Votre avis de recherche ?
Né le 31 Mai 1994, Milan, car tel est son prénom s'approche aujourd'hui doucement des 18 ans. Il n'aura toutefois pas le plaisir d'aller exprimer toute sa contestation dans les urnes , ce qui est bien dommage. Ses défauts ? Absolument aucun ....... non je blague

mis à part ce petit coté mégalo qui me fait parler de moi même à la troisième personne, ma foi, je suis aussi d'une curiosité maladive. C'est cette curiosité qui me fait toujours vouloir en savoir plus, parfois trop ..... souvent même. J'ai un certain esprit de contradiction, tant et si bien que je suis souvent amené inconsciemment à défendre des points de vue que je ne partage pas , ou inversement à démontrer l'absurdité de thèse dans lesquelles je me reconnais..... dans le seul but de ne pas être d'accord avec mes détracteurs

. Cela est un défaut comme une qualité ; en effet cela développe assez bien les facultés d'argumentation, que de défendre l' indéfendables, mais cela fait aussi que l'on m'accuse souvent de toujours vouloir "avoir raison" . Vous pourrez juger de cela par vous même je le pense

.Qu'ajouter d'autre .... En dépit de la signification indienne de mon prénom (en effet il ne s'agit pas que d'une ville d'Italie) , à savoir rencontre, je suis assez malheureux en amour ce qui ne m’empêche pas d'être une personne amicale et joyeuse -du moins je l’espère. Encore une fois "c'est pas à moi de l' dire". Je sais pas si ça a sa place ici mes bon, puisqu'on nous incite à parler de nos phobies : je ne peux pas entendre (j'insiste sur entendre) le bruit d'un moustique. je deviens littéralement hystérique, frénésique, insomniaque, lunatique, bref .... Il se trouve qu'actuellement il est 1h26 du amtin : j'écris ce pavé à cette heure tardive car un moustique me tourne autour et comme il est attiré par le rétroéclairage de l'écran JE VAIS ME LE FAIRE
Votre carrière dans la piraterie ?
Né dans le 92 j'habite actuellement dans une petite ville de la banlieue Ouest de Paris où je suis en Terminale S (lycée Alexandre Dumas si quelqu'un connait). Hé oui le bac approche pour moi. Si je l'obtiens (je ne me fais pas trop de soucis mais bon on sait jamais), je tenterai l'année prochaine de réussir la PACES, Première Année Commune aux Etudes de Santé, excusez le jargon ..... je suis déformé par APB (ceux qui ne sont pas en terminale ignore ce dont je parle, ceux qui passent leur bac cette année en font des cauchemars, pour les autres ce n'est qu'un mauvais souvenir. Je pourrai écrire ici que k'ai choisi cette voie comme étant la seule que j'envisageais, ayant envie d'aider mon prochain etc etc ...... Mais la vérité c'est que je veux découper du corps

!!!!! (blague .... ou pas). Je mène somme toute une vie assez calme rythmée par les cours comme la plupart des lycéens ... J'ai aussi coutume de me rendre pendant mes vacances sur une petite île bretonne que j'affectionne tout particulièrement, et que certains d'entre vous pourraient connaitre : Ouesant. C'est la bas que mes souvenirs me ramène quand la langueur de ma vie s'abat sur moi ( serais-je devenu poëte ?) ...
Ce que vous faites entre deux pillages ?
Mes loisirs sont aussi divers que variés .... Je pratique le piano depuis 9 ans, fait du basket depuis 7 ... suis un lecteur passionné de tout et n'importe quoi (du plus vieux bouquins de philosophie au livre d'heroic fantasy en passant par un bon polar), et il m'arrive de temps à autres de jouer à certains jeux vidéos , que nous ne citerons pas, avec certaines personnes, dont nous ne donnerons pas le nom non plus ;) . Passant mes été sur une île je pratique aussi de fait la voile (planche et 420), le renversement de bateaux motorisés manipulé par animateur, et autres activités que l'on peut avoir la joie de pratiquer dans un petit club de voile insulaire /o/
J'ai dit que j'aimais lire sans parler de mangas .... car en effet je ne suis pas un fan invétéré des versions papiers des mangas préférant de loin (quand l'historie est la même) les versions animés car plus vivante.
En musique je suis assez ouvert, avec une nette prédilection pour le rock anglais des année 60 à 90. Il y a toutefois des genres musicaux auxquels je suis totalement réfractaire : à savoir métal et rap ...
Mes gouts culinaires se tourne vers mon coté paternel, à savoir la cuisine indienne <3 tout simplement délicieux
Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?
Etant un fan de rock je pourrai écrire ici de nombreux noms qui ont contribué à la gloire du Rock mais je n'en noterai qu'un, ma véritable idole musicale, tant pour sa voix que pour sa présence sur scène et qui malheureusement nous a quitté trop tot : Freddie Mercury. Reviens Freddie tu nous manque :'(... Allez qui d'autre m'a inspiré, a été un guide pour moi .... Harry Potter parce que j'ai appris à lire grâce à lui, Rousseau car je me reconnais dans ses idées (ce qui est rare), Kubrick car sa façon de présenter notre Monde est tout simplement époustouflante, la bien connue Manda car avec son grand coeur elle ne jette la Pierre à personne ( private joke ).... en sportif Karabatic parce que c'est un extraterrestre.... Ce sera tout ..... pour le moment (référence de merde je sais l'occasion pour moi de dire que je déteste la télé réalité ;p ).
Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!
L'avenir de l'homme c'est la femme!
Elle veulent mon corps, me réclame...
me précise '' mec à dame '' , oh Polygame...
Ayayaye!!
Je vais toute me les faires...
les p'tite femmes comme les grand-mère...
Je suis Rico célibataire légendaire...
AYAYAYE
OLÉ!!
S'agirait de grandir..... s'agirait de grandir...