Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1138 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20 ... 76  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le Petit Tournoi 2012 (coin votes et justifications)
MessagePosté: Sam 14 Avr 2012 17:09 
150 000 000 Berrys

Vote contre 2001 l’odyssée de l'espace.
Des différents Kubrick clairement celui qui m'attire le moins, et je n'ai aucune envie de me casser la tête à ordonner les autres films selon un classement qui me permettrait de voter en connaissance de cause.
Vu que de toute façons mon vote ne changeras rien, je n'ai aucun remord.

MessagePosté: Sam 14 Avr 2012 17:12 
200 000 000 Berrys

Groupe de haut niveau, rien à redire là-dessus.

Je vote contre Les Origines. J'ai bien apprécié le film hein, mais je pense qu'il ne peut pas être mis au même niveau que les mastodontes qui forment le reste de cette poule, manque de chance, sinon il serait passé.

Tous ces films que je dois voir ou revoir *_*

MessagePosté: Sam 14 Avr 2012 17:23 
125 000 000 Berrys

En ce moment il y a que des très bon groupes pourtant à chaque fois (selon moi) il y a un film qui fait tache et aujourd'hui, je parle de la planète des singes, les origines que je n'ai pas beaucoup aimé

Tout les autres sont de très très bon film, d'ailleurs, si possible il faudrait que je les revois tous car ils m'avaient tous marqués

D'ailleurs, je vois que Matrix n'est pas si loin que ça de la planète des singes, donc ça me donne un autre argument pour voter contre lui ^^

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Sam 14 Avr 2012 20:14 
2 000 000 Berrys

J'ai vu tout les films aujourd'hui excepté 12 hommes en colère.

Alors ici nous avons ici un groupe très relevé comme précédemment dit.

Commencons par mon favori (c'est normal c'est moi qui l'ai proposé :luffy langue: ) Full metal jacket, Sans hésité le Kubrick que je préfère et de loin (a la base je suis pas un fan de Kubrick meme si je respecte totalement l'homme et ces oeuvres) Je garde mais arguments pour le prochain tour, je ne pense pas qu'il soit en danger pour ce tour ci.

L'odyssée de l'espace fait partie des films qui m'ont plu de Kubrick, je n'y touche pas maintenant

Roger Rabbit Film qui a fait rever nos jeunes yeux comment le sortir maintenant? :)

La planete des singes : Origins A la base, je suis pas fan de la planète des singes mais le origins m'avait pas mal plu, j'avais entamer ce film en me disant qu'il me plairait pas comme les autres mais j'avais été surpris dans le bon sens. Meme si c'est pas le film du siècle, je vote pas contre pour la bonne surprise.

Reste donc S7ven et Matrix reloaded...

S7ven est un film qu'on m'avait joliment présenté mais qui m'avait joliment décu au vu de mes attentes élévées au vu de la bonne pub qu'on m'en avait fait...
Bref le parfait contraire de la planete des singes origins

Matrix Reloaded La trilogie des Matrix... J'ai été tellement critiqué quand j'ai osé dire que je n'avais pas accroché a cette trilogie que je n'en ai plus reparlé.

Bref ca se jouera entre les 2 j'ai pas encore décidé lequel subira mon vote.

MessagePosté: Dim 15 Avr 2012 01:02 
35 000 000 Berrys

Ce nouveau ne me dit absolument rien et me laisse totalement dépendant de VOS justifications et prendrai en compte les MEILLEURES d'entre elles, donc en attendant que ces dernières arrivent je vais commenter le tour précédent.

En temps normal j'aurais eu tendance a voté pour La planète des singes origines bien que je n'ai pas vu ce film mais je n'apprécie gère les remakes surtout lorsque comme ici ils arrivent en bandes.
Mais voilà au moment de mon choix les jeux étant fait je me suis tourner vers Matrix Reloaded, alors certes le spectateur est déstabilisé avec un épisode qui le prends à contre-pied mais ça reste l'opus de la trilogie qui amène le moins à l’œuvre des Wachowski.
A ce jeu là le 3ème épisodes réussi a mettre en avant pas mal de points intéressants en prenant le partie pris de s’éloigner de la matrice pour se tourner vers le monde réel.
J'irais même plus loin en rajoutant que Matrix premier du nom à part, en terme de background AnimeMatrix est un vrai réussite bien supérieur au 2 et au 3. C'est bancal mais c'est mon point de vu.

Non sérieux, à part Fight Club et Misery le reste ne me parle absolument pas.

MessagePosté: Dim 15 Avr 2012 03:08 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Oh joie ! Encore un de mes film qui fait partie de la liste : après Qui veut la peau de Roger Rabbit ?, maintenant c'est Hot Shots 2.

