Anissa67 a écrit:
L'idée du mousse a déjà été proposé. Je pense que si luffy aura des mousse dans son équipage se sera après être devenu le RDP.
Tu as compris au moins, qu'il y aura
10 membres ? Relis ce que Azep a dit je pense !!
mister K a écrit:
Non simon38, tu fais bien d'en parler. Bon, ça fait depuis la fin de l'arc des HP que cette hypothèse est sur la table, mais il est toujours pas de la rappeler, surtout qu'elle fait consensus chez les "anti-jinbe" (ceux qui ne veulent pas d'une intégration définitive de Jinbe, on le haït pas non plus hein xD).
Car il serait étonnant que Jinbe abandonne complètement son équipage (un équipage de 15-20ans quand même !). Cette nouvelle forme de recrutement serait intéressante, des "capitaines alliés" à la façon de BB. N'oubliez pas que Luffy a également commencé à marcher dans les pas de Newgate en se proclament protecteur de l'île des HP, "recruter" des capitaines alliés me semble la suite logique des choses, et surtout, avoir un équipage 100% HP allié du futur SdP, cela aura + d'impact au niveau politique/symbolique.
Concernant Jyn, je n'y reviens pas, l'hypothèse est émise depuis longtemps, elle est séduisante au vu du passif de Jyn, mais vu qu'on n'a aucune nouvelle de lui, on peut pas dire grand chose de + ^^
Jimbei peut quitter son équipage d'hommes-poissons mais l'équipage n'est pas obliger d'être dissous ! ^^
Car il ne faut pas que ce soit tout l'équipage qui viennent dans celui de chapeau de paille, étonnant, bizarre, et pas 10 membres .... ! ^^
Pour moi c'est Jimbei car il l'a dit qu'il rentrerais dans l'équipage !! :)