Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 83, 84, 85, [86], 87, 88, 89 ... 168  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Shônen Magazine *-Fairy Tail-*
MessagePosté: Ven 11 Mai 2012 22:54 
100 000 000 Berrys

Bon comme je l'avais annoncé au chapitre d'avant, je suis déçu que Yukino soit venue pour donné ses clés. Heureusement que Lucy a refusée, mais cela ne m'étonne pas venant d'elle. ^^
Ensuite Natsu... bah Natsu a fait son Natsu, et personnellement, j'ai toute suite compris vu sa tête après la conversation avec Yukino, qu'il allait "s'enflammer" ! donc pas du tout étonné de le voir débarqué a ST, mais j'avoue qu'il fait fort quand même.
Reste plus cas voir comment tout ça va tourné.

Ah, sinon le coup du "les 12 clés seront réunis au près de Lucy, quoi qu'il arrive" m'a fait pensé à "la béhérit rouge" dans Berserk... j'aime cette idée. Même si malheureusement sa peut être de mauvais augure pour la petite Yukino.

MessagePosté: Sam 12 Mai 2012 13:22 
375 000 000 Berrys

Que Lucy ai refusé ces clés maintenant, c'est juste le début de l'histoire avec l'affaire Eclipse. Puisque si ces clés doivent se réunir pour entamer le projet de l'infâme Iwan, j'ai la nette impression qu'elle obtiendra ces deux clés à la fin de l'arc ou une potentielle entrée à Fairy tail pour Yukino à l'avenir ? Possible. Le retour de Milliana m'a plu également, sauf qu'elle possède encore cette rage envers Gérald, chose que j'ai un peu oublié avec le développement passé améliorant la relation entre Erza et Gérald. Donc avec la lecture il y a quelques minutes du 282, je me suis encore bien amusé avec la folie de Natsu, qui, au passage ne changera jamais, c'est certain. Sabertooth va recevoir une bonne leçon, rien que de voir les têtes de Sting et Rogue ainsi que leur compagnons chatons, juste énorme ! Gemma va-t-il se prendre une sévère correction ou bien Natsu va encore repartir avec une paire de bosse sur le crâne ? Vu la détermination explosive de Natsu, j'ai vraiment envie qu'il fasse un carnage ! Ça va faire mal !

MessagePosté: Sam 12 Mai 2012 20:27 
5 000 000 Berrys

Localisation: Dans un sombre marais, en train de déguster un sorbet banane-citron.
Trés bon chapitre, je répèterais pas ce que tout le monde a dit. Par contre, petite déception : la réunion des douzes clés ça permet de... réveiller Zeref. Encore ?! C'est un peu répétitif. J'aimerais pas être à sa place, ça fait trois fois que des gens l'emmerdent là =O

Vous vous promenez, tranquillement. Mais une ombre vous guette. Elle vous suit. Vous ne la voyez pas, mais vous êtes une proie. Tombez à l'eau, et elle vous dévore vivant...

Sauf si vous lui apportez un sorbet banane-citron ! En effet, Monsieur le Crocodile (ou Sir Alligator, c'est Caïman pareil) raffole des sorbets, depuis que Mr Smith lui en a apporté un.

MessagePosté: Dim 13 Mai 2012 10:06 
35 000 000 Berrys

Tiens, en voyant dans ce chapitre je me suis posé 2 questions :
1) Je ne rappelle plus ce qu'est l'incident de "Zentopia" dont parle Yukino, quelqu'un pourrait-il m'éclairer, sur cela à moins que l'on en avait jamais parlé avant ?
2)Pourquoi Yukino, qui voulait donner sers clefs à Lucy ne lui à )pas proposé de lui donner Ophichius ?
Peut-être pour faire une dernière chose chose avant, comme peut-être un sacrifice ? Qu'en pensez-vous ?

Ensuite, étant donné que l'on rereparle de Zeref, je me demande si on ne pourrait pas avoir un retournement de situation avec lui. Dans l'arc de l'ile Tenrou, on a pu voir que le mage noir pouvait avoir une facette gentille. Si il se retournait contre le ministre car il ne voudrait pas faire une basse besogne, cela pourrait faire une histoire intéressante non ? Qu'en pensez-vous ?

MessagePosté: Dim 13 Mai 2012 12:41 
1 000 Berrys

On ne sait pas encore ce qu'est " l'incident de zentopia ", c'est donc normal que tu te rappelle pas de ce que c'est.
Concernant le combat entre Jenma et Natsu, je ne pense pas qu'il aura lieu. Je pense que Mashima va garder la force du maître en réserve et qu'il va esquiver le combat, peut-être par une arriver de la fameuse Minerva qui va stopper Natsu, ce qui en prime pourrait dévoiler le prochain combat. On peut dire que le prochain chapitre sera " enflammé ".

