Escogryphe a écrit:
Je n'ai pas vu tous les films, mais il y en a un pour lequel je suis sûr de voter :
À bas "Dialogue avec mon jardinier" ! Mort à Daniel Auteuil !
Certains défendront peut être cet homme, mais je ne peux tout simplement pas aimer ce qu'il fait, de par son côté franchouillard et faussement détaché.
Toi, tu vas avoir des problèmes ^^ Même si c'est totalement assumé et c'est ton choix, il a quand même fait différent films où il est différent, il n'est pas toujours le même ! Je ne l'ai pas reconnu dans Quai des orfèvres !! oO
Franchement, tu y vas un peu fort Maurice ^^
Pour ce tour, je garderai "Amélie Poulain" (je ne m'en lasse pas), "OSS 117" (j'ai autant adoré le 1 que le 2), "Joe Black" (faut que je le mate un jour ^^), "Dialogue avec mon jardinier" (pareil que joe black).
Reste les autres ... En effet, je n'ai pas vu le 2 de kill bill (seulement la moitié et je me souviens m'être dit que c'était moins pêchu que le premier, trop psychologique à mon goût, mais bon on peut se tromper et refaire un deuxième visionnage); dikkenek, je l'ai vu au ciné et j'avais bien aimé ce côté frais et totalement décalé et déjanté ! Après faut aimer aussi ...
Et une inconnue avec une équation ! J'ai rencontré le Diable ... Pas vu, mais aucun vote contre lui, donc je le garde ^^
Du coup, je laisse une chance à Kill Bill 2 et je vote contre Dikkenek :-/
A voté (trois fois)