Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 890 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, [50], 51, 52, 53 ... 60  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les Fruits du Démon
MessagePosté: Mar 17 Avr 2012 17:25 
1 Berry

Il y a quelque chose qui me turlupine: le pouvoir de Marco est-il à la fois Zoan et Logia? En effet car même Kizaru à dit que le fruit Zoan d'un animal mythique est plus rare qu'un Logia. On peut donc supposer que certains fruits peuvent avoir deux voir même trois attributs des fruits du démon.

MessagePosté: Mar 17 Avr 2012 17:31 
125 000 000 Berrys

Le fruit de Marco est juste un Zoan de type animal mythique, je ne vois pas du tout pourquoi tu pense que son pouvoir pourrait être un mélange entre zoan et logia

Si c'est à cause des flammes, c'est juste par rapport au mythe comme quoi le phénix renait de ses flammes

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Mar 17 Avr 2012 18:22 
1 Berry

Ce que je voulais dire c'est que Marco avait beau se faire tirer dessus ça lui passait au travers se qui m'a fait penser à une des caractéristiques des logias.

MessagePosté: Mar 17 Avr 2012 18:42 
225 000 000 Berrys

xXCaptainMusicaXx a écrit:
Ce que je voulais dire c'est que Marco avait beau se faire tirer dessus ça lui passait au travers se qui m'a fait penser à une des caractéristiques des logias.

C'est la caractéristique d'un phœnix : la régénération

MessagePosté: Mar 17 Avr 2012 21:57 
2 000 000 Berrys

De ce que j'ai compris de la différence entre le fdd de marco et les logia en général, c'est que les attaques touchent le corps de marco pour de vrai mais qu'il utilise son pouvoir se régénérer; contrairement aux logia ou c'est le corps fait de la matière de leur logia (feu, sable...) qui est touché.
Bien sur je parle des attaques non chargées de haki.

MessagePosté: Mer 18 Avr 2012 23:45 
5 000 000 Berrys

Localisation: Dans un sombre marais, en train de déguster un sorbet banane-citron.
D'ailleurs, le Fruit de Marco a quelque chose de supérieur au Logias : une attaque chargée au Haki ne l'embête pas plus qu'une attaque "classique"( hormis la puissance du coup bien sûr), puisque'il se régénère dans les deux cas.

Edit : oui, mais ce que je veux dire c'est que il peut se régénérer même aprés une attaque au Haki, ce qui n'est pas le cas des Logias.
Par exemple, si quelqu'un de trés puissant l'attaque sans utiliser le Haki, et que la puissance de cette attaque est a peu prés la même que l'attaque d'une personne plus faible mais avec du Haki, et ben il ne ferait pas de différence entre ces deux attaques. Alors qu'un Logia, si.

Vous vous promenez, tranquillement. Mais une ombre vous guette. Elle vous suit. Vous ne la voyez pas, mais vous êtes une proie. Tombez à l'eau, et elle vous dévore vivant...

Sauf si vous lui apportez un sorbet banane-citron ! En effet, Monsieur le Crocodile (ou Sir Alligator, c'est Caïman pareil) raffole des sorbets, depuis que Mr Smith lui en a apporté un.

Dernière édition par Sir Alligator le Jeu 19 Avr 2012 20:15, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 19 Avr 2012 08:42 
225 000 000 Berrys

Sir Alligator a écrit:
D'ailleurs, le Fruit de Marco a quelque chose de supérieur au Logias : une attaque chargée au Haki ne l'embête pas plus qu'une attaque "classique"( hormis la puissance du coup bien sûr), puisque'il se régénère dans les deux cas.

Plus l'attaque qu'il recevra sera puissante puis il mettra du temps à se régénérer. C'est quand même différent.