MessagePosté: Dim 13 Mai 2012 12:58 
1 000 Berrys

Très bon petit chapitre cliché(c'est pas une critique).
Par contre,j'espère que Natsu va se prendre une dérouillée.
Je sais que Mashima aime les power-up à outrance mais faut pas déconner.

MessagePosté: Dim 13 Mai 2012 14:58 
450 000 000 Berrys

Enfin, Natsu dans toute sa badassité ! Depuis le temps que je l'attendais !

Ce qui est bizarre d'ailleurs, c'est la tête que font tous les membres de ST. Je veux bien qu'ils soient surpris mais bon quand même, ce n'est que Natsu. Ils sont sensés être plus fort que lui (avec tout l'étalage de puissance qui a été fait autour d'eux).
Mon avis concernant la suite est que le combat va être interrompu par le 5ème personne faisant partie des plus fortes de ST (Minerva). Car avec ça on aura la bonne recette : entrée classe + démonstration de force ou de médiation + préparation du 1vs 1 pour le tournoi. Mais une véritable question se pose tout de même (bien plus importante que tout le reste). A ce qui est dit, cette fameuse Minerva serait une femme. Alors, grosse poitrine ou pas ? '^^ Mon avis que Mashima ne nous fera pas faux boing ... bond (oui oui, je vais bientôt sortir).

Aussi, il reste deux jours avant le 7, il devrait donc y avoir théoriquement deux 1vs1 pour fairy tail A, sauf que Erza a son adversaire attitrée (Miliana ou Kagura) et que Natsu s'apprête à l'avoir. Alors qu'en sera-t-il pour Grey ? Après tout, il doit lui aussi faire ses preuves (et se rattraper). Je parie sur un changement des règles (genre un 1vs1 en plus pour faire bonus).

Sinon mine de rien, Frosch possède aussi des ailes. Ce n'est pas très surprenant mais il fallait que ce soit dit car ça laisse présager un duo au combat avec Rogue.

MessagePosté: Dim 13 Mai 2012 15:08 
5 000 000 Berrys

Ca bouge de plus en plus, et ça présage pas mal de bons combats pour la suite. Vivement qu'on en voit plus. Milianna par contre, j'ai pas du tout apprécier son retour, et sa haine envers Gérard. Je l'avais un peu oublié, mais j'aime bien son nouveau design, même si au niveau du buste, c'est trop léger.

Erza est partagée, voir tiraillée par deux amitiés, qui ne peuvent se sentir. Le choix va être douloureux.

MessagePosté: Mer 16 Mai 2012 12:25 
450 000 000 Berrys

Je viens de voir quelques épisodes de fairy tail de l'arc Tenrô. Et une théorie m'est venue : Ce que tout les adorateurs de Zeref veulent c'est soit le réveiller soit accomplir ce qu'ils pensent être son objectif. Donc vu que Zeref est déjà réveillé, la deuxième solution doit être la bonne (cf yukino "changer le monde"). Seulement voilà, sauf erreur de ma part, Zeref ne l'entend pas de cette oreille. Il ne veut ni mort ni changement. Donc comment réagirait-il si on venait encore à agir en son nom ? Nul doute qu'il serait susceptible de se mettre en colère ce qui pourrait bien provoquer l'arrivée d'Acnologia (pure spéculation mais je ne crois pas qu'il soit arrivé sur l'île Tenrô juste en réponse aux actes maléfiques de GH. Je pense qu'en vérité, il traque Zeref dès que celui-ci utilise sa magie de mort, d'où le sommeil de Zeref et d'où le fait qu'il ne veuille pas agir à cette époque + peur d'Acnologia).

Donc l'enchaînement serait celui-ci :

capture de Lucy (et Yukino) avec les 12 clés -> opération sauvetage de la part de FT (et de ST) -> arrivée de Zeref suite ou pas pas à l'activation du plan Eclipse -> utilisation des pouvoirs de Zeref -> Arrivée d'Acnologia -> 7

Je me paie le luxe de rajouter ce dénouement au sujet de ST qui a de forte chance de se produire. Après on peut même continuer sur la spéculation :

Dragon slayer toutes générations confondues vs Acnologia !

