Black D Aryton a écrit:
cold a écrit:
Random D Kob a écrit:
Tous les zoans ont une forme hybride.
Pour les fois ou marco n'a que ses ailes et/ou ses griffes au lieu des formes hybrides que l'on avait vu jusqu'ici (comme celle de lucci par exemple), il est bien sur possible que ce soit ça sa forme hybride mais moi je pense a autre chose (d'autres y ont peut-être déjà fait allusion qui sait):
Je pense que les zoans qui maitrisent leur pouvoir a la perfection peuvent faire des transformations partielles comme marco qui donc, peut utiliser seulement ses ailes s'il le désire ou encore onigumo qui ne fait apparaitre que ses pattes d’araignée (et je crois son abdomen aussi) pour pouvoir se battre avec toutes ses épées (ce n'est pas non plus la forme hybride habituelle puisque son visage et ses pieds restent entièrement humain).
Ce serait un peu comme dans naruto ou ceux qui contrôlaient parfaitement le sceau maudit d'orochimaru (genre sasuke et kimimaro) arrivaient a faire des transformations partielles.
En fait on peut considérer que les Zoan ont
4 transformations car d'après Crocodile, les bêtes gardiennes à Impel Down (taureau, koala, zèbre et rhino) sont des
zoans éveillés dont les points forts sont une tenacité physique extrême et une capacité de récupération rapide.
C'est le cas de Chopper en Monster point ;)Ne t'emballe pas rien ne dis que chopper en mode monster point est un Zoan éveillé !C'est juste une théorie puis chopper obtient cette transformation grâce a une rumble ball alors que le minotaure,le koala,le zebre et le rhino ne connaissent pas la rumble ball
Quand on parle de Zoan éveillé, c'est lorsque les possesseurs de FDD Zoan laissent leur fruit "prendre le contrôle". Donc pour les gardiens d'ID, ce serait leur côté animal qui prendrait le dessus, ce qui explique la résistance, l'endurance etc.... Et c'est à peu près le cas de Chopper en Monster Point
mais seulement après l'entrainement de 2 ans lorsque qu'il est conscient. Il laisserait donc l'humain qui est en lui prendre le contrôle (ça explique qu'il soit conscient) contrairement où, avant l'ellipse, il était "animal" sous cette forme. Bref, cette théorie du Zoan éveillé ne prend effet qu'après les 2 ans.
Et pour ce qui est des transformations partielles, je crois que c'est impossible même si on maîtrise son fruit comme pas possible. Car modifier l'individu (changer de forme) équivaut à une transformation, que ce soit seulement les ailes, ou les serres ou n'importe qu'elle partie. Or les Zoans n'ont que trois transformations (sauf notre renne au nez bleu), donc pas de transformations partielles. (enfin c'est comme ça que je vois les choses)