Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1714 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 64, 65, 66, [67], 68, 69, 70 ... 115  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Mar 1 Mai 2012 14:43 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2004
Messages: 629
Localisation: T.A.R.D.I.S.


Look for your sins,
The Knight is dark, and full of terrors.

Oh, et Leto: je te le dis amicalement, mais ta gueule. Ta version de Catwoman n'est pas la seule au monde à être valide. Pour le moment c'est difficile de savoir à quoi au juste elle va servir, mais on sent qu'elle a à la fois de la sympathie (et une implication probable) pour le mouvement de rébellion, qui ressemble à un simili "occupy gotham" en mode terroriste, et de pour le combat mené par Batman.
Et puis on sait bien comment va être ce film: il va durera presque trois heures, comportera 3 retournements de situations, et 2 "fausses fin" minimum. Je ne suis pas persuadé que Nolan va réussir sa Catwoman, il n'est pas exactement branché perso féminin. Mais ce qu'on voit n'est qu'un apéritif et n'a rien de choquant.

Tu t'obsède pour des détails et ne semble pas décoller du choc esthétique que représentait la performance de Michelle Pfeiffer. Mais ça fait 15 ans, là, évidement, que le personnage va être complètement différent. J'ai adoré Batman le défit, mais j'ai envie de voir un autre film. Faut pas être aussi réac. C'était pas "mieux avant".

Par contre la voix de Batman est toujours aussi ridicule. Donnez lui un bonbon au miel. Et ne lui laissez plus, jamais, de punchline. Le gag final avec la Batmobile qui s'envole est juste atterrant.

Edit>> Manifestement, il ya a eu un rétropédalage complet de la part de Leto puisque le message a disparu? Ou autre chose ?

_________________
Image
It's all fun and games until someone commits sudoku


Dernière édition par Namienator le Mar 1 Mai 2012 21:15, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Mar 1 Mai 2012 19:59 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2006
Messages: 916
Localisation: Ici.
Citation:
Par contre la voix de Batman est toujours aussi ridicule. Donnez lui un bonbon au miel. Et ne lui laissez plus, jamais, de punchline. Le gag final avec la Batmobile qui s'envole est juste atterrant.

Avec la voix ultra rauque et archi sèche de Batman, et celle incompréhensible et enrouée de Bane, les discours vont à coup sûr envoyer du lourd !

- I'm heyu nosju soçaja inahas !!
- Don't you dare ragnaga targakla !


Ca promet ! Surtout que c'est un peu le seul sujet de conversation, avec Catwoman, qui circule sur le web à propos de ce film. Allons-nous comprendre les dialogues ? Thank God, on a des sous-titres... Mais les British et Americans, ils vont prendre cher, mais alors très très grave... Ils l'ont profond, je comprends que dalle à ce que dit Bane dans la Bande-Annonce, et les commentaires YouTube se foutent un peu de la gueule du masque de Bane, qui l'empêche de parler correctement.

Sinon pour la BA, bah comme d'hab' ça ne révèle rien de concret, à part des explosions et du chaos. C'est encore pire quand on compare avec le trailer de l'ancien film, ça fait vraiment The_Dark_Knight.02.

J'attends de voir, mais ça s'annonce mal, aïe aïe aïe !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Mer 2 Mai 2012 01:52 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 495
Localisation: Fa ba da pap, Ici Moscou !
Donnie Darko a écrit:
C'est encore pire quand on compare avec le trailer de l'ancien film, ça fait vraiment The_Dark_Knight.02.


Ce n'est pas pour rien que le film ce nomme "The Dark Knight Rise" mais au moins dans The Dark Knight premier du nom on n'avait au moins le Joker, là je me dis juste que Nolan n'a rien compris et nous le prouve en transformant la brute qu'est Bane en une espèce de génie-du-crime-paramilitaire-terroriste à l'intellect plus développer que le muscle et qui ne porte plus un masque de catch mexicain mais une muselière ou autre jouet SM, ce qui est aberrant si on a pris un jours la peine d'ouvrir un comics Batman dans lequel il est présent.
Ou qu'on ait regardé l'anime, l'autre anime, la version plus récente de l'anime, celle ou un Batman très 50's partage la vedette avec d'autre superhéros, la page wikipedia de Bane dispo dans 15 langues différentes, pas la vieille série TV des 60's puisque Bane n'existait pas encore, le DA Justice League mais je n'en suis pas certain, le jeu vidéo, les jeux vidéos, tout un tas d'autre trucs.

Au vu des différente B.A. j'irais même plus loin en disant que si jusque-là le réal s'en était sorti plutôt pas mal avec le Batman il perd désormais complétement le personnage.
Plus que le cas Catwoman c'est vraiment au niveau du protagoniste centrale qu'il faut s’interroger et déjà dès le second opus le mal était fait :
"Parce qu’il est le héros que Gotham mérite. Pas celui dont on a besoin aujourd’hui... Alors nous le pourchasserons. Parce qu’il peut l’endurer. Parce que ce n’est pas un héros. C’est un Gardien silencieux... qui veille et protège sans cesse. C’est le Chevalier Noir. "

C'est voir ici les tribulations d'un gugusse habillé en collant au lieu de faire face à la réalité,
BATMAN N'EST EN RIEN UN HÉROS !!
Tout du moins pas tel qu'on l'entend ou l'attends. Longtemps j'ai pensé que qu'il était l'un des leurs, les méchants.
Mais contrairement à eux il a fait son choix, un choix indéfectible à savoir combattre la mal, pour ne pas sombrer, perdre pied, le combattre plutôt que l'incarné, quoi qu'il en coute.
Et la voix rocailleuse est un aspect du mal qui l'habite même si au final on comprends pas tout.