MessagePosté: Mer 16 Mai 2012 14:34 
1 Berry

Localisation: Coincé entre le monde des rêves et le monde du savoir.
Je plussoie Enitu quant à l'arrivé d'Acnologia qui serait liée à la présence de Zeref et de sa magie car pour avoir englouti les 250 chapitres en 1 semaine (devoir de philo oblige), cela me rappelle les mots de l'interessé face à Natsu sur l'île de Tenrou, parce que si la mémoire ne me fait pas défaut, c'est bien Natsu que venait voir Zeref. En effet, il me semble que Natsu ne parvient pas à le toucher et Zeref mentionne alors le fait qu'il (Natsu) n'est pas encore prêt pour l'instant... En considérant que le "prêt" renvoie au fait de vaincre Acnologia qui "suit" Zeref partout où il va, cette théorie est vraiment interressante. Maintenant, reste à savoir pourquoi Natsu, certe c'est un Dragon Slayer mais il en existe d'autres et peut-être même plus puissants ?

Sinon, le fait que l'histoire explicite enfin le rapport amoureux entre Gray et Juvia du côté Gray (depuis le temps, si il n'avait pas compris...) me parait un début de fin (c'est chelou ça) pour l'histoire de Fairy Tail.

"La sagesse, c'est d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue" Oscar Wilde

MessagePosté: Sam 19 Mai 2012 00:49 
85 000 000 Berrys

Chapitre 283: Natsu vs Sabertooth

Pour commencer, l'illustration d'intro... En continuité avec le chapitre précédent ^^ Cela révèle bel et bien l'envie de Mashima de dissiper tout doute à ce sujet. Grand bien nous fasse.

Le combat, à présent.
Spoiler: Montrer
Je suis un peu gêné de lire que Natsu aurait le niveau du "top 10 de Sabertooth", mais bon, ce n'est pas comme si cette guilde était vraiment du niveau de FT, n'est-ce pas? Ce mage, Dobengal, qui maitrise une magie de type "flèche" ou "lance" a priori, doit être assez fort pour que Gemma l'envoie contre Natsu, mais pas tant que ça puisqu'il se fait étaler en deux temps. Niveau moyen des membres de cette guilde? En tout cas, le vaincre semble déjà être un exploit.
Deuxième gêne: c'est moi ou Gemma est un gros incapable? Soit il s'est relativement laissé faire, soit il compte surtout sur sa résistance physique. Mais je penche plutôt pour la première hypothèse, vu que juste derrière arrive...
Minerva. La fifille du patron, pour faire original. Mais bon sang, qu'elle tranche avec son père. Elle semble beaucoup plus posée, plus juste, plus calme. Son nom fait sans doute référence à Minerve, déesse romaine de la Justice et équivalente d'Athéna, ce qui appuie son côté raisonné. Et même ses pouvoirs magiques vont en ce sens (si si, regardez bien, ce sont bien des taijitu qu'elle émet? \*v*/ La classe, n'empêche) A se demander pourquoi elle reste avec son papa. La seule à pouvoir le contrôler, maybe?
En tout cas, elle arrive à calmer et raisonner Natsu et à le remettre à sa place, et pour ça, chapeau. Cette partie morale m'a vraiment beaucoup plu: elle prouve que Natsu est sur la voie de la maturité, malgré son caractère enflammé. [/joke] Je me demande ce qui va en résulter lors du tournoi...
Et le plus important: la réaction des membres de Sabertooth. Orca impressionné. Rufus aussi. Rogue fait une réflexion sur les liens qui manquent dans sa guilde. Et Sting? Ben, pareil qu'au début du chapitre: il ne pense qu'à affronter Natsu le plus vite possible. Sa dernière tête me fait même peur; il en veut à ce point?

Au fait, pendant ce temps-là, que devient Lucy? Elle est censée se faire kidnapper cette nuit, alors qu'elle se dépêche è_é

MessagePosté: Sam 19 Mai 2012 11:41 
200 000 000 Berrys

Un chapitre ma foi très plaisant.

Je trouve pas aberrant le "classement" donné à Natsu, on sait déjà que c'est une machine de guerre, c'est raisonnable, ils auraient pu dire top 3 ^^

En tout cas il a une grosse classe dans ce chapitre, et le plus sympa c'est que c'est pas grâce au combat, mais grâce à ses paroles ^^
L'intervention est une bonne idée, c'était relativement prévisible mais ça permet de cacher encore un peu la puissance de Gemma et d'introduire un personnage qu'on va à tous les coups voir à l’œuvre dans la foulée dans le tournoi. J'aime bien cette petite, elle a une grosse classe aussi, que ce soit dans l'allure, dans le comportement ou dans la magie qu'elle utilise.

