Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 285, 286, 287, [288], 289, 290, 291 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Dim 22 Avr 2012 14:34 
150 000 000 Berrys

Anissa67 a écrit:
L'idée du mousse a déjà été proposé. Je pense que si luffy aura des mousse dans son équipage se sera après être devenu le RDP.

Tu as compris au moins, qu'il y aura 10 membres ?
Relis ce que Azep a dit je pense !!

mister K a écrit:
Non simon38, tu fais bien d'en parler. Bon, ça fait depuis la fin de l'arc des HP que cette hypothèse est sur la table, mais il est toujours pas de la rappeler, surtout qu'elle fait consensus chez les "anti-jinbe" (ceux qui ne veulent pas d'une intégration définitive de Jinbe, on le haït pas non plus hein xD).

Car il serait étonnant que Jinbe abandonne complètement son équipage (un équipage de 15-20ans quand même !). Cette nouvelle forme de recrutement serait intéressante, des "capitaines alliés" à la façon de BB. N'oubliez pas que Luffy a également commencé à marcher dans les pas de Newgate en se proclament protecteur de l'île des HP, "recruter" des capitaines alliés me semble la suite logique des choses, et surtout, avoir un équipage 100% HP allié du futur SdP, cela aura + d'impact au niveau politique/symbolique.

Concernant Jyn, je n'y reviens pas, l'hypothèse est émise depuis longtemps, elle est séduisante au vu du passif de Jyn, mais vu qu'on n'a aucune nouvelle de lui, on peut pas dire grand chose de + ^^

Jimbei peut quitter son équipage d'hommes-poissons mais l'équipage n'est pas obliger d'être dissous ! ^^
Car il ne faut pas que ce soit tout l'équipage qui viennent dans celui de chapeau de paille, étonnant, bizarre, et pas 10 membres .... ! ^^
Pour moi c'est Jimbei car il l'a dit qu'il rentrerais dans l'équipage !! :)

MessagePosté: Dim 22 Avr 2012 15:04 
1 Berry

hankou à la faux a écrit:
le samourai visible actuellement dans les scan ne devrai pas faire parti de l'équipage. on à déjà deux épéistes. et puis il à l'air d'un niveau clairement inférieur à celui des mugiwaras.

Pourquoi tu dis qu'il est d'un niveau clairement inférieur aux mugis, je ne suis pas pour qu'il rejoigne l'équipage mais on voit bien qu'il arrive à tenir tête à Brook avec seulement son torse et aussi pourquoi du fait qu'il est déjà deux épéistes il ne pourrait intégrer l'équipage moi au contraire je trouve que se ne serai pas mal car ils ont un maître santoryu, itoryu alors pourquoi pas un nitoryu.

MessagePosté: Dim 22 Avr 2012 15:45 
8 000 000 Berrys

xXCaptainMusicaXx a écrit:
le samourai visible actuellement dans les scan ne devrai pas faire parti de l'équipage. on à déjà deux épéistes. et puis il à l'air d'un niveau clairement inférieur à celui des mugiwaras.

Pourquoi tu dis qu'il est d'un niveau clairement inférieur aux mugis, je ne suis pas pour qu'il rejoigne l'équipage mais on voit bien qu'il arrive à tenir tête à Brook avec seulement son torse et aussi pourquoi du fait qu'il est déjà deux épéistes il ne pourrait intégrer l'équipage moi au contraire je trouve que se ne serai pas mal car ils ont un maître santoryu, itoryu alors pourquoi pas un nitoryu.

Bah déjà parce que ça ferait légèrement redondant d'avoir trois combattants au sabre ou à l'épée, et je crois qu'on a déjà dit qu'il veut retrouver son fils : et donc une fois retrouvé il ne va pas le laisser pour mener une vie de pirate !

MessagePosté: Dim 22 Avr 2012 20:48 
1 000 Berrys

Le "il l'a dit " c'est très subjectif, dans le cas de figure je pense que Oda a plutôt préféré nous surprendre, au lieu de l'intégré comme certain l'espère et le mettre de coté pour d'autre, je pense qu'il faut s'attendre à quelque chose de réellement surprenant concernant le Jinbei !