Or Jador pour défendre mon poulain, je n'utiliserai pas les mots car je n'ai pas sur le moment les mots adéquat pour décrire tout l'humour de ce film et ô combien il est drôle dans son humour graveleux !

Pour la peine une simple vidéo suffira :

Attention,risque de mourir de rire.

Sinon pour les autres films, j'ai vu Misery et étant fan de Stephen King, il serait indécent que je vote pour l'éliminer.

Vient donc les 5 autres : Je suppose que Fight Club et Barry Lindon doit être sauvé, Stardust doit être un film SF donc adorant cette catégorie, je le met de coté et La colline aux coquelicots, j'ai entendu de bonne critique sur ce film d'animation.

Il ne reste plus que (500) jours ensemble que j'élimine.

MessagePosté: Dim 15 Avr 2012 12:45 
225 000 000 Berrys

Narbooj a écrit:
Je crois déceler ici une haine explicite contre le cinéma de Fincher. Peut-être que tu es de ceux qui détestent ce cinéma de Fincher; peut-être es-tu de ceux qui ont adoré Zodiac, The Social Network et tous ses films dits mûrs.

Du tout. Dans la deuxième citation, outre qu'elle commence à dater et que j'aie pu éventuellement changé d'avis entre-temps, je m'insurge simplement de la place prise dans le classement de Fight Club. Et même s'il n'est que hypothétique, voir ce film si haut dans le classement me prête à rire, oui, et me prête à penser qu'il est surestimé.
Pour le reste, je ne porte pas de haine envers le cinéma de Fincher, et je suis d'autant plus difficile que je le trouve très bon. J'avoue avoir beaucoup aimé Zodiac et adoré The Social Network. Tu pourras, si tu le souhaites, en tirer tes conclusions.

MessagePosté: Dim 15 Avr 2012 13:24 
9 000 000 Berrys

Pour commencer, pas touche à Barry Lyndon ! C'est le Kubrick que j'affectionne le plus. Je pense qu'il devrait passer sans trop de problème et je le défendrais quand les duels commenceront. Mais c'est clairement l'un de mes favoris du PT12.

Ensuite viennent Misery et Fight Club. Deux très bons films. Mais eux aussi devraient passer sans trop de problème alors pas besoin d'en dire plus.

Stardust, le mystère de l'étoile je garde aussi. Un film pas grandiose mais pas prise de tête. Idéal pour passer l'temps sans se faire chier le tout saupoudré d'un DeNiro et une Pfeiffer ma foi très sympathiques.

Il reste maintenant à départagé La Colline aux coquelicots, Hot Shots! 2 et (500) jours ensemble. J'aurais tendance à voter pour ce dernier rien que pour son titre qui ne m'inspire rien de bon. Mais laissons nos préjugés de côté et donnons chance égale à tout l'monde.

J'attends de lire les commentaires ou de voir si un de mes favoris doit être sauver. J'aviserai après.

MessagePosté: Dim 15 Avr 2012 13:35 
375 000 000 Berrys

Power Ranger sauvetage éclair !
Force verte au rapport !

Encore une fois un de mes films va souffrir et surement être éliminé sans pitié (je ne vous pardonnerais jamais pour Monsters :Ussop gloups: j'ai même mis le smiley usopp tellement je l'ai en travers de la gorge, celui où il se mord les lèvres !).
500 Jours ensemble pourrait juste au titre effectivement se faire passer pour la simple comédie romantique que les femmes regardent le dimanche soir avec un pot de glace sous la couette. Ça a de beaux cheveux et une belle voix mais quand même, qu'est ce que c'est con une fille !

Donc, 500 days of Summer (puisque les anglais ont toujours le meilleur titre) est une histoire de mec, les vrais. Ceux qui sont fragiles, ceux qui ont un cœur et ceux qui tombent amoureux tellement facilement que la chute n'en est que plus dure.
Le film s'appuie premièrement sur de très bons acteurs (certains reconnaitront le petit surdoué d'Esprits Criminels, la sœur de Bones et surtout le très bon Joseph Gordon-Levitt) qui n'en font pas des masses et ont tous une bonne bouille, ensuite une musique très juste et bien trouvée (avec notamment Temper Trap) et surtout la méthode de narration est assez bien trouvé puisque dès le départ on sait que l'histoire va durer 500 jours, qu'elle ne va pas finir bien mais le scénario s'amuse à faire des allers retours entre les différentes phases de la relation sans jamais nous y perdre.

Bref, faîtes en ce que vous voulez puisque de toute façon nous sommes dans un premier tour où il s'agit de sauver ses films peu importe qui passe à la trappe mais autant y faire passer quelqu'un d'autre, à la Temper Trap.
Sic.

