Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 668
MessagePosté: Jeu 24 Mai 2012 08:00 
3 000 000 Berrys

||SosoAyo|| a écrit:
L'empereur ne peux pas être Kaidou car Luffy dit "Je vois très bien......allons y". Ce qui veut dire qu'il connait ou doit savoir qui sait donc il reste que Shanks, Charlotte et Teach.

1. Shanks: D’après la tête de Luffy je pense que c'est lui. Mais il y a un truc qui me turlupine si Luffy le fait tomber cela voudrait dire que Luffy serait devenue un grand pirates c'est a dire plus de chapeau. (La promesse faite a Shanks)

2. Charlotte: La deuxième dans mon classement après Shanks. N'oublié pas que Luffy la menacé.

3. Teach: Le dernier de mon classement car Luffy ce serait surement énervé il aurait fait une tête beaucoup plus énerver.

Tu crois vraiment que ce sera Shanks o-O .Shanks est son idole une des personnes qu'il aime le plus au monde pour réussir a détroner un Empereur il fzut le blesser extrément gravement . Je pense pas qu'il pourra faire sa a son idole

MessagePosté: Jeu 24 Mai 2012 09:14 
2 000 000 Berrys

Au début je pensais aussi que ça pouvais être shanks mais je me suis souvenu que toute les fois ou on évoque shanks devant luffy, celui-ci prend son chapeau dans la main. et la il ne l'as pas fait. donc au final je pense pas que ça seras shanks.

MessagePosté: Jeu 24 Mai 2012 11:35 
1 000 000 Berrys

Citation:
suis-je le seul à conclure que c'est CC la clé de Law et que c'est la raison pour laquelle il se trouve sur cet île ? Il a dit au mugiwara que s'il capture CC les choses vont s'accélérer et il a reposé la question à Luffy " après sa capture, on ne pourra plus reculer es tu sur de faire l'allliance ? " Donc ça saute aux yeux non ?

Bon donc, on peut laisser présager que CC travail pour ou en collaboration avec un empereur ...

Je suis plutot d'accord avec cette idée. C'est pour ça que je vois plus Kaido ou Big mom.
Kaido parce qu il est belliqueux et que les experiences de CC pourrait lui servir.

Comme dit Law, le seul moyen de survivre dans le nouveau monde est de s'attaquer continuellement a un empereur ou de s'allié avec. Donc pour Big mom, comme elle est accro aux bonbons, j'avais pensé que CC lui en fournirait ( les bonbons drogués) pour etre plus ou moins sous sa protection. Comme ils creent une certaine dépendance, elle en aurait toujours besoin et ne s'attaquerait pas a CC pour avoir sa dose.

Mais comme dit CC quand les enfants sont enlevés par les mugis, ils seront obliger de revenir vers CC pour avoir leurs bonbons. Donc si Law et Luffy capture CC, BM n'aura plus ces bonbons, elle sera furieuse ( et pourrait meme s'attaquer a son propre equipage qui sait) et cherchera a retrouvé CC. De ce fait luffy et Law pourrait jouer d'une certaine manière avec les nerfs de Big Mom et pourrait profiter de sa grande colère ( et donc de son manque de jugement ^^) pour lui porter un coup fatal.

PS: Je suis conscient que cette théorie est assez farfelue ^^

MessagePosté: Jeu 24 Mai 2012 12:25 
10 000 Berrys

je pence que c'est un peu tiré par les cheveu mais dans one pièce on peu s'attandre a tout CC doit en éffet être alllier a un Empereur je pence pas que c'est shanks BN law a vu de quoi il étais capable donc je ne pence pas non plus de + BN a déja un équipage très fort Kaido ou BM c'est surement l'hypothèse la pus plossible a moin que CC ne se soit allier a personne et donc sa explique qu'il est sur cette ile
personnellement se suis content que law et luffy se soit allier espèront qu'elle dur longtemp et que se sont des homme doneur n'oublion pas que law n'a pas la même idéologie que luffy vi a vis de la piraterie

MessagePosté: Jeu 24 Mai 2012 13:53 
1 Berry

Superbe chapitre. En ce moment One piece me fait bien rire.

Luffy accepte l'alliance mais on ne connait pas le nom de l'empereur. Je penche plus pour Big Mom ou Kaido. Shanks je n'ay crois pas, c'est l'idole de Luffy et Barbe Noire est trop fort (même s'il fuit devant les amiraux).