Pour le samourai est loin d'être faible ! Seulement avec son torse il arrive à tenir tête à Brook, il dépasse le trio des faibles de l'équipage. Je ne pense pas qu'il peut jouer à l'égal de Zorro mais on verra bien.

MessagePosté: Dim 22 Avr 2012 20:59 
225 000 000 Berrys

simon38 a écrit:
Le "il l'a dit " c'est très subjectif, dans le cas de figure je pense que Oda a plutôt préféré nous surprendre, au lieu de l'intégré comme certain l'espère et le mettre de coté pour d'autre, je pense qu'il faut s'attendre à quelque chose de réellement surprenant concernant le Jinbei !

Pour le samourai est loin d'être faible ! Seulement avec son torse il arrive à tenir tête à Brook, il dépasse le trio des faibles de l'équipage. Je ne pense pas qu'il peut jouer à l'égal de Zorro mais on verra bien.

Oui c'est bien les surprises mais c'est tout aussi bien quand parfois ce que tout le monde attend arrive réellement !

MessagePosté: Dim 22 Avr 2012 21:30 
100 000 000 Berrys

Marty SSJ2 a écrit:
xXCaptainMusicaXx a écrit:

Bah déjà parce que ça ferait légèrement redondant d'avoir trois combattants au sabre ou à l'épée, et je crois qu'on a déjà dit qu'il veut retrouver son fils : et donc une fois retrouvé il ne va pas le laisser pour mener une vie de pirate !

Grave, si nouveau membre il y a, j'espère bien que ce sera pas un combattant aux sabres, ça m'a toujours ennuyé. Et même niveau personnalité, il ne se démarque pas. La seule qui m'intrigue c'est Mone mais idem c'est trop tôt et je la trouve similaire à Robin pour le peu qu'on ai vu. D'ailleurs je kifferais un combat entre elles deux :Sanji amoureu:

MessagePosté: Lun 23 Avr 2012 04:30 
1 000 Berrys

si l'idée d'un coalition de capitaine autour de luffy est tentante et m'as séduite je ne pense pas que ça se fera. je vois plus luffy comme shanck. il aura des tas d'amis mais pas une flotte. après tout roger n'en avait pas. shiki en avait parce qu'il pensait que ça le rendrait fort. Barbe Blanche en avait car c'était ses "fils" adorés. mais luffy n'en aura pas.

je ne prône pas jimbei ni ne le condamne. il irait bien dans l'équipage même si je trouve que c'est trop tôt. luffy aurait pris 8 membres dans la première partie et en prendrai que un au début de la seconde partie.
c'est comme pour la théorie des 10 membres. j'y crois sans trop y croire. 10 est un beau chiffre et Barbe Noire à le même nombre. mais rien ne dit qu'il n'ait pas pris d'autre membres. et Oda à tendance à se laissé entraîner et à nous sortir des membres que lui même n'avais pas prévut. je pense à brook qui ne devait pas existé car franky devait avoir le rôle de musicien. mais oda à changé d'avis au dernier moment. laissons oda nous surprendre.

je garde l'idée d'un mousse. on verra quand il apparaîtra mais un roi des pirates à un mousse qui symbolise la prochaine aire ^^

le samourai n'est surement pas au niveau de zorro. on la vu croiser le fer avec un brook qui ne luttait pas vraiment. ce dernier se posait des questions et n'y allais pas à fond. après il doit être fort mais pas autant que les mugis. et puis un nouveau style de combat serait plus intéressant. j'imagine bien quelqu'un volant. on à peu de guerrier vraiment aérien.

MessagePosté: Mer 25 Avr 2012 22:12 
1 000 Berrys

Pour être honnête, j'ai pas la foi de lire toutes ses pages, mais je vais tout de même ajouter mon grain de sel.

Je crois me souvenir d'avoir lu que l'idée de départ d'Oda (ou alors une hypothèse) : c'était 10 membres dans l'équipage.

Là, on est déjà à 9, et je pense (ou peut-être c'est parce que j'ai envie à mort) que le dixième serait Mister 2.

