Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 84, 85, 86, [87], 88, 89, 90 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Jeu 12 Avr 2012 13:54 
1 Berry

Salut
Je suis un gros fan de One Piece depuis la parution du premier tome en France (que j'ai acheté :) )
Il commence a être un peu abimé d'ailleur ce tome x)
Je suis fan d'un paquet de mangé à vrai dire mais disons que One piece est dans mon top 3 à égalié avec Gunnm et HunterxHunter.
Mon pseudo : Dexteria
je suis un maaaaale
j'ai 23 ans
Mon anniv c'est le 13 janvier :)
j'habite la ville d'Amiens en picardie
j'aime le dessin, la musique, les manga.

MessagePosté: Jeu 12 Avr 2012 15:19 
55 000 000 Berrys

Votre avis de recherche ?

salut a tous ! mon pseudo est Black D aryton mais en faite mon vrais prénom est Antoine ! J'ai 14 ans...

Votre carrière dans la piraterie ?

Je suis au college bien évidement. A montpellier^^

Ce que vous faite entre deux pillages?

j'aime faire de la guitare quand je rentre du college. Mais je dessine aussi beaucoup ! (surtout du one piece) j'ecoute surtout de la musique (du blues et du rock)

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

les pirates qui m'on inspirer sont : eiichiro oda , queen et linkin park.

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Bon ok....

Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image

Dernière édition par Aryton le Sam 9 Mar 2013 16:00, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 12 Avr 2012 22:42 
1 Berry

Salut tout le monde! Vu que je suis nouvelle, je me présente, mon pseudo c'est Melle dit la tortue. J'ai 14 ans je suis en 3eme, je suis née le 2 octobre 1997 donc je suis balance. Pour mes défaut, je suis très désordonnée, toujours en retard, fégniante, quand je ris pas, je pleure; pour mes qualité on me dit que je suis: très gentille, quand je pleure pas, je ris, j'accepte facilement les choses tels qu'elles sont.
J'adore les mangas/animes (évidemment :Zoro nargueur: ), dessiner, jouer du piano, les jeux vidéo quand je sais pas quoi faire mais je déteste le collège particulièrement les devoir et l'SVT..., le racisme, le faim dans le monde et tout les trucs comme ça...
Ma couleur préféré est le violet. ma phrase fétiche est "Les rêves des hommes n'auront pas de fin!" je vous laisse deviner d'où ça vient :teach: .
je pense que c'est inutile de le dire mais, je me suis inscrite ici pour parler, et passer de bon moment, si il y a un problème que j'ai fais quelque chose qui peut blesser ou autre, n'hésitez pas à me le dire n'est-ce-pas, hein ^^?

1 Tu ne peux pas toucher toutes tes dents avec ta langue.
2 Tous les idiots, après avoir lu la 1ère vérité, l'ont essayée.
3 La 1ère vérité est un mensonge.
5 Tu souris maintenant car tu te sens con.
6 Tu voudra montrer ça pour faire marrer un autre crétin.
7 Y'a encore un sourire débile sur ton visage, n'est-ce pas ?
8 Tu n'as même pas remarqué qu'il n'y a pas de 4 !
9 Tu viens d'aller vérifier !
10 Et encore un petit sourire!
(Je l'ai piqué...)

MessagePosté: Sam 14 Avr 2012 20:03 
1 Berry

Votre avis de recherche?

Salut moi c'est xXCaptainMusicaXx, mon vrai prénom je n'ai pas particulièrement envie de vous le dire (j'espère que cela ne vous dérange pas), je suis né le 1 Août 1998 donc si vous savez compter vous devrez savoir que j'ai 13 ans et demi (à quelques mois près). Mon signe astrologique ben lion et mon signe astrologique chinois le tigre d'où mon tempérament plutôt comme vous l'aurez compris très énergique mais malgré mon âge je suis assez petit en effet je ne fait qu' 1m56 pour 42 kg.

Votre carrière dans la piraterie?

Je suis actuellement en 4° et je compte faire des études de médecine (je sais pour cela je devrais peut-être arrêter de lire trop de manga et me consacrer à mes études mais je ne peux pas abandonner One Piece).

Ce que vous faites entre deux pillages?

