Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 713 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, [26], 27, 28, 29 ... 48  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Films One Piece
MessagePosté: Sam 7 Jan 2012 00:03 
150 000 000 Berrys

superchopper12 a écrit:
qui aurait par hasard un film de one piece (n'importe lequel) en français et pas en vostfr a me donner
SVP car j'ai beau chercher mais je n'en trouve pas en français

salut superchopper, alors moi j'ai le film 2, et strong world même que je viens de le finir et il est trop bien mais tu peux les regarder sur internet je crois que strong world est sur internet en VF et non en VO sous titrés....
et puis moi je peux acheter maintenant en magasin le film 1 et le film 2 de one piece tu devrais aller chercher XD aprés je nais pas beaucoup plus de renseignements que toi. j'ai une revu ce nommant anime land X tra qui ma donner un peu plus d'information sur les films one piece. c'est écrit que le film strong world sortira ( enfin au présent maintenant ^^ ) le 4 janvier que le film sortira chez kazé en blu-ray. et il sortira en février chez glénats après si cela peut t'aider j'ai aussi des informations pour des livres strong world ( c'est a dire le film en manga ) en 2 tomes qui sortira le 8 février 2012 chez glénats ( enfin je crois ) voila, désoler je nais pas plus de renseignements mais tu peux aussi je crois très bien les achetés sur internet ( ebay, amazon... ) bon après le film revient vers une vingtaine d'euros c'est pas donner mais sur internet je crois que c'est le moins cher possible voila, j'espère que sa t'aura aider a plus...

MessagePosté: Mer 18 Avr 2012 13:50 
.

Keisuka_Yuuko a écrit:
Et les images pour les films c'est bien par ici également ?
Dans ce cas image de One Piece Film Z.

Image

MessagePosté: Ven 20 Avr 2012 01:45 
400 000 000 Berrys

C'est cette fois-ci au bon endroit que je post l'affiche du film.
J'ai essayé de choper un peu plus d'infos rapidement mais je n'ai pas trouvé.
L'image à été posté via Twitter par manga-news et aucunes actualités n'y fait référence sur leur site.
Bon en tout cas avec le dessin de maître ODA ça donne pas mal, et puis on a une date.

Image

MessagePosté: Ven 20 Avr 2012 11:13 
.

Teaser:

http://img804.imageshack.us/img804/2616 ... glarge.jpg

MessagePosté: Ven 20 Avr 2012 13:20 
225 000 000 Berrys

Pff. Pff. Pff.

J'ai "pfoué" trois fois quand même.
Non mais leur teaser à la "c'est le plus gros film one piece jamais réalisé", je l'ai déjà vu, c'était pour Strong World et leur teaser était vendait tellement du rêve au 7ème ciel que quand j'ai fini par le voir, j'ai été écœuré parce que le film ne valait pas DU TOUT la marchandise qu'ils vendaient avec leurs teasers. Ça faisait genre le film ouffissime mais au final, c'était le scénario le plus élémentaire qu'il soit : La fille qui se fait kidnapper et qu'il faut aller sauver. Et vraiment ça valait pas des teasers de la sorte.
Alors non, je ne tomberai pas deux fois dans le même piège messieurs les "teaseurs".

:Ace Oulala:

MessagePosté: Ven 20 Avr 2012 19:39 
20 000 000 Berrys

Je crois que je l'avais déjà dit quelque part, mais le méchant me fait méchamment pensé à l'un des 4 mecs qu'avait dessiné Oda il y a longtemps, celui à cape noire et une arme à la place du bras.

Edit: Et encore plus lorsque je le revois, merci cold :luffy langue:

Dernière édition par Scotty-2-Hottest le Ven 20 Avr 2012 21:36, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 20 Avr 2012 20:22 
225 000 000 Berrys

Image

bof

MessagePosté: Ven 20 Avr 2012 21:44 
450 000 000 Berrys

C'est drôle mais dans cet emblème j'y vois le symbole de la marine inversé et transpercé d'une épée. Le méchant serait-il un déchu de la marine reconverti en pirate ? Hum ...

MessagePosté: Ven 20 Avr 2012 21:56 
15 000 000 Berrys

Idem!

