Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 48, 49, 50, [51], 52, 53, 54 ... 79  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Ven 4 Mai 2012 00:10 
35 000 000 Berrys

Monkey D. Darren a écrit:
Mon corps contiendrait des bactéries et grâce à elles, je peux infecter mes adversaires. En clair, je peux soit relâcher des centaines de bactéries ou en frappant un ennemi, l'infecter. Super pour le combat en groupe.

Et pourquoi pas le zoan de la bactérie, après tout c'est un animal, non ? De plus, il offrirait de très nombreuses possibilitées.
1] Se miniaturiser, très utile piur éviter une attaque ou ne pas se faire voir aux yeux de l'adversaire.
2]Survivre dans des milieux extrèmes, en effet, des bactéries vivent en Antarctique et peuvent survivre jusqu'à 100°C et tout cela avec très peu d'oxygène!
3]Transmition de maladies à l'adversaire ou infections.

MessagePosté: Ven 4 Mai 2012 01:34 
30 000 000 Berrys

C'est quand même pas très épique comme pouvoir, ca donnerait pas des combats époustouflants.

Le mec disparaitrait et refilerait une maladie a son adversaire :Chapeau de paille goute:

"Moi j'ai le zoan mythique du Bouddha, Moi du phénix ! Et toi ? Moi, du bacille de la gastro !

Je serais déjà plus partant pour un pouvoir type "paramécia" en rapport avec des bactéries.

On a vu avec Magellan que les pouvoirs viraux, infectueux pouvaient être très dangereux.

MessagePosté: Ven 4 Mai 2012 05:17 
10 000 Berrys

Connor a écrit:
Le fruit de la copie : permet à son possesseur de copier les pouvoirs des fruits d'autres personnes (un par un évidement), et donc d'utiliser leur techniques :luffy super content 2:

Ce fruit irait bcq du côté Antique car un fruit de ce genre serait beaucoup trop puissant car avec beaucoup entraineemnt p-e ce fruit pourra copier 2 ou même 3 FRUIT!!!!

Trop dangereux :Ussop big gloup:

MessagePosté: Ven 4 Mai 2012 22:45 
55 000 000 Berrys

Drakange a écrit:
Et pourquoi pas le zoan de la bactérie, après tout c'est un animal, non ?

la bactérie c'est un animal ? a bon....puis se pouvoir est trop cheater

Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image

MessagePosté: Sam 5 Mai 2012 07:22 
1 000 Berrys

Bon je vois que mon fruit fait beaucoup parler!
effectivement je le voyais plus comme un paramecia
apres c vrai que sa ne donnerais pas des combats épiques!! :Luffy hilare:

MessagePosté: Sam 5 Mai 2012 11:55 
1 000 000 Berrys

Dans la catégorie des fruits aux pouvoirs plus qu'abusés, on pourrait mettre les fruit des forces
celui qui en possède un peut contrôler une des trois forces d'interaction, à savoir :

-l'interaction gravitationnelle, ce qui implique la maîtrise de la marée, des mouvements des planètes, ou alors, parce que cela paraît vraiment abusé, simplement d'attirer de gros objets (des maisons, des véhicules etc...), mais aussi le contrôle de la pesanteur, qu'on peut modifier à volonté dans un espace délimité, semblable à la room de Trafalgar Law
-l'interaction électromagnétique, mais là, c'est le fruit de Kid (pas trop abusé celui-là)
-l'interaction forte, fruit qui vous rend maître de la cohésion ou non des atomes, du moment qu'ils sont de votre corps (en gros, à chaque coup reçu, on pourrait se désassembler en atomes distincts, ce qui revient à dire qu'on pourrait se disperser dans l'air et disparaître étant donné que les atomes sont invisibles à l'oeil nu, puis se reformer quand bon nous semble, pour frapper l'ennemi par surprise). La structure moléculaire du corps n'est pas affectée, donc on peut considérer ce fruit comme un paramécia. Des coups simples ne lui feraient rien, ni des coups d'épée, mais par contre, on reste tout de même vulnérable aux attaques grandes (giganto pistol, calibre 108, hydra etc...)

MessagePosté: Sam 5 Mai 2012 12:51 
The old man

Juste pour être précis il faut éviter de mélanger force et interaction car ce n'est pas exactement la même chose :
Une interaction peut être une force mais pas nécessairement. C'est en fait le cas de la Gravité qui est spécial et qui est une force seulement sous certaines théories (en Physique Quantique c'est une force mais pas en Relativité).
Et sinon il y a 4 Interactions Fondamentales : tu as oublié l'Interaction Faible mais c'est vrai que sa présence est discrète car limité au noyau atomique. Elle est responsable entre autres d'un type particulier de désintégration radioactive - qui joue un rôle important dans la fusions nucléaire (le Soleil fonctionne en partie grâce à l'Interaction Faible).

MessagePosté: Sam 5 Mai 2012 13:25 
45 000 000 Berrys

Hone Hone no mi (fruit des ossements) de type paramecia: fruit qui permet de contrôler les os de son corps à sa guise, l'utilisateur peut s'en servir d'arme ou même les projeter, une fois sorti du corps, les os repoussent. Les os de l'utilisateurs sont plus dur et résistants que l'acier.

