Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 81, 82, 83, [84], 85, 86, 87 ... 168  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Shônen Magazine *-Fairy Tail-*
MessagePosté: Ven 4 Mai 2012 09:59 
200 000 000 Berrys

281 out

Un bon chapitre de transition ma foi. Déjà, voir le "Quattro Puppy" dans le classement m'a bien fait rire ^^

Millianna se dévoile enfin, ça fait plaisir de la revoir. Et décidément, Gerald a fait bien des dégâts. Avec Kagura qui est maintenant concernée au premier plan, ça va être encore un beau bordel. Une intrigue de plus à intégrer dans l'histoire actuelle, miam miam ! ça me plait bien ^^

Sinon, on a enfin un aperçu de comment ça se passe chez ST. Il est intéressant de voir que Rogue se pose quand même quelques questions, on peut ptet le sauver celui là ^^ et on va voir un peu ce que va donner la rencontre entre Yukino et Lucy, ça promet d'être intéressant !

MessagePosté: Ven 4 Mai 2012 10:49 
6 000 000 Berrys

Localisation: dans l'univers, plus précisément dans la galaxie nommée voie lactée et précisément sur Terre
Le chapitre kagura vs yukino m'a beaucoup plu, je ne savais pas qu'on avait une épéiste de ce niveau.
Je me demande si on aura une confrontation Erza et kagura. En tout cas je me demande pourquoi le capitaine veut les contellationistes, serait-ce pour ouvrir une porte séparant le monde des esprits des humains? et qui y'a t'il là-bas qui servirait au mal (par extrapolation Zeleph)? Et si je compte bien Lucy + Yukino ça donnerait les 13 clés d'or? Donc peut-être que lucy va les reçevoir

Je remercie tout particulièrement l'auteur de cette signature, j'ai nommé sanjilopus!

MessagePosté: Ven 4 Mai 2012 10:56 
1 Berry

Salut tout le monde :)

Je viens de lire le scan 281 de Fairy Tail en anglais qui selon moi est intéréssant ;) Mais, cependant je trouve que le maitre de Sabertooth est vraiment une ordure, il est detestable, si je peux dire --', j'éspère que les membres de Sabertooth iront voir ailleurs ( mais il ne faut pas trop rêver ^^' )

Depuis la première fois que j'ai vu les Dragons Slayers de Sabertooth ( Sting et Rogue ), je me doutais bien que Rogue n'était pas foncièrement mauvais :), c'est-a-dire qu'il se soucie de Yukiro et il me fait un peu penser à un membre de Fairy Tail avec cette phrase " Yukino was our comrade = Yukino est notre camarade " alors que Sting me dégoute de plus en plus. Il ne soucie en aucun cas de Yukino surtout avec cette phrase " She disappeared because she's weak. The strongest guild had not need for her, right , = Elle a disparue car elle été faible. La plus puissante guilde n'avait pas besoin d'elle. Espérons que Natsu ou un autre membre de la guilde voir Rogue, arriva à le changer pour qu'il arrête de rechercher la puissance et que la puissance, mais qu'il ressent des sentiments, la compassion, la tristesse ...

Quand nous voyons Yukino dans la rue, elle affiche un air triste voir déprimé. Pour le prochain scan je pense que Lucy va parler avec elle, elles vont devenir amies et Yukino deviendra en même temps amie avec les mages de Fairy Tail comme Natsu, Happy, Grey, Erza, Juvia... Puis pour remercier Lucy de sa gentillesse, elle lui remettra ces trois clés d'or ( Poisson, Balance et Ophiuchus ) mais Lucy se fera enlever le soir-même car Arcadias par je ne sais qu'elle moyen, découvrira qu'elle posséde toutes les clés du Zodiaque. Biensur, ce n'est qu'une hypothése ^^'

J'ai trouvé les retrouvailles de Erza et Milliana vraiment émouvantes, mais a se que j'ai compris, Milliana hais Gérard / Jellal. Je n'ai pas compris ce que Milliana a dit à Erza au sujet de Kagura ( je verrais bien à la sortie de la VF ) A la fin du chapitre, Milliana m'a fait peur, je ne pensais pas qu'elle pouvait exprimer une telle haine envers Jellal et personnellement, elle m'a choqué ^^'

MessagePosté: Ven 4 Mai 2012 13:48 
200 000 000 Berrys

@ Lounelia: Pour le moment on n'a rien de bien précis, il faut supposer que Kagura a subi le même genre de sort que Millianna & co à l'époque, ou alors ça n'a aucun rapport avec la tour du paradis ^^ ça doit être un truc dans le genre. Du coup, vu qu'Erza va forcément prendre la défense de Gerald (vu que maintenant c'est un "gentil"), on aura vraisemblablement droit à un duel absolument épique entre ces 2 monstres de puissance et de classe.