J'adore l'image où Ussop installe Chopper sur la tête de Law. La tête du corsaire résume bien toutes ses pensées. Dans quelle galère s'est-il fourrée ?
Sur le fait qu'il est inversé les personnalités je dirais que soit Law ne connaissait pas tous les membres du chapeau de paille (peu probable) ou c'était une sécurité pour que Luffy l'écoute au moins un peu. Ou il l'a fait juste que que Smoker pense qu'ils ne sont pas alliés.

Vivement la suite.

MessagePosté: Jeu 24 Mai 2012 14:09 
100 000 Berrys

Bon, je c/c ce que j'ai mis sur un autre fofo, la flemm' de réécrire mon impression.

Moi, je pense qu'il faut pas aller chercher trop loin. Quelle est la seule possibilité qui nous mettrait sur le cul ? Bah celle que ce fameux Yonkou ciblé est Shanks. Et vu le suspens autour, je vois mal autre chose.

Il ne faut pas oublier que Luffy est quelqu'un de simple, il va pas chercher loin. Peu importe ses intentions envers Shanks, la possibilité de le revoir lui suffit amplement.

D'un autre côté, Luffy est un mec de parole, je le vois mal dire à Law qu'il lui mentait et qu'il ne le laisserait pas faire. A moins que dans ce cas de figure précis, Luffy serait prêt à mentir, simplement pour revoir Shanks.

Quand on y pense, Luffy et Shanks sont deux pirates, et sont donc techniquement ennemis. Luffy a conscience de ça, il le montrait avec Koby.

Donc peut-être que même si Shanks compte énormément pour Luffy, ce dernier ne serait pas gêné à l'idée de l'attaquer, puisqu'ils restent chacun deux pirates, et un affrontement de pirates est quelque chose de naturel.

Surtout que quelqu'un qui veut devenir le Seigneur des pirates doit être prêt à affronter n'importe quel pirate, sinon ça constitue une sorte de gros handicap.

Une autre chose me fait penser que c'est Shanks. C'est le fait que le reste des Mugis a beau avertir Luffy sur la possibilité d'être trahi, il ne bronche pas une seconde. Peut-être que son envie de revoir et / ou affronter Shanks est tellement grande que ça ne lui importe pas.

En tout cas, ce chapitre a définitivement montré que Law est quelqu'un de bien. Luffy dit qu'il pense que Law est un chic type, avec un grand sourire. On sait très bien que quand Luffy émet un avis sur la nature de quelqu'un, avec un tel sourire, il touche dans le mille.

MessagePosté: Jeu 24 Mai 2012 14:46 
2 000 000 Berrys

Plein de personnes ont pensé ça mais j'ai donné un detail qui nous fait nécessairement penser le contraire:

Majin D. Jack a écrit:
Au début je pensais aussi que ça pouvais être shanks mais je me suis souvenu que toute les fois ou on évoque shanks devant luffy, celui-ci prend son chapeau dans la main. et la il ne l'as pas fait. donc au final je pense pas que ça seras shanks.

Personne ne m'as proposer une autre explication mais si tu en as une bonne va y !

MessagePosté: Jeu 24 Mai 2012 18:15 
3 000 000 Berrys

question^^

si Law propose a luffy une alliance c'est peu être pour le courts terme vu se qu'il se passe en ce moment dans le manga.

Mais Law a peu être perdu son équipage face a un empereur qui le séquestre et law a besoin de luffy pour les délivrer ???

MessagePosté: Jeu 24 Mai 2012 18:20 
100 000 Berrys

Majin D. Jack a écrit:

Je dois dire que c'est une belle réflexion.

Mais d'un autre côté, si Luffy avait pris son chapeau dans les mains, ça n'aurait pas été trop flagrant ? Je pense que ça tuerait le suspens, or le cas où le suspens doit être le plus conservé, c'est celui où le fameux Yonkou concerné serait Shanks, puisque c'est la possibilité qui surprendrait le plus.

Je vois bien Luffy nous surprendre et se comporter comme un vrai pirate, après tout c'est ce qu'il est.

MessagePosté: Jeu 24 Mai 2012 18:27 
55 000 000 Berrys

alors la je dis :
Spoiler: Montrer
Image

:Luffy hilare:

bien sur que se n'est pas shanks ! de toute les facon il n'aurais pas réfléchie une seconde a faire une alliance contre son ami ! et je ne pense pas que se soit kaido car luffy n'en a rien a faire de lui donc il reste Big mom

Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image

Dernière édition par Aryton le Ven 25 Mai 2012 17:04, édité 2 fois.

