superchopper12 a écrit:
qui aurait par hasard un film de one piece (n'importe lequel) en français et pas en vostfr a me donner
SVP car j'ai beau chercher mais je n'en trouve pas en français
salut superchopper, alors moi j'ai le film 2, et strong world même que je viens de le finir et il est trop bien mais tu peux les regarder sur internet je crois que strong world est sur internet en VF et non en VO sous titrés....
et puis moi je peux acheter maintenant en magasin le film 1 et le film 2 de one piece tu devrais aller chercher XD aprés je nais pas beaucoup plus de renseignements que toi. j'ai une revu ce nommant anime land X tra qui ma donner un peu plus d'information sur les films one piece. c'est écrit que le film strong world sortira ( enfin au présent maintenant ^^ ) le 4 janvier que le film sortira chez kazé en blu-ray. et il sortira en février chez glénats après si cela peut t'aider j'ai aussi des informations pour des livres strong world ( c'est a dire le film en manga ) en 2 tomes qui sortira le 8 février 2012 chez glénats ( enfin je crois ) voila, désoler je nais pas plus de renseignements mais tu peux aussi je crois très bien les achetés sur internet ( ebay, amazon... ) bon après le film revient vers une vingtaine d'euros c'est pas donner mais sur internet je crois que c'est le moins cher possible voila, j'espère que sa t'aura aider a plus...