Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 665
MessagePosté: Dim 29 Avr 2012 01:26 
1 Berry

A mon avis , les "cool brothers" ont effectivement "latté" ou mis hors combat le trio si on regarde l'avant dernière page , on peut voir un sabre-canne (de brook) ce qui montre qu'ils ont tenté de se défendre. Mais pas de blessures apparentes pourtant . Sinon excellent chapitre comme d'habitude.

Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengence du Tout-Puissant.

MessagePosté: Dim 29 Avr 2012 01:46 
20 000 000 Berrys

Rholala, flûte alors, ma théorie (partagé par beaucoup) balayé d'un coup, ça fait mal... :Ussop gloups:

Magellan n'est pas amiral, je suis vachement déçu. Par-contre, le fait qu'il passe vice-directeur, sous les ordres de Hannyabal, c'est plutôt fun ! Mais je l'aurais cru avec plus de cicatrices, il était quand même censé être au bord de la mort, mais bon, c'est déjà pas mal.

Sinon, chapitre sympa, sans plus, CC qui donne des drogues aux enfants pour les empêcher de quitter l'île (c'est ce que j'ai compris), c'est vachement sadique quand même, un bon psycho.

Les deux frères, je parie sur des jumeaux, ont la classe sur la dernière page, ça sent le level tout ça, mais ça m'étonnerait qu'ils aient poutré Zorro, Sanji et Brook, ya pas de traces de lutte, tout ça reste bien énigmatique.

L'humour toujours au rendez-vous, les tronches de Franky en Chopper sont justes énormes, et les réflexions de Robin toujours aussi cinglantes. D'ailleurs, physiquement, je trouve qu'elle ressemble de moins en moins à Robin, c'est bizarre, j'aime vraime pas son évolution au niveau du dessin.

Compliqué de tirer des plans sur la comète sur ce chapitre, en attendant le prochain (c'est dans 1 semaine et demi, c'est presque comme 2 semaines :Ussop big gloup: )

MessagePosté: Dim 29 Avr 2012 02:56 
1 000 000 Berrys

Zoro ne c’était pas fait une promesse de ne plus jamais perdre? :Zoro lunette etonne:

MessagePosté: Dim 29 Avr 2012 08:39 
35 000 000 Berrys

Scotty-2-Hottest a écrit:
Les deux frères, je parie sur des jumeaux, ont la classe sur la dernière page, ça sent le level tout ça, mais ça m'étonnerait qu'ils aient poutré Zorro, Sanji et Brook, ya pas de traces de lutte, tout ça reste bien énigmatique.

Désolé, mais la dernière phrase du chapitre nous montre qu'ils sont 80 Cool Brothers, et cela m'étonnerais qu'il soit tous des jumeaux...
On en a vu 2 sur la dernière image, mais je pense que c'est l'avant-garde ou quelque chose comme cela.
Et, de plus comme le dit Enitu, il see peut qu'il n'aie pas eu de combat entre les deux groupes,
Enitu a écrit:
A mon avis Zoro, Sanji/nami et brook n'ont pas croisé les 80 cool brothers. Regardez bien, les traces de pas se suivent normalement. S'ils l'avaient croisé, il y aurait plus de pas dans la zone autour de leur corps. A mon avis Zoro a dû faire dévier le petit groupe du chemin en se perdant (comme d'hab ^^) et ils sont arrivés après le passage des 80 cool brothers. Du coup, suite logique, je pense qu'ils sont à terre pour une autre raison.

MessagePosté: Dim 29 Avr 2012 10:15 
80 000 000 Berrys

Drakange a écrit:
Désolé, mais la dernière phrase du chapitre nous montre qu'ils sont 80 Cool Brothers, et cela m'étonnerais qu'il soit tous des jumeaux...

xD... Ou déboires de la traduction de misère.
Le "80" est une erreur de traduction, il s'agit en vérité des "Yeti Cool Brothers"

Par contre le "vice warden" semble être exact, Magellan se serait donc rétrogradé lui même ? Bref voilà qui coupe court aux fantasmes d'amirauté.

