Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 654, 655, 656, [657], 658, 659, 660 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Jeu 17 Mai 2012 19:25 
275 000 000 Berrys

Juste une chose,
L’équipage de Barbe Noir n'est absolument pas loufoque, c'est le seul équipage du manga qui ne l'est pas au final.
Il s'agit simplement d'une bande de pirates, excessivement grands, qui ressemblent à des pirates réels, pas rasés, endentés, bardés d'armes, laids, gras, etc...
Après, c'est certain que selon les codes shônenesques c'est pas encore ça...

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

MessagePosté: Jeu 17 Mai 2012 20:31 
3 000 000 Berrys

Y'a quand même Pizarro ^^ il est pas normal quand même loufoque :)

MessagePosté: Jeu 17 Mai 2012 20:52 
2 000 000 Berrys

Oui en plus il y a un mec dans l'équipage a barbe noire qui crache toujours du sang et son cheval aussi et en plus il y a des alcooliques dans son équipage et par dessus le marcher la fille elle est même pas belle :Sandji sur le cul: . Il sont quand même pas normal et pas marrant en plus et sa c'est nul.

MessagePosté: Jeu 17 Mai 2012 20:57 
3 000 000 Berrys

Je suis d'accord avec Croco.D.Ile et Takamari, mauvais exemple que celui de l'équipage de BN.
@ Takamari, bof , on a vu pas mal d'équipages assez classique tout de même, notamment celui de BB et de Shanks.
Et non franchement, je ne vois pas ce qui peut faire penser à des personnages qui ont d'un coup perdu toute cohérence pour rentrer de le burlesque pur.
Il semble que l'équipage de Big Mum soit assez de ce type par choix thématique pas par manque d'imagination.
Les personnages plus ou moins bizarres selon les critères pullulent depuis le début de l'aventure. Certes plus depuis GL, logique c'est une mer de rêves et sans doute encore plus prochainement avec le NM étant une mer de cauchemars, mais cela s'arrête là.
J'en veux pour preuve MF... une défilée incroyable de nouvelles têtes plutôt banales.
Je dirais que c'est justement cette "banalité" qui marquent un manque d'inventivité de la part de l'auteur, ou un manque de temps.
Enfin, c'est relatif, disons que mettre en scène 50 nouveaux personnages d'un coup, pas évident du tout d'être toujours au top. :robin:

@ RobLucci, ton avis est tout à fait subjectif. Je les trouve très charismatiques, aux antipodes d'une classe à la Crocodile ou Ener, on cherche plus à susciter l'aversion des lecteurs. C'est nécessaire aux scénarios et je trouve cela très réussi. :teach:

MessagePosté: Ven 18 Mai 2012 18:36 
1 000 Berrys

C'est dans quel chapitre qu'on entend parler d'une Tea Party? Je me souviens pas du tout :Ussop tien tien:

Edit : Merci :teach:

Dernière édition par Croco-boy le Ven 18 Mai 2012 18:51, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 18 Mai 2012 18:41 
1 000 000 Berrys

On entend parler de la fête du thé de BM dans le chapitre 651 page 8 :

http://opluffy.com/lecture-one-piece/651/8

Il me semble qu'il s'agit d'une sorte de fête organisée par BM pour elle-même mais je n'en suis pas sur... Bon je pense que je peux compter sur vous pour me corriger au cas ou... :Luffy hilare:

MessagePosté: Ven 18 Mai 2012 20:41 
2 000 000 Berrys

Bonjour tout le monde, j'ai une petite question, qui est "Money" parce que en ce moment il y a plein de gens qui parle de lui ?

MessagePosté: Ven 18 Mai 2012 20:42 
60 000 000 Berrys

C'est la Harpie qui est visiblement est le bras droit de CC

MessagePosté: Ven 18 Mai 2012 21:32 
2 000 000 Berrys

Désidément que de question j'ai a posé se soir, je sait pas si c'est considéré comme un double post mais bon après je vais oublier ma question donc j'espère que vous me pardonnerait. Donc je voulait savoir si quelqu'un ne saurait pas si Gold D Roger avait un fruit du démon parce qu'il doit être vachement fort pour avoir conquis le nouveau monde et être arrivé a rough tell.

Et j'ai une autre question, dans le "strong world" (je l'ai acheté aujourd'hui ^^) on voit que shiki peut faire l'éviter toute sorte de chose mais dans se cas pourquoi n'a t'il pas survoler le nouveau monde avec son vaisseau flottant et direct a rough tell :Chapeau de paille goute: et il serait seigneur des pirates.

MessagePosté: Ven 18 Mai 2012 21:35 
1 000 000 Berrys

Citation:
Bonjour tout le monde, j'ai une petite question, qui est "Money" parce que en ce moment il y a plein de gens qui parle de lui ?