MessagePosté: Mer 2 Mai 2012 01:54 
3 000 000 Berrys

Les fruits du démon de type Zoan sont sensés avoir deux types de transformation: semi-animal (mi homme, mi animal), et animal en entier. Pour beaucoup la transformation semi-animal est la meilleur (Lucci, Kaku...) du faite qu'il y a à la foi, les capacités du possesseur et de l'animal, on les reconnait car ils sont bipède, avec le corps de la créature, et la mâchoire de l'humain.. Mais d'autre préfère utiliser la forme complète, comme X drake, il se transforme complètement en Tyrannosaure, même si j'adorerais le voir en forme semi-dinosaure.

Mais là où est le problème, c'est que Marco et Sengoku n'ont pas (enfin j'en ai l'impression) de forme semi-créature.

Ensuite, sur le pouvoir de Monkey D. Dragon ! Il y a beaucoup de choix !

Les probables sont:
- Le logia du vent, s'il a l'intelligence de Nami évidemment, du faite qu'il peut faire des tempêtes...etc mais bon ça reste le moins probable.
- Le paramecia de la météo, déclencher des tempêtes à tout vas, tsunami, pluie torrentiel, orage, tornade ! Nami en beaucoup plus puissant !
- Le pire de tous, le paramecia des éléments ! Maitriser le vent, le feu, la foudre, le sol et l'eau en même temps. Ce qui le rendrait encore plus dangereux voir pire que Barbe Blanche !

Fan de ssb ? Aller voir le site: http://www.ssb4.com/, plein d'infos sur le nouveau SSB, mais les autres opus ont aussi leurs places ;)

MessagePosté: Mer 2 Mai 2012 09:12 
125 000 000 Berrys

Bien sur que si, Marco et Sengoku ont des formes semi-animal, c'est justes qu'on ne les a pas encore vu

Peut-être que nous ne les verrons jamais mais en tout cas c'est sur qu'ils ont bien cette forme car les Zoan on au moins 3 formes

Et pour parler de dragon il y a un topic qui lui est réservé ;) : viewtopic.php?f=9&t=6380&hilit=dragon+la+grande+énigme

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Mer 2 Mai 2012 09:46 
1 000 000 Berrys

Il me semble que l'on a vu la forme hybride ( semi-animal) de Marco, on le voit à plusieurs reprises avec des ailes aux lieux des bras ou des serres ( je ne sais pas vraiment comment ça s'écrie désolé) aux lieux des jambes. Or sa transformation complète en phoenix on l'a vu également en gros il s'agit d'un oiseau grand qui est en flamme ( bleue ).

D'ailleurs ces deux formes sont indiqués dans le site de la volonté du d:

http://www.volonte-d.com/zoan/marco.php

Désolé si je n'avais pas compris et que ça n'a aucun rapport!

MessagePosté: Mer 2 Mai 2012 12:06 
8 000 000 Berrys

Skeleton afro a écrit:
Bien sur que si, Marco et Sengoku ont des formes semi-animal, c'est justes qu'on ne les a pas encore vu

Eh bien si, on a déjà vu la forme hybride de Marco
http://www.phnx-mangas.com/scans_online ... 554-02.jpg (à droite)
Et ici aussi http://www.phnx-mangas.com/scans_online ... age_07.jpg

MessagePosté: Mer 2 Mai 2012 15:07 
2 000 000 Berrys

Tous les zoans ont une forme hybride.
Pour les fois ou marco n'a que ses ailes et/ou ses griffes au lieu des formes hybrides que l'on avait vu jusqu'ici (comme celle de lucci par exemple), il est bien sur possible que ce soit ça sa forme hybride mais moi je pense a autre chose (d'autres y ont peut-être déjà fait allusion qui sait):
Je pense que les zoans qui maitrisent leur pouvoir a la perfection peuvent faire des transformations partielles comme marco qui donc, peut utiliser seulement ses ailes s'il le désire ou encore onigumo qui ne fait apparaitre que ses pattes d’araignée (et je crois son abdomen aussi) pour pouvoir se battre avec toutes ses épées (ce n'est pas non plus la forme hybride habituelle puisque son visage et ses pieds restent entièrement humain).
Ce serait un peu comme dans naruto ou ceux qui contrôlaient parfaitement le sceau maudit d'orochimaru (genre sasuke et kimimaro) arrivaient a faire des transformations partielles.