Et à ce jeu là Nolan ne comprends définitivement pas tout, il ne comprends pas l'homme chauve-souris.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Mer 2 Mai 2012 02:22 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1995
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Or Jetrolle a écrit:
je me dis juste que Nolan n'a rien compris et nous le prouve en transformant la brute qu'est Bane en une espèce de génie-du-crime-paramilitaire-terroriste à l'intellect plus développer que le muscle et qui ne porte plus un masque de catch mexicain mais une muselière ou autre jouet SM, ce qui est aberrant si on a pris un jours la peine d'ouvrir un comics Batman dans lequel il est présent.

Wikipedia Bane (Comics) a écrit:
Abilities
# Genius-level intellect
# Expert strategist, martial artist, escapologist and Master of Disguise

#Bane (comics)
Jamais lu un comic, mais quand un fan de ces derniers m'avait expliqué que justement Bane est quelqu'un de fuckingment intelligent, ça m'a bien marqué. Au point que même Ra's al Ghul affirme qu'il s'agit d'une des personnes les plus intelligente qu'il a connu.
Non assurément, venant de quelqu'un comme toi qui adore les comics. T'abaisser à troller à ce point, je trouve ça juste... Non mais sérieux, tes seules connaissant de l'univers de Batman viennent de "Batman&Robin" ?

Bref, pas vu le trailer, ni les autres. Pas envie de me spoiler.

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Mer 2 Mai 2012 10:03 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
Oui, en effet. Si l'on ne s'en révère qu'à Batman : Knightfall, ou aux comics en général, le récit introduisant Bane et sa victoire face à Batman (dont le film semble suivre la voie), il est l'un des vilains propre à Batman le plus intelligent et surtout intuitif, l'un des rares à être parvenu à deviner l'identité de Batman et à prendre le contrôle de l'ensemble de la criminalité de Gotham. Sans compter ses plans très précis, manipulant bon nombre de psychopathes (dont le Joker) pour affaiblir à l'extrême Batman et le vaincre. On est très loin de la brute épaisse décérébrée comme on peut l'avoir dans certaines adaptations comme le jeu vidéo ou le film (me souviens plus de l'animé des 90'). Si encore tu avais dit que Nolan n'avait rien compris au Joker (...).

Citation:
BATMAN N'EST EN RIEN UN HÉROS !!

SIIIII !!

Pour Catwoman, je trouve qu'il manque un peu d'ambiguïté et de malice dans son attitude ou ses répliques et je ne vois pas vraiment ce que son rôle va apporter d'utile... Même si je n'aime pas le perso, j'espère que son perso n'est pas uniquement présent pour une histoire de quota de persos féminins.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Mer 2 Mai 2012 10:59 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2099
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
De bien des façons je pense qu'on aura jamais fini le débat sur ce film, surtout tant qu'il ne sera pas sortit.
Nolan va faire du Nolan et on sais à quoi s'attendre tout simplement. Certains seront aux anges de voir des scènes pseudo épique avec des personnages irritant au possible (a cause du réalisateur j'entends). D'autres ne verront qu'un divertissement lambda, ce qu'il sera au final. Il faut savoir tourner ses phrases m'voyez.
Nolan a déjà prouvé qu'il était un piètre réalisateur et franchement il ne m'a pas du tout convaincu d'avantage avec ce trailer.
Un trailer c'est sensé donner envie de dépenser des sous pour l’œuvre vendue mais là franchement j'ai plutôt envie de la fa fuir. En voyant Catwoman j'ai beaucoup repensé au débat qu'il y avait eu sur le fait que Nolan soit incapable de filmé ses actrices correctement, les scènes étant affligeantes. Et puis je n'ai pas vu le message de Leto mais clair que sans Michelle Pfeiffer ça va pas être jouasse. Malgré tout, comme tout le monde ici on ira le voir et étant le dernier opus d'une trilogie qui a bien commencé et est devenue très banal, on a déjà un élément de réponse je pense.

Décidément ce film fais parler de lui sur le forum. =D

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Mer 2 Mai 2012 17:38 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 495
Localisation: Fa ba da pap, Ici Moscou !
Oui c'est dit dans la mini-série Bane of The Demon, seul série où l'intellect de Bane est vraiment mis en avant, lors de Knightfall dont Cielo parle c'est nettement moins impressionnant et la tendance qu'on a à le voir comme une brute vient sans doute du fait qu'il semble privilégié la force et les affrontements directs et bourrin en un contre un plutôt et à prendre du Venom toutes les 3 cases que faire utilisation de stratégies murement réfléchies.
D’ailleurs, concernant la crédibilité de son intellect, durant les incidents qui l’oppose à Batman aucunes informations n'est fourni sur la manière dont il s'y est pris pour découvrir la véritable identité du Dark Knight "La chose la plus logique." voilà en tout et pour tout à ce que le lecteur à droit.
A titre de comparaison le Ridler avait lui pris la peine de pirater la Batmobile ce qui lui avait donné accès à l'ensemble des fichiers de Waine industry donc de l’identité de son conducteur grâce à ses derniers.