On voit clairement les ailes de la mouette et la clé...Après, le crane laisse évidement penser à un pirate.
Mais bon, de la à dire qu'il soit déchu de la marine, il transperse tout de même leur logo d'un sabre, il doit détester la marine.
Je pencherais plus pour un pirate dont ces derniers ont massacré l'équipage et lui a oté un bras, celui-ci remplacé par un assemblage de ferraille

Enfin ça reste des théories^^

MessagePosté: Ven 20 Avr 2012 22:15 
150 000 000 Berrys

Un marine déchu d'après l'emblème..
Un bras remplacé par une arme...
Un ennemi de Luffy...
Personnellement, la personne a qui je pense, on l'a vu dès le premier tome : le colonel Morgan.
Certes il avait une hache, mais qui nous dit qu'il ne l'a pas échangé avec une mitraillete (ou je ne sais quoi). Il s'est d'ailleurs enfuit comme on peut le voir dans une mini-aventure, et on ne sait pas ce qu'il est devenu. Peut être est-il devenu pirate (on a déjà vu le cas avec Drake). Ce serait drôle car une aventure contre lui pourrait impliquer un tas de monde, la Marine principalement (un pirate, portant leur emblème bafouillé, c'est contre l'honneur de la Marine !).

Bon après, j'émets un forte réserve : pouvait-il devenir assez fort pour tenir tête à Luffy devenu très puissant au bout de ses aventures et devenir l'ennemi numéro d'un film (le plus grand film One Piece en plus !).

Conclusion : je ne sais pas, il n'y a qu'à attendre le 15 décembre !

MessagePosté: Lun 23 Avr 2012 23:09 
1 Berry

Espérons que cette fois ils le sortent à la date prévue. Le dix avait pris pas mal de retard... Il était sympathique, mais sans plus, pour reprendre ce que dit Cassi-chan. Le trailer avait un ambiance assez sombre, très mystérieuse (d'après mes vieux souvenirs d'il y a deux ou trois ans, on voyait Luffy en marine... Je crois). Mais là, ce trailer ne nous apprend pas grand-chose, à part qu'on a "Z", un type de dos.
    Je reste dubitative quant à la possibilité que ce soit Morgan, comme le suggère Sanji21. A mon avis on va avoir droit à un nouveau personnage. Vu qu'Oda se charge du scénario, il va sûrement procéder de la même façon que le dixième film : faire un "arc" qu'il n'a pas le temps de développer dans le manga.
    Étant donné que ça a lieu dans le nouveau monde, ça va peut-être nous apprendre une ou deux choses de ce qui s'est passé durant ces deux années. Ou peut-être pas, tout compte fait, vu que des informations aussi majeures seront seulement dans le manga. Ou bien ce sera sous-entendu ?

Spoiler: Montrer
Image

MessagePosté: Lun 23 Avr 2012 23:36 
225 000 000 Berrys

Citation:
Étant donné que ça a lieu dans le nouveau monde, ça va peut-être nous apprendre une ou deux choses de ce qui s'est passé durant ces deux années. Ou peut-être pas, tout compte fait, vu que des informations aussi majeures seront seulement dans le manga. Ou bien ce sera sous-entendu ?

Hmm.. On sait que le film 10 a eu un impact par rapport à l'histoire de One Piece. Mais Strong World a été créé et supervisé par monsieur Oda donc c'est là la différence. Enfin il me semble pas avoir entendu parler d'un deuxième film fait par monsieur Oda.
Logiquement ça devrait pas avoir de liens avec l'histoire même mais peut-être que si si j'en apprends plus évidemment.
On veut des infos :rage:
Et j'ai pas envie d'aller les chercher *sifflotte*

MessagePosté: Lun 23 Avr 2012 23:38 
55 000 000 Berrys

le colonel morgan ?........nan pas possible : si Oda veut le faire revenir se n'est sûrement pas dans un film car si par la suite il le remet dans le manga se qui on pas vu le film vont etre troublés....menfin....jespere que se film sera supérieur a strong world...et peu etre que nous aurons le droit a un chapitre 0,1 :luffy langue:

Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image

MessagePosté: Mar 24 Avr 2012 00:33 
9 000 000 Berrys

Si c'est bien Morgan qui apparaît ici, il va de soi qu'il ne réapparaîtra pas dans la manga...

MessagePosté: Mar 24 Avr 2012 10:49 
1 Berry

Cassi-chan a écrit:
Enfin il me semble pas avoir entendu parler d'un deuxième film fait par monsieur Oda.

Justement, c'est ce que je disais dans mon message. Ce film est le deuxième supervisé par Oda.
    Malheureusement, je crois qu'il ne nous reste qu'à attendre... Difficile de faire des théories avec seulement un personnage de dos XD

Spoiler: Montrer
Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 713 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, [26], 27, 28, 29 ... 48  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]