Tôji Tôji Chopper a écrit:
Un défenseur serait le bien venue pour faire valoir les droits à ce film de passer ce tour qui semble à sens unique.
Bonsoir, bonsoir, bonsoir, pardon excusez-moi, oui bonsoir, bonsoir. Ahem. Bonsoir à tous, Captain Karma, avocat de la défense.
En inscrivant Monsters à cette compétition je savais bien qu'il n'y aurait comme seul moyen pour qu'il passe qu'une bonne argumentation car ce genre de film sort dans l'anonymat le plus total et en entendre parler et le voir au cinéma est une chance rare.
Certains vous diront que non car le film a parfois été mal vendu comme un film de monstres voir même un film horrifique alors que pas du tout.
Monsters est un road trip d'un homme, d'une femme, dans une Amérique latine sauvage et dangereuse. Monsters prend son temps, les scènes d'actions avec les monstres se font rares et sont distillés comme il faut et on se concentre donc essentiellement sur un duo de héros dont on attend juste qu'ils succombent enfin à leur sentiments.
Servis par des images superbes, quasiment aucun effets spéciaux (le budget du film est dérisoire), une bande son enchanteresse et des acteurs inconnus du grand public mais qui jouent juste, Monsters a tout de la ballade lente, douce et intimiste qu'on aime voir et revoir.
Voilà.