Hou que ce chapitre m'énerve !!! ^^
Attention, il m'énerve pas parce qu'il est mauvais mais parce qu'il fait encore monter la tension d'un cran. Grrrr
Le coup du God slayer, là j'avoue que je ne l'ai pas venu venir mais en réfléchissant bien c'est pas si mal trouvé. Si par rapport aux chapitres, c'est une magie qu'on a vu récemment si on se place du point de vue du récit, 7 ans se sont écoulé...
Par contre je dois admettre que je suis un petit peu agacée par le côté "invincible" de Shelia, genre j'ai pris une attaque super-puissante et j'ai pas une mèche de déplacée. Mais bon rien n'est joué et ce serait intéressant, pour une fois, de voir Wendy repousser ses propres limites à la manière d'un Natsu contre Zancrow ou même Gajeel sur l'île Tenrou.
Dans le même genre, je dois avouer également que Lyon commence à me taper "gentiment" sur les nerfs avec son petit côté "je contrôle tout". Néanmoins ça reste un personnage assez attachant à sa manière ne serait-ce que parce qu'il va sans doute pousser Grey dans ses retranchements ce qui pourrait réserver des surprises car je trouve que notre mage de glace exhibitionniste préféré est très en retrait depuis le début de cet arc, personne trouve ça étrange ? Il s'est fait poutrer dès les 1ers chapitres alors qu'Erza, Natsu et même Lucy ont eu droit à un combat en règle même si pour Natsu c'est particulier ^^
En tout cas j'ai de plus en plus l'impression que cet arc du tournoi n'est qu'un arc "introductif", genre Water 7, qui poserait tous les problèmes (portail céleste, enlèvement de Lucy, disparition/réapparition des dragons, Zeref, la magie originelle etc.) qui feront l'objet d'un autre arc, peut-être le dernier ?
Skeleton afro a écrit:
Mais bon, s'il est vraiment découvert, je vois bien FT se mettre en travers de leur route ce qui amènerais une baston générale qui profiterais au chef de la garde pour enlever Lucy, donc d'après ma mini théorie, baston générale puis enlèvement, course contre la montre et après je sais pas ^^
J'ai presque envie de dire que c'est inévitable et quasi-téléphoné ^^. Mais qui sait ce que Mashima nous réserve ???