Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 620, 621, 622, [623], 624, 625, 626 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Lun 16 Avr 2012 01:14 
30 000 000 Berrys

Il va d'ailleurs falloir s'habituer a lire et a dire Kuzan et Sakazuki, les deux ayant perdu leur surnom en même temps que leur titre d'amiraux.

MessagePosté: Lun 16 Avr 2012 06:07 
1 Berry

cold a écrit:
Monkey D. Ichigo a écrit:
Mais qui peuvent bien être les 2 nouveaux amiraux ?

La logique voudrait que ce soit 2 vice-amiraux.

Les 2 noms me viennent en tête qui ont déjà été au devant de la scène sont Onigumo et Momonga.

Personnellement je vois mal Oda remplacer les deux amiraux sortants par autre chose que des officiers ayant manger des logias...

MessagePosté: Lun 16 Avr 2012 08:46 
225 000 000 Berrys

Scotty-2-Hottest a écrit:
cold a écrit:
Monkey D. Ichigo a écrit:
Mais qui peuvent bien être les 2 nouveaux amiraux ?

La logique voudrait que ce soit 2 vice-amiraux.

Les 2 noms me viennent en tête qui ont déjà été au devant de la scène sont Onigumo et Momonga.

Ou, qui sait, Magellan, vu qu'on sait qu'il n'est plus le directeur d'ID, je trouve que ce serait le plus crédible pour ce rôle ! Et pour le 2e, l'un des deux vice-amiraux cités.

Niveau puissance Magellan serait crédible en tant qu'amiral mais ce qui me dérange c'est que pourquoi aurait-il eu une promotion alors qu'il a clairement failli à son devoir de directeur d'ID avec un nombre incroyable d'évasions dans sa prison ?

MessagePosté: Lun 16 Avr 2012 10:26 
3 000 000 Berrys

Et il ne faut pas écarter Kobby et Hermep qui ont surement monté en grade mais je ne pense pas que l'un des deux soit amiral...

GYOJIN KARATE YARINAMI

Image

MessagePosté: Lun 16 Avr 2012 11:10 
225 000 000 Berrys

Jinbe a écrit:
Et il ne faut pas écarter Kobby et Hermep qui ont surement monté en grade mais je ne pense pas que l'un des deux soit amiral...

Pour Kobby, son rêve est de devenir amiral. Si on fait le parallèle avec Luffy qui veut devenir SDP.
Je pense que Kobby atteindra son but comme Luffy mais à la fin de l'aventure.

Je vois bien, après le grande guerre et donc quand Akainu sera vaincu, Kobby accomplir son rêve en devenant amiral une fois la paix revenue.

MessagePosté: Lun 16 Avr 2012 13:17 
20 000 000 Berrys

Croco.D.Ile a écrit:
Il va d'ailleurs falloir s'habituer a lire et a dire Kuzan et Sakazuki, les deux ayant perdu leur surnom en même temps que leur titre d'amiraux.

Je pense que Aka Inu gardera ce nom, car il est toujours un amiral, même si il est l'amiral en chef. Puis on a pu voir que Sengoku avait le même nom en amiral en chef, et en simple amiral, on peut le voir dans le chapitre 0, il me semble.
Par-contre, je pense aussi qu'on va devoir s'habituer à l'appeler Kuzan.

cold a écrit:
Niveau puissance Magellan serait crédible en tant qu'amiral mais ce qui me dérange c'est que pourquoi aurait-il eu une promotion alors qu'il a clairement failli à son devoir de directeur d'ID avec un nombre incroyable d'évasions dans sa prison ?

Il a eu des circonstances atténuantes aussi, Luffy a été introduit dans la prison par un membre des CC (même si le GM ne le sait pas), c'était pendant la sortie de Ace, donc Magellan avait d'autres chats à fouetter, puis un autre CC, BN, s'en est mêler aussi, c'était donc dur de tout gérer pour Magellan. Après je suis d'accord que ça reste un énorme échec, sans précédent, mais justement, il a très bien pu jouer sur ça, en disant qu'il ne trouverait de répit seulement lorsque tous les évadés auront retrouvés leur cellule, d'où une promotion pour être libre de ces mouvements sur la mer bleue.