C'est cette charmante femme qui est de meche avec Caesar Clown effectivement ( apparament c'est Monet et pas money ^^)
Spoiler: Montrer
Image

Dernière édition par Baggy38 le Ven 18 Mai 2012 21:41, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 18 Mai 2012 21:36 
3 000 000 Berrys

Rob lucci a écrit:
Désidément que de question j'ai a posé se soir, je sait pas si c'est considéré comme un double post mais bon après je vais oublier ma question donc j'espère que vous me pardonnerait. Donc je voulait savoir si quelqu'un ne saurait pas si Gold D Roger avait un fruit du démon parce qu'il doit être vachement fort pour avoir conquis le nouveau monde et être arrivé a rough tell.

Et j'ai une autre question, dans le "strong world" (je l'ai acheté aujourd'hui ^^) on voit que shiki peut faire l'éviter toute sorte de chose mais dans se cas pourquoi n'a t'il pas survoler le nouveau monde avec son vaisseau flottant et direct a rough tell :Chapeau de paille goute: et il serait seigneur des pirates.

Malgré le fait que Shiki soit le sujet d'un HS, justement pour éviter de se poser ce genre de question, Rough Tell est encore sujet à de nombreuses interrogations de la part de nous lecteurs. C'est pour cela qu'il est pour l'instant préférable d'attendre de voir comment Oda va nous surprendre en amenant ses réponses.

DC Rebirth - Le renouveau de DC Comics

MessagePosté: Ven 18 Mai 2012 21:43 
3 000 000 Berrys

Rob lucci a écrit:

Gol. D Roger était très puissant, cela ne fait aucun doute. Néanmoins nous ne savons pas grand choses sur ses capacités guerrières.
Il semblait juste être doué d'un sensibilité particulièrement développé, étant capable de comprendre des écritures qu'il ne maîtrisait pas, ou comprenant une langue qu'il ne parlait pas. Peut être une extension du Haki de l'observation ou un don totalement indépendant.

Ah! Question très intéressante...qui n'a aucune réponse... :Chapeau de paille goute:
En fait, le mystère concernant Rough Tell prend des proportions bien plus importante que ce que l'on pensait, de plus en plus au fur et à mesure que le récit avance.
Pour avoir une réponse, il va falloir patienter.

Edit: @ Seika: Si Strong World ait un film, toutes les informations tournant autour de lui peuvent être considérés pour le récit.
C'est une exception (dixit les arbres toxiques par exemple). Si Oda a accepté malgré ses réticences, à participer à la réalisation du film c'est justement parce que cela lui permettait de développer une histoire qu'il n'a pas eu le temps d'intégrer au récit.

MessagePosté: Ven 18 Mai 2012 21:50 
1 000 000 Berrys

J'avais posée une question il y a quelques jours mais personne n'y avait répondu... Donc je retente ma chance:

Je me pose une petite question, stupide dans une certaine mesure j'en convient mais bon...

SUPPOSONS ( notez bien je vous prie que j'ai mis l'accent sur ce mot!) que la marine se voit obligée de mettre une prime sur la tête d'un chasseur de prime Y du niveau de Luffy ( l'idée est de dire que le chasseur de prime est très balèze ) pour une raison mineure, au cours d'une bagarre il a tué par inadvertance un marine (même si cela ne doit pas se faire...). Depuis le chasseur de prime Y est en fuite mais la marine sait qu'il ne nourrit aucune haine envers le GM. Vous pensez qu'ils mettraient la prime sur sa tête à combien?

Je m'explique, je suis conscient et persuadé aussi que c'est le niveau de dangerosité envers le GM qui joue sur la prime. Cependant, face a des personnes dotés d'une telles puissances une prime faible est inappropriée car même ceux qui peuvent le battre n'irait pas se battre face à lui pour deux ou trois millions de Berrys le jeux n'en vaudrait pas forcément la chandelle... et ce serait même ennuyeux et dangereux de donner de faux espoirs à des individus du genre de Yosaku et Johnny...

Je rappelle qu'il s'agit d'une question bête mais j'aimerez bien connaitre votre opinion ( de préférence à ceux qui comme moi pensent que la force n'a que peu d'importance ) car il doit s'agir d'un dilemme...

MessagePosté: Ven 18 Mai 2012 21:51 
225 000 000 Berrys

@Rob lucci

Parce que rough tell n'est peut-être pas un lieu physique...

MessagePosté: Ven 18 Mai 2012 22:16 
2 000 000 Berrys

@fofo-la-farine

Mais même si il tue un marine et qu'il a pas fait exprer alors la marine sans fiche enfin je pence qu'il vont pas mettre une prime sur un chasseur de primes. Sinon si tu veut absolument une prime et ben dans ce cas je dirait 1 berrys. Ouahhhhh !!! On a trouver pire que chopper ^^ non en vrai 1 000 000 berrys mais pas plus.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 654, 655, 656, [657], 658, 659, 660 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]