Bon ouais okay je me suis inspiré de Kimimaro dans Naruto, mais je trouverai ça classe comme FDD :Ussop vantard:

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723

MessagePosté: Sam 5 Mai 2012 15:16 
1 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:
Juste pour être précis il faut éviter de mélanger force et interaction car ce n'est pas exactement la même chose :
Une interaction peut être une force mais pas nécessairement.

j'y avais rapidement pensé, mais j'ai zappé de préciser dès le début ... Parce que c'est vrai que les frottements, la force de rappel et d'autres ne sont pas des interactions (dis moi que je ne me trompe pas encore ^^)

ange bleu a écrit:
C'est en fait le cas de la Gravité qui est spécial et qui est une force seulement sous certaines théories (en Physique Quantique c'est une force mais pas en Relativité).
Et sinon il y a 4 Interactions Fondamentales : tu as oublié l'Interaction Faible mais c'est vrai que sa présence est discrète car limité au noyau atomique. Elle est responsable entre autres d'un type particulier de désintégration radioactive - qui joue un rôle important dans la fusions nucléaire (le Soleil fonctionne en partie grâce à l'Interaction Faible).

Désolé pour la mésentente, j'avais plus de super bons souvenirs de mon cours de première sur les forces ou les interactions et puis on nous avait pas parler de la quatrième, ou alors juste comme ça, rapidement ^^
N'empêche c'est cool, on apprend des trucs sur ce forum ! (dans le Soleil, elle agit lors de la fusion de l'hydrogène ?)
Bref, j'ai pas tellement fait de recherches là-dessus cette fois, mais j'essaierai d'être plus précis et plus juste dans mes propos la prochaine ^^

Edit : merci Ange Bleu pour ce rapide cours ! (c'est bien pour enrichir ma culture ça ^^)

Dernière édition par Iai Rashômon le Sam 5 Mai 2012 20:23, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 5 Mai 2012 20:08 
The old man

Alors rapidement :
Traditionnellement Force et Interaction sont synonymes en Physique. La chose change (ou devient plus complexe) avec le travail de Einstein sur la Gravité. En physique une Force est traduit par un objet mathématique nommé Vecteur et son calcul est lié à la distance et au temps (entre autres). Le problème soulevé par Einstein est que la Gravité au niveau astronomique n'est ni lié au temps ni à l'espace : en effet son action a une portée infinie et un effet instantané. Donc outre le fait que conceptuellement cela pose un problème, les outils mathématiques de l'époque (le Vecteur) étaient insuffisants.
Einstein a donc créé le concept de continuum Espace-Temps et défini la Gravité comme une déformation de l'Espace-Temps. Pour modéliser cela un objet mathématique plus "moderne" a été nécessaire : le Tenseur (créé en 1846 par Hamilton). C'est ainsi que naquit la théorie de la Relativité et que la notion de Force en Physique n'est plus utilisé pour décrire la Gravité - après dans le langage courant et simple on parle toujours de force gravitationnelle hein^^
Sinon concernant l'Interaction Faible, elle est la responsable de la désintégration beta et c'est elle qui rend possible la fusion de deux atomes d'hydrogène (principe de base du fonctionnement du Soleil) car elle permet à un proton de devenir un neutron - sans ça pas de fusion des noyaux des deux atomes.

MessagePosté: Sam 5 Mai 2012 20:29 
30 000 000 Berrys

Ouais Ouais :luffy langue: :luffy langue: :luffy langue: C'est tout de suite plus clair :)

Autrement, y'a le logia de la purée, fruit qui permet de transformer son corps en purée, ou le zoan de l'huitre ... :Luffy hilare:

MessagePosté: Sam 5 Mai 2012 21:50 
1 000 000 Berrys

Croco.D.Ile a écrit:
Autrement, y'a le logia de la purée, fruit qui permet de transformer son corps en purée:Luffy hilare:

Complémentaire du Zoan steak de boeuf ou du Zoan steak de cheval et aussi du logia sauce brune 70% l'huile ? ^^
Avec cette équipe de choc et un cuisiner de cantine en prime, je crois que tu fais fuir tous les adversaires :Luffy hilare:

MessagePosté: Sam 5 Mai 2012 21:53 
6 000 000 Berrys

Localisation: dans l'univers, plus précisément dans la galaxie nommée voie lactée et précisément sur Terre
c'est vrai que tu as raison mais c'est plus simple que dans la véritable explication, bon je ne m'y lancerai pas dessus, c'est pas le forum des jeunes physiciens mais bon . Sinon j'ai bien le fruit du son qui peut lancer des ondes sonores destructrices, peut frapper à la vitesse du son et bouger à la vitesse du son

Je remercie tout particulièrement l'auteur de cette signature, j'ai nommé sanjilopus!

MessagePosté: Sam 5 Mai 2012 22:06 
45 000 000 Berrys

Mais ce fruit a déjà été utilisé dans un film si je me souviens bien le possesseur s'appelle el drgo

EDIT dracange il existe aussi c'est celui du colonel qui a cassé yubashiri

Dernière édition par Anissa67 le Sam 5 Mai 2012 22:12, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 5 Mai 2012 22:11 
35 000 000 Berrys

Un autre fruit super-puissant, le paramécia de la déconposition:
Il permet à son utilsateur de déconposer tout ce qui l'approche trop de lui.
A vrais dire, je ne sais pas comment le contrer, si tu lui donne un poing, ta main se momifie et la char se déconpose. Si tu donne un coup de sabre, celui-ci rouille...
Bref, un fruit over-cheaté comme ont les aime (ou pas). ^_^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 48, 49, 50, [51], 52, 53, 54 ... 79  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]