Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 88, 89, 90, [91], 92, 93, 94 ... 168  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Shônen Magazine *-Fairy Tail-*
MessagePosté: Sam 9 Juin 2012 15:12 
500 000 Berrys

Haha moi aussi j'y ai penser triplem, mais tout bien reflechi sa me semblerait un peu gros que deux maitre de guildes décide d'enfraindre le reglement. Iwan je veut bien mais Bob sa m'etonnerait. Sinon je pense que c'est Gérard et les crimes sorcières qui vont découvrir l'imposture les premiers, apres tout ce sont des mages noires a la base.

MessagePosté: Sam 9 Juin 2012 15:49 
1 Berry

Localisation: Coincé entre le monde des rêves et le monde du savoir.
... "Lumen Histoire"... Moi, perso, ça me fait penser à ce qui se cache sous la guilde Fairy Tail (pourquoi sinon le petit-fils de Makarov aurait été au courant). Quand on y pense, peut-être que FT est une sorte de guilde "gardienne de la lumière" où les dragons slayers en seraient les représentants. En plus, Fary Glitter et Fairy Law (surtout la deuxième) sont des magies légendaires à base de... LUMIERE. Et même dans le cas de Fairy Law, elle me fait penser à l'éradication du mal en général: ce qui une fois de plus renvoit à l'idée de "gardien".
Par ailleurs, les dragons pourraient selon cette théorie, être les anciens gardiens, ayant appris leur magie aux nouveaux "gardiens" (les dragon slayers) pour lutter contre le(s) anté-christ(s) de l'ère passée à savoir: Acnologia (un dragon "obscur").

En espérant avoir été clair pour une fois (Et en espérant avoir été lu pour une fois) maintenant je retourne aux révisions^^.

Edit: Il me semble que la troisième grande magie de Fairy Tail est celle utilisée par Maevis pour transformer la foi des membres de la guilde en magie défensive capable de les protéger de l'attaque d'Acnologia: c'est exactement "Fairy Sphere" qui selon le début de ce poste a en effet été capable de résister au "dragon obscur".

Edit: ... Quel c**!! Aurais-je lu un peu vite les scans? ...(en anglais en plus...) Nan t'as merdé. Bon bin, dommage même si l'histoire des "gardiens de la lumière" dans mon poste reste valable tout de même...

"La sagesse, c'est d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue" Oscar Wilde

Dernière édition par Dark D Soul le Sam 9 Juin 2012 18:32, édité 4 fois.

MessagePosté: Sam 9 Juin 2012 15:58 
85 000 000 Berrys

Praxis a écrit:
mais tout bien reflechi sa me semblerait un peu gros que deux maitre de guildes décide d'enfraindre le reglement.

C'est déjà fait: Iwan pour ses combats déloyaux, et Makarov pour avoir autorisé Jellal, non-membre de sa guilde, à concourir sous son nom. Donc, un de plus un de moins...

Edit@Drakange: maaaais bien sûr. Brave petit.

Je profite de cet edit pour vous parler d'un autre personnage qui me tracasse: l'animateur-citrouille. Il me semble qu'il est plus expressif dans ses attitudes depuis son congé du deuxième jour, et sa réplique après le Fairy Glitter ("Ca donne à réfléchir, hein...") avec une tête bizarre me laisse penser qu'il est dans le camp des méchants. Serait-il possible que le véritable homme-citrouille se soit fait kidnapper pour être remplacé par un membre de RT, voire par une autre illusion?

Dernière édition par Triplem le Sam 9 Juin 2012 18:22, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 9 Juin 2012 17:49 
3 000 000 Berrys

J'ai vu dans un scan je sais plus le quelle qu'il ya 3 grande magie de la guilde FT Fairy Law , Fairy Glliter et le dernier .... C'est le quelle je verai bien un magie a base défensif comme les 2 autres sont offensif . Et vous

MessagePosté: Sam 9 Juin 2012 17:57 
45 000 000 Berrys

chapitre dispo en francais

Le chapitre est pas mal sans plus. Pour le prochain je pense que Luxus va dégommer les lieutenants d'Ivan mais que ce dernier va l’exploser. Mais tout a coup Makarov déboule pour sauver Luxus car Mavis qui est un esprit et qui ne se laisse pas abuser par l'illusion a tout vu et l'a prévenu.