Mais bon je vois pas comment faire transparaitre l’intelligence de Bane à l’écran de manière efficace, c’est pas le personnage le plus loquace qui soit ce qui fait que ça transparé pas des masses non plus dans les comics oou on a l’impression que c’est plus un superlatif vendeur qu’autre chose.

Et pis bon quitte à avoir Catwoman dans les pattes (non présente durant kngihtfall) autant prendre Hush comme méchant.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Mer 2 Mai 2012 18:44 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2009
Messages: 817
Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
ange bleu a écrit:
Les Enfants Loups: Ame & Yuki, réalisé par Mamoru Hosoda (La Traversée du Temps et Summer Wars) sortira en France le 29 août 2012 - soit un mois après sa sortie au Japon programmée pour le 21 juillet 2012.
Elle est pas belle la vie ? ^_^

Image

Source + nouveau trailer : http://www.manga-news.com/index.php/act ... -au-cinema


Jiji-D a écrit:
La seule fois ou j'ai pu allé au festival d'annecy j'ai loupé la diffusion de Summer Wars. J'ai adoré sur dvd, je rage encore de l'avoir loupé sur grand écran, alors croyez moi je ne louperais pas ce nouveau film, qu'il y ai une IRL ou pas :).

Mais c'est vrai que les films japonais sur grand écran français sa m'avais déjà surpris au festival d'annecy (Evengelion, One piece, Summer wars, et cette année le film sur Berserk (mais j'y serais pas ç_ç)). Alors oui sa surprend ^^.


Vous savez quoi ? Il y a des chances probables que je puisse faire ce déplacement à Paris au mois d'Aout donc oui je voudrais bien qu'on fasse une rencontre IRL pour allez voir ce film ( Jiji on est pareil j'ai ragez de n'avoir put voir Summer Wars au ciné ( très peu de salle de cinéma qui le diffusait en Bretagne) et je rage toujours de ne pas l'avoir vu en DVD.

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Jeu 3 Mai 2012 20:40 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.


J'AI HATE!!
De même pour The Dark Knight Rise.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Ven 4 Mai 2012 10:52 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2099
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
En 2 minutes 40 on m'a vendu plus de rêve qu'en 2 heures 20 d'Avengers, non ce n'est pas du troll.
Franchement après ce trailer je l'attends encore plus qu'avant, mais hé !
C'est bourré de référence en plus !

Trop hâte vraiment.
Le film m'a laissé une impression comparable à ce que m'avait dis MDL sur L4D2 un jour.
Left 4 Dead 2 est ce que les joueurs attendais d'avoir dans le premier, et là j'ai l'impression que ça va être le cas.
:3

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Ven 4 Mai 2012 12:25 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Image
AMAZING


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Ven 4 Mai 2012 12:29 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4526
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
J'ai quand même entendu certaines rumeurs prétendant que Mr Norris avait exigé d'édulcoré le film de violence et insulte pour qu'il puisse y jouer et ne pas y entacher son image. Enfin rumeurs, j'avais lu que ça avait été confirmé. Faut croire que c'est vrai, Chuck dit, le monde fait.

Sinon, oui, ça a l'air bien sympa, bien plus que le un, mais un trailer reste un trailer.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Ven 4 Mai 2012 19:48 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3729
Localisation: Académie Honnōji
The Dark Knight Rises : Je ne m'en fais pas trop, il faudrait un séisme pour que je ne ressorte pas contenté de la salle une fois le dernier Nolan digéré. Mais bon, reste à voir si je serai aussi ravi qu'une fois The Dark Knight vu à son époque...
Expendables 2 : Faites que ce soit du fun et rien que du fun, faites qu'ils oublient d'écrire un scénario sérieux en cours de route comme dans le premier volet...
The Amazing Spider-Man : Mouais, toujours pas fan de l'effet Mirror's Edge et d'une adaptation bien académique en approche. Le salut viendra peut-être (sûrement) d'Andrew Garfield et de sa capacité à me vendre son Peter Parker.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Sam 5 Mai 2012 08:21 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Gravity d'Alfonso Cuaron devient le flime que j'attends le plus. Au moins. Sans trailer, sans image, juste pour le réalisateur et les échos fabuleux qu'il a reçu de plusieurs grands cinéastes.

http://www.slashfilm.com/guillermo-del- ... ty-insane/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Jeu 10 Mai 2012 19:34 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2099
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
LES ENFANTS LOUPS : Avant-première mondiale

IRL les amis ?
Je dirais que ça se tente.
:3

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1714 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 64, 65, 66, [67], 68, 69, 70 ... 115  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com