Citation:
suis-je le seul à conclure que c'est CC la clé de Law et que c'est la raison pour laquelle il se trouve sur cet île ? Il a dit au mugiwara que s'il capture CC les choses vont s'accélérer et il a reposé la question à Luffy " après sa capture, on ne pourra plus reculer es tu sur de faire l'allliance ? " Donc ça saute aux yeux non ?
Bon donc, on peut laisser présager que CC travail pour ou en collaboration avec un empereur ...
Je suis plutot d'accord avec cette idée. C'est pour ça que je vois plus Kaido ou Big mom.
Kaido parce qu il est belliqueux et que les experiences de CC pourrait lui servir.
Comme dit Law, le seul moyen de survivre dans le nouveau monde est de s'attaquer continuellement a un empereur ou de s'allié avec. Donc pour Big mom, comme elle est accro aux bonbons, j'avais pensé que CC lui en fournirait ( les bonbons drogués) pour etre plus ou moins sous sa protection. Comme ils creent une certaine dépendance, elle en aurait toujours besoin et ne s'attaquerait pas a CC pour avoir sa dose.
Mais comme dit CC quand les enfants sont enlevés par les mugis, ils seront obliger de revenir vers CC pour avoir leurs bonbons. Donc si Law et Luffy capture CC, BM n'aura plus ces bonbons, elle sera furieuse ( et pourrait meme s'attaquer a son propre equipage qui sait) et cherchera a retrouvé CC. De ce fait luffy et Law pourrait jouer d'une certaine manière avec les nerfs de Big Mom et pourrait profiter de sa grande colère ( et donc de son manque de jugement ^^) pour lui porter un coup fatal.
PS: Je suis conscient que cette théorie est assez farfelue ^^