MessagePosté: Jeu 24 Mai 2012 18:40 
10 000 Berrys

Très bon chapitre ! l'alliance luffy/law a venir réserve un lot de scènes cocasses . Je pense que c'est Charlotte car il je pense qu'il dit en rigolant '' Tant mieux , j'avais déjà envie de lui botter les fesses '' ou alors , et j'espère que ce sera Kaido parce qu'on ne connait pas son visage et qu'il m'intrigue très souvent , et c'est le personnage de one piece dont j'ai le plus hâte de rencontrer . Donc j'espère que cette alliance est faite pour battre kaido !

MessagePosté: Jeu 24 Mai 2012 19:20 
225 000 000 Berrys

Black D Aryton a écrit:
alors la je dis :

Image

:Luffy hilare:

bien sur que se n'est pas shanks ! de toute les facon il n'aurais pas réfléchie une seconde a faire une alliance contre son ami ! et je ne pense pas que se soit kaido car luffy n'en a rien a faire de lui donc il reste Big mom

L'équipage de Shanks n'est pas en concurrence avec celui de Luffy. Pour moi ils ne se battront jamais l'un contre l'autre. Et puis personne l'a dit mais ya le père d'Ussop dans l'équipage, ils vont pas allez le buter !??

MessagePosté: Jeu 24 Mai 2012 19:25 
20 000 000 Berrys

Et surtout, quand on voit la réaction de Ussop et consorts, ils ne seraient pas aussi effrayés à l'idée d'affronter Shanks ! Etonnés à la rigueur, mais pas terrorisés au point de tout faire pour tenter de faire changer d'avis Luffy.

MessagePosté: Jeu 24 Mai 2012 20:00 
1 Berry

Bon chapitre. :luffy langue:
Moi je prends le train en route donc je vais répondre a la question :
"De quel empereur s'agit-il ?" :Ussop tien tien:
Moi je pense que c'est Big mom, tout simplement pour les intérêt de chacun...
-Luffy veut se battre contre elle pour contrôler à sa place l'île des hommes poisson
-Traffy veut apparement devenir empereur (un peu fou comme rêve n'est ce point :Chapeau de paille goute: )
et aussi la tronche que tire Luffy quant il accepte la propostion de Law

Sinon pour Slime a la fin du chapitre
Je pense pas que ce soit Magellan car on le voit vice-directeur dans les Mini-Aventures
Je pense plutôt a un truc du genre
"Ceasar et Vegapunk on travailler sur un projet qui a foiré voilà"

J'ai envie de dire

To be continued
...

Trés bientôt,c'est de nous dont le monde entendera parler !! [Trafalgar Law à ces membres d'équipages]
O_=-M3T4LIK KIIIIDD-=_O ... Eustass Kidd ...
x_/~H3ART PIRATES~\_x

MessagePosté: Jeu 24 Mai 2012 20:04 
500 000 Berrys

Tous d'abord bonjour à tous,

ceci est mon premier message sur ce forum (en dehors de mon message de présentation bien sûr) et c'est pourquoi je tiens d'abord à vous saluer et vous remercier pour tous vos avis partagés sur ce forum dont la réputation n'est plus à faire. C'est l'envie de partager d'avantages d'avis sur chaque chapitre qui m'a inciter à m'inscrire ici :

Je commencerais sur le sujet des prisonniers, je ne pense pas qu'il faut voir en eux des évadés du level 6, Tashigi mentionne que ce sont d'anciens prisonnier mais cela n'est pas une info nouvelle puisqu'il nous a été révéler que des expérimentations avaient lieu sur cette ile avant l'incident qui l'a ravagée et qu'elles étaient menées sur des prisonniers. Donc pour moi tashigi fait référence au fait que ce sont des prisonniers sensé être mort il y a 4 ans. Techniquement ils ne se sont même jamais évadé puisqu'ils sont resté coincé sur cette ile.

Concernant l'identité du Yonkou visé par l'alliance,

d'après moi ça ne peu pas être Shanks pour diverses raisons ayant déjà été évoquées donc je vais éviter de trop revenir dessus mais aussi parce que :

Il me semble que Luffy ne cherche pas forcément à se Battre contre Shanks et puis même si c'était le cas il souhaiterais surement le faire d'homme à homme sans l'aide de personne et donc aurait refuser une proposition d'alliance contre Shanks.