MessagePosté: Dim 29 Avr 2012 10:19 
35 000 000 Berrys

Argh !!!! :Ussop gloups:
C'est vrai, désolé, j'oubliais les erreurs possible de traductions...
Mais, c'est étrange, comment peut-on confondre le nombre 80 et des Yétis ? :Ussop gloups:

MessagePosté: Dim 29 Avr 2012 12:38 
125 000 000 Berrys

Un chapitre vraiment sympa où je me sui fait pipi dessus car il y a énormément d'humour dans celui-ci, surtout avec les tête de Franky dans le corps de Chopper, c'est carrément hilarant.
Tout comme Brook et Sanji qui veulent voir la culotte de Nami et que celle-ci envoie Zorro pour que Sanji et lui se battent constamment.
N'empêche je trouve que c'est une bonne idée pour occuper notre blondinet ^^

Et comme Shanji, je pense et j'aimerais que Chopper s'occupe personnellement de CC pour lui expliquer les bien-faits de la science (enfin plutôt la médecine) et pour aider surtout les enfants qui sont maintenant de tous les tailles à cause d'une foutu hormone.
D'ailleurs, je pense que la drogue qui est fourni par CC aux enfants à un effet direct sur le complexe hypothalamo-hypophysaire.
Ce complexe est situé dans le cerveau et c'est ce qui permet de sécrété les deux types d'hormones (hormones stéroïdiennes et les hormones protidiques).
Donc, je pense que les drogues fournis par CC, vont accélérer le processus de sécrétion d'hormones (il s'agit d'une réaction en cascades donc il va accentuer les premières sécrétions hormonales pour accentuer la création de l'hormone de croissance.)
Donc, la drogue fournis par CC, joue un rôle sécréteur d'hormones en accélérant et en modifiant l'organisme humain.

Et pour finir, vu la taille des Cool Brothers, je pense que ceux-ci n'ont pas vu le trio des mugiwaras et ci ceux si sont à terre c'est parce que les cool brothers dégagent une "aura" du à la drogue et donc le trio serait tombé dans les pommes ^^

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Dim 29 Avr 2012 14:44 
125 000 000 Berrys

Image
Whaaa, quel chapitre incroyable vous tous!
Nami, Zoro et Brook sont partis chercher le gars découpé!
Aahh non, c'est pas Nami c'est Sanji!
D'ailleurs c'est bien drôle qu'ils aient tous changé de corps!
J'aimerai bien que ça reste longtemps!
Sinon Usopp est devenu bien balaise, endormir des enfants de cette taille!
Heureusement d'ailleurs, géant, Sind quand il m'a tapé, ça m'a bien surpris.
Mais j'ai pas tout compris cette histoire de bonbons

Image
Je te l'ai déjà expliqué Luffy,
C'est de la drogue. Les enfants sont dépendants de ces bonbons.
Comme ça ils sont obligés de rester sur l'île, ils ne peuvent pas survivre sans!
Et d'après les enfants, ce ne sont pas des géants, ils ont été modifié!
Si je tiens le scientifique qui a osé faire de telles choses à des enfants...

Image
Moi c'est bien ce Trafalgar Law sur qui je voudrais bien mettre la main.
Donner mon corps à ce pervers... Zoro a bien intérêt à faire en sorte que personne n'en abuse...
Et puis moi... Dans le corps du pervers le plus décérébré des océans...
Sérieux quoi!
Luffy, t'as intérêt à me faire réintégrer mon corps!

Image
La vache...
Heureusement le corps de ma Nami adoré n'est pas abimé *_*
En tout cas, on a pas vu le coup venir.
Y avait pas d'aura agressive dans les alentours.
Et ces géants... On jurerai des enfants.
Des enfants très très grands.
Chopper vient de dire plus haut que les enfants ont été modifié.
Modifiés pour devenir très grands.
C'est bien possible que ça soit des enfants présents sur l'île depuis bien longtemps?

MessagePosté: Dim 29 Avr 2012 15:15 
3 000 000 Berrys

||SosoAyo|| a écrit:
Zoro ne c’était pas fait une promesse de ne plus jamais perdre? :Zoro lunette etonne:

Rien ne dit qu'il a combattu, s'ils se rendaient pret du lieu ou se trouve CC et qu'il y a du gaz soporifique a raz du sol (et donc épargne les 2 géants) l'histoire est réglée.

