houblon warrior a écrit:
Stardust? Encore un truc de science fiction à la star trek ou stargate
...
Donc je vote stardust pour une raison complètement creuse et non justifié: marre des films de sf avec des titres en "star..." (et ptet aussi que rien que son nom véhicule un non-envie de visionnage). Bref, Stardust à la trappe faute de mieux.
Non mais faut pas déconner non plus. Soit tu ne comprend rien à l'anglais soit tu ne fais aucun effort. Stardust ça veut dire poussière d'étoile, et ce film là n'a rien à voir avec un film de SF. La on ce situe plus dans le fantastique avec une étoile qui tombe sur terre et qui prend apparence humaine. J'ai beaucoup apprécié ce film par sa simplicité et sa légèreté. Pas de grosse prétention pour ce film qui garde une certaine liberté avec une Michelle Pfeiffer assez flippante en sorcière et Robert De Niro en pirate de l'air homosexuelle. Malgré ces deux gros nom du cinéma, ils ne volent jamais la vedette aux deux personnages principales laissant le récit ce construire autour d'eux. Et je parle même pas des princes qui sont à mourir de rire.
Un film plein de poésie, posé et agréable que j'aimerais beaucoup voir continuer l'aventure. Je vote donc contre (500) jours ensemble.

Les
règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.
Un an déjà
+
Fullmetal Epic