Leto a écrit:
Le projet dont je ne sais pas quoi penser : ça a l'air bien foutu visuellement, ça a un gros potentiel mais Ridley Scott a tellement l'habitude d'enquiller les grosses merdes depuis... euh... ouat' milliards de films que je me demande s'il sera retouché par la grâce d'Alien et Blade runner ou s'il nous fera du Une grande année, GI Jane et Gladiator.
Aprés un premier coup de couteau en ce qui concerne
La Belle et la Bête, voila que tu recommences en mettant
Gladiator, que j'aime beaucoup, au même niveau que les mauvais films que sont
Une grande année et
GI Jane. Quand arrêteras-tu de me faire du mal?! ^^
Sinon pour parler de Prometheus, si la BA est sympathique, tout comme Leto je ne pars pas confiant. Et puis faire de Fassbender une blonde et de Rapace une rousse, faut être fou!!
Pour ce qui est de
Dark Shadows, je l'attendais cette première BA et elle m'a bien plus en espérant que le film soit à la hauteur. En tout cas c'est toujours mieux que son autre film
Frankenweenie , qui peut être sympa mais qui m'a pas fait une aussi bonne impression que
Les Noces Funèbres à l'époque et qui m'avait bien plus. Bref, à voir.
Edit:
seleniel a écrit:
C'est un fait: Ridley Scott est perdu pour le cinéma depuis Gladiator.
Un fait, un fait... Personellement j'ai bien aimé certains de ces films qu'il a fait aprés
Gladiator. Aprés chacun pense ce qu'il veut, chacun à ses raisons, goûts, etc. Pour moi Ridley Scott ça reste un réalisateur qui est capable de trés bonne chose comme du pire, qu'avant chacun de ses films je ne pars pas vraiment confiant et dans le cas de Prometheus encore plus puisque préquelle d'un film culte, etc...
Aprés tout ça c'était surtout pour ne pas parler de suite de la BA et cracher sur
GI Jane (oui ce film est une horreur). ^^
Edit2:
Ok, ok, je jette l'eponge, je ne suis pas assez calé sur le cinéma pour en parler longtemps et puis je ne suis pas non plus un fan du monsieur. XD Sinon heureusement qu'on a pas besoin de l'être pour qu'un film, peu importe ce qu'il est, sa qualité et tout, nous touche et nous plait ou l'inverse. ^^