MessagePosté: Dim 15 Avr 2012 14:35 
1 Berry

Déjà je ne touche pas a Barry Lyndon ,Fight Club et La Colline aux coquelicots (bien que je n'ai vue que fight club)
Barry Lydon car c'est un Kubrick.
La colline au coquelicots car c'est un Miyasaki (même si je préfère ceux de Hayao à Gorō )
Et fight club car j'avais trouvé ce film plutôt pas mal.

Hot Shots! 2 m'a l'aire d'être un bon nanard donc je garde.

Je n'ai pas vue Misery et (500) jours ensemble

Je m’étais ennuyé comme un rat mort devant Stardust donc mon vote ira pour ce Film.

MessagePosté: Dim 15 Avr 2012 15:57 
500 000 000 Berrys

(500) jours ensemble tu auras mon vote même si au début ce n'était pas toi qui était dans mon viseur.

Alors pourquoi ce film qui pourtant m'interesse assez? Simplement parceque j'ai l'impression que ça va se jouer entre lui et Stardust et je ne peux admettre que ce dernier sorte maintenant.
Si ce n'est pas un film que j'adore, c'en est un devant lequel j'ai passé un super moment et qui m'a rappelé les films et téléfilms que j'aimais tant plus jeunes (La Caverne de la Rose d'Or, Le 10ème Royaume, etc..), sauf que là biensur c'est réalisé avec les moyens qu'on dispose de nos jours, que c'est porté par de trés bons acteurs, en plus de la bonne dose d'aventure, de dépaysement, d'humour, de fraicheur, de personnages formidables, et ainsi de suite. Pas un trés grand film certes, mais un film qui nous emporte ailleurs.

MessagePosté: Dim 15 Avr 2012 16:17 
175 000 000 Berry

Bon, bon, bon... Pas vu beaucoup de films pour ce tour. Pour ma part je ne toucherais pas à Misery vu que c'est adapté de Stephen King quand même, je ne touche pas à Fight Club parce que... bah parce que. Je ne toucherais pas non plus à la colline aux coquelicots parce que même si ce n'est pas le même c'est du Miyazaki tout de même et pour finir je ne voterais pas contre un Kubrick aussi.

Reste Stardust que Saito défend, 500 jours ensemble que CK défend et Hot Shots 2 que CrackerJack défend. Dans ces 3 là, le dernier est clairement celui qui m'attire le moins, vu que la vidéo proposé ne m'a pas du tout fait rire donc si le film dure comme ça tout le temps... Il prend mon vote.

MessagePosté: Dim 15 Avr 2012 16:34 
375 000 000 Berrys

Hum hum... Rien de compliqué pour ce tour.

Stardust, le mystère de l'étoile, tu auras mon vote mais pourquoi donc ?
Primo, c'est le seul film que j'ai vu du groupe.
Secundo, je m'étais posé une question pendant la séance : Qu'est-ce que je fiche ici ?
Tertio, vous avez donc compris.

Tôji Tôji Chopper a écrit:
Bonne prise de tête.

Yep, en effet. XD

MessagePosté: Dim 15 Avr 2012 16:38 
Ô-Totoro

Citation:
La Colline aux coquelicots, de Gorō Miyazaki

Citation:
de Gorō Miyazaki

Citation:
Gorō

Image

Je suis relativement étonné que personne n'ait véritablement sauté sur l'occasion de voter contre ce film qui, même si je ne l'ai pas vu, cumule les tares d'être extrêmement récents (désolé pour la personne qui l'a choisi mais j'ai l'impression que c'était sa sélection de la semaine - ou alors elle l'a vraiment aimé et je serai honnêtement très ravi de la voir s'exprimer) et d'un réalisateur au nom prestigieux qui a beaucoup déçu dans les attentes qu'il avait suscité. Terremer n'était pas seulement un Ghibli moyen mais surtout un film d'animation honteux par instant.

Peut-être que le Gorō s'est drôlement amélioré avec le temps, mais comme a priori il part très très très très mal, je voterai contre lui.

MessagePosté: Dim 15 Avr 2012 19:44 
2 000 000 Berrys

Un de mes 6 films se trouvent dans la séléction, il n'est pas en danger, tout va bien, comme pour les 2 précédents, je garde mes arguments pour le tour suivant :)

Tout le monde sait que je ne suis pas fan des films d'animations excepté les disneys qui étaient la pour bercé mon enfance (la nostalgie parle donc)

A la base je voulais pas voté contre la colline aux coquelicots pour ne pas qu'on me prenne pour le mec le plus fermé d'esprit des alentours lol
Mais le commentaires de Leto parle de lui meme et je vais pas me mouiller pour ce tour, de toute facon, le veritable tournoi se fera lors des duels car la, ca sera un ou l'autre, un qui reste l'autre qui dégage lol

Donc voila aujourd'hui j'ai pas le courage de développé film par film donc vote contre la colline aux coquelicots

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1138 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20 ... 76  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]