Sur ce,

Spleen

MessagePosté: Mer 25 Avr 2012 22:20 
55 000 000 Berrys

Hadöken a écrit:
Pour être honnête, j'ai pas la foi de lire toutes ses pages, mais je vais tout de même ajouter mon grain de sel.

Je crois me souvenir d'avoir lu que l'idée de départ d'Oda (ou alors une hypothèse) : c'était 10 membres dans l'équipage.

Là, on est déjà à 9, et je pense (ou peut-être c'est parce que j'ai envie à mort) que le dixième serait Mister 2.

Sur ce,

mr2 un mot a dire ?

oui bien sur ! moi aussi mon chou je voudrais rejoindre luffy mais je ne c'est pas si je suis encore en vie car la dernière fois qu'on ma vu sa avais l'air de mal tourné pour moi ! :Bon clay bizou bizou:

Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image

MessagePosté: Mer 25 Avr 2012 23:02 
1 000 Berrys

Black D Aryton a écrit:
Hadöken a écrit:

Sur ce,

mr2 un mot a dire ?

oui bien sur ! moi aussi mon chou je voudrais rejoindre luffy mais je ne c'est pas si je suis encore en vie car la dernière fois qu'on ma vu sa avais l'air de mal tourné pour moi ! :Bon clay bizou bizou:

Évidemment, j'aurais du être un peu plus précis, je pars du principe que Mr 2 est bel et bien vivant.
Et même pour encore plus affiner mon raisonnement : je pense que chaque membre de l'équipage doit avoir un charisme et une méga personnalité, un truc qui démarque des autres grosso modo.
C'est pourquoi je vois bien Mr 2 dans le rôle.

Spleen

MessagePosté: Jeu 26 Avr 2012 08:11 
10 000 Berrys

Oh oui mon dieu mister 2... c'est vrai que ce serait génial qu'il rejoigne l'équipage malheureusement, j'espère le contraire mais je pense qu'il s'est bel et bien sacrifié pour luffy :Bon clay bizou bizou:

Même au plus profond de l'enfer s'épanouit la noble fleur de l'amitié laissant sur les vagues ondulantes flotter quelques pétales de souvenir pour un jour éclore à nouveau. Impérissable est le travelo way.
Mr 2 BON CLAY. Tu nous manqueras !

Image

Hommage à Cole McGrath, le plus grand super héros :'(

MessagePosté: Jeu 26 Avr 2012 08:24 
45 000 000 Berrys

Mais après la bataille de MF un marine dit a sengoku que magellan est gravement blessé donc on peut supposer que quelqu’un a aider mr 2 et qu'il s'est échapper.

EDIT effectivement

Dernière édition par Anissa67 le Jeu 26 Avr 2012 11:10, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 26 Avr 2012 11:07 
225 000 000 Berrys

Anissa67 a écrit:
Mais après la bataille de MF un marine dit a sengoku que magellan est gravement blessé donc on peut supposer que quelqu’un a aider mr 2 et qu'il s'est échapper.

A priori il est toujours vivant mais encore en prison. Il me semble que les blessures de Magellan ont été causées par les "nouveaux" membres de l'équipage de BN.

(si tu regardes ma signature, tu verra l'affiche de M. 2 avec "captured" inscrit dessus)

MessagePosté: Jeu 26 Avr 2012 12:15 
30 000 000 Berrys

Malheureusement, les techniques de combat très similaires de Bon Clay par-rapport a Sanji rendent difficiles son intégration a l'equipage par ce dernier.

Déjà qu'Oda a du mal a gérer 9 personnages, ce n'est pas pour rajouter des personnages se ressemblant, bien que Luffy n'est effectivement pourl'instant aucun Okama.

MessagePosté: Jeu 26 Avr 2012 12:27 
3 000 000 Berrys

Et si Mr 2 integre l'auipage quel sera sa "fonction" ? Parce que dans l'equipage tout le monde a une "fonction" (je vais pas les citer tout le monde le sait).

GYOJIN KARATE YARINAMI

Image

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 285, 286, 287, [288], 289, 290, 291 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]