MessagePosté: Mer 2 Mai 2012 15:21 
225 000 000 Berrys

Random D Kob a écrit:
Pour les fois ou marco n'a que ses ailes et/ou ses griffes au lieu des formes hybrides que l'on avait vu jusqu'ici (comme celle de lucci par exemple), il est bien sur possible que ce soit ça sa forme hybride mais moi je pense a autre chose (d'autres y ont peut-être déjà fait allusion qui sait):
Je pense que les zoans qui maitrisent leur pouvoir a la perfection peuvent faire des transformations partielles comme marco qui donc, peut utiliser seulement ses ailes s'il le désire ou encore onigumo qui ne fait apparaitre que ses pattes d’araignée (et je crois son abdomen aussi) pour pouvoir se battre avec toutes ses épées (ce n'est pas non plus la forme hybride habituelle puisque son visage et ses pieds restent entièrement humain).
Ce serait un peu comme dans naruto ou ceux qui contrôlaient parfaitement le sceau maudit d'orochimaru (genre sasuke et kimimaro) arrivaient a faire des transformations partielles.

En fait on peut considérer que les Zoan ont 4 transformations car d'après Crocodile, les bêtes gardiennes à Impel Down (taureau, koala, zèbre et rhino) sont des zoans éveillés dont les points forts sont une tenacité physique extrême et une capacité de récupération rapide.

C'est le cas de Chopper en Monster point ;)

MessagePosté: Mer 2 Mai 2012 15:30 
55 000 000 Berrys

cold a écrit:
Random D Kob a écrit:

En fait on peut considérer que les Zoan ont 4 transformations car d'après Crocodile, les bêtes gardiennes à Impel Down (taureau, koala, zèbre et rhino) sont des zoans éveillés dont les points forts sont une tenacité physique extrême et une capacité de récupération rapide.

Ne t'emballe pas rien ne dis que chopper en mode monster point est un Zoan éveillé !C'est juste une théorie puis chopper obtient cette transformation grâce a une rumble ball alors que le minotaure,le koala,le zebre et le rhino ne connaissent pas la rumble ball

Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image

MessagePosté: Mer 2 Mai 2012 16:17 
8 000 000 Berrys

Black D Aryton a écrit:
cold a écrit:
Random D Kob a écrit:

Ne t'emballe pas rien ne dis que chopper en mode monster point est un Zoan éveillé !C'est juste une théorie puis chopper obtient cette transformation grâce a une rumble ball alors que le minotaure,le koala,le zebre et le rhino ne connaissent pas la rumble ball

Quand on parle de Zoan éveillé, c'est lorsque les possesseurs de FDD Zoan laissent leur fruit "prendre le contrôle". Donc pour les gardiens d'ID, ce serait leur côté animal qui prendrait le dessus, ce qui explique la résistance, l'endurance etc.... Et c'est à peu près le cas de Chopper en Monster Point mais seulement après l'entrainement de 2 ans lorsque qu'il est conscient. Il laisserait donc l'humain qui est en lui prendre le contrôle (ça explique qu'il soit conscient) contrairement où, avant l'ellipse, il était "animal" sous cette forme. Bref, cette théorie du Zoan éveillé ne prend effet qu'après les 2 ans. :luffy langue:
Et pour ce qui est des transformations partielles, je crois que c'est impossible même si on maîtrise son fruit comme pas possible. Car modifier l'individu (changer de forme) équivaut à une transformation, que ce soit seulement les ailes, ou les serres ou n'importe qu'elle partie. Or les Zoans n'ont que trois transformations (sauf notre renne au nez bleu), donc pas de transformations partielles. (enfin c'est comme ça que je vois les choses) :teach:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 890 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, [50], 51, 52, 53 ... 60  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]