Croco.D.Ile a écrit:
Il va d'ailleurs falloir s'habituer a lire et a dire Kuzan et Sakazuki, les deux ayant perdu leur surnom en même temps que leur titre d'amiraux.
Je pense que Aka Inu gardera ce nom, car il est toujours un amiral, même si il est l'amiral en chef. Puis on a pu voir que Sengoku avait le même nom en amiral en chef, et en simple amiral, on peut le voir dans le chapitre 0, il me semble.
Par-contre, je pense aussi qu'on va devoir s'habituer à l'appeler Kuzan.
cold a écrit:
Niveau puissance Magellan serait crédible en tant qu'amiral mais ce qui me dérange c'est que pourquoi aurait-il eu une promotion alors qu'il a clairement failli à son devoir de directeur d'ID avec un nombre incroyable d'évasions dans sa prison ?
Il a eu des circonstances atténuantes aussi, Luffy a été introduit dans la prison par un membre des CC (même si le GM ne le sait pas), c'était pendant la sortie de Ace, donc Magellan avait d'autres chats à fouetter, puis un autre CC, BN, s'en est mêler aussi, c'était donc dur de tout gérer pour Magellan. Après je suis d'accord que ça reste un énorme échec, sans précédent, mais justement, il a très bien pu jouer sur ça, en disant qu'il ne trouverait de répit seulement lorsque tous les évadés auront retrouvés leur cellule, d'où une promotion pour être libre de ces mouvements sur la mer bleue.