First-Day a écrit:
J'ai vu dans un scan je sais plus le quelle qu'il ya 3 grande magie de la guilde FT Fairy Law , Fairy Glliter et le dernier .... C'est le quelle je verai bien un magie a base défensif comme les 2 autres sont offensif . Et vous

Le dernier c'est fairy sphère, le sort que Mavis a utilisé pour protéger tout ceux qui se trouvaient sur tenrou

MessagePosté: Sam 9 Juin 2012 18:06 
35 000 000 Berrys

Triplem a écrit:
Et Ishiya m'a bien fait marrer avec son "arme secrète". D'ailleurs, une proposition: et si ce... "type" était Bob, le maître de Blue Pegasus? Il doit être incognito pour participer, puisque les maîtres de guilde sont interdits d'inscription, et il faut avouer que l'idée du lapin lui conviendrait bien. Et en tant qu' "arme secrète"... On sait tous de quoi est capable un maître de guilde.

Non le lapin est en fait ça :
Spoiler: Montrer
Image

Dark D Soul a écrit:
... "Lumen Histoire"... Moi, perso, ça me fait penser à ce qui se cache sous la guilde Fairy Tail (pourquoi sinon le petit-fils de Makarov aurait été au courant).

C'est ça justement comme on le voit à partir de, cela va jusqu'à la page 18 (c'est le chapitre 258)
Sinon, c'est un chapitre bien sympatoche, mais qui pose plus de questions qu'il n'en répond et qui montre la force d'Ivan (remarque c'est un peu normal pour un gros méchant).
En tout cas, j’attendrai la semaine prochaine pour émettre des hypothèses, à moins que j'ai un éclair de lucidité.
Salut !

MessagePosté: Dim 10 Juin 2012 20:36 
1 Berry

Localisation: Sur une autre planète,et oui sous ce pseudo se cache unextraterrestre issu de la planète clamfequv^^
Triplem a écrit:
Makarov dit qu'il ne veut pas qu'Iwan utilise des méthodes lâches "une seconde fois"? Qu'est-ce qui s'est passé la première fois? Des noms, des noms o/

Fakeedit: et pour le coup:
Citation:
-Non, je SUIS ton père, Luxus.

La première fois c'était ça:http://www.fairytailmx.com/lecture-en-ligne/fairy_tail/272/17
Pas très classe hein :robin:

MessagePosté: Ven 15 Juin 2012 15:51 
30 000 000 Berrys

Ce chapitre 287 est vraiment excellent !!!

Laxus est trop fort !!! Il arrive à lui tout seul à battre toute une guilde "Anti Fairy Tail". Il a beaucoup changé aussi. Il a bien dit : "c'est lui qui s'est fait Wendy et Carla", "ça c'est pour Gray", "ça c'est pour Lucy". Lui qui les considérait comme faibles, et qui les a vengé alors qu'il n'aime pas les faibles, c'est quand même quelque chose. Il précise bien que sa seule famille est Fairy Tail. Son expulsion a eu de l'effet sur lui on dirait.

Sinon on dirait que c'est Shelia qui émet la magie que recherchent Ultear, Melodie, et Jellal. En effet, Mavis trouve quelque chose d'anormal sur sa magie, et Jellal est entrain de courir en direction du tournoi. Zeref a-t-il prit possession du corps de Shelia comme il l'a fait par le passé avec celui de Jellal ?

MessagePosté: Ven 15 Juin 2012 16:47 
200 000 000 Berrys

Ha ha ha.

Sacré Mashima, décidément il traine pas. Et pourtant je suis pas déçu que Luxus ait renvoyé tout la bande de Raven Tail à leurs études. Quelle classe bon sang ! Le côté "je défend ma vraie famille" est vraiment bien mis en valeur pour le coup, c'est super chouette et ça donne un gros charisme à un personnage qui n'en manquait déjà pas ^^
Ainsi Ivan est vaincu, toutefois il semblerait que ça ne soit pas tout à fait fini si on en croit ses paroles à propos de Lumen Histoire. Voilà qui est super intéressant, la guilde la plus "pure" qu'on connaisse aurait un mauvais secret? Voilà qui risque d'ébranler la foi de ses membres le moment venu. Je suppose que Mashima garde ça pour + tard, mais c'est alléchant ! Bien entendu il sera intéressant de savoir ce que deviendra la petite bestiole noire qui accompagnait Obra.