MessagePosté: Dim 29 Avr 2012 15:17 
4 000 000 Berrys

franchement quand on voit aucun blessure apparente sur leur corp moi sa ma fait plutôt penser a un gaz ou quelque chose comme sa!
comme dans le sunny!
il aurait peut etre suivi les trace et boum endormie! :Ussop tien tien:

édit : a ben devancé :Ussop gloups:

MessagePosté: Dim 29 Avr 2012 15:26 
10 000 Berrys

J'ai bien aimé le chapitre, et quelle surprise de voir qu'il est sorti! je m'y attendais vraiment pas!

Petit fail au début de chapitre, trompé de bouton, et je passe de la page de couverture avec Magellan à la derniere page du chap xD la loose... bref

Je trouve l'histoire de la drogue bien trouvé, ça laisse un champ de possibilité assez vaste pour Oda et ça donne une bonne raison de combat.
De l'humour, du suspens et comme d'hab, une bonne dose de question sans réponse...

Perso je préfere largement le nouveau look de Robin, je n'accroche pas du tout du tout à son look 2Y, avec les cheveux tirés en arriere et les lunettes... celui ci est bien mieux, meme s'il se rapproche vraiment beaucoup de Hancock xD

Comme les autres, mon attention se porte spécialement sur Zoro&Sanji&Brook qui sont inconscient...
Peu probable qu'ils se soient fait battre, si Brook a pu dégainer, alors Zoro aussi xD ce qui ne semble pas etre le cas...
Beaucoup parle d'un gaz soporifique, mais même combat... pourquoi Brook aurait-il dégainé?

Je sais pas pourquoi, plus je regarde et moins ça me saute aux yeux, mais à la premiere vue de la derniere page, j'ai cru reconnaitre Ao kiji. La coupe de cheveux peut etre xD et la taille !
Eventuellement, CC aurait réussi à faire des clones de Ao Kiji (comme Vegapunk a fait pour Kuma), on sait que l'ex amiral est passé sur l'ile récemment...

M'enfin, j'y crois pas vraiment xD

Vivement la suite!

MessagePosté: Dim 29 Avr 2012 15:39 
30 000 000 Berrys

Des clones d'Aokoji ????

L'idée est tellement saugrenu qu'elle pourrait être d'Oda :)

De toute façon, le corps d'Aokiji étant compose de glace, il est impossible de lui prélever de l'ADN.

Quelques choses me dit que ces yéti Brothers vont être particulièrement farfelus.

MessagePosté: Dim 29 Avr 2012 15:59 
8 000 000 Berrys

Bonbon D Sucre a écrit:
Je sais pas pourquoi, plus je regarde et moins ça me saute aux yeux, mais à la premiere vue de la derniere page, j'ai cru reconnaitre Ao kiji. La coupe de cheveux peut etre xD et la taille !

Des clones.... je pense pas. Déjà ce sont des Yétis donc..... -_-"
Et leur taille est quand même bien supérieure (euphémisme) à celle de l'ancien Amiral : quand on voit que leurs empreintes de pas sont plus grandes que Brook (et quand on sait qu'il mesure 2.66 mètres), alors l'hypothèse du clone est peu probable.
Et sinon, Magellan a aussi perdu un bout de corne (en plus de l'aile et de la balafre)

MessagePosté: Dim 29 Avr 2012 18:44 
500 000 Berrys

||SosoAyo|| a écrit:

La réponse à ta question se trouve ici

MessagePosté: Lun 30 Avr 2012 10:45 
1 000 Berrys

Excellent chapitre plein d'humour et qui me laisse aussi perplexe que certain sur la suite : le voile est levé sur 2 nouveaux adversaires, pas de trace de lutte sur Zorro Sanji et Brook bien bizarre... Mais que fait CC avec ces gosses du coup ? Pour créer une armée ?... Et on ne sait toujours pas ce que Law fait avec ce type . Plein de mystères à résoudre encore ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]