MessagePosté: Lun 16 Avr 2012 13:57 
50 000 000 Berrys

Scotty-2-Hottest a écrit:
cold a écrit:

Il a eu des circonstances atténuantes aussi, Luffy a été introduit dans la prison par un membre des CC (même si le GM ne le sait pas), c'était pendant la sortie de Ace, donc Magellan avait d'autres chats à fouetter, puis un autre CC, BN, s'en est mêler aussi, c'était donc dur de tout gérer pour Magellan. Après je suis d'accord que ça reste un énorme échec, sans précédent, mais justement, il a très bien pu jouer sur ça, en disant qu'il ne trouverait de répit seulement lorsque tous les évadés auront retrouvés leur cellule, d'où une promotion pour être libre de ces mouvements sur la mer bleue.

Vu ce qui s'est passé à ID, la carrière de Magellan dans la marine ordinaire, il peut aller se brosser, en plus que maintenant le nouvel Amiral en Chef c'est Aka Inu et qu'il déteste les perdant et les faibles, c'est ce qui rend son personnage "détestable", c'est aussi la volonté d'Oda que de mettre la Marine qui est normalement une représentante de l'ordre et de la justice en opposition avec l'image d'Aka Inu et donc tout ce qui s'en suit dans le manga .

MessagePosté: Lun 16 Avr 2012 14:28 
1 000 000 Berrys

Je pense que même si Sakazuki est le nouvel amiral en chef Magellan n'a pas était viré, ( j'ai plus l'impression qu'il est parti par lui-même ) et qu'il est devenu chasseur de primes dans le nouveau monde.

Les chasseurs de primes n'ont pas vraiment étaient mis en avant depuis Zoro au tout début, étant donné que ceux qui ont croisés les mugiwaras n'étaient jamais vraiment fort ( il y a les capitaines corsaires mais qui chassent les pirates turbulents mais bon je considère qu'il s'agit de deux choses différentes même s'il s'agit du même but ).

Cela permettrait de croiser un chasseur de primes puissant pour une fois et que l'on connait un peu ( il me semble que la traduction du dernier chapitre (663) où CC était présenté comme un chasseur de primes est fausse??? <== Prévenez moi si j'ai tord s'il vous plait! )

Et j'ai une question ( principalement pour les modérateurs ) j'ai regardé par exemple à la fin du chapitre 662 s'il était indiqué que la semaine suivante le chapitre n'allait pas paraître et cela ne l'était pas ( peut-être que c'est l'équipe de trad en question qui ne l'indique pas ) je me demande donc comment vous faites pour savoir quand les chapitres hebdomadaires ne sortent pas?

Désolé si ce n'est pas très clair... :Sandji sur le cul:

EDIT: Merci Black D Aryton il me semblait bien avoir lu que la traduction était fausse...

Dernière édition par fofo-la-farine le Lun 16 Avr 2012 17:21, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 16 Avr 2012 14:46 
55 000 000 Berrys

fofo-la-farine a écrit:
Je pense que même si Sakazuki est le nouvel amiral en chef Magellan n'a pas était viré, ( j'ai plus l'impression qu'il est parti par lui-même ) et qu'il est devenu chasseur de primes dans le nouveau monde.

Les chasseurs de primes n'ont pas vraiment étaient mis en avant depuis Zoro au tout début, étant donné que ceux qui ont croisés les mugiwaras n'étaient jamais vraiment fort ( il y a les capitaines corsaires mais qui chassent les pirates turbulents mais bon je considère qu'il s'agit de deux choses différentes même s'il s'agit du même but ).

Cela permettrait de croiser un chasseur de primes puissant pour une fois et que l'on connait un peu ( il me semble que la traduction du dernier chapitre (663) où CC était présenté comme un chasseur de primes est fausse??? <== Prévenez moi si j'ai tord s'il vous plait! )

Et j'ai une question ( principalement pour les modérateurs ) j'ai regardé par exemple à la fin du chapitre 662 s'il était indiqué que la semaine suivante le chapitre n'allait pas paraître et cela ne l'était pas ( peut-être que c'est l'équipe de trad en question qui ne l'indique pas ) je me demande donc comment vous faites pour savoir quand les chapitres hebdomadaires ne sortent pas?