A part le fait de lire des mangas et de rester cloîtré devant l'ordi je fais de la guitare et je pratique des arts-martiaux (donc faut pas me chercher). Sinon j'adore sortir avec mes amis et partager plusieurs délires avec eux sans oublier bien sur mes études. Mes mangas préférés sont One Piece, Bleach, Fairy Tail, Katekyo Hitman Reborn et Death Note.

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré?

Il y a bien sur maître Eichiro Oda, Tite Kubo, Hiro Mashima, Bob Marley mais mon plus grand modèle est et sera toujours mon père!

MessagePosté: Sam 14 Avr 2012 21:06 
10 000 Berrys

Bonjour à tous, je me présente : Oni Hanzo, Cédric de mon vrai nom (ce prénom voudrait dire "chef de guerre", ça en jette non ? :Luffy hilare: )
Sinon, j'ai 19 ans (né le 5 octobre 1992), brun aux yeux bleus et ma touche "j" commence à faiblir donc je dois réécrire trois fois tous mes "je".

Né à Marseille, j'habite à Lyon ; je suis en 2e année de licence de Biologie, pour faire plus tard de l'écologie comportementale (axée sur les oiseaux).

Ce que vous faites entre deux pillages ?
En sport : je fais des arts martiaux, principalement japonais : du judo, puis du ju-jitsu et je pense me tourner quand j'aurai le temps vers le ninjutsu
En musique : je fais du banjo depuis 12 ans (6, puis 5 cordes)
En jeux vidéos : je joue principalement à Guild Wars (CORPG sur PC)
En livre, aussi bien qu'en film : le Seigneur des Anneaux est et restera mon préféré (je préfère toutefois le livre)

Je n'en ai pas énormément, mais on peut citer les Beatles ou Queen pour la musique, ou Takamatsu Toshitsugu et son élève Masaaki Hatsumi pour le Ninjutsu

Maintenant c'est l'heure du pillage !!!
Je n'ai pas grand chose à ajouter, si ce n'est "vive les Fish & Chips".
Si je devais choisir un mot de fin, ce serait "Epithélium".

MessagePosté: Lun 16 Avr 2012 05:31 
1 Berry

Alors c'est parti pour la présentation
Je m'appelle Laurent j'ai 21 ans je suis né le 14 octobre 1990 je mesure 1m84 pour 78 kilos je suis brun et les yeux marrons:).
Je suis né à Ajaccio (en corse une île toujours pas visiter par l'equipage du chapeau de paille:))
Mon caractère est plutôt extra-vertie je suis sociable et j'ai toujours été considéré comme quelqu'un de gentil et d'aimable :).
Je suis donc corse étudiant à l'université de corse j'ai une licence d'histoire et réalise actuellement une licence d'info-comm en 3ème année à l'université de corse. Je souhaite travailler dans la communication sportive ou politique. Je suis titulaire d'un bac ES
Mes passions sont le foot fervent supporter de l'AC-Ajaccio et de l'olympique de Marseille actuel pratiquant de se sport j'aime le sport en général mes autres passions sont la musique et bien entendu les mangas notamment one piece. Mais ma véritable passion est ma famille et mes amis:). J'adore notamment les jeux vidéos surtout les rpg final fantasy mass effect sudeki et j'en passe et les jeux de sport FIFA nhl.
Mes idoles sont Arjen robben et pour les fictives luffy Shanks et aokiji
Les chanteurs rihanna les chants corses lady gaga et j'en passe
Voilà pour ma petite bio :)

MessagePosté: Lun 16 Avr 2012 18:30 
2 000 000 Berrys

Salut les pirates ! J'm'appel Maxime j'aurais 16 ans le 25 décembre donc Capricorne je suis roux et j'ai les yeux bleu, aprés j'habite a Amiens , je fonce toujours tête baissé, je suis quelqu'un de calme sauf quand t'on me pousse a bout ou je deviens un pur démon

Bah pour le moment je poursuis mes études dans ma ville pour espérer être chauffeur routier et voyager a travers le monde =).

Je fais du foot avec des amis, je geek souvent sinon quand je sors ces jamais sans mon p'tit BlackBerry et mes écouteurs sinon niveau cours bah j'suis pas trop.