Et diantre, que cette dernière page est bien faite. Je languis de l'affrontement entre Dragon Slayers.

MessagePosté: Sam 19 Mai 2012 13:05 
9 000 000 Berrys

Que Natsu soit considéré comme un badass par ST ne me choque pas non plus. En plus n'oublions pas l'intervention d'Ultear qui leur donne une plus grande réserve de pouvoir. En plus dans le cas présent, Natsu fait parler ses émotions et depuis le début du manga si il y a bien un truc qui rend Natsu hyper balèze face aux monstres en tout genre qu'il a affronté, c'est la force de ses émotions/sentiments. Rappelez-vous dans l'arc Lullaby, Happy le provoque délibérément pour réveiller les flammes de "l'émotion" qui lui permettront de vaincre Eligoal. Il me semble que Makarov reparle de cette capacité de Natsu à un autre moment. Et ça se vérifie presque dans tous les affrontements de Natsu.

Sinon, je ne sais pour vous mais j'ai l'impression que Natsu, effectivement, a mûri depuis le début de cet arc. Ce n'est pas flagrant mais ça vient par petites touches. Comment dire, Natsu est toujours Natsu mais y'a des trucs un peu bizarres : le discours de Natsu au moment de l'épreuve du chariot (c'est du Natsu mais comment dire, du Natsu qui aurait grandi), le fait qu'il court après Yukino juste pour s'excuser de l'avoir prise pour une méchante fille (ça m'a un peu décontenancé j'avoue, c'est pas trop son genre), la rapidité avec laquelle il se calme alors que Minerva "retient" Happy (avant, il aurait pas tout défoncé ?). Tout ça me laisse penser qu'il va se passer un truc avec Natsu, une évolution, une étape de frnachi dans le pouvoir de dragon-slayer ? Je ne sais pas trop, je n'arrive pas à voir quoi... mais ça m'intrigue.

Bon sinon la couverture avec Gray et Juvia me donne envie d'en voir plus. Un 2e couple quasi-officiel après Erza-Jellal ? Je pourrai presque dire un 3è si je compte Lévy-Gajeel voire un 4è avec Elfman-Evergreen (mais bon pour ces deux-là, on reste au stade de la spéculation). Ça me fait trop rire cet aspect de Fairy Tail, on peut amener un peu de "romance" (avec de gros guillemets ^^) sans tomber dans la mièvrerie des shojo !

Par contre concernant les membres de ST, on a confirmation que Rogue est effectivement en bonne voie et que décidément celui-là on pourra le rattraper. Pour Sting, visiblement ça va être plus dur et il va lui falloir une monstrueuse paire de claques pour que ça rentre ! J'avoue que les deux autres (Rufus et Orga) m'intriguent. On les voit pas mal je trouve, c'est peut-être juste parce qu'ils sont parmi les fameux 5, mais bon je garde ça dans un coin de ma tête, je ne serai pas surpris qu'on les revoit. Je serai curieuse de voir une possible association Orga (tonnerre) et Luxus (foudre)... ou le voir chanter avec Gajeel ^^ (je renvoie au chapitre 273)

Triplem a écrit:
Au fait, pendant ce temps-là, que devient Lucy? Elle est censée se faire kidnapper cette nuit, alors qu'elle se dépêche è_é

Justement, c'est là que Mashima est fort. Il fait monter progressivement la tension avec des chapitres déroutant voire déstabilisant. Par exemple on s'attendait à un combat énorme et ben non, ça retombe presque aussi vite que c'est monté. Et comme tu dis, on ne voit pas Lucy alors qu'on sait depuis un moment qu'elle est au centre de l'intrigue. Néanmoins le titre du prochain chapitre "Pandemonium" peut supposer que les choses vont s'accélérer, à moins que Mashima ne fasse référence au cauchemar de Juvia (chapitre 256) et nous roule encore dans la farine ^^

Quant à Minerva, je trouve aussi qu'elle a la classe mais je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'il faudra s'en méfier. Elle me fait penser un peu à Ultear qui rappelons-le n'était pas franchement très sympathique au départ...