Désolé si ce n'est pas très clair... :Sandji sur le cul:

Pour CC la traduction était mauvaise n faite il n'est pas chasseur de prime la vrais traduction est que sa tète est mise a prix. Et pour ta question au modo je pense que c'est marquer sur mangareader (corrigez moi si je me trompe).

puis je pense que pour l'instant on peu émettre toute les hypothèse sur les prochaines amirales on finira par tourner en rond.Je pense qu'il faut attendrez la fin de l'arc PH pour en savoir d'avantage :Zoro nargueur:

Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image

MessagePosté: Lun 16 Avr 2012 21:12 
10 000 Berrys

Je suis d'accord avec toi, je pense qu'il va falloir attendre la fin de PH, voir plus loin encore, pour en savoir plus sur les nouveaux amiraux étant donné qu'on ne connait pas grand chose sur les vice amiraux à part Smoker mais ça m'étonnerais si il était amiral car il vient tout juste d'être promu et je ne vois pas qui d'autre pourraient être promu amiral à part les vice amiraux

MessagePosté: Lun 16 Avr 2012 22:18 
30 000 000 Berrys

Il est possible que Sakazuki nous sorte un personnage de derrière les fagots. Un extrémiste dont les idées et les méthodes auraient entraine la disgrâce et la mise de cote durant l'air Sengoku, mais qui ferait son retour fracassant sous l'air Akainu.

Bon, en y repensant, ca fait un peu Shiryu/Lafitte, mais bon... c'est une idée.

MessagePosté: Mar 17 Avr 2012 14:09 
50 000 000 Berrys

J'ai une question qui me turlupine depuis ce matin quand j'ai repris mon Volume 57 en main, la vieille Vice-Amiral O-Tsuru, dit qu'Odz Junior est un descendant du haleur de Terre Odz qu'ont à recroisé à TB .
Je me demandais comment il a pu avoir un descendant alors qu'il est mort dans la glace et que pour se reproduire il faut une femelle de la même espèce, est ce qu'on à déjà entendu parler d'un pays rempli de géant comme Odz ??

@Jeffou : Je parle pas des couples mais si Oda a mentionné l'existence d'une île d'Odz .

Dernière édition par Shinohin le Mar 17 Avr 2012 15:36, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 17 Avr 2012 15:21 
3 000 000 Berrys

Bah sans doute qu'il avait déjà un descendant avant de mourir, ni plus ni moins. Gol D. Roger est mort, et pourtant il avait déjà un fils, donc ça doit être la même chose pour Oz junior. Après Oda va pas nous montrer tous les couples de OP avec leurs enfants, ce serait d'un ennui mortel! (sauf pour les mugis, la ce serait sympa).

MessagePosté: Mar 17 Avr 2012 15:38 
85 000 000 Berrys

Et pour les géants en général, Sauro nous a appris qu'il en existait différents clans sur différentes îles, donc pourquoi pas une île peuplée de ces géants cornus, après tout.

En plus, si Odz a té surnommé "le Hâleur de Terres", c'est parce qu'il est réputé pour avoir ramené sur son territoire toutes les îles qu'il avait conquis, ce qui indique clairement qu'il avait un chez-lui.

MessagePosté: Mar 17 Avr 2012 17:14 
30 000 000 Berrys

J'ai revu le flashback de Brook, et la maladie et le départ de Yorki.
Une chose m'a saute a l'esprit, il est clair que Yorki a survécu, sinon, a part rendre le flashback triste, il n'y aurait eu aucun intérêt scenaristique a le faire ainsi mourir.

Il me semble qu'il ai contracte a l'époque la même maladie que Nami. Or, d'apres mes souvenirs, il s'agissait d'un virus préhistorique, qu'il aurait logiquement pu attrape uniquement sur Little Garden.

Avec un peu de chance, il aura atteint Drum, ou la doctorine Kureha était déjà la !
Je connait peu de chose a la médecine, mais je crois que si la doctrine a pu soigner Nami, c'est surement du au fait qu'elle avait déjà vu cette maladie (ce qui serait logiquement impossible vu qu'elle a disparu depuis des milliers d'années.)

Ainsi Kureha aurait finalement arriver a sauver Yorki (sinon y'a pas d'histoire). Ca ouvre des possibilités: il est ainsi possible de faire le lien avec la théorie phare que j'avais vu sur Manga Info (je crois) comme quoi l'Empereur du Nouveau Monde Kaido ne serait autre que Yorki lui même (a qui Kureha aurait enseigne les secrets de la jeunesse) ou bien leurs fils.
Cela aurait le mérite de mettre le personnage de Brook a l'honneur :)

Voilà voilà :robin:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 620, 621, 622, [623], 624, 625, 626 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]