Bah personne =)

A court d'idée =)

MessagePosté: Mer 18 Avr 2012 16:24 
3 000 000 Berrys

Bon mon pseudo: Jolamouette, je l'ai créé à partir de rien donc n'en chercher pas le sens car il y en a pas ! :luffy langue:
Sinon je suis assez restreins sur ma vie privé , désolé.

J'aime bien dessiner, lire (livre, BD, manga), chercher quelques streaming sur mes animes et films favoris, je joue souvent à ma xbox 360 (particulièrement sur Skyrim et Mortal Kombat) et ma Wii ( Super smash Bros. Brawl).
J'écoute de la musique, enfin j'écoute tous-ce qui est de rock à métal.

Bah...sur ce forum, je vais parler de tous et de n'importe quoi, faire des jeux...trucs classique quoi m'voyez !
Et peut-être faire une fic' que j'y pense depuis longtemps !

Fan de ssb ? Aller voir le site: http://www.ssb4.com/, plein d'infos sur le nouveau SSB, mais les autres opus ont aussi leurs places ;)

MessagePosté: Mer 18 Avr 2012 17:49 
1 Berry

Tout d'abord,mon pseudo provient, de Saint Seiya du chevalier d'or de la vierge pour être précis.
Mon vrais nom est ??? (je tiens a être anonyme) . Je suis né à Lyon il y a 17 ans,donc je suis un lyonnais et sinon je suis Lyon de signe astrologique et mon signe chinions et le cochon je crois (pas sûr).

Je travailler actuellement dans un librairie a Lyon.

Entre deux pillage je me consacre a mon sport préféré le football américain cela fais bientôt 1ans que je joue dans un club ou bien je lis beaucoup de manga.

Hidetora Tōjō (Beelzebub) , Elfman Strauss (Fairy Tail) , Kenpachi Zaraki (Bleach) , Vegeta (DBZ) , Sasuke Uchiwa (Naruto) et Shiryu (Saint Seiya)

Vive la volonté du D !

MessagePosté: Mer 18 Avr 2012 19:25 
1 000 Berrys

otre avis de recherche ?

Bonjour je suis simon38, de mon vrai prénom dans la vraie vie je suis en pleine adolescence et un vrai fana de manga. Mes yeux dorés font de moi le mihawks de ma maison mais je suis loin d’être un faucon je suis plutôt un rat( mon signe astrologique). Que dire de plus : outre ma phobie du feu j’ai avant tout peur de la disparition des mangas sur Terre.

Entant que jeune adulte je n’ai pas d’emploi mais je compte travailler dans la nature.

J’ai trois grandes passions dans la vie : les mangas, la musique ( guitariste pratiquant ) et les merveilles de la nature, tout un programme !!

Bon j’ai deux modèles : John Lennon ( je suis un grand fana des Beatles ) et Paul Simon mais il ya tout un panel de personnes qui m’ont guidés, surtout dans la musique : les doors, les who ; stones, ect . En ce qui concerne One piece c’est Ryuma mon personnage préféré ainsi que Drake, voilà, voilà..

En espèrant avoir fait une bonne présentation ! salut les pirates !

MessagePosté: Jeu 19 Avr 2012 14:37 
10 000 Berrys

Votre avis de recherche :

Bonjour je suis Yujo D Ryu-ai, mon nom signifie (amitié "yujo" et ryu-ai veut dire "aimer dragon") je suis adolescent et je suis un très grand fan de ONE PIECE !!! et de maitre Oda. Je ne suis pas très grand, mais je suis athlétique. Je pratique le judo et le handball. Je suis brun, les yeux marron/vert. Je n'ai pas peur de grand chose, si ce n'est de perdre mes amis et ma famille. J'aime les rapaces, les mangas comme vous l'aurez deviné.

Je suis collégien, je réside vers Grenoble, je souhaite devenir chercheur en biologie dans le but de trouver des vaccins efficace contre le SIDA par exemple (rêve un peu démesuré).

Comme je l'ai dit plus haut je suis judoka et handballeur, pendant mon temps libre je lis one piece et fairy tail et je surf sur le site de la volonté du D. J'aime souvent rester allongé sur mon lit et penser à un manga qui sera aussi bien que ONE PIECE (même si cela et très dur.