Il est vrai qu'il va être intéressant de voir ce que Yukino va faire de ses clés. C'est peut-être sa seule occasion de les donner à Lucy (désormais elle sait que Lucy est aussi une constellationniste, c'est la seule raison possible pour laquelle elle attends les gens de FT). Parce que si c'est pas le cas, on pourra considérer que c'est Kagura qui possède les clés, et là qui peut savoir ce qu'elle voudra en faire ^^

@ Tsutero: je te conseille de lire les pages précédentes, il y a eu de très bons commentaires et prédictions en relation avec les 2 chapitres précédents ;)

A part ça, on a une autre confirmation que les Dragon Slayers ont développés des sens + aigus. On savait déjà qu'ils avaient un bon odorat. On a pu constater que Natsu avait une meilleure ouïe (http://www.mangareader.net/fairy-tail/272/8), ici on voit que Natsu et Wendy ont une très bonne vue (http://www.mangareader.net/fairy-tail/281/19), tout ceci n'est pas anodin.

MessagePosté: Ven 4 Mai 2012 13:57 
9 000 000 Berrys

Lounelia538 a écrit:
A la fin du chapitre, Milliana m'a fait peur, je ne pensais pas qu'elle pouvait exprimer une telle haine envers Jellal et personnellement, elle m'a choqué ^^'

Ben on peut la comprendre, elle en est restée à la Tour du Paradis où on ne peut pas dire que Jellal était un modèle de gentillesse. Entre-temps, Erza and co ont eu l'affaire de "Nirvana" et des Oracion Seis où Jellal les a aidé et s'est fait "pardonner". Milliana ne sait pas tout ça, donc sa réaction est, d'une certaine façon, logique voire compréhensible. Reste à voir comment ça va se goupiller tout ça. j'imagine assez que l'identité de Jella va à un moment ou à un autre être exposée mais que FT fera corps autour de lui pour le protéger puisqu'il est censé être Mystogan, donc un membre de la guilde (tous ne sont pas au courant de l'arrangement entre Jella et Makarov) et que FT soutient ses membres quoi qu'il arrive.
Ce qui me permet de faire la transition vers : l'expulsion de Yukino.
Pour ceux qui voulaient encore comparer FT et ST, ben là on voit clairement que ce n'est pas un fossé qui sépare les 2 guildes mais un océan ! Une différence de philosophie et de manière de penser qui est fondamentale. Verrait-on un membre de FT expulsé parce qu'il a perdu un combat ??? Évidemment non ! Les seules expulsions connue de FT sont celles d'Ivan et de Luxus. Bon on ne sait pas grand-chose de la 1re, si ce n'est que Makarov a expulsé son fils parce que ce dernier amenait le "mal" au sein de la guilde. Par contre on peut la comparer à celle de Luxus et constater les énormes différences :
- Luxus n'a pas été expulsé parce qu'il a perdu un combat ou montré de la faiblesse (c'est un badass dans son genre) mais parce que ses idées prenaient un chemin dangereux. Son discours à l'époque était d'ailleurs assez proche de celui de ST : il voulait une guilde "forte" où les faibles n'auraient pas leur place, ce qui au passage se rapprochait assez de l'idéologie d'Hadès et de Grimmoire Heart sur le monde de la vraie magie. En plus son expulsion lui a été salutaire puisqu'il a "grandi" et mûri. et puis il a pu réintégrer la guilde grâce à Guildarts (même si je soupçonne Makarov d'avoir été ravi qu'il l'ai fait, même si il prétend le contraire).
- Luxus a été expulsé en "privé", pas devant tout le monde. Il était seul avec Makarov dans l'infirmerie.
- Luxus n'a pas été humilié comme Yukino, obligée de se dévêtir devant tout le monde et d'effacer elle-même sa marque. Et comme au-revoir, elle a droit à un "disparais de ma vue déchet"... yerk !!! Gemma le maître de ST se fout complètement des membres de sa guilde alors que Makarov les considère comme ses "gamins" (l'expulsion de Luxus lui fend le coeur). Pardonnez-moi l'expression mais c'est un conn*** fini !!! Comme le disait Triplem précédemment, les membres de ST ont plus la pétoche qu'autre chose dans leur guilde, regardez bien page 14 au moment où Yukino se déshabille, on voit clairement qu'Orga et Rufus, qui sont à côté de Rogue, ne sont pas particulièrement à la fête.

