Rholala, flûte alors, ma théorie (partagé par beaucoup) balayé d'un coup, ça fait mal...
Magellan n'est pas amiral, je suis vachement déçu. Par-contre, le fait qu'il passe vice-directeur, sous les ordres de Hannyabal, c'est plutôt fun ! Mais je l'aurais cru avec plus de cicatrices, il était quand même censé être au bord de la mort, mais bon, c'est déjà pas mal.
Sinon, chapitre sympa, sans plus, CC qui donne des drogues aux enfants pour les empêcher de quitter l'île (c'est ce que j'ai compris), c'est vachement sadique quand même, un bon psycho.
Les deux frères, je parie sur des jumeaux, ont la classe sur la dernière page, ça sent le level tout ça, mais ça m'étonnerait qu'ils aient poutré Zorro, Sanji et Brook, ya pas de traces de lutte, tout ça reste bien énigmatique.
L'humour toujours au rendez-vous, les tronches de Franky en Chopper sont justes énormes, et les réflexions de Robin toujours aussi cinglantes. D'ailleurs, physiquement, je trouve qu'elle ressemble de moins en moins à Robin, c'est bizarre, j'aime vraime pas son évolution au niveau du dessin.
Compliqué de tirer des plans sur la comète sur ce chapitre, en attendant le prochain (c'est dans 1 semaine et demi, c'est presque comme 2 semaines

)