Sinon, duel apparemment anodin qui s'annonce entre les 2 gamines, mais il semblerait que Zeref soit dans les parages... J'ai un peu peur pour Wendy du coup xD il semblerait que le prochain chapitre soit la charnière de l'arc ! Hâte *_*

MessagePosté: Ven 15 Juin 2012 21:16 
125 000 000 Berrys

Oh le chapitre de dingue :O

C'est vrai que Luxus vient encore de monter dans mon estime et surtout à encore gagner en charisme, bien que celui-ci était déjà bien développé ^^
Sinon, son combat je l'ai trouvé vraiment magnifique, dire qu'il se fait la guilde à lui tous seul alors qu'elle était présenté comme la guilde noire la plus forte et la plus méchante.
Perso, je trouve ça très louche qu'il se soit fait battre comme ça par un seul mec (bon ok c'est Luxus, je sais qu'il est balèze mais je trouve ça louche)

Je pense qu'il vont revenir, encore plus fort (ça c'est sur de toute façon) mais je pense que cette guilde n'a pas tous montré et puis il y a le petit bonhomme noire qui s'échappe qui va surement fais upper le pouvoir des membres de RT pour qu'ils soient plus fort

Sinon, le pouvoir spéciale à l'air d'être mis en fonctionnement ou alors même Zeref qui serait (ce que je ne pense pas d'ailleurs).
D'ailleurs, pour moi, Shelia n'émet pas la magie qu'attendent Jellal&co mais que celle-ci est émise par le stade et plus précisément le chef de la garde (me rappelle plus du nom).
Pour moi cette magie volerais ou absorberai le pouvoir magique des participants et serait transféré dans la porte pour que celle-ci soit en état de fonctionnement.

Mais bon, il ne s'agit que de mon avis mais je ne vois pas du tout Shelia avec un pouvoir violent (quoi que, Mavis réagit à son pouvoir, donc bon on ne sait pas trop :/)

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Ven 15 Juin 2012 22:16 
2 000 000 Berrys

Excellent ! D'abord Luxus qui fout sa paté aux membres de Raven Tail avec sa phrase : Fairy tail est ma vraie famille puis l'intrigue sur Zeref qui se développe vraiment très bon chapitre hâte de voir le prochain !

Spoiler: Montrer
Image

MessagePosté: Sam 16 Juin 2012 09:35 
1 000 Berrys

.
.
.
Epic Win !!!

Un Luxus comme on en jamais vu ! Quel changement de personnalité !!
C'est tout l'inverse du Luxus des premiers tommes.
L' élite des Corbeaux qui se font mettre à terre un par un !! Génial !

Ça continue avec Wendy... Et un petit gag sympa ma foi.
Et puis Gérald qui ressent enfin cette étrange magie, j'ose espérer que ce n'est pas lié à Shellia...

Bon chapitre en soi... Vivement le prochain !
(Et vivement qu'on voie Gajil)

MessagePosté: Sam 16 Juin 2012 11:11 
1 Berry

:Ussop big gloup:
Contrairement à vous je n'ai pas du tout apprécié ce chapitre, malgré le faible fan service.
Pour moi le fait que Laxus One Shot les 5 meilleurs membres de RT , en incluant le maître, n'est rien d'autre qu'un énième troll de Hiro...

MessagePosté: Sam 16 Juin 2012 11:30 
9 000 000 Berrys

Skeleton afro a écrit:
Perso, je trouve ça très louche qu'il se soit fait battre comme ça par un seul mec (bon ok c'est Luxus, je sais qu'il est balèze mais je trouve ça louche)

Je ne dirai pas mieux, tout ça paraît un peu trop "facile" même pour un badass comme Luxus, 5 quand-même dont Ivan... ça fait beaucoup.
Alors de deux choses l'une : soit Raven Tail prépare un mauvais coup et cette pseudo défaite est délibérée pour leur permettra d'agir en douce (après tout ils sont juste disqualifiés, pas emprisonnés), soit ils ne sont pas si puissants que ça et Ivan ne serait ne fait que le pantin de la mystérieuse bestiole noire qui semble, elle, avoir une dent contre Fairy Tail.

mister K a écrit:
Ainsi Ivan est vaincu, toutefois il semblerait que ça ne soit pas tout à fait fini si on en croit ses paroles à propos de Lumen Histoire. Voilà qui est super intéressant, la guilde la plus "pure" qu'on connaisse aurait un mauvais secret?

En tout cas depuis l'île Tenrô et le speech d'Hades/Purehito, on peut effectivement se poser des questions. Le maître n°2, celui qui a reçu l'enseignement de Maevis se serait tourné "vers le côté obscur" après avoir eu connaissance du Lumen Histoire... Cette chose aurait-elle un lien avec la "magie originale" ??? J'ai relu le chapitre 258 dans lequel Guildartz découvre ce fameux secret et je n'arrive pas à interpréter sa réaction. Il est surpris, ça c'est un euphémisme mais est-il "anxieux", "impressionné" ou "ravi"... ce n'est pas évident à découvrir. Toujours est-il que maintenant le fait qu'il renonce à être le maître et reparte sur les routes, est-ce lié à cette découverte ???
On a vraiment l'impression que Mashima nous donne petit à petit les pièces du puzzle mais on n'arrive pas encore à deviner ce que ledit puzzle représente. Tout ce qu'on a pu voir depuis le début de cet arc me semble lié (le portail, le pouvoir de Lucy, la magie originelle, Zeref et maintenant le grand secret de FT) mais pour ce qui est de dire de quelle façon... là j'avoue être encore perdue.