Les personnages que je respect le plus sont : Mon prof de judo (plusieurs fois vice champion de france et candidats au championnats
d’Europe)
Tadahiro Nomura (seul triple champion olympique de judo)
Teddy Riner (quintuple champion du monde)
Maitre Oda (le plus grand mangaka du monde je trouve)

J'espère revoir bientôt tous les pirates de ce forum

MessagePosté: Sam 21 Avr 2012 15:26 
35 000 000 Berrys

Avis de recherche:
Yohoho ! Bonjour, je suis nouveau dans la Volonté et je suis Drakange, j'ai choisi ce pseudo car il représente à la fois un côté clair (ange) et un côté obscure(drak dérivé de dark) le tout avec un côté de dragon drak, bref, tout moi ^^j'aime la science, les manga et beaucoup d'autres choses...J'ai les yeux marrons et les cheveux châtain clair.

carrière dans la piraterie
Je suis collégien(en 3ème) e je souhaiterais devenir Astrophysicien!
Ce que vous faites entres 2 pillages?
je fais du tir à l'arc, je joue aux jeux vidéos , je m'amuse et je travaille (un peu quand même!)Et je lis des mangas!!( One piece, Bleach, Fairy Tail, Rave ...)

Les pirates qui vous ont inspiré

Bien sur, notre justicié préféré, le bien nommé Roi du Tir !!
Plus sérieusement, personne en particulier...

maintenant c'est l'heure du pillage!
Je vais devenir le seigneur des pirates !!!

Dernière édition par Drakange le Lun 7 Juil 2014 12:22, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 22 Avr 2012 01:04 
1 Berry

avis de recherche:
Bon alors vu que je viens d'arriver je vais me présenter, moi c'est Romain, j'ai choisi Connor comme pseudo parce que je suis un gros fan de assassin's creed ( autant que ONE PIECE )

carrière dans la piraterie:
Je suis au collège en 3ème, et je sais pas trop ce que je veux faire plus tard... J'habite en Normandie t suis né le 01/04/1997

ce que vous faites entre deux pillages:
Je sors jouer au foot ou au basket, mais je reste souvent devant la console :luffy langue:

les pirates qui vous on inspiré:
Sincèrement je suis pas très inspiré par les gens qui m'entoure, alors je vie ma vie et je vérais bien où ça va me mener

maintenant c'est l'heure du pillage
Voilà ça y est je me suis présenté alors je vais aller rejoindre Zoro pour la sieste... :Zorro regarde ailleur:

MessagePosté: Dim 22 Avr 2012 01:46 
10 000 Berrys

Né le 31 Mai 1994, Milan, car tel est son prénom s'approche aujourd'hui doucement des 18 ans. Il n'aura toutefois pas le plaisir d'aller exprimer toute sa contestation dans les urnes , ce qui est bien dommage. Ses défauts ? Absolument aucun ....... non je blague :luffy langue: mis à part ce petit coté mégalo qui me fait parler de moi même à la troisième personne, ma foi, je suis aussi d'une curiosité maladive. C'est cette curiosité qui me fait toujours vouloir en savoir plus, parfois trop ..... souvent même. J'ai un certain esprit de contradiction, tant et si bien que je suis souvent amené inconsciemment à défendre des points de vue que je ne partage pas , ou inversement à démontrer l'absurdité de thèse dans lesquelles je me reconnais..... dans le seul but de ne pas être d'accord avec mes détracteurs :teach: . Cela est un défaut comme une qualité ; en effet cela développe assez bien les facultés d'argumentation, que de défendre l' indéfendables, mais cela fait aussi que l'on m'accuse souvent de toujours vouloir "avoir raison" . Vous pourrez juger de cela par vous même je le pense :Vogue Merry: .Qu'ajouter d'autre .... En dépit de la signification indienne de mon prénom (en effet il ne s'agit pas que d'une ville d'Italie) , à savoir rencontre, je suis assez malheureux en amour ce qui ne m’empêche pas d'être une personne amicale et joyeuse -du moins je l’espère. Encore une fois "c'est pas à moi de l' dire". Je sais pas si ça a sa place ici mes bon, puisqu'on nous incite à parler de nos phobies : je ne peux pas entendre (j'insiste sur entendre) le bruit d'un moustique. je deviens littéralement hystérique, frénésique, insomniaque, lunatique, bref .... Il se trouve qu'actuellement il est 1h26 du amtin : j'écris ce pavé à cette heure tardive car un moustique me tourne autour et comme il est attiré par le rétroéclairage de l'écran JE VAIS ME LE FAIRE :Ace Oulala:

Né dans le 92 j'habite actuellement dans une petite ville de la banlieue Ouest de Paris où je suis en Terminale S (lycée Alexandre Dumas si quelqu'un connait). Hé oui le bac approche pour moi. Si je l'obtiens (je ne me fais pas trop de soucis mais bon on sait jamais), je tenterai l'année prochaine de réussir la PACES, Première Année Commune aux Etudes de Santé, excusez le jargon ..... je suis déformé par APB (ceux qui ne sont pas en terminale ignore ce dont je parle, ceux qui passent leur bac cette année en font des cauchemars, pour les autres ce n'est qu'un mauvais souvenir. Je pourrai écrire ici que k'ai choisi cette voie comme étant la seule que j'envisageais, ayant envie d'aider mon prochain etc etc ...... Mais la vérité c'est que je veux découper du corps :teach: :Zoro cri du sabre: !!!!! (blague .... ou pas). Je mène somme toute une vie assez calme rythmée par les cours comme la plupart des lycéens ... J'ai aussi coutume de me rendre pendant mes vacances sur une petite île bretonne que j'affectionne tout particulièrement, et que certains d'entre vous pourraient connaitre : Ouesant. C'est la bas que mes souvenirs me ramène quand la langueur de ma vie s'abat sur moi ( serais-je devenu poëte ?) ...

Mes loisirs sont aussi divers que variés .... Je pratique le piano depuis 9 ans, fait du basket depuis 7 ... suis un lecteur passionné de tout et n'importe quoi (du plus vieux bouquins de philosophie au livre d'heroic fantasy en passant par un bon polar), et il m'arrive de temps à autres de jouer à certains jeux vidéos , que nous ne citerons pas, avec certaines personnes, dont nous ne donnerons pas le nom non plus ;) . Passant mes été sur une île je pratique aussi de fait la voile (planche et 420), le renversement de bateaux motorisés manipulé par animateur, et autres activités que l'on peut avoir la joie de pratiquer dans un petit club de voile insulaire /o/
J'ai dit que j'aimais lire sans parler de mangas .... car en effet je ne suis pas un fan invétéré des versions papiers des mangas préférant de loin (quand l'historie est la même) les versions animés car plus vivante.
En musique je suis assez ouvert, avec une nette prédilection pour le rock anglais des année 60 à 90. Il y a toutefois des genres musicaux auxquels je suis totalement réfractaire : à savoir métal et rap ...
Mes gouts culinaires se tourne vers mon coté paternel, à savoir la cuisine indienne <3 tout simplement délicieux :Sanji amoureu:

Etant un fan de rock je pourrai écrire ici de nombreux noms qui ont contribué à la gloire du Rock mais je n'en noterai qu'un, ma véritable idole musicale, tant pour sa voix que pour sa présence sur scène et qui malheureusement nous a quitté trop tot : Freddie Mercury. Reviens Freddie tu nous manque :'(... Allez qui d'autre m'a inspiré, a été un guide pour moi .... Harry Potter parce que j'ai appris à lire grâce à lui, Rousseau car je me reconnais dans ses idées (ce qui est rare), Kubrick car sa façon de présenter notre Monde est tout simplement époustouflante, la bien connue Manda car avec son grand coeur elle ne jette la Pierre à personne ( private joke ).... en sportif Karabatic parce que c'est un extraterrestre.... Ce sera tout ..... pour le moment (référence de merde je sais l'occasion pour moi de dire que je déteste la télé réalité ;p ).

L'avenir de l'homme c'est la femme!
Elle veulent mon corps, me réclame...
me précise '' mec à dame '' , oh Polygame...
Ayayaye!!
Je vais toute me les faires...
les p'tite femmes comme les grand-mère...
Je suis Rico célibataire légendaire...
AYAYAYE 

OLÉ!!

S'agirait de grandir..... s'agirait de grandir...

Image

MessagePosté: Lun 23 Avr 2012 08:11 
Ô-Totoro

Bienvenue parmi nous /o/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 84, 85, 86, [87], 88, 89, 90 ... 159  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]