des éléments modernes de l'Angleterre, mais en bois parce que nos gags seront basé à 40 % sur l'anachronisme trop rigolo : Chabat en avait mis quelques uns, c'est ça qui explique la réussite de son adaptation, non ?"

"Hé les gars, si on faisait une parodie des Beatles tellement mal composée que les gens ne la comprendront pas, ça va tout déchirer n'est-ce pas ?"

:facepalm:

MessagePosté: Mer 4 Avr 2012 21:07 
The old man

ange bleu le 3 Août 2011 a écrit:
Plus de 10 ans après Jin-Roh, Hiroyuki Okiura revient à la réalisation avec un projet au développement très long (7 ans) et radicalement différent de son premier film : A Letter to Momo

Argument : Momo est une jeune fille qui vient de perdre son père et se voit obliger d'aller vivre à la campagne chez sa mère. Elle trouve là-bas une lettre inachevée de son père...

Yep enfin un vrai trailer (bon ok qui date de quelques mois :P ) :

MessagePosté: Mer 4 Avr 2012 22:44 
65 000 000 Berrys

Oula, je reste foutrement choqué du prochain Astérix et Obélix ! Sérieux, c'est juste abusé !

Déjà qu'Astérix et Obélix aux J.O., c'était du pur étalage de star sans grande imagination, là, c'est juste énorme le ramassis de connerie qu'ils ont pus assembler en un seul flm !

Mais que foutent les familles d'Uderzo et Goscinny !? (je sais plus lequel des deux est mort). Comment des artistes qui ont léguer à plusieurs générations d'enfants des aventures palpitante de petits Gaulois peuvent laisser ainsi leurs oeuvre bâclée ? J'en reste médusé. Par Bélénos ! C'est un patrimoine transformé en Navet là, ça fait vraiment mal au bide.

MessagePosté: Jeu 5 Avr 2012 11:06 
5 000 000 Berrys

Leto II a écrit:

"Hé les gars, si on basait tout notre humour sur des accents british honteux, ça va cartonner, hein ?"

"Hé les gars, le rock anglais ça n'existe pas, si on allait prendre un morceau américain pour le mettre dans la bande-annonce, ça c'est du culot et de l'intelligence artistique !"

Image

"Hé les gars, si on faisait une affiche anachronique sur laquelle on mettrait des éléments modernes de l'Angleterre, mais en bois parce que nos gags seront basé à 40 % sur l'anachronisme trop rigolo : Chabat en avait mis quelques uns, c'est ça qui explique la réussite de son adaptation, non ?"

"Hé les gars, si on faisait une parodie des Beatles tellement mal composée que les gens ne la comprendront pas, ça va tout déchirer n'est-ce pas ?"

:facepalm:

Je viens de piger pour la parodie de leur album " Abbey Road", après 10 minutes xD

Sinon, il me semble que pour les éléments anachronique, c'est tiré justement de la BD Originale. Il me semble, je ne suis pas totalement sur.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1714 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 62, 63, 64, [65], 66, 67, 68 ... 115  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]