J'ai vu tout les films aujourd'hui excepté 12 hommes en colère.
Alors ici nous avons ici un groupe très relevé comme précédemment dit.
Commencons par mon favori (c'est normal c'est moi qui l'ai proposé

)
Full metal jacket, Sans hésité le Kubrick que je préfère et de loin (a la base je suis pas un fan de Kubrick meme si je respecte totalement l'homme et ces oeuvres) Je garde mais arguments pour le prochain tour, je ne pense pas qu'il soit en danger pour ce tour ci.
L'odyssée de l'espace fait partie des films qui m'ont plu de Kubrick, je n'y touche pas maintenant
Roger Rabbit Film qui a fait rever nos jeunes yeux comment le sortir maintenant? :)
La planete des singes : Origins A la base, je suis pas fan de la planète des singes mais le origins m'avait pas mal plu, j'avais entamer ce film en me disant qu'il me plairait pas comme les autres mais j'avais été surpris dans le bon sens. Meme si c'est pas le film du siècle, je vote pas contre pour la bonne surprise.
Reste donc S7ven et Matrix reloaded...
S7ven est un film qu'on m'avait joliment présenté mais qui m'avait joliment décu au vu de mes attentes élévées au vu de la bonne pub qu'on m'en avait fait...
Bref le parfait contraire de la planete des singes origins
Matrix Reloaded La trilogie des Matrix... J'ai été tellement critiqué quand j'ai osé dire que je n'avais pas accroché a cette trilogie que je n'en ai plus reparlé.
Bref ca se jouera entre les 2 j'ai pas encore décidé lequel subira mon vote.