Suite à un inexplicable dysfonctionnement informatique, l'adresse de mon image d'ancien avatar n'est plus valide. Après avoir hurlé "WHAT IS THE FUQUE?", je me suis mis en quête d'un autre avatar. Mais comme je suis sur un ordi ne m'appartenant pas, j'ai plus de logiciel de retouches pour arranger l'image. Du coup, j'ai crié: "NOOOOOOOOOOOON". Ensuite je me suis fait des merguez pour me détendre.
Puis, j'ai recherché une image classe et au bon format. J'ai cherché Shikamaru parce que c'est mon personnage favori de
Naruto. (Si toi aussi ton prof de français te pourris ton contrôle parce que tu n'as pas souligné le nom de l’œuvre, rejoins moi sur Phoquelefrançais.fr)
Et puis, il aime la sieste et la glandouille. Alors on pouvait qu êt' potes.
Shlak!
Ouais, il a mis du gel et a pris une attitude badass, c'est classe! En plus, il s'étale de la crème sur le visage trolol. Ah non, c'est un de ces fameux masques qui servent à rien parce que tu dois les tenir pour pas qu'ils tombent....D'oh!
N'empêche c'est quand même classe...)