Maintenant comme le soulignait Mister K, y'a p'têt de l'espoir pour certains. Rogue bien-sûr qui tient un discours que ne renierait pas un membre de FT (y compris avec Fro, son exceed, qu'il promet de toujours protéger ce qui n'est pas sans rappeler la relation Natsu/Happy). D'ailleurs il semble que Yukino ait eu une relation particulière avec les 2 dragon slayers puisque Fro avoue qu'il se sent seul (pour la comparaison avec FT, on peut imaginer qu'ils aient formé une équipe au sein de ST).
Quant à Sting, je ne suis pas sûre qu'il soit si mauvais dans le fond. Je le sens plutôt être une "grande bouche" qu'autre chose et je ne serai pas étonné que, dans l'arc, il ait un affrontement en règle avec Natsu qui se chargera de lui mettre un peu de plomb dans la cervelle ! Je peux me tromper...
Et puis il y a le cas Yukino. Pourquoi vient-elle voir FT après son expulsion ??? Officiellement, elle "appartient" à Kagura et donc devrait aller se réfugier à Mermaid Heel... On peut donc penser qu'elle souhaite donner ses clefs à Lucy (ce qui irait assez avec le titre annoncé du chapitre suivant : 12 clefs et 2 clefs). J'ai pourtant l'impression que Lucy ne les prendra pas, qu'en discutant avec Yukino elle s'apercevra que celle-ci est comme elle et aime ses esprits (peut-être même les esprits de Yukino ne voudront pas la quitter) et refusera. C'est juste l'impression que j'ai.
Par contre ce titre du prochain chapitre laisse penser qu'Ophiucus n'est vraiment pas une clef ordinaire. Yukino donnera-t-elle Poissons et Balance à Lucy mais gardera la dernière ? (peut-être qu'une règle interdit à un mage stellaire de posséder toutes les clefs). Bref, j'attends de voir ce que va donner la discussion entre les 2 et j'imagine déjà la réaction de Natsu quand il apprendra comment elle a été expulsée !!! ^^

Enfin dernier point, la remarque de Lector à Sting (page 17). Il reparle des fameux "strongest 5" censé avoir permis à ST de devenir la guilde n°1 (je renvoie au chapitre 258 et les explications de Romeo sur ST) et évoque une jeune fille qui prendrait la place de Yukino. mais de qui parle-t-il ??? Kagura semble correspondre aux critères de ST mais il n'est pas dit qu'elle veuille les rejoindre (sauf si le maître de ST lui promet la tête de Jellal). J'avais pensé à Wendy et Lucy mais je ne vois pas pourquoi elles seraient concernées.

En tout cas, le rythme ne se dément pas avec ce chapitre. Ce qui serait bien c'est que Mashima distille progressivement les éléments du désastre à venir par petites touches tout en laissant les guildes ne se préoccuper que du tournoi et ne pas voir ce qui se trame en douce. Je veux dire qu'on n'en est qu'au 2e jour, on sait déjà qu'il y a un portail et que Lucy sera "sacrifiée" pour ce plan, imaginez au bout des 5 jours à quel degré de tension on sera derrière nos écrans ! Surtout si les autres continuent à ne rien voir ou pas assez "vite". On va hurler ^^

MessagePosté: Ven 4 Mai 2012 16:19 
125 000 000 Berrys

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que l'ancienne fille de SB a subit un lavage de cerveau (ou perdu la mémoire) car quand on la vois, elle a le regard tout vague et surtout elle à l'aire d'être amorphe (bon ok elle vient de se faire virer d'une guilde, mais bon de la à être comme ça je trouve ça louche)