Edit : aaargh t'as raison SA, comment ai-je pu les oublier ces deux-là ^^ ?! (limite impardonnable sur ce coup hihi)

Edit pour Anissa : c'est vrai que lorsque Gemini a pris l'aspect de Grey, il a laissé sous-entendre qu'il était "quelque peu intéressé" par Lucy. De là à dire qu'il en est amoureux, il y a de la marge (je crois que Jet ou Droy a aussi un petit faible pour Lucy, mais ça reste anecdotique). Par contre c'est vrai qu'il y a un petit passage lors de la fête de Esprits où il est un peu "affectueux" avec elle mais là encore, pas de quoi fouetter un chat. Jusqu'à présent le seul à s'être officiellement déclaré "amoureux" de Lucy, c'est Loki... et on e sait pas si c'est réciproque, Lucy a de l'affection pour lui comme pour tous ses esprits, de là à parler d'amour... Et encore, même dans ce cas, Mashima présente plutôt cette relation sur un ton humoristique et léger. Peut-être que l'arc qui s'annonce amènera chacun à réfléchir sur ses vrais sentiments et que Loki sera vraiment le "chevalier blanc" de Lucy (c'est Mister K qui va être content ^^)

Dernière édition par Den Den Mushi le Sam 19 Mai 2012 16:31, édité 3 fois.

MessagePosté: Sam 19 Mai 2012 13:41 
125 000 000 Berrys

DDM tu as oublié un autre couple, en effet tu as oublié Arzak et Biska qui eux sont le couple le plus officiel qui soit ^^

Sinon un excellent chapitre, bien qu'il était énormément prévisible avec l'arrivé de la jeune fille pour stopper le combat ^^
D'ailleurs, dommage que le combat soit aussi court, vu que Natsu détruit le membre de ST (déjà oublié le nom --') avant de s'attaquer à Gemna qui d'ailleurs soit le fait exprès soit il est vraiment nul.

En tout, cas ST, commence à réaliser l'étendu de la force des membres de FT et d'ailleurs, ils vont commencer à faire moins les malins et j'ai hâte qu'ils se fassent écrabouiller car cette guilde et bas j'en suis pas fan, il y a que le DS ayant les cheveux noirs que j'aime, enfin qui m'intéresse (c'est Rogue, non? Je les confonds tous le temps --').

D'ailleurs, c'est le seul (enfin c'est mon impression) qui regrette qu'il n'y ai pas de vrai lien dan leur guilde et c'est aussi l'un des seuls à réagir à ce que dit Natsu donc il a entendu ce qu'il a dit alors que Sting (à moins que je les ai encore inversé --') lui n'est intéressé que par la force de Natsu et veux à tous prix l'écraser.
J'ai hâte que lui se fasse démonter par un membre de FT (j'aimerai Juvia ou alors Luxus)

Et en effet, si "tout vas bien" c'est cette nuit que disparaitra Lucy, ce qui permettrait de faire accélérer encore le récit, mais si elle disparait il manquera quelqu'un dans la team A vu Elfman est à l'infirmerie et ne peux pas se battre donc ils ne sont plus que 4, il faudrait quelqu'un pour le remplacer (Lisana?)

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Sam 19 Mai 2012 14:34 
45 000 000 Berrys

Ce chapitre était pas mal mais trop court, comme d'habitude quoi.^^

La couverture est un peu trompeuse car juvia aime gray mais pas l'inverse. Donc faut pas s'attendre a les voir ensemble. D'ailleurs j'ai lu que gray serait amoureux de lucy. Donc ça fait
léon>juvia>gray>lucy>natsu

J'ai trouvé les combat trop court avec natsu qui étale le gars en un seul coup et qui va direct s'attaquer au maitre de ST pour que minerva les interrompt. Mashima aurait du prolonger le combat natsu/gemna. J'aimerais bien que minerva affronte un membre de FT n°B

Et la dernière image avec sting et son sourire sadique.Je suis presque sur qu'il va bientôt affronter natsu.

Triplem a écrit:
Je suis un peu gêné de lire que Natsu aurait le niveau du "top 10 de Sabertooth", mais bon, ce n'est pas comme si cette guilde était vraiment du niveau de FT, n'est-ce pas?

Je ne vois pas en quoi ça gène puisque natsu est un des 10 membre les plus forts de FT alors pourquoi pas de ST ?

Savez vous de quel type de dragon slayer sont sting et rogue ?

EDIT mister K j'ai lu que grey aime lucy idans cette article
Wikipédia a écrit:
Grey et Lucy sont de bons amis, bien qu’elle aimerait qu’il ne passe pas son temps à se déshabiller… Il est possible qu’il ait des sentiments pour elle car lorsque Gemini prend son apparence, il dit qu’elle est à son goût, et qu’il est quelque peu intéressé par elle.

Dernière édition par Anissa67 le Sam 19 Mai 2012 15:21, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 83, 84, 85, [86], 87, 88, 89 ... 168  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]