L'idée selon la quelle Luffy se réjouis de revoir Shanks est certainement fondée mais selon moi à ce stade il ne le peu pas à cause de sa promesse de devenir un grand pirate. Certes il n'est plus un inconnu et bénéficie d'une certaine notoriété mais ce n'est sûrement pas suffisent pour que cela remplisse la promesse faite à Shanks. (ce dernier n'a pas désirer revoir Luffy il y a 2 ans afin précisément de ne pas rompre cette promesse, hors la situation de Luffy n'a pas changée en 2 ans même s'il est plus fort il doit avant tout le prouver)

D'autre part il me semble que l'équipage de Luffy aurait réagit devant une telle nouvelle, d'ailleurs si perso je suis pour l'idée de Big Mom ou de Kaido c'est ce manque de réaction qui me fait pancher d'avantage vers Big Mom, Car Big Mom en a déjà après eux donc s'il s'agissait d'un autre Yonkou certains membres de l'équipage n'aurait ils pas réagit en disant que vouloir s'attaquer à 2 yonkous différents en quelques jours c'est du suicide ?? Je crois que Luffy bien que impulsif se sait pas encore prêt à défier seul un Yonkou (d'ailleurs Jimbey n'est t'il pas en train de faire des préparatifs de son coté?) et donc cette proposition de Law tomberait à pic.
Peut être Luffy est il content de ne pas devoir attendre et surtout content de ne pas avoir à élaborer lui même une stratégie car ce genre de truc le saoul. La comme il fait confiance à Law et au fait que ce dernier ai établit une stratégie pouvant fonctionner, Luffy se réjouit juste de passer à l'action. (En plus une victoire sur BM est censé signifier que Jimbey n'aurait plus de problème à régler et pourrait donc tenir sa promesse de rejoindre les Mugis me semble t'il).

En plus je me demande s'il serait impossible d'imaginer que Big Mom ai ou ai eu un lien avec Punk hazard quand on voit sa taille et sa dépendance aux friandises. Comme on ignore tout de la Yonkou pourquoi ne pas envisager qu'elle soit le résultat des expériences menées sur Punk Hazard ? La clée recherché par Law serait peut être une forme d'antidote destiné à affaiblir la Yonkou... c'est peut être tirer par les cheveux mais qu'en pensez vous ?

Autrement je me disais aussi que Kaido pouvait avoir lui aussi eu un lien éventuel avec cette ile en faisant le lien entre lui et le supernova X drake qui semblait avoir une dent contre lui et qui de son coté peu être relier à Vegapunk (pour rappel X drake semblait en savoir long sur les pacifistas et leur créateur). L'idée serait ici de se dire que X drake aurait côtoyé Vegapunk et Kaido lorsque les labos étaient encore actif. Bien sur ce ne sont la que des idées sans aucun fondement pour les quelles je suscite votre avis.

Je finirai en parlant du monstre "slime". Comme tous le monde il m'évoque les capacités de magellan mais comme je doute que ce soit lui et que beaucoup parlent d'une sorte de réplique de son pouvoir je me demande s'il ne pourrait pas s'agire d'une créature résultant du poison (gaz empoisonné) qui recouvrait l'île et qui semble t'il serait toujours sensé la recouvrir à en croire Smoker qui évoquait qu'étonnament le gaz avait disparu et que c'est ce qui avait permis à Akainu et Aokiji de s'y affronter. Dans mon idée ce serait une créature "naturelle" (attirée sur l'ile par le poison ou ayant muté à cause de lui) ou issue d'expérimentation de Vegapunk et/ou De Ceasar Clown (peut être leur but était il de créer un moyen d'assainir une ile après l'avoir gazée) et qui se nourrit de toxines. Comme la quantité de poison étais exceptionnel la créature serait devenue énormissime et ce serait elle qui aurait fait "disparaître" le poison qui normalement doit recouvrir l'ile. Ce serait donc une sorte de bactérie ou similaire avec un corps gélatineux qui se nourrit de poison et qui par conséquent a quasiment les même capacités que Magellan : le corps gélatineux pouvant prendre diverses formes et dont le contacte signifie l'empoisonnement. Je tiens ce raisonnement par le fait que cette créature me rappel fortement les "Flans" qui sont des monstres de la série de jeux vidéo final fantasy et aussi elle me rappel le "blob" créature du film du même nom.

Si Luffy affronte cette chose se serait une bonne façon pour lui de nous montrer comment il se débrouillerait face à Magellan (une sorte de revanche par substitution).
D'autre part je sais pas pourquoi mais je verais bien Law "trancher" la créature à l'aide de sa capacité avec pour effet d'obtenir plusieurs monstres au lieu d'un ce qui serait problématique, bref cette créature serait peut être un cauchemar pour la capacité cheatter de Law (ça marche aussi avec Zoro)

Voila ici s'achève mon premier (long) commentaire (désolé pour sa longueur j'espère n'avoir saoulé personne). Merci à ceux qui auront eu le courage de le lire jusqu'au bout.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]