Puis sinon Sting, lui a du subir un traumatisme avec l'un de ses ami(es) (trahison?) pour réagir comme ça et dire que la guilde n'en a pas besoin juste car elle a perdu un combat.
Rogue à l'aire d'être plus gentil car il trouve sa dégueulasse, qu'elle se fasse virer de cette manière (ce mettre nu devant tous le monde et recevoir du raisin en pleine figure, j'ai vu mieux niveau renvois)

En tout cas, ça confirme que SB est une guilde d'enf***és, quand on voit le maitre (j'ai bien envie d'un combat face à Makarov, ça pourrait être bien badass *_*)

Sinon, je n'avais pas reconnu l'amie d'Erza avant qu'on les voit parler ensemble, d'ailleurs rejoindre une guilde juste pour cette raison c'est peut-être abusé.
C'est vrai quoi, vouloir tuer quelqu'un juste parce qu'il vous à traiter comme des esclaves, je trouve ça un peu gros.

En tout cas, un bon chapitre de transition et hâte de voir la suite de la compétition

Edit: @ mister K, moi troller, jamais de la vie :P
Edit 2: @ Triplem, je me suis mal exprimé, en faite sa tête me disait quelque chose mais je l'avais oublié ainsi que les deux mecs avec elle est parti faire le tour du monde

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

Dernière édition par Skeleton afro le Ven 4 Mai 2012 20:15, édité 2 fois.

MessagePosté: Ven 4 Mai 2012 16:26 
200 000 000 Berrys

On dirait presque du troll SA :p

Je comprends pas pourquoi tu penses que c'est abusé qu'elle veuille tuer Gerald, de mémoire elle a été "esclave" pendant 8 ans, elle n'a pas connu le nouveau Gerald, donc c'est compréhensible. Et vu qu'elle doit savoir qu'elle n'est pas forcément assez forte pour le tuer seule, elle a rejoint la guilde "dirigée" par une fille ayant le même objectif mais avec les moyens à la hauteur de ses ambitions.

Sinon, je plussoie Den Den, à ce train là on va avoir une epicness "over 9000" à la fin du tournoi, ça va carrément être jouissif. Je pense que Mashima va profiter des prochains jours pour présenter les combattants qu'on n'a pas encore vu à l’œuvre, va avancer quelques intrigues gentiment dans l'ombre, et à la fin du tournoi va nous balancer un grand chambardement apocalyptique mêlant toutes les intrigues entrevues depuis le début de l'arc.

Il y a de quoi saliver.

MessagePosté: Ven 4 Mai 2012 18:15 
85 000 000 Berrys

@ SA: quand tu dis que tu n'avais pas reconnu Miriana, c'est une plaisanterie, pas vrai? Pour moi, c'était presque le secret de Polichinelle... ^^'

Pour revenir sur la révocation de Yukino, la réaction de Sting est à tempérer: certes, il n'a aucune pitié envers les "faibles", mais il parait un peu gêné par le comportement de Gemma ("He sure takes things to extreme, our master"). Autre chose: pourquoi avoir envoyé dans l'arène une constellationniste aussi peu expérimentée, qui n'est que depuis peu dans la guilde, alors qu'une autre mage bien plus puissante est à disposition? Seems strange.

MessagePosté: Sam 5 Mai 2012 04:26 
4 000 000 Berrys

Que Lucy va récupérer les deux dernière clés, c'est couru d'avance, que Yukino va lui donner comme ça ? euh, Faudrait peut être qu'elle les mérite un minimum avant, m'enfin bon, le titre du prochain chapitre va apparemment s'axé sur l'échange entre les deux miss, donc on va voir ça.
Il n'y aurait pas eu ce titre, j'aurais pensé que Yukino venait plutôt voir les dragons slayers.