Pour le reste du chapitre, j'avoue avoir adoré voir l'évolution de Luxus qui reste un de mes perso préférés. Non seulement il est puissant mais son discours a radicalement changé. Lui qui prenait tout le monde de haut se comporte maintenant vraiment comme un mage de rang S, terminé les gamineries et si on blesse ses compagnons, il ne fera pas de quartier.
Intéressant de voir aussi le passage en flashback avec Makarov. Les deux arrivent enfin à se parler et même si le maître ne veut pas lui révéler le secret de le guilde, il ne fait plus de mystère et lui dit clairement pourquoi (on ne vantera assez les mérites d'une bonne communication ^^).

Je remarque aussi que Sabertooth est tjs plus ou moins présente dans chaque chapitre. Ici c'est fugitif avec la réaction d'Orga après la victoire de Luxus et je maintiens qu'il se passera qqch avec ces deux-là dont l'un utilise la foudre et l'autre le tonnerre : un duel ou un "unisson raid" ???
Mais il est évident que Mashima n'oublie pas de rappeler, même furtivement, au lecteur l'existence de ST. Il a sûrement une idée derrière la tête. On a tous plus ou moins deviné que deux guildes vont se trouver face à face, reste à savoir si ce sera une "union" ou une "opposition", les paris sont ouverts...

Les réactions de Maevis sont intéressantes, je me demande ce que ça cache... On oublie un peu vite que sous ces allures de gentil lutin aux pieds nus se cache le 1er maître fondateur de FT ^^
J'aime beaucoup aussi la réaction de Lucy, elle est incorrigible ! Vraiment une "gentille" fille ^^

Skeleton afro a écrit:
D'ailleurs, pour moi, Shelia n'émet pas la magie qu'attendent Jellal&co mais que celle-ci est émise par le stade et plus précisément le chef de la garde (me rappelle plus du nom).

Je serai assez d'accord. Je ne suis pas sûre que la réaction de Maevis face au pouvoir de Shelia soit liée au fait que Crime Sorciere remarque la présence de Zeref. Ou alors ce serait effectivement bien caché. Shelia fait partie de Lamia Scale avec Jura et je ne pense pas qu'un mage Saint puisse cautionner l'utilisation de la magie noire. Si elle détient un tel pouvoir, c'est "à l'insu de son plein gré" à mon avis.

Je suis curieuse de voir comment Wendy va se débrouiller. Une défaite après 3 énormes victoires serait presque logique et en même temps ça m'énerverait un peu que la miss perde son duel. Après tout elle est un dragon slayer et ce serait pas mal de voir subitement un level up qui renforcerait encore un peu plus la "nouvelle" réputation de FT...

Bon j'arrête là, mais quel pavé ! Bravo (et merci) à ceux qui auront le courage de le lire jusqu'au bout ! ^^

MessagePosté: Sam 16 Juin 2012 11:40 
1 Berry

Localisation: Sur une autre planète,et oui sous ce pseudo se cache unextraterrestre issu de la planète clamfequv^^
OMG!What a fucking good chapter!Laxus qui défonce RT(avouez que c'est presque jouissif^^)et qui monte encore plus dans mon estime.Ensuite on apprend un secret qui pourrait mettre(une fois de plus)en danger FT,et ensuite le début du 4e combat qui était un peu attendu puisque sur le forum on pensait surtout à un lyon vs grey ou un wendy vs shelia(bon au final ce sera le 2e).Et puis la fin qui annonce que ça va bouger avec l'énergie zérefienne(ça se dit ça?)qui se montre enfin.
Citation:
Et puis Gérald qui ressent enfin cette étrange magie, j'ose espérer que ce n'est pas lié à Shellia...

Je pense pas car si c'était le cas,pourquoi Gérald ne ressent la magie que maintenant?
Citation:

Il s'appelle Arcadios.
PS:Mashima s'inspirerait-t-il de Tales of Vesperia?Car dans presque toute la 2e partie du jeu,l'ennemi principal est le commandant des chevaliers et son nom est...Alexei!Coïncidence ou non?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 88, 89, 90, [91], 92, 93, 94 ... 168  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]