Par contre, l'annonce de la venue de la "jeune demoiselle" pour remplacer Yukino, j'attend de voir, vas t'on avoir une demoiselle avec des pouvoirs proches de ceux de Wendy pour renforcer la comparaison avec Fairy tail ? ^^

Pour un duel entre kagura et Erza, c'est pas que je sois pas curieux, mais j'espère que ce sera pas une redite du duel de la tour du paradis avec Ikaruga. (rien qu'avec la similitude des noms, il y a anguille sous roche ^^)

MessagePosté: Sam 5 Mai 2012 12:09 
200 000 000 Berrys

Ah mais c'est carrément bien vu ça O_O

Kagura et Ikagura ne peuvent qu'être sœurs xD (bon je crois qu'Ikagura avait les cheveux roses, mais on est dans un shonen) l'idée pourrait être que Kagura croit que Gerald a tué sa sœur alors qu'en réalité c'est Erza (elle l'a ptet pas tuée mais il me semble que la tour a été détruite? Donc Ikagura doit être morte maintenant), et donc si elle l'apprend elle voudra plutôt tuer Erza.

MessagePosté: Sam 5 Mai 2012 13:24 
125 000 000 Berrys

Franchement je ne sais pas trop quoi pensé à propos de la relation (potentiel) familiale entre Kagura et Ikagura

Ok, leur prénom se ressemble énormément, elles se battent toutes les deux à l'épée donc pour moi (et selon moi) elle devrait avoir des caractère proches l'un de l'autre, pourtant y en a une (Kagura) qui a l'air de respecter un certain code, doit respecter la vie humaine (elle fait partie d'une guilde) et l'autre qui faisait partie d'une guilde noir, était une assassin...

Bref, je ne sais trop quoi pensé se ça ^^

Et sinon j'ai vraiment hâte que Miriana rencontre le nouveau Gerald et que Erza s'interpose entre les deux car il y aura une petite rixe ^^

Et sinon comme vous l'avez tous dis, la fin de cet arc va être complètement badass (d'ailleurs Mashima nous habitue au fin d'arc badass, retour de Lisanna, le dragon et maintenant cet arc *_*)

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Sam 5 Mai 2012 14:10 
35 000 000 Berrys

Et voilà le chapitre en français: http://www.bleach-mx.net/lecture-en-lig ... Tail/281/2
Toutes vos remarques sont très pertinentes et je n’ajouterais rien dessus. Je vais revenir sur 3 point sur ce chapitre.
1) le chef de la guilde se Saberthooth, Yienma, totalement badass. En tant que chef de la plus puissante des guildes, il devrait bien être comme cela.
2) Yukino qui à l'air d'attendre apparemment les menbres de FT. Peut-être un truc à dire à Lucy ?
3) Sting et Rogue, on découvre qu'ils sont peut-être gentils et qu'ils respectent leurs camarades (en tout cas pour Rogue) peut-être une alliance possible entre les 2 dragons de ST et ceux de FT pour battre le méchant de cet arc ?

MessagePosté: Sam 5 Mai 2012 14:22 
3 000 000 Berrys

La fin de cet arc va être tout simplement MAGNIFIQUE .
J'ai toujours cru que Rogue était un salop*** mais en faites nan :Luffy hilare:
Et Erza et Miria se retrouve .
Super Chapitre :Sandji cloppinette:

MessagePosté: Sam 5 Mai 2012 18:16 
6 000 000 Berrys

Localisation: dans l'univers, plus précisément dans la galaxie nommée voie lactée et précisément sur Terre
j'ai été tout de même étonné que ce soit Sting qui aie de la compassion, en fait il a une apparence shadow et rogue semble moins dark que lui.
L'arc promet plein de surprises mais je suis un peu choquée de la manière dont a été traitée yukino: c'est comme si elle était un animal. peut-être qu'avec ça on aura un dragon slayer en plus sur fairy tail, ce qui pourrait être plausible car ils accumulent des dragons slayers depuis le début de l'animé

Je remercie tout particulièrement l'auteur de cette signature, j'ai nommé sanjilopus!

MessagePosté: Sam 5 Mai 2012 18:24 
10 000 Berrys

J'ai moi aussi été étonné du traitement de Yukino mais dire qu'il est possible que Fairy Tail accueille un autre Dragon Slayer m’étonnerai.
Surtout que Makarov avait dit qu'il qu'il avait enfin les 3 Dragon Slayer dont lui avait parler une prophétie.
J'aime bien le design de Rogue mais je ne pense pas qu'il puisse rejoindre Fairy Tail.
Peut être éclairera t-il Natsu sur le retour des dragons durant l'absence des membres principaux mais pas plus.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 81, 82, 83, [84], 85, 86, 87 ... 168  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]